Résumé de WWE SmackDown du 8 avril
WWE SmackDown Milwaukee, Wisconsin
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir, c'est WWE SmackDown AfterMania, le show bleu démarre avec un récapitulatif de ce qu'il s'est passé lors de WrestleMania 38. Les commentateurs nous accueillent ensuite en nous annonçant le programme de la soirée avec notamment la présence du Unified Champion, Roman Reigns. Kayla Braxton est au centre du ring et présente Ronda Rousey qui débarque. Kayla Braxton lui dit qu'elle a été impliquée dans un match très physique lors de WrestleMania 38 puis une vidéo est diffusée avec Charlotte Flair qui abandonne alors que l'arbitre était inconscient.
Ronda nous dit que sa mère lui a appris à ne pas s'apitoyer sur son sort et de relever la tête malgré les difficultés. Elle nous dit qu'elle veut un match revanche à WrestleMania Backlash dans un I Quit Match. Charlotte l'interrompt et lui dit qu'elle veut un match I Quit alors qu'elle n'a pas pu gagner en match simple.
Elle dit qu'elle n'a pas abandonné, car elle n'a pas perdu. Elle dit à Ronda Rousey qu'elle n'a pas gagné quand il le fallait donc elle refuse et elle finit en lui disant de retourner en fin de file et en la traitant de "salope". Ronda Rousey lui rétorque qu'elle lui brisera le bras et qu'elle aura son match.
-Nous avons un récapitulatif de ce qu'il s'est passé à WrestleMania entre Sheamus et Ridge Holland contre le New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods) puis les commentateurs nous annoncent que ce soir Butch va affronter Xavier Woods.
-En coulisse, nous avons Sheamus et Ridge Holland qui disent à Butch qu'il va enfin pouvoir relâcher toute son énergie et toute sa rage dans son match face à Xavier Woods. It's Fight Night !
-Butch fait son entrée aux côtés de Sheamus et Ridge Holland. C'est ensuite au tour de Xavier Woods accompagné de Kofi Kingston de venir sur le ring, mais ils veulent parler avant le match.
-Kofi Kingston félicite Sheamus et Ridge Holland pour leur victoire à WrestleMania puis Xavier Woods dit qu'il n'a jamais eu de victoire à WrestleMania et Kofi lui répond que lorsqu'il a remporté son titre de champion du monde tout le monde l'est devenu avec lui. Kofi dit que les compteurs sont remis à zéro et c'est un nouveau départ ce soir. Xavier Woods termine en disant qu'il va botter les fesses de Butch.
Singles Match
Butch (accompagné de Sheamus et Ridge Holland) vs Xavier Woods (accompagné de Kofi Kingston)
À la fin du match, Xavier Woods esquive une tentative de Pump Kick de la part de Butch puis il le surprend avec un Small Package pour la victoire.
Gagnant : Xavier Woods (accompagné de Kofi Kingston)
Après le match, Butch est fou de rage et il s'en prend physiquement à Sheamus et Ridge Holland qui réussissent tant bien que mal à le calmer.
-Une séquence appelée “Highlight of the Night” nous montre un récapitulatif du match entre Sami Zayn et Johnny Knoxville de WrestleMania 38.
-En coulisse, Sami Zayn se plaint auprès d'Adam Pearce de l'intervention des membres de Jackass lors de son match face à Johnny Knoxville lors de WrestleMania 38.
Sami Zayn, dit qu’il est frustré, qu’il veut du respect et qu’il veut un match contre la prochaine personne qui franchira la porte. Adam Pearce, dit qu’il est d’accord et soudain, c’est Drew McIntyre qui franchit la porte. Sami Zayn essaie d’abord de se défiler, mais se persuade qu’il peut le battre puis Adam Pearce officialise le match. Juste après, un message est donné à Adam Pearce qui dit qu’il n’a pas le temps de s’occuper de Ronda Rousey ce soir.
-Samantha Irvin nous demande d’accueillir Ludwig Kaiser (anciennement Marcel Barthel à NXT) qui lui même présente celui qui est la personnification de l'efficacité et de l'élégance : Le Ring General, Gunther (anciennement Walter).
Singles Match
Gunther (accompagné de Ludwig Kaiser) vs Joe Alonzo
À la fin du match, Gunther met Joe Alonzo au sol avec un puissant Atémi puis il termine avec son Powerbomb pour la victoire.
Gagnant : Gunther (accompagné de Ludwig Kaiser)
-En coulisse, Kayla Braxton nous demande d’accueillir une nouvelle superstar de Smackdown, Raquel Rodriguez (anciennement Raquel Gonzalez à NXT). Elle dit qu’il y’a des catcheuses très talentueuses à Smackdown, mais elles n’ont jamais vues quelqu’un comme elle quand soudain Humberto Carillo et Angel Garza débarquent en tentant de lui souhaiter la bienvenue avec un bisou. Raquel Rodriguez les recadre et dit à Kayla Braxton s’ils sont toujours aussi ennuyeux.
-Nous avons une vidéo de la bataille royale en l’honneur d'André le Géant ayant eu lieu la semaine dernière avec Madcap Moss qui la remporte.
-C’est l'heure de Happy Talk avec Baron Corbin et Madcap Moss.
-Happy Corbin nous dit que le Happy Talk de ce soir devait être le plus joyeux et devait célébrer la victoire face à Drew McIntyre, mais au lieu de ça, il s’est posé un grand nombre de questions et il sait à qui la faute. Il blâme Madcap Moss pour sa défaite, car il l’a déconcentré à cause du fait qu’il célébrait son succès lors de l’André The Giant Battle Royale au lieu de l’aider. Les fans entonnent des chants pour Madcap Moss qui tente de faire quelques blagues pour détendre l'atmosphère, mais ça ne fonctionne pas. Madcap Moss fait une devinette en demande : “Qui traite ses amis comme de la merde, qui pense etre le meilleur et a des gouts vestimentaire douteux ?” La réponse est bien sûr : Baron Corbin. Baron Corbin n'apprécie pas la blague et attaque Madcap Moss qui répond et ne se laisse pas faire. Il réussit à prendre le dessus et célèbre avec les fans en écrasant le bob de son ancien boss.
-En coulisse, Jinder Mahal, accompagné de Shanky, demande à Adam Pearce du respect, car il est le Maharaja quand soudain Ronda Rousey débarque. Elle demande à Adam Pearce une réponse pour le I Quit Match qu’elle veut face à Charlotte. Adam Pearce lui dit que ce n’est pas encore officiel mais elle aura une réponse demain.
Singles Match
Drew McIntyre vs Sami Zayn
À la fin du match, Sami Zayn tente de fuir, mais Drew Mcintyre va le chercher puis le ramène sur le ring. Il tente de porter son Claymore, mais Sami Zayn l'esquive et s'échappe par la foule. L’arbitre effectue le compte de 10.
Gagnant : Drew McIntyre par décompte extérieur
-Nous avons un récapitulatif de la participation de Stone Cold Steve Austin, de Vince McMahon et de Pat McAfee lors de WrestleMania 38.
-Une vidéo de Lacey Evans est diffusée. Elle nous dit qu’elle a eu une enfance difficile avec un père qui souffrait de problèmes mentaux, consommation de drogue, d’alcool et une mère qui faisait tout pour faire du mieux qu’elle pouvait. Sa mère en avait assez des abus physiques, mentaux et elle a donc décidé de quitter le domicile familial avec elle qui était encore une petite fille. Elle dit qu'elle est passée de foyer en foyer, mais toutes ces difficultés lui ont appris à devenir forte et à avoir confiance en elle. Elle a toujours refusé d’abandonner et malgré le fait qu’elle n’ait pas eu le même parcours qu’une majorité de superstars de la WWE, elle est fière d’être une fille, une femme, une mère, une ancienne marine et superstar de la WWE. Nous aurons une autre vidéo la semaine prochaine.
-En coulisse, on retrouve Liv Morgan et Megan Morant lui demande ce qu’elle fait ici. Liv Morgan lui répond qu’elle est ici pour battre Sasha Banks. Elle ajoute que Rhea Ripley n’est pas là ce soir.
Singles Match
Sasha Banks (accompagnée de Naomi) vs Liv Morgan
À la fin du match, Sasha Banks porte une Superplex, mais Liv Morgan réussit à la surprendre avec un Small Package.
Gagnante : Liv Morgan
-C’est l'heure d'accueillir le WWE Undisputed Champion, Roman Reigns accompagné des Usos et de Paul Heyman.
-Roman Reigns prend le micro et débute en disant : Milwaukee, Acknowledge Me. Il dit ensuite qu’il a discuté avec Paul Heyman et il a estimé que ce n'était pas assez d’avoir le titre de Smackdown, c’est pourquoi il a terrassé Cowboy Brock Lesnar en lui prenant le titre de RAW à WrestleMania. Roman Reigns, dit qu’il est un homme avec deux titres, mais il trouve qu’il manque quelque chose aux Usos.
Il dit qu’il n y a qu’un seul moyen d’arranger tout ça et il faut unifier les titres par équipes. Il demande aux Usos d’aller à RAW et d’unifier les titres, car une victoire pour les Usos est une victoire pour la Bloodline. Soudain, la musique de Shinsuke Nakamura retentit. Il vient sur le ring, mais Roman Reigns le coupe et lui dit qu’il n’a pas besoin de parler. Il dit que Nakamura a perdu son partenaire et il comprend, car la Bloodline a perdu Jimmy à cause d’une blessure. Roman lui dit qu’il veut offrir de l’amour à Shinsuke Nakamura, car la Bloodline n’est qu’amour. Il le prend dans ses bras, mais au moment où il s'éloigne de lui, les Usos lui envoient un Superkick. La Bloodline se congratule.
Le show se termine avec Roman Reigns et les Usos qui célèbrent avec leurs titres.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous