Résumé de WWE WrestleMania SmackDown du 1 avril
WWE SmackDown Dallas, Texas
Les commentateurs sont Pat McAfee et Michael Cole.
- Ce soir c'est WWE WrestleMania SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.
Andre The Giant Memorial Battle Royal
Participants : Shelton Benjamin, Cedric Alexander, Akira Tozawa, Drew Gulak, Reggie, Azeez, Viking Raiders (Ivar & Erik), Madcap Moss, Mansoor, R-Truth, Shanky, Tommaso Ciampa, T-Bar, Apollo Crews, Damian Priest, Finn Balor, Robert Roode, Dolph Ziggler et Jinder Mahal
À la fin du combat, Balor veut sortir Roode et Ziggler, mais Moss repousse les trois. Balor arrive à s'accrocher à un câble pour ne pas tomber. Balor le repousse, mais Moss arrive à le lancer en bas du ring en évitant une prise pour la victoire.
Gagnant : Madcap Moss
- Après le combat, Moss prend le micro et dit qu'il a réussi. Moss dit que André fut toujours son héros. Il a toujours voulu suivre les traces de Andre et maintenant il le fait.
- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.
Intercontinental Championship - Triple Threat Match
Ricochet (c) vs Humberto vs Angel
À la fin du combat, Ricochet repousse Angel en bas du coin et lui fait un 630 sur Angel et enchaine avec son Recoil sur Humberto et couvre Humberto pour la victoire.
Gagnant : Ricochet
- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Kevin Owens et Stone Cold.
Tag Team Match - Non Title
Naomi et Sasha Banks vs Queen Zelina et Carmella
À la fin du combat, Naomi fait son Moonsault sur Zelina pour le compte de trois.
Gagnantes : Naomi et Sasha Banks
- On présente une vidéo de l'entrainement de Ronda Rousey avec Shayna Baszler plus tôt aujourd'hui.
- De retour, Kayla Braxton est au camp d'entrainement de Ronda Rousey pour avoir ses commentaires vers son match. Rousey dit qu'elle contrôle sa colère d'ici son match. Sa famille et son bébé seront en ringside en première rangée pour voir le match. Charlotte devra taper ou sinon elle va partir avec le bras de Charlotte en souvenir pour sa famille.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Charlotte et Rousey.
- Charlotte Flair arrive sur la scène. Charlotte dit que Rousey est bien en colère, mais elle est prête et elle va la détruire. La foule lui lance des What, mais Charlotte répond avec un Wooo. Flair dit que Rousey n'est pas capable de contrôler sa colère et on le sait tous. Ce qui est cool c'est Charlotte Flair, la 13 fois championne, la femme la plus dominante du divertissement sportif. Toutes les femmes veulent être comme elle et tous les hommes la désire. Tous les hommes veulent une photo avec elle. C'est cool. Battre Ronda Rousey et sortir de WrestleMania comme la championne, c'est cool. Elle est prête à donner une leçon à Rousey pour lui montrer c'est quoi être cool.
- En coulisse, Madcap Moss frotte son trophée, mais Happy Corbin lui fait peur avec une épée.
- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Brock Lesnar et Roman Reigns.
- Nakamura arrive sur le ring pour son match et Pat McAfee danse sur la table, mais Austin Theory arrive et le fait trébucher ! McAfee le pourchasse jusqu'en coulisse et Theory s'enferme dans le vestiaire de Vince McMahon. McAfee défonce la porte et Vince sort ! Vince demande si McAfee veut se faire virer ou annuler son match avec ce comportement ? Vince lui dit de retourner faire son boulot. McAfee retourne en ringside.
Singles Match
Rick Boogs accompagné de Shinsuke Nakamura vs Jimmy Uso accompagné de Jey
À la fin du combat, Austin Theory revient et lance sa boisson sur McAfee pour le provoquer. Finn Balor arrive de l'autre côté et le frappe dans le dos. Ils vont se battre sur le ring, l'arbitre arrête le match. Tout le monde échange des coups.
Gagnant : No Contest
- De retour, le match est commencé.
Six-Man Tag Team Match
Rick Boogs, Shinsuke Nakamura et Finn Balor vs The Usos (Jimmy et Jey Uso) et Austin Theory
À la fin du combat, Balor repousse les Usos et monte sur le coin, mais Theory se relève et le frappe. Theory enchaine avec son ATL pour le compte de trois.
Gagnants : The Usos et Austin Theory
- Après le combat, McAfee monte sur le tablier pour un face à face avec Theory, mais Cole calme McAfee.
- Happy Corbin et Madcap Moss arrivent sur le ring pour le Happy Talk. De retour, Moss dit que ce soir se sera extra heureux. Toute la WWE Universe est heureuse pour lui pour sa victoire Andre The Giant. Corbin dit qu'il s'attendait à ça, mais ils n'ont pas besoin de rappeler qu'il l'a fait en 2016. Corbin dit que lui est excité à cause de son épée. Corbin dit que c'est son épée chanceuse de WrestleMania. Il a remporté une bataille royale, il a envoyé Kurt Angle à la retraite et demain il va détruire Drew McIntyre pour de bon. Drew le transporte comme un bijou, mais pour lui c'est un objet dangereux pour trancher des têtes. L'épée se nomme Angelo au nom en mémoire de la mère de Drew. Corbin dit qu'il faut la nommer euphorique. Qu'est-ce que l'épée et la mère de Drew ont en commun ? Il a perdu les deux. La musique de Drew commence et il arrive sur le ring.
Moss veut lui bloquer le chemin sur la scène, mais McIntyre le sonne avec un coup de poing. McIntyre va chercher une chaise et entre sur le ring. Il lance la chaise sur Corbin, reprend son épée, mais Corbin évite le coup d'épée et prend la fuite sur la scène. Le show se termine avec McIntyre qui casse tout.
Les commentateurs présentent la carte de WrestleMania 38 qui aura lieu ce weekend, tous les détails ici.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous