Résumé de WWE RAW du 18 octobre
WWE Sacramento, Californie
Les commentateurs sont Jimmy Smith, Byron Saxton et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent les matchs de la soirée. Charlotte Flair arrive ensuite sur le ring et prend le micro.
Charlotte Flair demande où sont les ballons ? Où est le champagne ? Pourquoi le roster de RAW n'est pas ici pour lui donner un câlin de départ ? Où sont les chants en son honneur ? C'est le dernier RAW avant qu'elle aille à SmackDown et elle doit défendre son titre contre une rookie, Bianca Belair. C'est n'importe quoi. Elle commence à croire qu'il y a une conspiration contre elle. Premièrement Bianca n'est même pas encore à RAW. Deuxièmement Bianca a deux chances de titre cette semaine. Tout ce qu'elle voulait, c'était une cérémonie de départ pour la catcheuse la plus décorée du Sport. Biance fénéficie de favoritisme, elle n'était même pas capable de la battre il y a deux semaines. Bianca ne la battre pas non plus aujourd'hui ni la prochaine fois. Elle a certe battu Bayley et Sasha, mais Charlotte est la montagne que Bianca ne pourra jamais franchir. La musique de Bianca Belair coupe Charlotte et elle arrive sur la scène.
Belair dit que ce n'est pas une conspiration ou du favoritisme, c'est la justice qui est rendue. Elle a montré qu'elle mérite sa place et elle mérite ce rematch ce soir. Charlotte veut vraiment parler du match d'il y a deux semaines ? Elle battait Charlotte avant qu'elle soit sauvée par Becky Lynch. Belair entre sur le ring et dit à Charlotte d'utiliser sa tête pour être plus forte et peut-être même plus gentille lorsqu'elle ira à SmackDown sans son titre. Belair dit que quand elle va revenir à RAW lundi prochain elle aura le titre de SmackDown dans l'autre main en plus de celui de Charlotte. Alors, qu'est-ce qu'elle pense de la "rookie" ? Charlotte frappe Belair ! Charlotte veut lui porter un coup de pied, mais Belair l'évite et la prend pour son KOD, mais Charlotte prend la fuite.
- En coulisse, Kevin Patrick demande à Xavier Woods son ressenti avant son match. Woods dit que c'est sa plus grande opportunité. Après sa victoire de ce soir, il pourra devenir roi comme King Booker. Kofi Kingston dit qu'il sera avec Woods pour s'assurer que son rêve puisse se réaliser. Woods dit que jeudi il sera assis sur le trône comme le Roi Xavier Woods, premier du nom.
- De retour suite à la pause, on annonce que lundi prochain nous aurons la première de saison à RAW avec le Draft qui sera effectif.
King of the Ring - Demi-finale
Xavier Woods accompagné de Kofi Kingston vs Jinder Mahal accompagné de Shanky et Veer
À la fin du combat, Woods se lance du coin, mais Mahal l'évite et lui fait son Full Nelson Slam pour le couvrir, mais Woods attrape une corde. Mahal monte Woods sur le coin, mais Woods le repousse au sol. Woods enchaine avec son Elbow Drop pour le compte de trois.
Gagnant : Xavier Woods
- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Austin Theory dit que oui il admirait Jeff Hardy, mais lundi dernier il le regardait au sol. Reggie passe devant lui alors qu'il est pourchassé par un groupe de catcheurs. Reggie repasse devant Theory et R-Truth l'attrape, mais Theory les sépare. Theory demande si Truth sait qui il est. Truth demande si Theory veut se battre pour calmer sa frustration. Theory approuve. Truth dit qu'il accepte ... si la mère de Theory lui permet de rester debout assez tard.
- De retour, on présente une vidéo de la rivalité entre Lashley et Goldberg.
- R-Truth arrive sur le ring et dit qu'il ne s'est pas bien fait comprendre. Il n'a pas accepté le challenge en son nom, mais pour son ami ... Jeff Hardy arrive.
Singles Match
Austin Theory vs Jeff Hardy
À la fin du combat, Jeff monte sur le coin pour son finisher, mais Theory le contre. Theory enchaine avec un TKO pour le compte de trois.
Gagnant : Austin Theory
- Après le combat, Theory prend encore quelques photos avec Jeff au sol. Theory montre sa photo à l'écran, mais Jeff se relève et lui fait un Twist of Fate ! Jeff prend le téléphone et se prend en photo avec Theory au sol.
- En coulisse, Big E est avec Drew McIntyre. McIntyre dit qu'il a revu les images, il a vu que le coup de Big E n'était pas volontaire. Big E dit que lui aussi a alimenté le feu en volant la tag. Alors ce soir ils devraient essayer de coexister. Et pour Crown Jewel, que le meilleur gagne.
- De retour, en coulisse, Sonya Deville et Adam Pearce discutent. Charlotte demande s'il planifient d'encore l'arnaquer. Deville dit qu'ils parlaient de la première de la saison lundi prochain, ça ne la concerne pas. Charlotte dit qu'elle ne devrait pas avoir à défendre son titre. Et Belair qui vient lui manquer de respect pendant son speech de départ ... C'est ainsi qu'ils remercient la championne ? Elle sent une conspiration. Après Crown Jewel elle sera toujours championne et le nouveau visage de SmackDown.
Tag Team Match
Big E et Drew McIntyre vs Dolph Ziggler et Robert Roode
À la fin du combat, McIntyre fait un Headbutt et Big E demande la tag. McIntyre lui donne et Big E fait son Big Ending sur Roode pour le compte de trois.
Gagnants : Big E et Drew McIntyre
- Après le combat, Big E célèbre la victoire, mais McIntyre l'arrête pour lui serrer la main. Les deux échangents quelques mots.
- En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford dit qu'ils sont de retour à RAW. Angelo Dawkins dit que la division par équipe est maintenant au courant. Ford demande si on est prêt pour Crown Jewel. Ford dit que RK-Bro va affronter AJ Styles et Omos. Maintenant ils sont de retour à RAW et ils demandent la fumée. AJ Styles et Omos arrivent. AJ dit qu'ils veulent ramener de la dignité à RAW et voila qu'ils se pointent ... Omos dit que RAW est leur maison. AJ dit qu'ils regardent les prochains champions par équipe. AJ dit que si les Street Profits peuvent faire mal à RK-Bro ce soir, ils seront en haut de la liste pour les affronter pour les titres. Ford dit que non, ils sont ici pour ébranler la division par équipe.
- Mansoor arrive sur le ring. De retour, son adversaire arrive.
Singles Match
Mansoor vs Cedric Alexander accompagné de Shelton Benjamin
À la fin du combat, Mansoor fait son Neck Breaker sur Alexander pour le compte de trois.
Gagnant : Mansoor
- Après le combat, Mustafa Ali arrive avec un micro. Ali dit que Mansoor vient toujours ici en souriant comme un ahuri malgré tout ce qu'il lui a appris. Alors jeudi dans la ville natale de Mansoor il va lui enlever son sourire. Il va aussi enlever le sourire de tous les fans dans la salle de Crown Jewel. Mansoor lui demande de se taire. Mansoor dit qu'à Crown Jewel il aura un grand sourire lorsqu'il va le battre. Il va montrer que Ali est un clown.
- De retour, on retrouve Bobby Lashley et Goldberg en interview en écran partagé. Goldberg arrête Corey Graves pendant sa question et dit que ses paroles ne sont pas des menaces. Il ne va pas "peut-être le faire", il va le faire. Il va terminer la vie de Lashley. Lashley dit que ça ne fait aucun sens et c'est criminel. Il pourrait appeler les autorités pour faire arrêter Goldberg, mais il ne règle pas ses affaires ainsi. Il est intouchable et Goldberg va le découvrir. Crown Jewel va se terminer de la même manière que SummerSlam, mais sa famille ne sera pas là pour l'aider. Comment son fils se sent d'ailleurs ? Goldberg dit que plus Lashley parle de sa famille, plus il va le faire souffrir. Dans 72H le cul de Lashley est à lui et il ne pourra rien y faire. Lashley dit qu'on ne peut pas tuer le tout puissant, Goldberg devra déjà essayer de survivre. Lashley dit que rien ne pourra l'empêcher de mettre un terme à sa carrière avec le No Holds Barred. Goldberg dit qu'ils vont en terminer à Crown Jewel.
- En coulisse, on retrouve Riddle et Randy Orton. Riddle dit que c'était tellement cool qu'Orton fasse semblant de ne pas avoir prévu de l'aider la semaine dernière. Au fond de son coeur il savait qu'Orton avait un plan. Orton dit qu'il n'y avait aucun plan. Riddle dit que c'est totalement Randy de dire ça. Riddle lui demande quel tour il va jouer aux Street Profits ce soir. Orton demande si Riddle veut vraiment le savoir. Riddle approuve. Orton dit que le plan est d'aller sur le ring et gagner. À Crown Jewel ils vont aller sur le ring et gagner. Alors ils vont aller chercher la fumée sur le ring.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Tag Team Match - Non Title
RK-Bro (Randy Orton et Riddle) vs Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford)
À la fin du combat, Orton se prépare pour son RKO, mais la musique de AJ Styles commence. Omos arrive sur la scène, mais AJ arrive de l'autre côté pour faire son Phenomenal Forearm à Orton. L'arbitre arrête le combat.
Gagnants : RK-Bro via disqualification
- Après le combat, Omos fait une Slam à Riddle sur le tablier. AJ allait partir, mais Orton se relève. Omos décide de lui faire un Round Kick pour le garder au sol.
- De retour, les catcheuses arrivent. Zelina Vega prend place sur la trône pour regarder le match.
Queen's Crown - Demi-finale
Shayna Baszler vs Doudrop
À la fin du combat, Baszler applique son Kirifuda Clutch, mais Doudrop la repousse et se lance en Splash, mais Baszler l'évite et lui applique son Kirifuda Clutch. Doudrop résiste et se retourne sur le dos pour clouer les épaules de Baszler au sol et fait un compte de trois.
Gagnante : Doudrop
- En coulisse, Nikki ASH et Rhea Ripley arrêtent Bianca Belair. Nikki dit qu'elles voulaient souhaiter bonne chance à Belair pour ce soir. Elles voulaient aussi lui souhaiter la bienvenue à RAW. Belair remercie les deux. Mais personne ne pourra l'empêcher de faire la plus belle cérémonie d'adieux à Charlotte.
- De retour, Xavier Woods est sur le trône pour voir le match.
Singles Match
Finn Balor vs Mace
À la fin du combat, Balor fait son Drop Kick contre le coin à Mac et enchaine avec son Coup de Grâce pour le compte de trois.
Gagnant : Finn Balor
- Après le combat, la tension monte entre Woods et Balor sur la scène, mais Kofi Kingston s'assure de séparer les deux.
- En coulisse, John Morrison fait un peu de méditation. Les Viking Raiders arrivent et lui demandent ce qu'il fait. Morrison dit que la force de l'énergie est au centre du monde. Erik demande si ça peut aider pour faire la guerre. Morrison dit que sûrement, oui, mais il veut surtout partager ses pensées avec le monde. Les Viking Raiders quittent déçus.
- De retour, les commentateurs présentent la carte de Crown Jewel qui aura lieu ce jeudi, à voir ici.
RAW Women's Championship - Singles Match
Bianca Belair vs Charlotte Flair (c)
À la fin du combat, Charlotte fait un Spear à Belair et la couvre, mais elle résiste à deux. Charlotte monte sur le coin pour son Moonsault, mais Belair l'évite et lui fait une Belly to Belly pour la couvrir, mais Charlotte résiste. Belair monte sur le coin, mais Charlotte se relève et lui fait une Big Boot. Charlotte veut faire une Superplex, mais Belair la repousse et lui fait une Powerbomb pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Charlotte roule en bas du ring et frappe Belair avec une chaise ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnante : Bianca Belair via disqualification
- Après le combat, Belair porte un coup de pied et prend la chaise pour frapper Charlotte sur le dos avec. Le show se termine avec une célébration de Belair.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous