Résumé de WWE SmackDown du 18 juin
WWE SmackDown Tampa, ThunderDome
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec une vidéo sur ce qu'il s'est passé entre Roman Reigns et Rey Mysterio la semaine dernière. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue, puis la cage nous est présentée pour ce soir. Rey Mysterio fait son entrée et dit que tous les parents qui regardent actuellement savent ce qu'il ressent. Le sentiment de la douleur et de la tristesse. Il a expliqué les risques de venir sur ce ring à son fils. C'était son rêve. Il peut marcher, mais qui sait quand il reviendra sur ce ring ? Roman Repris a pris son fils, le même fils qui était dans ses bras pour s'endormir, et il l'a jeté au sol. Il n'oubliera jamais la douleur qu'il a vue dans les yeux de Dominik. Il n'oubliera jamais l'homme qui a fait ça : Roman Reigns. Il ne peut plus attendre un jour de plus. Il veut ce match ce soir. Il sait que Roman Reigns a accepté le match hier, mais il veut l'entendre de lui-même. Qu'il vienne, ce fils de la "plage" !
La cage descend, puis Roman Reigns arrive sur la scène avec Paul Heyman. Reigns dit qu'il ne veut pas blesser Rey Mysterio. Ce n'est pas de sa faute. Rey Mysterio n'est pas prêt pour ça. Mysterio ne veut pas être enfermé avec lui. Ce qu'il a fait à son fils la semaine dernière était PG, contrairement à ce qu'il va lui faire ce soir. Il lui demande s'il veut vraiment faire ça ? Mysterio répond qu'il n'a jamais été autant prêt de sa vie. Reigns dit qu'il a essayé de faire les choses à la manière de Rey Mysterio, maintenant il les fera à sa manière. Roman Reigns s'en va dans les coulisses.
- Dans la Gorilla Position, Kayla Braxton questionne Kevin Owens et Big E sur le match contre Commander Azeez. Owens dit qu'ils font face à quelqu'un d'intimidant. Azeez est géant, mais il n'est pas inquiet car son partenaire est l'homme le plus fort dans les vestiaires. C'est un match par équipe, Big E est un neuf fois champion par équipe. Big E ne dit pas grand-chose et Owens se demande pourquoi il ne dit pas grand-chose, alors qu'il lui a fait des éloges ? Big E répond que les blessures sont toujours présentes.
Tag Team Match
Commander Azeez et Apollo Crews vs Big E et Kevin Owens
À la fin du match, Sami Zayn cherche à intervenir, mais Kevin Owens remonte sur le ring puis Commander Azeez lui donne un coup de poing pour la victoire par tombé.
Gagnants : Commander Azeez et Apollo Crews
- Après le match, Sami Zayn retourne dans la Gorilla Position et il est content que Kevin Owens soit à terre.
- Dans les coulisses, Kevin Owens fait savoir à Adam Pearce et Sonya Deville qu'il veut se faire Sami Zayn. Pearce répond qu'il l'aura ce dimanche pour Hell in a Cell.
Singles Match
Le vainqueur repart avec la couronne du King of the Ring
Shinsuke Nakamura (accompagné par Rick Boogs) vs King Corbin
À la fin du match, Shinsuke Nakamura contre une prise de King Corbin puis lui fait son Kinshasa pour la victoire par tombé.
Gagnant : Shinsuke Nakamura
- Après le match, Shinsuke Nakamura s'en va célébrer sur le trône, tandis que King Corbin a le seum.
- Bianca Belair fait son entrée et dit que ça fait du bien de mettre Bayley à sa place, lorsque le "Ding Dong Hello" est devenu "Ding Dong Good Bye". Bayley peut dire au revoir à son rêve de devenir championne ce dimanche. Elle lui dit de venir, mais Bayley ne vient pas. Belair poursuit en disant qu'elle n'est plus cet enfant qui laissait les autres la définir. Elle s'est battue, elle a rampé pour arriver ici. Elle est fière. À Hell in a Cell, Bayley lui donnera tout ce qu'elle a mentalement et physiquement. Elle veut lui dire en face, mais elle l'esquive : Belair la veut non seulement sur le ring, mais aussi dans la cage ! Bayley pense avoir le dernier rire, mais Belair restera championne de SmackDown. Tout d'abord, ils essayent de vous ignorer. Ensuite, ils se moquent de vous, puis ils vous combattent et vous gagnez.
Bayley fait son entrée puis les deux catcheuses se battent ! Belair arrive à faire sortir Bayley du ring, puis l'envoie contre la table des commentateurs. Elle veut ensuite l'envoyer contre la barricade, mais Bayley passe par dessus et lui tire les cheveux. Bayley reprend l'avantage et la met sur le ring. Elle termine en prenant la ceinture pour la soulever. (les écrans du ThunderDome sont remplis de Bayley)
- Dans les coulisses, Roman Reigns est rejoint par Jimmy Uso. Reigns lui demande où est son frère, puis Jimmy répond qu'il n'a pas eu de nouvelles de lui pendant toute la semaine. Mais si Reigns a besoin de son aide... Reigns lui dit qu'il n'a pas besoin de son aide. Il a besoin qu'il trouve son frère car il a besoin de son frère. Ils ont besoin de son frère. Leur famille est la meilleure quand ils sont ensemble. Qu'il retrouve son frère.
- Otis fait son entrée avec Chad Gable, suivis d'Angelo Dawkins. Avant que la cloche ne sonne, Chad Gable gifle Angelo Dawkins puis sort du ring en courant. Dawkins lui course après, mais Otis le met à terre. Otis et Gable se mettent à deux sur Dawkins. Ils le remettent sur le ring puis lui font un combo Discus Clothesline / German Suplex. Les officiels arrivent pour vérifier que Dawkins aille bien.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Cesaro pour parler de sa rivalité avec Seth Rollins. Ce dernier dit que Seth Rollins lui a fait le Stomp sur la rampe et l'a mis sur une civière. La WWE, c'est sa vie. Il adore faire ça. Il a travaillé pendant longtemps pour être là où il est, et Seth Rollins a essayé de l'enlever de sa place. Seth Rollins arrive et Cesaro se lève. Rollins lui dit de se calmer, il n'est pas là pour se battre. Il veut une conversation, face à face. Rollins prend la place de Braxton.
Seth Rollins dit qu'il est venu dire à Cesaro qu'il le dégoute. Tout ce qu'il fait est une honte. Après ce qu'il a fait la semaine dernière, il ne mérite pas une once de respect. Ce dimanche lors de Hell in a Cell, il va lui montrer et à tout le monde ce qu'il réserve lorsqu'il le mettra à sa place. Cesaro dit qu'il ne savait pas que Rollins avait le courage de lui faire face d'homme à homme. Il respecte tout ce que Rollins a dit. Il le respecte comme catcheur, ils se voient ce dimanche. Cesaro fait tomber Rollins de la chaise en le poussant puis part.
Universal Championship - Hell in a Cell Match
Roman Reigns (c) (accompagné par Paul Heyman) vs Rey Mysterio
À la fin du match, Roman Reigns envoie Rey Mysterio contre la cage et le fait remonter sur le ring. Il lui applique ensuite une Guillotine pour le faire taper.
Gagnant : Roman Reigns - Toujours champion
- Après le match, la cage remonte puis Jimmy Uso arrive et célèbre avec Roman Reigns. Rey Mysterio se relève et Reigns lui applique une autre Guillotine. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous