Résumé de WWE SmackDown du 26 mars
WWE SmackDown St. Petersburg, ThunderDome
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre une vidéo des événements de dimance dernier à Fastlane. Daniel Bryan arrive ensuite sur le ring avec une chaise. Bryan dit tout le monde a vu la vérité, quelque chose qui ne devait jamais arrivé. On a tous vu Roman Reigns taper. Bryan dit que Roman Reigns n'a jamais tapé et il avait dit qu'il préférait mourir que de taper. Reigns est un menteur et en plus il a tapé contre lui. Bryan dit que dans un monde parfait ça veut dire qu'il serait sur ce ring comme le champion Universal, en sachant qu'il irait au main event de WrestleMania. Bryan dit que rien n'est vrai dans ces éléments car Edge l'a frappé dans le dos avec une chaise. Edge lui disait qu'il ne faisait pas les choses comme il se devait, lui laisser un match propre contre Reigns, mais ça suffit. Ça suffit de rester sur la touche, rester à attendre. Il a mérité sa chance pour le titre, il a mérité sa place au main event de WrestleMania.
Bryan dit qu'il est prêt de tout gagner encore une fois. Il ne demande pas aux gens de lui donner la chance, il va la gagner encore une fois. Il veut un rematch pour le championnat Universal contre Roman Reigns ce soir ! Bryan dit qu'il ne va pas quitter le ring avant d'avoir ce qu'il veut. Bryan attend assit sur sa chaise.
- De retour suite à la pause, Daniel Bryan attend toujours sur le ring. Adam Pearce arrive sur le ring et dit qu'il ne va pas donner un rematch à Bryan. Bryan dit qu'il peut montrer une replay à Pearce s'il ne l'a pas vu taper. Pearce dit qu'il l'a bien vu, mais la décision de l'arbitre est finale. La prochaine défense de titre de Reigns sera à WrestleMania contre Edge. Bryan dit qu'il a une solution pour ça, pourquoi ne pas faire Edge contre Reigns et il va affronter le champion dès la fin du match. Pearce dit que ce serait trop injuste. Bryan dit que c'était équitable pour lui d'avoir un match après l'Elimination Chamber. Il y a un double standard ici. Bryan dit que nous avons deux jours à WrestleMania. Edge contre Reigns le Jour 1 et le Jour 2 le gagnant va affronter Bryan pour le titre Universal, c'est raisonnable. La musique d'Edge commence et il arrive sur le ring. Edge dit qu'il a regardé Bryan depuis les dernières semaines. Bryan aime dire que c'est son dernier WM, mais lui chaque combat peut être son dernier. C'est son rêve de revenir à WrestleMania et Bryan veut lui enlever. C'est très héroÎque d'avoir Bryan affronter le champion après le match... Edge dit qu'il a remporté le Royal Rumble Match en première place alors que Bryan a perdu deux fois contre Reigns. Edge dit que le fils de pute de Bryan ne mérite pas sa chance. Bryan commence à frapper Edge, mais Edge le repousse et le frappe avec une chaise.
- De retour, en coulisse, Paul Heyman est avec Roman Reigns et Jey Uso. Reigns demande à Heyman d'aller lui chercher Adam Pearce. Reigns dit à Jey Uso de l'accompagner et le forcer s'il ne veut pas venir.
Singles Match
Seth Rollins vs Shinsuke Nakamura
À la fin du combat, Rollins fait son Stomp sur Nakamura pour le compte de trois.
Gagnant : Seth Rollins
- Après le combat, Rollins veut attaquer Nakamura, mais la musique de Cesaro commence et il arrive sur le ring. Rollins et Cesaro commencent à échanger les coups. Rollins réussi à prendre la fuite.
- En coulisse, Roman Reigns et Paul Heyman sont avec Adam Pearce. Heyman dit qu'il remercie Adam Pearce pour ne pas avoir pris une mauvaise décision en début de show. Reigns dit qu'en fait c'est Pearce qui doit les remercier. Pearce est ici car il doit comprendre qu'il pourra seulement avoir Roman Reigns pour une seule soirée et une seule défense de titre à WrestleMania. Pearce doit le remercier pour ça. Pearce dit qu'il doit continuer de réfléchir sur le sujet et on aura tous sa réponse ce soir.
- En coulisse, Kayla arrête Seth Rollins pour avoir ses commentaires. Rollins dit que ça suffit le manque de respect et les Swing de Cesaro. Des mauvaises choses vont arriver si ça continu. Il est un homme de parole, il va challenger Cesaro pour un match à WrestleMania et lui apprendre une leçon de respect. On ne va plus jamais lui manquer de respect. Cesaro arrive et pousse Rollins au sol pour lui appliquer son Swing ! Cesaro dit que le challenge est accepté !
Six-Man Tag Team Match
Big E et Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) vs Otis, Chad Gable et Apollo Crews
À la fin du combat, Ford se lance sur Otis et Gable en bas du ring. Crews profite de la distraction pour faire sa Olympic Slam sur Big E pour le compte de trois.
Gagnants : Otis, Chad Gable et Apollo Crews
- De retour, en coulisse, Adam Pearce marche et Edge l'arrête. Edge dit qu'il doit avoir le main event solo de WrestleMania comme il a battu 29 hommes au Royal Rumble. Pearce dit que son boulot est d'entendre tout le monde et évaluer les faits. À la fin de la soirée c'est ce qu'il va faire. Edge lui dit de prendre la bonne décision.
- Kevin Owens est sur le ring pour le KO Show. Owens dit qu'il ne croit pas la théorie de conspiration de Sami Zayn, mais il est toujours à ses côtés. Et la semaine dernière Zayn l'a attaqué. La seule personne qui peut répondre à ses questions est Sami Zayn, alors il l'invite à le rejoindre. Sami Zayn arrive et dit qu'il connait déjà ses questions. Est-ce qu'il est désolé pour la semaine dernière ? Oui il l'est. Cette histoire de conspiration affecte ses pensées et il a dépassé les limites, alors oui il est désolé. Owens dit qu'il ne voulait pas une réponse à ça. Zayn dit qu'Owens veut surement savoir s'il peut toujours être dans le documentaire, la réponse est oui. Et il va livrer une série de nez exclusive sur le KO Show. La semaine prochaine on aura un tapis rouge pour le trailer de son documentaire sur la conspiration de la WWE contre lui. Zayn dit qu'Owens est surement au courant de ses discussions avec Logan Paul et il sera dans le documentaire. Paul va l'aider à résoudre cette conspiration et il sera son invité d'honneur sur le tapis rouge, c'est énorme.
Sami Zayn dit que Logan Paul va l'aider et tout le monde pourra le voir, même Owens peut en faire partie. Owens dit que le documentaire ne l'intéresse pas, même chose pour Logan Paul ou ses excuses. Il veut seulement une réponse sur.... Zayn le coupe et dit que c'est Owens qui lui doit des excuses. Owens joue comme s'il est de son côté, mais il ne l'est pas. Owens lui demande de rester en silence. Owens dit qu'il n'a pas encore attaqué Zayn car il veut une réponse à sa question. La question est lui contre Zayn à WrestleMania, oui ou non. Zayn dit qu'Owens fait une erreur. Owens demande oui ou non. Zayn dit qu'ils doivent travailler ensemble sur cette erreur. Owens demande oui ou non en criant. Zayn dit que la réponse est oui. Est-ce qu'il est heureux maintenant ? Owens dit qu'il est content et il l'a laissé sur le ring comme il voulait sa réponse. Owens commence à le rouer de coups et il lui fait un Stunner.
- En coulisse, Daniel Bryan arrête Adam Pearce. Bryan dit qu'il comprend que la situation est difficile pour Pearce, mais à l'intérieur il sait ce qu'il doit faire.
- De retour, en coulisse, Kayla demande à Bianca Belair sa réaction sur Fastlane. Belair dit qu'elle est clairement plus grande et plus forte que Sasha Banks. Belair dit que parfois faut être une plus grande personne et se concentrer sur ses affaires. Ses affaires sont WrestleMania et remporter le match. Banks se nomme la patronne et tout le reste, mais elle est simplement meilleure. Cette ''rookie'' sera la prochaine semaine.
Singles Match
Bianca Belair vs Natalya accompagnée de Tamina
Pendant le combat, Sasha Banks prend place avec les commentateurs.
À la fin du combat, Belair va frapper Banks en bas du ring et retourne sur le ring pour éviter un coup de Natalya et lui fait un KOD pour le compte de trois.
Gagnante : Bianca Belair
- Après le combat, Sasha Banks surprend Belair avec son Bank Statement pendant sa célébration.
- En coulisse, Edge entre dans le vestiaire de Roman Reigns. Reigns dit que ça prend des couilles pour venir ici. Edge dit qu'ils doivent parler, Daniel Bryan veut leur voler leur place. Edge dit que c'est peut-être le temps d'utiliser ses atouts, car sinon il pourrait simplement battre Bryan pour avoir le titre, Reigns doit y penser.
- De retour, on présente la carte de WrestleMania 37, à découvrir ici.
Singles Match
Dolph Ziggler accompagné de Robert Roode vs Rey Mysterio accompagné de Dominik
À la fin du combat, Roode veut intervenir, mais il se fait repousser par les Mysterio. Ziggler profite de la distraction pour faire un Zig Zag sur Rey et il le couvre, mais il résiste à deux. Rey repousse Ziggler et lui fait son 619 pour enchainer avec son Splash pour le compte de trois.
Gagnant : Rey Mysterio
- Adam Pearce arrive sur le ring pour sa grande annonce de WrestleMania. Roman Reigns arrive sur le ring avec Paul Heyman et Jey Uso. De retour, Edge arrive sur le ring et ensuite Daniel Bryan. Adam Pearce dit qu'il comprend les préoccupations de tous. Il comprend pourquoi Edge et Reigns ne veulent pas combattre deux fois et la position de Bryan. Toutes ces choses font du sens. Bryan a raison en disant qu'il y a un double standard aussi. Reigns a raison en disant qu'il va défendre son titre une fois à WrestleMania. Sa décision est qu'à WrestleMania nous aurons un Triple Threat Match pour WrestleMania pour le titre Universal ! Bryan et Edge commencent à se frapper, mais Reigns fait son Superman Punch à Bryan pour l'envoyer au tapis. Heyman donne une chaise à Reigns, mais Edge lui fait un Spear ! Jey veut venir en aide, mais Edge lui fait aussi un Spear. Edge prend la chaise pour enchainer les coups de chaise sur Bryan et Reigns. Reigns en profite pour quitter le ring pendant que Jey reçoit des coups de chaise. Des officiels entrent sur le ring pour arrêter Edge, mais Edge le frappe avec sa chaise. Le show se termine avec une célébration d'Edge.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous