La WWE présentait son show spécial ''Extreme Rules'' le 26 septembre 2021 en direct du Nationwide Arena de Columbus à l'Ohio.
Résumé du Kickoff de WWE Extreme Rules 2021
- Le Pre-Show d'Extreme Rules commence avec Booker T, Peter Rosenberg, Kevin Patrick, JBL et Kayla Braxton qui nous souhaitent la bienvenue. Les analystes présentent la carte et discutent des matchs.
- On apprend que Morgan contre Carmella sera le match du Pre-Show.
- En coulisse, Sarah est avec AJ Styles et Omos. AJ dit que le show devrait être sur lui et Omos et non le New Day. Le New Day arrive et la dispute éclate. Bobby Lashley arrive lui aussi et tout le monde échange des coups. Les officiels arrivent pour mettre fin aux troubles.
- Le panel annonce que le New Day va affronter Lashley, Omos et AJ Styles dans un Six-Man Tag Team Match suite à leur confrontation.
- Les catcheuses arrivent sur le ring. Carmella prend le micro et dit de bien l'admirer. Elle est la femme la plus belle de la WWE. Son visage, son beau visage, est son meilleur atout. Son visage lui ouvre les portes, paye ses factures et lui donne ce qu'elle veut. Son visage la sépare des gens méchants comme Morgan. C'est pour cette raison que Morgan a essayé d'attaquer son visage, elle devrait avoir honte. Elle est hot et Morgan non.
Singles Match
Liv Morgan vs Carmella
À la fin du combat, Morgan repousse Carmella en bas du ring contre la table des commentateurs et la ramène sur le ring pour lui faire son Flatliner pour le compte de trois.
Gagnante : Liv Morgan
- Le panel poursuit sa discussion sur les matchs du PPV.
- En coulisse, Sarah est avec Paul Heyman. Sarah demande si Reigns prend Finn Balor plus au sérieux après le dernier SmackDown. Heyman dit que c'est la question la plus stupide qu'il n'a jamais entendu. Même Kayla ne lui aurait pas demandé ça. Heyman répond sarcastiquement que Reigns ne mérite pas son titre, le démon est trop fort. Le démon va gagner, aucun doute la dessus .. Heyman dit que notre gagnant, et toujours champion, et qui va affronter Brock Lesnar en tant que champion sera Roman Reigns.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé de WWE Extreme Rules 2021
WWE Extreme Rules Columbus, Ohio
Les commentateurs sont Jimmy Smith, Byron Saxton et Corey Graves pour RAW / Michael Cole et Pat McAfee pour SmackDown
- Ce soir c'est WWE Extreme Rules, le PPV démarre avec la vidéo d'ouverture.
Six-Man Tag Team Match
New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) vs AJ Styles, Omos et Bobby Lashley
À la fin du combat, Kofi prend la tag et ils font une combinaison de Powerbomb et Stomp sur AJ pour le couvrir, mais Lashley brise le compte. Lashley prend la tag et fait son Dominator sur Kofi pour le couvrir, mais il résiste à deux. Lashley se lance en Spear, mais Kofi l'évite et Lashley tombe en bas du ring. Kofi lance AJ en bas du ring. Big E prend la tag et Kofi se lance en bas du ring mais Omos le bloque avec un coup de poing. AJ fait son Phenomenal Forearm sur Woods en bas du ring. Lashley fait un STO à Lashley et se prépare pour son finisher, mais AJ prend la tag. AJ se lance pour son finisher, mais Lashley reprend la tag. Big E évite AJ, Lashley se lance en Spear, mais Big E le repousse sur AJ ! Big E enchaine avec son Big Ending sur Lashley pour le compte de trois.
Gagnants : New Day
- En coulisse, Becky Lynch se prépare pour son match.
SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs The Usos (Jimmy et Jey Uso) (c)
À la fin du combat, Dawkins monte Jey sur ses épaules, mais Jey le repousse et Ford tombe du coin. Jey en profite pour frapper Dawkins, Jimmy enchaine avec un Splash pour le couvrir, mais il résiste à deux. Dawkins repousse les Usos qui voulaient les charger en bas du ring. Ford se lance sur les Usos en bas du ring et ramène Jey sur le ring pour lui faire un Frog Splash et le couvrir, mais Jimmy bloque le compte à la dernière seconde. Jimmy prend la tag et ils font un Double Superkick sur Dawkins. Jimmy fait un Superkick à Ford, Jey prend la tag pour un Double Superkick. Jimmy reprend la tag et ils font un Double Splash pour le compte de trois sur Ford.
Gagnants : The Usos
- En coulisse, Bobby Lashley dit que Big E est un lâche. La façon avec laquelle il a encaissé sa mallette et obtenu ses autres victoires le prouve. Big E est une poule mouillée. Il l'invite à l'affronter dans un match simple pour le titre demain à RAW.
- On présente une vidéo sur Crown Jewel qui aura lieu le 21 octobre.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Bliss et Charlotte.
RAW Women's Championship - Singles Match
Alexa Bliss vs Charlotte Flair (c)
À la fin du combat, Charlotte prend la poupée pour distraire Bliss et lui fait une Big Boot. Charlotte repousse Bliss épaule première contre le poteau et lui fait un Natural Selection pour le compte de trois.
Gagnante : Charlotte Flair
- Après le combat, Charlotte célèbre la victoire et repousse Bliss en bas du ring. Charlote prend la poupée Lilly et la déchire en morceaux. Bliss est furieuse et commence à la rouer de coups. Charlotte la repousse et la lance sur la table des commentateurs. Charlotte quitte en coulisse. Alexa Bliss se relève et va voir sa poupée démembrée. Bliss pleure, les restes de sa poupée dans les bras.
- En coulisse, Paul Heyman discute du WWE Draft au téléphone. Heyman se dit heureux d'être d'accord avec son interlocuteur. Kayla Braxton arrive et lui demande avec qui il parle. Heyman demande s'il a besoin de sa permission pour parler au téléphone. Est-ce qu'elle est jalouse ? Elle croit surement que c'est Brock Lesnar. Et puis ? Il représente Roman Reigns, à une semaine du Draft il doit couvrir toutes les possibilités. Les Usos arrivent et célèbrent leur victoire. Heyman suit son équipe.
United States Championship - Triple Threat Match
Jeff Hardy vs Sheamus vs Damian Priest (c)
À la fin du combat, Priest veut faire son Reckoning, mais Jeff le renverse avec son Twist of Fate. Jeff monte sur le coin, mais Sheamus le repousse en bas. Sheamus monte sur le coin et fait un Knee Drop sur Priest pour le couvrir, mais il résiste à deux. Sheamus se prépare pour son finisher, mais Priest évite le Brogue Kick. Priest le charge, mais Sheamus le bloque avec ses pieds. Sheamus monte sur le coin, mais Priest le tire avec un ChokeSlam pour le couvrir, mais Jeff fait un Swanton Bomb sur les deux ! Priest et Jeff enchainent les coups. Sheamus surprend Priest avec un coup de genou, Jeff pousse Sheamus en bas du ring et couvre Priest, mais il résiste. Sheamus enchaine avec son Brogue Kick sur Jeff et Priest fait un Roll Up à Sheamus pour le compte de trois.
Gagnant : Damian Priest
- Après le combat, Jeff et Priest se félicitent pour la performance.
- En coulisse, Big E dit qu'il est prêt pour se battre. Il n'a pas besoin de se cacher derrière Woods ou Kingston. Lashley devrait avoir honte de dire qu'il n'est pas prêt. Demain à RAW Lashley ferait mieux d'être très bien préparé.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Becky et Bianca.
SmackDown Women's Championship - Singles Match
Bianca Belair vs Becky Lynch (c)
À la fin du combat, les deux catcheuses font des comptes rapides, Becky veut lui appliquer son Dis Arm Her, mais Belair la prend pour son finisher. Sasha Banks arrive et frappe Belair !
Gagnante : No Contest
- Après le combat, Sasha Banks poursuit son attaque. Banks enchaine les coups sur Belair et lui fait un Running Kick. Becky et Sasha échangent quelques mots mais Banks la frappe ! Belair veut intervenir, mais Banks lui fait un Back Stabber. Banks enchaine avec un second Bank Stabber sur Lynch.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Reigns et Balor.
Universal Championship - Extreme Rules Match
Finn ''Demon King'' Balor vs Roman Reigns (c) accompagné de Paul Heyman
À la fin du combat, Reigns se lance en Spear, mais le Démon le bloque avec son genou. Demon enchaine avec une Slingblade et le charge, mais Reigns le bloque avec un Spear et le couvre, mais Demon résiste avec un coup sous la ceinture. Demon sort Reigns avec un Drop Kick et se lance en saut suicide. Demon le ramène sur le ring pour un Coup de Grâce et le couvre, mais les Usos tirent Demon en bas du ring ! Les Usos lancent Demon contre la barricade et lui font un Double Superkick. Les Usos préparent une table, mais Demon les repousse. Balor fait une Powerbomb à Jey sur la table des commentateurs et Reigns en profite pour faire un Spear à Balor à travers la barricade.
Les lumières tournent au rouge et le démon reprend vie. Balor enchaine les coups de chaise sur Reigns et lui fait un Stomp à travers la table. Balor ramène Reigns sur le ring et monte sur le coin pour son finisher, mais la troisième corde lâche complètement ! Balor chute sur le ring. Reigns enchaine avec son Spear pour le compte de trois.
Gagnant : Roman Reigns
- Le show se termine avec une célébration de Reigns, Heyman et les Usos.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous