Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE SmackDown du 6 mai 2022

 

Résumé de WWE SmackDown du 6 mai

WWE SmackDown Long Island, New York

Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant ce qu'il s'est passé entre Charlotte Flair et Ronda Rousey la semaine dernière. La commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue puis présentent la carte de ce soir. Charlotte Flair fait son entrée, tandis qu'Aliyah est déjà sur le ring, puis prend un micro.

La semaine dernière, Charlotte Flair a été humiliée en ne remportant pas le Beat the Clock Challenge. Elle s'est faite avoir, Aliyah a clairement abandonné et a dit "I Quit" avant la fin du temps imparti. Ce dimanche à WrestleMania Backlash, c'est Ronda Rousey qui dira "I Quit". Quand elle le dira, Charlotte Flair ne sera pas surprise que Ronda Rousey quitte la WWE. Flair se retourne vers Aliyah et lui demande si elle profite de ses 15 secondes de gloire. Ce soir, elle va donner un avant-goût de ce qu'elle fera à Ronda Rousey lors de WrestleMania Backlash. Charlotte Flair attaque Aliyah... mais Ronda Rousey arrive jusqu'au ring et une bagarre éclate avec la championne.

Les officiels tentent de séparer les deux catcheuses mais n'y arrivent pas et la bagarre continue ! Charlotte Flair finit par quitter le ring.

 

Singles Match

Sasha Banks (accompagnée par Naomi) vs Shayna Baszler (accompagnée par Natalya)

À la fin du match, Sasha Banks fait un roll up sur Shayna Baszler mais elle le renverse avec un autre roll up en s'aidant des cordes pour la victoire.

Gagnante : Shayna Baszler

 

- Après le match, Naomi monte sur le ring et prévient l'arbitre de la tricherie, mais Natalya l'attaque par derrière. Le duo s'en prend aux championnes, mais ces dernières arrivent à retourner la situation et à les faire partir.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec les Usos qui disent que le moment de parler est terminé, il est temps de se battre et ils n'ont pas peur des serpents.

- On nous présente la nouvelle musique de Bad Bunny : Moscow Mule.

- Happy Corbin est sur le ring. Il nous dit qu'il a réfléchi à ce qu'il va faire à Madcap Moss ce dimanche lors de WM Backlash. Moss apparait sur l'écran géant et dit que personne ne veut entendre Corbin parler. On veut l'entendre faire des blagues (il fait une suite de blagues). Happy Corbin dit à Madcap Moss qu'il n'a pas le courage de venir en face de lui... Moss fait son entrée et fait quelques blagues, avant de lancer un chant "Big Bald Wolf" et voir Corbin partir.

 

Singles Match

Drew Gulak vs Gunther (accompagné par Ludwig Kaiser)

À la fin du match, Gunther fait une Powerbomb sur Drew Gulak pour la victoire par tombé.

Gagnant : Gunther

 

- Une vidéo sur la blessure de Rick Boogs à WrestleMania ainsi que l'attaque de la Bloodline sur Shinsuke Nakamura à SmackDown est diffusée.

- Dans les coulisses, Megan Morant est avec Shinsuke Nakamura, qui nous dit qu'ils ont essayé de le blesser et il n'a pas oublié. Un jour, il mettra la main sur Roman Reigns et il ne l'oubliera jamais (Sami Zayn se cachait derrière).

- Dans les coulisses, Drew McIntyre rejoint Kayla Braxton. Le catcheur dit qu'il n'a pas peur de la Bloodline. Il appelle son équipe les RK-McBro. Avant le match de WM Backlash, on mérite un petit avant-goût ce soir !

 

Tables Match

Sheamus et Ridge Holland vs Kofi Kingston et Xavier Woods

À la fin du match, Kofi Kingston fait son Trouble in Paradise sur Sheamus qui se couche sur la table des commentateurs. Xavier Woods allait monter sur le coin pour sauter, mais Butch sort du dessous de ring pour s'en prendre au New Day ! Sheamus et Ridge Holland finissent par faire passer Xavier Woods à travers une table et l'emportent.

Gagnants : Sheamus et Ridge Holland

 

- Après le match, Butch attaque Xavier Woods au sol.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton accueille Paul Heyman mais Sami Zayn arrive. Il dit à Heyman qu'il a entendu Shinsuke Nakamura parler d'une vengeance contre la Bloodline. Il aimerait que Heyman dise à Roman Reigns qu'il s'occupe de Nakamura. Paul Heyman dit que Roman Reigns apprécie l'initiative de Sami Zayn et il le remercie.

- Dans les coulisses, Sami Zayn rejoint Adam Pearce et lui demande un match contre Shinsuke Nakamura pour la semaine prochaine. Pearce répond qu'il peut aller sur le ring maintenant !

- Une nouvelle vidéo sur Lacey Evans est diffusée. Elle nous dit à la fin qu'elle veut aller chercher le titre féminin de SmackDown. De retour dans l'arène, l'annonceuse nous demande d'accueillir et applaudir Lacey Evans qui fait son entrée sur la scène avec un nouveau theme song.

- Une vidéo sur Raquel Rodriguez est diffusée.

 

Singles Match

Shinsuke Nakamura vs Sami Zayn

À la fin du match, Sami Zayn fait son Helluva Kick sur Shinsuke Nakamura à l'extérieur du ring puis revient entre les cordes. L'arbitre compte jusqu'à 10.

Gagnant : Sami Zayn - Par décompte à l'extérieur

 

- Les commentateurs nous présentent la carte de WrestleMania Backlash.

- La semaine prochaine : Sasha Banks et Naomi défendront les titres par équipe féminins contre Natalya et Shayna Baszler.

- Les RK-Bro font leur entrée, suivis par Drew McIntyre. Ce dernier prend un micro et allait demander à Long Island de le reconnaitre mais Riddle le coupe et leur demande ce qu'ils reconnaissent. Lui, il reconnait que Randy Orton est son meilleur ami. Orton reconnait qu'il a battu Drew McIntyre pour le titre il y a 2 ans. Drew McIntyre reconnait qu'il a récupéré le championnat par la suite. Riddle reconnait que Randy Orton a les jambes les plus musclées de la WWE. Randy Orton reconnait que le ciel est bleu, l'herbe est verte et que les Usos ont les lèvres sur les fesses de Roman Reigns depuis des années.

La Bloodline fait son entrée jusqu'à la scène. Roman Reigns prend un micro... puis le jette. Ils s'approchent du ring, montent sur le tablier et se mettent face à RK-Bro ainsi que Drew McIntyre. La bagarre éclate ! Riddle fait un RKO sur Jey Uso puis Randy Orton en fait également un sur Jimmy Uso. Roman Reigns court vers Randy Orton mais ce dernier l'évite et Drew McIntyre lui fait un Claymore Kick !

Le show se termine avec la Bloodline qui s'en va et les RK-McBro qui sont sur le ring.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Charlotte toujours aussi insupportable dans son rôle de heel et de mauvaise joueuse, elle est vraiment née pour être heel. Aliyah a quand même participé au segment cela veut dire qu’on lui réserve quelque chose de sympa pour la suite car ce n’est pas anodin qu’elle soit mêlée à ce segment.
Gulak qui passe de statut d’interviewer à celui de catcheur pour se faire battre facilement par Gunther, pourtant je pensais qu’il ne lutterait plus du moins dans l’immédiat et qu’il n’était réduit qu’au...

Charlotte toujours aussi insupportable dans son rôle de heel et de mauvaise joueuse, elle est vraiment née pour être heel. Aliyah a quand même participé au segment cela veut dire qu’on lui réserve quelque chose de sympa pour la suite car ce n’est pas anodin qu’elle soit mêlée à ce segment.
Gulak qui passe de statut d’interviewer à celui de catcheur pour se faire battre facilement par Gunther, pourtant je pensais qu’il ne lutterait plus du moins dans l’immédiat et qu’il n’était réduit qu’au statut d’interviewer.
Evans qui est officiellement présenté sous sa nouvelle gimmick, reste à savoir contre qui sera sa première feud ?.

Lire la suite
CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche