Résumé de WWE NXT UK du 21 octobre
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheuses arrivent sur le ring.
Singles Match
Aleah James bat Xia Brookside en repoussant une attaque sur le coin et elle fait un Sunset Flip à Brookside pour le compte de trois.
- Après le combat, James veut serrer la main de Brookside, mais elle refuse et elle quitte le ring frustré.
- En coulisse, on demande à Meiko Satomura comment elle sent avant son match contre Jinny. Satomura dit que c'est un bon moment pour un match de titre. Elle sait à quel point Jinny est dangereuse, mais ce n'est pas le dernier boss à battre, c'est elle.
- On présente une vidéo sur Williams qui explique être confiant de gagner ses matchs. Il n'a pas besoin de la reconnaissance de la NXT Universe. Il sera encore plus méchant à son retour.
Singles Match
Jack Starz et Dave Mastiff battent Symbiosis (Tyson T-Bone et Primate) par disqualification lorsque Eddie Dennis attaque Starkz avec une chaise puisque son équipe était en difficulté.
- Après le combat, Symbiosis poursuivent leur attaque sur Mastiff, mais Smith et Carter arrivent pour les sauver.
- On présente une vidéo promo sur Amale disant qu'elle est la seule catcheuse française de la WWE. Ce qui est arrivé avec Emilia McKenzie était un coup de chance, ça ne va plus jamais arriver. Maintenant rien ne va l'arrêter. Elle va faire un retour comme jamais.
- En coulisse, Charlie Dempsey est en interview pour avoir ses commentaires. Dempsey dit que ce fut un bon premier match, il a hâte de débuter un nouvel héritage face au roster. Gallus arrive et l'avise de s'assurer que son héritage ne croise pas la leur.
- C'est le moment du Supernova Sessions. Noam Dar dit que la semaine prochaine il va continuer de prouver sa dominance dans la course au Heritage Cup. Il nous présente ensuite son invité Tyler Bate qui arrive avec Trent Seven. Dar salut la performance de Seven comme le valet de Bate. Dar dit qu'il veut nous donner l'opportunité d'abandonner sa coupe Heritage maintenant et le sauver de l'humiliation qui l'attend pour la semaine prochaine. Bate se moque comme s'il a peur. Dar dit que Bate est devenu faible et il transporte son vieil oncle avec lui. Ils sont deux idiots avec leur moustache. Seven dit que les titres par équipe étaient très importants ce soir. Bate dit que le sujet est la coupe. Il ne sait pas ce que Dar consomme, mais à chaque fois qu'ils s'affrontent le résultat est le même. L'histoire va se répéter la semaine prochaine avec Dar couché sur le dos. Bate dit que ce sera trois à zéro quand il va échouer. Dar frappe Bate et il prend la fuite.
Singles Match
Jordan Devlin bat Joe Coffey, Devlin fait un 450 et le couvre, mais il résiste. Devlin enchaine avec son Devlin Inside pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration de Devlin.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous