Résumé de WWE NXT UK du 24 juin
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec le premier combat.
Singles Match
Mark Coffey bat Sha Samuels avec un Round Kick et son European Uppercut pour le compte de trois.
- En coulisse, Emilia McKenzie dit qu'elle est heureuse pour la nouvelle championne Satomura, elle le mérite. Les lumières changent de couleurs et Isla Dawn arrive. McKenzie dit que leur histoire n'est pas terminée. Elle la traite ensuite d'étrange pour partir.
- Au Performance Center UK, Mila Smidt (une nouvelle catcheuse française) dit que tout le monde est gentil avec elle ici. Elle regarde Aoife Valkyrie s'entrainer. Jinny arrive et dit que c'est pathétique de regarder les autres s'entrainer. Smidt dit qu'elle croit pouvoir la battre, elle est prête. Jinny lui dit de regarder le sol quand elle veut lui adresser la parole.
- Dans une vidéo de la semaine dernière en coulisse, Subculture célèbre leur victoire, mais Pretty Deadly arrive. Lewis dit que c'est humiliant de penser que Subculture ont une chance contre eux.
Singles Match
Stevie Turner bat Laura Di Matteo avec une Clothesline pour enchainer avec son Flatliner pour le compte de trois.
- En coulisse, on retrouve Gallus. Joe Coffey se prépare pour son match. Mark et Wolfgang disent qu'ils seront avec lui ce soir.
- Au Performance Center, Nathan Frazer est entrainement, mais Kenny Williams arrive et dit qu'il serait temps pour lui de gagner un peu.
- On présente une vidéo sur Blair Davenport qui fera bientôt ses débuts.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Jack Starz et Tyler Bate.
Singles Match
Teoman bat Oliver Carter par soumission avec son Cross Face pour le faire taper.
- Après le combat, Teoman recommence son Cross Face, mais Rohan Raja arrive. Teoman arrête la soumission, mais Raja lui parle et les deux décident d'attaquer Carter ! Raja termine avec un Code Breaker et les deux quittent ensemble.
- En coulisse, A-Kid dit que chaque homme perd à un moment. Mais un homme veut apprendre à chaque jour. Jordan Devlin a perdu la tête depuis qu'il a perdu le titre Cruiserweight. Il va battre Devlin la semaine prochaine et lui apprendre le respect de la défaite.
Triple Threat Match
Ilja Dragunov bat Rampage Brown et Joe Coffey lorsque Brown fait sa Doctor Bomb sur Coffey et le couvre, mais Dragunov bloque le compte. Browm veut lui faire sa Doctor Bomb, mais Dragunov le repousse et lui fait son Torpedo Moscow pour le compte de trois.
- Après le combat, Dragunov célèbre la victoire, mais le champion Walter arrive sur le ring et lui parle pour ensuite le frapper au visage. Walter lui applique un Sleeper pour sonner Dragunov. Le show se termine avec une célébration de Walter.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous