WWE SmackDown San Diego, California.
Les résultats complets de WWE Money in the Bank 2012 sont disponibles à ce lien.
Cette semaine, les commentateurs sont Booker T, Michael Cole et Josh Mathews.
- Le show de WWE SmackDown commence avec les commentateurs qui nous accueillent. La musique de Rey Mysterio se fait ensuite entendre et il arrive sur le ring ! Pendant l’entrée, on présente une vidéo du retour de Rey lundi dernier à RAW.
La foule chante « 619 ». Rey dit que ça fait presque un an, dans ce ring et dans cette aréna, il était blessé. Il dit qu’il n’a jamais perdu espoir. Il dit qu’il se sent bien d’être de retour ici avec ses amis et sa famille dans sa ville natale pour dire qu’il est de retour. Il dit que lundi dernier, il ne pouvait pas attendre. Il dit qu’il devait le faire. Il dit qu’avec Alberto Del Rio sur le ring, ça l’a rendu les choses meilleures. La musique de Del Rio commence et il arrive sur le stage avec Ricardo Rodriguez.
Del Rio dit « wow ». Il dit que le petit chien Rey Mysterio est de retour. Il dit que Rey a fait une erreur. Il dit qu’il n’aurait jamais du se battre avec lui. Il dit que peut-être que les gens ont oublié, mais il sait que Rey s’en rappelle. Il dit qu’il est celui qu’il a presque mit fin à la carrière de Rey il y a un an. Del Rio entre sur le ring. Del Rio dit qu’il peut finir le boulot maintenant, mais au lieu, il va lui donner un ordre. Il dit à Rey de quitter son ring maintenant. Rey répond « non ». Il dit qu’il ne va nulle part. Del Rio dit qu’il a tout gagné, argent, titre et force. Il dit qu’il ne veut pas parler de lui maintenant, il dit qu’il veut parler de Money in the Bank et Shemaus.
Rey dit qu’il va lui dire ce que Sheamus a fait. Il dit que Sheamus l’a battu. Del Rio dit que Rey n’a rien appris. Il dit que la bonne chose est que le retour de Rey sera court. Il dit que Rey à de la chance, car celui qui va détruire sa carrière est le prochain World Champion. Voilà que la musique de Dolph Ziggler commence et il arrive sur le ring avec Vickie Guerrero et sa valise.
Ziggler dit que Rey ne peut pas être mieux. Il dit que si sa carrière va être ruiné par le prochain World Champion, c’est parce qu’il l’aura fait. Il dit qu’il n’est pas ici pour Rey. Il dit qu’il est ici pour Del Rio. Il dit qu’il a vaincu sept autres catcheurs pour avoir sa valise MITB et il peut avoir un combat pour le titre où et quand il le veut. Ziggler dit qu’il allait l’encaisser contre Sheamus dimanche dernier. Il dit qu’il serait le World Champion si ce n’était pas la faute de Del Rio. Del Rio dit qu’il ne travaille pour lui. Il dit que si Ziggler croit qu’il va faire la job sale pour le laisser gagner, il est fou. Del Rio dit que s’il voulait, Ziggler travaillerait pour lui.
Rey dit aux deux de se calmer avec des « yo ». Il dit que si les deux filles ont un problème, ils devraient se battre au lieu de parler. Ziggler dit que Rey a raison. Il dit que ce ne sera pas entre eux par contre. Del Rio et Ziggler se retournent vers Rey. Mais, la musique de Sheamus commence et il arrive sur le ring ! Sheamus, le sauveur, se met du côté de Rey pour le protéger. Il tape dans la main de Rey. Sheamus dit que c’est bien de revoir Rey. Il dit que si les deux font un pas de plus, il va les faire sortir d’ici. Il dit qu’ils peuvent aussi s’affronter maintenant. Del Rio quitte le ring. Ziggler voit que Del Rio quitte. Sheamus en profite pour porter un coup d’avant bras à Ziggler. Ziggler tombe sur la deuxième corde et Rey se lance en 619, mais Ziggler quitte le ring avant.
- On annonce qu’AJ et Daniel Bryan seront au Peep Show ce soir.
- De retour, le saviez-vous, si vous regardez une heure de RAW chaque jour, ça prend 5 ans et demi pour regarder chaque show.
- On annonce que Mysterio et Sheamus vont affronter Ziggler et Del Rio ce soir.
- Les Prime Time Players sont sur le ring pour le prochain combat.
- 8-Man Tag Team Match
Prime Time Players (Titus O’Neil et Darren Young), Camacho et Hunico accompagné d’AW vs Primo, Epico, Kofi Kingston et R-Truth accompagné de Little Jimmy imaginaire et Rosa Mendes
À la fin du combat, AW distrait Primo qui montait sur le coin. Titus le frappe pour le faire tomber. Young en profite pour lui faire un Gut Buster et le couvre pour la victoire alors que les autres étaient en bas du ring.
Gagnants : Prime Time Players, Camacho et Hunico
- Après le combat, la musique de Big Show commence et il arrive. Show repousse Truth au sol. Kingston réussi à faire un Trouble in Paradise dans le dos de Show, mais les Prime Time Players le tire en bas du ring. Show fait une Big Boot à Camacho. Il pousse Epico en bas du ring. Truth frappe Show, mais Show lui fait son WMD. Show fait ensuite un Double Choke Slam à Hunico et Camacho. Show écrase Primo et lui fait ensuite un WMD. Show demande un micro. Show dit « et alors » puis quitte le ring.
- On présente un meilleur moment de RAW.
- De retour, on présente une vidéo récapitulative de lundi dernier à RAW avec John Cena et la valise MITB.
- On présente une vidéo sur Be A Star.
- Damien Sandow est déjà sur le ring. Zack Ryder arrive ensuite, mais Sandow demande d’arrêter la musique. Sandow dit que la foule s’humilie par eux-mêmes en le supportant. Ryder entre à la course sur le ring et attaque Sandow. L’arbitre le repousse pour commencer le combat comme il se doit.
- Singles Match
Damien Sandow vs Zack Ryder
À la fin du combat, Sandow fait son Neck Breaker à Ryder et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Damien Sandow
- Peep Show
De retour, Christian est sur le ring pour le Peep Show. Christian dit qu’il est dans la WWE depuis longtemps et il a vu beaucoup de choses étranges. Il dit que lundi dernier, le bizarre a été amené à un autre niveau avec ça. On voit alors une vidéo de lundi dernier de Daniel Bryan qui fait une déclaration à AJ.
Christian dit qu’ils sont ses invités et ils vont se marier lundi prochain. Daniel Bryan et AJ Lee arrive sur le ring. AJ porte maintenant le tee-shirt « Yes ». Ils prennent place sur une chaise. Christian dit qu’il a beaucoup de questions. Il demande leur plan de mariage. Bryan dit que c’est compliqué de planifier cela en une semaine, mais ça va bien. AJ dit qu’elle a amenée une vidéo. On voit alors une vidéo de leur préparation de leur cérémonie.
Christian dit « ok ». Il dit que c’était spécial. Il dit qu’il doit demander à Bryan. Est-ce qu’il fait la bonne chose ? Bryan répond « oui ». Christian demande si AJ a tout oubliée ce que Bryan lui a fait. AJ répond « oui ». Christian dit que c’est le vrai amour. Bryan répond « oui, oui, oui, oui oui, oui ». Christian le coupe. Il dit que la WWE Universe semble vouloir parler. Christian demande à la foule s’ils devraient se marier. On entend alors un « non » avec un peu de « oui ». Il demande si Bryan aime vraiment AJ. On entend un « non ». Il demande si AJ sait ce qu’elle fait. La foule répond encore « non ».
Christian s’adresse à AJ et demande si elle sait ce qu’elle fait. AJ gifle directement Christian. Bryan allait partir avec AJ, mais Christian dit d’attendre. Christian dit qu’il sait qu’ils ont été tellement occupé que Bryan a oublié qu’il était cédulé pour un combat ici et maintenant. Il dit qu’avant de demander à AJ de se marier, il fallait demander à AJ si elle avait un ancien petit copain fou. Un petit copain fou qu’il va affronter maintenant. La musique de Kane commence et il arrive. Le combat aura lieu après la pause.
- Singles Match
Daniel Bryan accompagné d’AJ vs Kane
À la fin du combat, Kane allait faire son Choke Slam, mais AJ monte sur le ring et se lance sur le dos de Kane. L’arbitre arrête alors le combat.
Gagnant : Kane via disqualification
- Après le combat, Bryan en profite pour porter des coups de pied à Kane. Bryan se lance vers Kane, mais Kane réussi à lui faire un Choke Slam même si AJ est toujours sur son dos ! Kane réussi à tourner AJ face à lui. Les deux se regardent et AJ quitte les bras de Kane. Bryan tire AJ en bas du ring. Bryan embrasse ensuite AJ sur le stage avec Kane qui continue de regarder.
- On nous rappelle les résultats de MITB.
- De retour, Heath Slater est sur le ring. On présente le meilleur moment de Slater. Slater dit que tout cela lui est arrivé à RAW. Il dit que maintenant, l’homme du rock est à SmackDown. Il dit que sa chance va changer. Il dit que ça va changer car il l’a dit. Soudain, la musique de Road Warrior Animal commence et il arrive !
- Singles Match
Heath Slater vs Road Warrior Animal
À la fin du combat, Animal fait une Side Slam à Slater. Animal enchaine avec un Elbow Drop et couvre Slater pour la victoire.
Gagnant : Road Warrior Animal
- En coulisse, Ricardo Rodriguez est avec Vickie Guerrero. Les deux argumentent. Vickie dit qu’elle est une reine. Elle dit que Ziggler sera le champion. Ricardo semble que Vickie est jalouse de Del Rio car il est la royauté mexicaine. Vickie dit qu’elle est une manager. Ricardo dit qu’il est un annoncer. Vickie commence à hurler
- De retour, on rappelle ce qui va arriver lors du 1000ième épisode de RAW.
- Del Rio fait ensuite son entrée, mais Vickie Guerrero coupe la présentation de Ricardo et l’arrivé de Del Rio. Vickie fait la présentation de Ziggler et trouve ça drôle de couper tout le monde.
- Tag Team Match
Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez et Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero vs Sheamus et Rey Mysterio
À la fin du combat, Sheamus se prépare pour son Brogue Kick, mais Ricardo lui retient la jambe. L’arbitre arrête alors le combat…
Gagnants : Sheamus et Rey Mysterio via disqualification
- Après le combat, Del Rio porte un coup de pied à la tête de Sheamus. Del Rio enchaine avec son Cross Arm Breaker. Del Rio n’arrête pas, les arbitres arrivent alors pour l’arrêter. Del Rio quitte le ring et les arbitres le repousse en coulisse. Ziggler demande sa valise MITB à Vickie. Ziggler monte sur le ring avec ! Ziggler donne la valise à l’arbitre, mais Rey arrive par derrière et le frappe pour le faire tomber sur la deuxième corde. Rey lui fait son 619 et Sheamus enchaine avec son Brogue Kick à Ziggler. (Ziggler reste toujours avec la MITB, car la cloche n’a pas sonnée.) Le show se termine avec une célébration de Sheamus et Rey sur le ring.