Money in the Bank marque le premier PPV où les fans sont de retour sans interruption à la WWE depuis le COVID-19. L'évènement avait lieu le 18 juillet 2021 à la Dickies Arena de Fort Worth.
Résumé du Kickoff de WWE MITB
- Le Pre-Show de WWE Money in the Bank 2021 commence avec le panel qui nous souhaite la bienvenue composé de Kayla Braxton, Jerry Lawler, Booker T, Peter Rosenberg et JBL.
- En coulisse, on retrouve Liv Morgan avant son premier Ladder Match de sa carrière. Morgan dit qu'elle est déjà en larmes, c'est sa plus grande nuit de sa carrière. Le sentiment de recevoir l'amour de la WWE Universe est énorme. Morgan dit qu'elle n'a aucune autre option que de gagner.
SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey Uso) vs Rey et Dominik Mysterio (c)
À la fin du combat, Rey fait son 619 sur Jey, mais Jimmy prend lui aussi le coup pour le protéger. Jey en profite pour bloquer le saut de Rey avec un Superkick et lui fait un Splash pour le couvrir, mais Rey résiste à deux ! Les Usos montent sur les coins, mais Dominik repousse Jimmy. Jey tire Dominik en bas du ring, Jimmy fait un Roll Up à Rey avec l'aide de Jey pour compléter le trois.
Gagnants : The Usos - Nouveaux champions
Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel sur le match entre Reigns et Edge.
Résumé de WWE MITB 2021
WWE MITB 2021 Fort Worth, Texas
Les commentateurs sont Jimmy Smith, Coret Graves et Byron Saxton pour RAW. Avec Michael Cole et Pat McAfee pour le côté de SmackDown.
- Ce soir c'est WWE Money in the Bank, le PPV démarre avec une vidéo promo sur le show. Les catcheuses arrivent ensuite sur le ring.
Money in the Bank Ladder Match
Participantes : Alexa Bliss, Liv Morgan, Nikki ASH, Natalya, Tamina, Zelina Vega, Naomi et Asuka
À la fin du combat, Natalya monte dans l'échelle, mais Vega monte sur Natalya pour lui appliquer un Sleeper. Vega veut dérocher la mallette sur le dos de Natalya, mais Liv Morgan tire les deux. Ensuite, les catcheuses s'affrontent sur le ring, Nikki se lance en Cross Body sur toutes les catcheuses. Nikki veut monter dans l'échelle, mais Bliss se relève et la frappe pour lui faire un Sister Abigail. Bliss monte dans l'échelle, mais Natalya l'arrête. Tamina et Natalya l'expulsent du ring. Natalya et Tamina installent une pile d'échelles sur Bliss. Ensuite, toutes les catcheuses montent sur trois échelles et s'affrontent. Nikki arrive à décrocher la mallette dans la mêlée pour remporter !
Gagnante : Nikki ASH
- En coulisse, les Usos célèbrent la victoire avec Roman Reigns et Paul Heyman. Reigns dit qu'il est heureux pour eux. Mais ils doivent garder un peu d'énergie pour lui. Ce fut un long parcours, mais ils ont appris des deux pour réussir. Le match était le facile, mais c'est lui qui a travaillé fort pour ramener Jey et encore plus Jimmy. Mais ils sont ici couvert d'or, ils représentent la famille qui regarde toujours. Maintenant qu'il a donné aux Usos ce qu'ils voulaient, il veut ce qu'il veut. Jey dit que Reigns le connait bien, il est prêt. Jimmy approuve aussi, le chef de la tribu, le chef de la table, c'est Reigns. Les trois se font un câlin.
RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
Viking Raiders (Erik et Ivar) vs AJ Styles et Omos (c)
À la fin du combat, les Viking Raiders font leur Viking Experience sur AJ et Ivar le couvre, mais Omos pousse Erik sur AJ pour briser le compte ! Omos et Erik prennent la tag. Omos repousse Erik et lui fait son Double ChokeSlam pour le compte de trois.
Gagnants : AJ Styles et Omos
- En coulisse, Kevin Patrick est avec Drew McIntyre pour avoir ses commentaires sur le MITB Match. McIntyre dit que quelque chose semble différent... oh oui les fans ! McIntyre dit qu'il doit gagner le match. Au Royal Rumble il avait gagné sa place pour battre Brock Lesnar. Il a été le champion dans le ThunderDome, mais si on n'entend plus le mot ''ThunderDome'' on sera tous heureux. Son règne n'a pas été comme prévu, ce soir il s'agit de sa dernière chance. Il a une histoire pour nous, ce soir il va botter des têtes et remporter la mallette.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Kofi et Lashley.
WWE Championship - Singles Match
Kofi Kingston vs Bobby Lashley accompagné de MVP
À la fin du combat, Lashley domine tout le match, il applique son Hurt Lock sur Kofi et Lashley l'arrête pour lui faire une Slam. Ensuite, Lashley fait trois Dominator sur Kofi. Lashley applique son Hurt Lock, Kofi ne répond plus, l'arbitre arrête le match.
Gagnant : Bobby Lashley via soumission
- On présente une vidéo de l'histoire entre Ripley et Charlotte.
RAW Women's Championship - Singles Match
Rhea Ripley (c) vs Charlotte Flair
À la fin du combat, Ripley veut faire son finisher, mais Charlotte la renverse avec son DDT et la couvre, mais elle résiste à deux. Les deux catcheuses échangent les coups, ensuite Ripley frappe Charlotte sur le coin, mais Charlotte surprend Ripley avec un Natural Selection de la troisième corde pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Charlotte enchaine avec son Figure Four, mais Ripley la repousse contre le coin. Ripley s'approche, mais Charlotte lui repousse la tête contre le poteau. Charlotte bloque la jambe de Ripley dans la marche d'acier et cogne dessus. Charlotte enchaine avec son Figure Eight pour la faire taper.
Gagnante : Charlotte Flair via soumission - Nouvelle championne
- En coulisse, Riddle arrête Rick Boogs pour parler de sa guitare. Les deux se souhaitent bonne chance pour MITB. Riddle dit que si Randy Orton deviendrait le roi se serait énorme. Riddle lui demande s'il peut jouer le theme song de Randy Orton. Boogs approuve en disant que c'est sa chanson préférée. Les deux commencent à chanter. Nakamura prend la pose de Randy Orton juste à côté.
Money in the Bank Ladder Match
Participants : Kevin Owens, Riddle, Shinsuke Nakamura, Ricochet, John Morrison, Big E, Seth Rollins et Drew McIntyre
À la fin du combat, McIntyre vide le ring et monte sur l'échelle, mais Veer et Shanky (de l'équipe de Jinder Mahal) arrivent sur le ring pour attaquer McIntyre. Mahal arrive ensuite avec une chaise pour frapper McIntyre avec la chaise à de nombreuses reprises. L'équipe Mahal tire McIntyre dans les coulisses. Ricochet monte sur l'échelle, mais Riddle le repousse en bas et Ricochet se lance sur les catcheurs en bas du ring. Riddle monte dans l'échelle, mais Ricochet le rejoint. Rollins monte sur une autre échelle, mais Big E le sort du ring. Riddle fait un RKO à Big E et un second sur Ricochet. Rollins en profite pour faire son Stomp sur Riddle. Nakamura revient sur le ring et fait son GTS sur Rollins. Nakamura monte, mais Morrison l'asperge avec son fusil à eau. Owens intervient avec un Stunner sur Morrison. Owens fait sa Powerbomb sur Ricochet. Owens monte dans l'échelle, mais Rollins lui fait une Powerbomb à travers une échelle en bas du ring ! Rollins monte dans l'échelle, mais Big E se relève et l'arrête. Big E lui fait un Big Ending du haut de l'échelle. Big E monte dans l'échelle et prend la mallette.
Gagnant : Big E
- On présente la vidéo promo de SummerSlam qui aua lieu le 21 août.
- En coulisse, Seth Rollins a mal partout et marche. Kevin Patrick l'arrête pour avoir ses commentaires. Rollins dit que ça n'a pas suffi. C'est sa destiné d'être le champion Universal. Il n'aurait même pas dû être dans le MITB Match mais dans le Universal Match. C'est le moment du changement et un nouveau plan. Peu importe qui gagne le match Universal ce soir, il ne va pas attendre, il est le prochain en ligne !
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Reigns et Edge.
Universal Championship - Singles Match
Edge vs Roman Reigns (c) accompagné de Paul Heyman
À la fin du combat, Edge se lance en Spear, mais Reigns l'attrape pour une Guillotine. Edge résiste et les deux tombent en bas du ring. Reigns se lance en Spear, mais Edge l'évite et Reigns casse la barricade. Edge enchaine avec un Spear à travers d'une barricade. Edge ramène Reigns sur le ring et le couvre, mais Reigns résiste à deux. Edge relève Reigns, mais Reigns le repousse et lui fait un Superman Punch, mais ils tombent sur l'arbitre. Reigns va chercher une tige de métal en bas du ring. Reigns veut attaquer Edge, mais Edge le repousse avec des coups. Edge applique un CrossFace sur Reigns avec la tige.
Les Usos arrivent, mais les Mysterio arrivent avant pour arrêter les Usos. Ils chassent les Usos du ringside. Edge poursuit son CrossFace pendant ce temps. Seth Rollins arrive et fait un Superkick sur Edge ! Reigns se prépare pour son finisher, mais Edge le bloque avec un Spear et le couvre. Un arbitre arrive avec du retard et Reigns résiste à deux. Edge se prépare pour un autre Spear, mais Seth Rollins revient et Edge le repousse au sol. Reigns en profite pour faire un Spear sur Edge pour le compte de trois.
Gagnant : Roman Reigns
- Après le combat, Seth Rollins commence à rouer de coups Edge. Rollins et Reigns se regardent. Edge se relève et frappe Rollins. Edge et Rollins vont se battre dans la foule.
Reigns prend le micro. Reigns dit que le monde entier peut maintenant le reconnaitre. La musique de John Cena commence ! Cena arrive sur le ring et le public est en extase. Cena fait un signe You Can't See Me à Reigns et le show se termine sous une célébration de Cena.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous