Résumé de WWE SmackDown du 13 août
WWE SmackDown Tulsa, Oklahoma
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue, puis John Cena fait son entrée. Une vidéo sur ce qu'il s'est passé ces dernières semaines est ensuite diffusée. John Cena dit qu'ils ont signé pour SummerSlam ! L'école va bientôt reprendre, alors il est l'heure de donner le bulletin de Reigns. C'est un D, D comme déception. Ils nous vendent Roman Reigns depuis des années, mais ça a été une grande déception. À SummerSlam, Cena lui donnera un F ! John Cena joue avec la foule, puis Roman Reigns fait son entrée avec Paul Heyman.
Les deux catcheurs sont face à face. Roman Reigns dit à John Cena de ne pas perdre son temps. Cena répond qu'il ne va pas lui faire perdre son temps, mais il attend une semaine pour lui faire honte sur la plus grande scène de toutes. Reigns lui demande si c'est tout ce qu'il a. Cena répond que c'est tout ce dont il a besoin. Reigns pense que c'est son show et qu'ils doivent faire selon ses règles. Il pense que c'est sa compagnie. Cena est le seul à pouvoir le faire taire. Il a été push pendant une décennie, mais ça a été échec après échec. Il a construit une bulle de protection pour que personne ne puisse le battre. Alors on a demandé à Cena de revenir pour lui botter le cul. Les fans savent qu'il reste une semaine pour choisir entre la Team Reigns et la Team Cena. Roman Reigns demande du nouveau dans les réponses.
John Cena dit qu'il le battra à SummerSlam. Il n'a pas besoin de faire ses preuves, juste de lui faire le tombé pour devenir un 17 fois champion du monde. Ça ferait de lui le champion avec le plus de règnes mondiaux de tous les temps. Ce match serait historique. Il a juste besoin d'un 1-2-3. Roman Reigns dit qu'il n'enterra pas son adversaire, il n'est pas comme ça. John Cena est sans doute le plus grand de tous les temps. Il est sur le point d'être un 17 fois champion mondial. C'est le meilleur. Il pourrait prendre toutes les places du Mount Rushmore de la WWE. Reigns serait fier de dire qu'il peut battre John Cena. Il peut jongler entre Hollywood et la WWE en même temps. Il est assez bon pour faire le main event de SummerSlam avec le Tribal Chief. Il est assez bon pour remporter le titre de la WWE, pas le titre Universel. 20 ans de missionnaire était peut-être bon pour lui, mais pas pour Nikki Bella ! Il va l'écraser, rester champion et le renvoyer à Hollywood.
John Cena répond que Roman Reigns a été protégé, protégé par le Shield. Il a ruiné Seth Rollins. Il a fait partir Dean Ambrose. Il a fait 5 main events de WrestleMania et il a Paul Heyman ainsi que ses cousins comme laquais. Roman Reigns sera la réponse à une question triviale : qui John Cena a-t-il battu pour devenir 17 fois champion mondial ? Cena remportera le titre, franchira la barricade et sortir de l'Allegiant Stadium aussi vite qu'il pourra et peut-être lui faire un bisou de loin (référence à CM Punk à Money in the Bank 2011).
Singles Match
Shinsuke Nakamura (accompagné par Rick Boogs) vs Apollo Crews (c) (accompagné par Commander Azeez)
À la fin du match, Shinsuke Nakamura fait un Kinshasa sur Apollo Crews suivi du tombé pour la victoire.
Gagnant : Shinsuke Nakamura - Nouveau champion
- Dans la Gorilla Position, Montez Ford dit que sa dernière rencontre avec Otis était l'une des expériences les plus douloureuses, et pendant son absence, il s'est concentré sur sa vengeance.
Tag Team Match
Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) vs Chad Gable et Otis
À la fin du match, Montez Ford saute sur Otis à l'extérieur du ring et Angelo Dawkins en profite pour faire une prise sur Chad Gable, suivi du tombé pour la victoire.
Gagnants : Street Profits
- Seth Rollins fait son entrée et dit que ses sources lui ont dit qu'Edge ne serait pas là ce soir. Il est aussi déçu que nous car il aurait aimé mettre son poing au visage d'Edge pour tous les mensonges qu'il a dits la semaine dernière. Rollins revient sur le "Edge Light" et dit que tout ce qu'a fait Edge, il l'a fait en mieux. La preuve en images, une vidéo est diffusée. Seth Rollins dit qu'il ne voit aucun mensonge. La vidéo ne ment pas. En regardant, il a eu une petite révélation : Edge devrait le remercier. Non seulement Edge, mais nous tous aussi. S'il lui avait mis son Stomp en 2014, ils ne seraient pas là à avoir cette conversation. Le dream match de SummerSlam ne serait pas sur la table. Le retour épique d'Edge, les Royal Rumble ou WrestleMania, rien de tout ça ne serait arrivé. Edge ne pousserait pas ses filles sur la balançoire car elles le pousseraient sur un fauteuil roulant. Mais on est plus en 2014, les temps ont changé. Il n'hésitera pas cette fois-ci.
- Dans la Gorilla Position, Dominik Mysterio dit à Rey Mysterio qu'il n'est pas inquiet pour ce soir. Son père lui dit de ne pas être trop confiant.
Tag Team Match
Rey et Dominik Mysterio vs Robert Roode et Dolph Ziggler
À la fin du match, les Usos apparaissent sur le titantron pour distraire les Mysterio, mais Dominik arrive à faire un rollup sur Robert Roode pour la victoire par tombé.
Gagnants : Rey et Dominik Mysterio
- Après le match, les Usos disent que c'est une grande victoire, mais ils ne gagneront pas à SummerSlam.
- Baron Corbin fait son entrée et dit qu'on est au courant de ses problèmes. Ça va si mal qu'il pourrait déclarer faillite. C'est la dernière fois qu'il va demander publiquement de l'aide à quelqu'un d'entre nous. Il a besoin que chacun d'entre nous contribue avec au minimum 1 000$. La musique de Kevin Owens commence et il arrive sur le ring.
Baron Corbin dit qu'il sait que Kevin Owens est ici pour les bonnes raisons. Owens dit que Corbin doit arrêter de demander au gens et de se ridiculiser. Il a ruiné les chances du match de titre de Finn Balor, il a demandé 100 000$ à Drew McIntyre à RAW. Qui demande 100 000$ ? Corbin répond que c'est une personne qui a besoin de 100 000$. Il ne quittera pas l'arène tant qu'Owens lui aura pas donné au moins 1 000$. Owens répond qu'il lui donnera cet argent seulement si Corbin peut le battre. S'il perd, il doit arrêter. Kevin Owens fait un Stunner sur Baron Corbin !
Singles Match
Baron Corbin vs Kevin Owens
À la fin du match, Kevin Owens l'emporte avec un roll up sur Baron Corbin.
Gagnant : Kevin Owens
- Après le match, Kevin Owens fait un Stunner sur Baron Corbin.
- Dans les coulisses, Baron Corbin vole la mallette Money in the Bank à Big E !
- Sur le ring, Sonya Deville nous présente la signature de contrat entre Bianca Belair et Sasha Banks en vue de SummerSlam. Sasha Banks fait son entrée, suivie de Bianca Belair. Cette dernière lui demande si elle est prête ou si elle va une nouvelle fois s'enfuir ? Banks est toujours mesquine et jalouse. Les deux catcheuses argumentent, mais Sonya Deville leur dit de s'arrêter et de signer le contrat maintenant. Banks s'excuse et dit qu'avant de signer le contrat, elle a besoin de témoins. Carmella et Zelina Vega arrivent aux côtés de Sasha Banks. Cette dernière signe le contrat, suivie de Bianca Belair. Carmella et Vega l'attaquent, puis Sasha Banks s'en prend également à la championne ! Le show se termine sur un Banks Statement de Banks sur Belair avec ses cheveux sur la table.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous