Résumé de WWE RAW du 27 juin
WWE RAW Laredo, Texas
Les commentateurs sont Jimmy Smith, Byron Saxton et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE RAW spécial pour les 20 ans de carrière de John Cena, le show rouge démarre avec une vidéo de plus tôt aujourd'hui alors que John Cena arrive en backstage et en profite pour saluer tout le monde.
Qualification Money in the Bank - 20-Man Battle Royal
Participants : Rey Mysterio, Dominik Mysterio, Shinsuke Nakamura, Ricochet, Riddle, Jinder Mahal, R-Truth, Veer Mahaan, Shanky, Akira Tozawa, Shelton Benjamin, Reggie, Dolph Ziggler, AJ Styles, The Miz, Ciampa, Mustafa Ali, T-Bar.
À la fin du combat, il reste le Miz, Riddle, Ricochet et AJ sur le ring. Riddle bloque une prise de Ricochet et le repousse sur le coin. Ricochet se lance du coin, mais AJ le bloque avec un Drop Kick. AJ lance Ricochet en bas du ring. AJ et Riddle échangent les coups, AJ le charge, mais Riddle le repousse sur le tablier. AJ le frappe pour le repousser, mais Miz le tire en bas du ring pour le sortir et l'éliminer ! Miz retourne sur le ring pour poursuivre le match avec Riddle. Miz le prend pour son finisher, mais Riddle le repousse et lui fait un DDT de la deuxième corde. Riddle se lance en RKO, mais Miz le bloque avec un Skull Crushing Finale. Miz le charge, mais Riddle l'amène avec lui sur le tablier avec un Head Scissors. Riddle enchaine avec un RKO sur le tablier pour le faire tomber en bas du ring.
Gagnant : Riddle
- En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford dit que ce soir ils ont le John Cena invisible. Angelo Dawkins se retourne vers le vide, mais John Cena est de l'autre côté ! Dawkins dit que samedi ils vont affronter les Usos par les titres, ils ont gagné une première fois par count out. Ford dit que c'est difficile d'avoir une réponse contre le Bloodline, il a un conseil ? John Cena dit qu'ils ont été des champions à NXT, ils sont les Street Profits. Il ne faut jamais oublier qui ils sont et à quel point ils sont bons. Ford comprend qu'il ne faut jamais abandonner.
- De retour suite à la pause, on voit des vidéos de Shawn Michaels, Big Show, Booker T, Daniel Bryan, Trish Status et Triple H qui félicitent John Cena pour ses 20 ans.
- En coulisse, Kevin Patrick est avec Riddle pour avoir sa réaction suite à sa victoire. Riddle dit qu'il aime Randy et la victoire était pour Randy. Il a eu de mauvaises chances dernièrement, mais son Bro John Cena est venu. Il a suivi le slogan de ne jamais abandonner le Bro va maintenant à Las Vegas.
Singles Match
Le gagnant pourra choisir la stipulation à MITB.
Jey Uso accompagné de Jimmy vs Montez Ford accompagné d'Angelo Dawkins
À la fin du combat, Ford monte sur le coin, mais Jimmy le distrait. Dawkins charge Jey en bas du ring pour le sonner ! Jey se lance en saut suicide sur Dawkins, Ford se lance sur Jey à son tour. Ford ramène Jey sur le ring et lui fait un Frog Splash pour le compte de trois.
Gagnant : Montez Ford
- En coulisse, le Judgment Day arrête les Mysterio. Finn Balor dit qu'avec les 20 ans de Cena, tout le monde semble oublier les 20 ans de Rey. Une grande carrière, gagnant du Royal Rumble, champions à plusieurs reprises, mais pourquoi personne semble en parler ? Damian Priest dit qu'ils vont prendre le contrôle de la WWE et leurs portes vont rester ouvertes pour ceux qui ne veulent plus se laisser marcher dessus. Balor dit que le problème est surement que Rey est un mauvais père. Judgment Day quitte et Rey challenge Balor pour un match la semaine prochaine.
- De retour, on présente une vidéo sur la carrière de John Cena.
- Kevin Patrick est sur le ring et nous présente le Miz pour une interview. Patrick nous montre des images de Logan Paul qui prépare son retour sur le ring, qu'elle est sa réaction ? Miz dit que c'est lui qui a organisé cette séance photos. Et voici une breaking newz, lui et Logan Paul vont revenir à SummerSlam comme une équipe. Ils vont continuer leur série de victoires, comme celle contre les Mysterio. Patrick lui demande à quoi ressemble sa relation avec Logan Paul suite à WrestleMania et sa trahison. Miz dit qu'il est le plus grand catcheur temps plein de la WWE. Cette semaine il sera au Today Show car il est un talent multiple qui peut performer hors du ring. Sans oublier son show de télé-réalité. Alors lorsque quelqu'un hors de la WWE vient ici, il demande d'être associé avec lui pour avoir une plus grande notoriété. Après WrestleMania il a expliqué à Logan Paul que c'était une leçon d'apprentissage et Logan Paul a compris. Un jour ils seront des champions par équipe. Patrick demande si Paul serait déçu par sa performance dans la Battle Royal ce soir. Miz dit que la seule déception est la carrière de AJ Styles qui coule. Patrick demande s'il est furieux pour ses commentaires de petites couilles. Miz se met en colère, mais AJ Styles arrive sur le ring. AJ frappe le Miz au visage.
- De retour, le match se lance.
Singles Match
The Miz vs AJ Styles
À la fin du combat, AJ se prépare pour son Phenomenal Forearm, mais Miz quitte le ring. Miz quitte sur la scène et l'arbitre compte jusqu'à dix.
Gagnant : AJ Styles via count out
- En coulisse, John Cena discute avec Ezekiel. Ezekiel dit que c'est un honneur de le rencontrer. Cena dit qu'il est heureux lui aussi. Ezekiel dit que son grand-frère Elias parlait toujours de lui. Cena demande s'il est là. Ezekiel dit qu'Elias est surement occupé avec Elrod pour lui montrer les coulisses. Il aimerait savoir comment faire pour avoir tout le monde qui s'allie à lui comme Elias. Cena lui dit de rester lui-même. Theory arrive et dit qu'il aimerait bien se présenter, mais Cena le connait déjà. Ce soir on devrait le célébrer lui, il est là chaque soir ! Cena n'a plus ce qu'il faut pour être ici. Il a 24 ans, le plus jeune champion des États-Unis. Cena avait combien de titre à 24 ans ? Aucun, Cena n'était même pas à la WWE. Vince McMahon l'a sélectionné et il est champion, pendant ce temps c'est 2022 et Cena porte encore un short en jean. Theory veut prendre un selfie, mais Cena quitte.
- De retour, on voit des vidéos de Kurt Angle, Randy Orton, JBL, Chris Jericho, Stephanie McMahon et Stone Cold Steve Austin qui félicitent John Cena pour ses 20 ans.
- La championne Bianca Belair est sur le ring. Kevin Patrick demande à Belair ses commentaires avant MITB. Belair dit qu'il aimerait bien que Carmella soit ici pour lui parler en personne. Elle commençait à avoir de l'espoir en Carmella pour avoir un peu de confiance pour venir lui parler en personne après sa victoire en 4-Way. Carmella va toujours sortir la tricherie puisqu'elle sait seulement faire ça. Carmella n'a pas de respect pour elle-même. Elle sait que Carmella a le potentiel pour être talentueuse, mais Carmella est trop insécure vis à vis de son look. Mais si Carmella vient à MITB, elle ferait mieux ramener son meilleur. Elle a faim pour avoir de la compétition et si Carmella croit pouvoir gagner, pourquoi attendre à Money in the Bank ? La musique de Carmella commence et elle arrive.
Carmella dit que Belair se trompe tellement à son sujet, elle n'est pas du tout insécure, elle est intelligente. Elle a tout, la beauté et l'intelligence. La WWE Universe a du respect pour elle car elle est le pack complet. Son parcours parle tout seul, deux fois gagnantes MITB et anciennes championnes féminine. Alors si on ne lui donne pas le respect qu'elle mérite, elle va lui prendre comme son titre à Money in the Bank car Mella est l'Argent. Carmella quitte le ring. Patrick demande à Belair sa réaction, mais Carmella revient sur le ring pour essayer de la frapper, mais Belair bloque le coup et la frappe.
- En coulisse, Sarah est avec Liv Morgan et Alexa Bliss pour avoir leur commentaire avec MITB et leur amitié. Bliss dit qu'elle n'a aucune amie ici, elle ne peut pas faire confiance à qui que ce soit. Mais elle aime Liv pour son style, elle sera championne un jour. Mais samedi elle va gagner le match MITB encore une fois. Morgan dit que Bliss a raison en disant qu'elle sera championne un jour et qu'elles ne sont pas des amies. Des amies s'élèvent toujours ensemble et samedi elle va sonner Bliss en bas de l'échelle pour prendre le contrat. En 20 ans avec John Cena elle a appris que parfois il faut écraser quelqu'un pour lui montrer que son moment est terminé. Bliss lui dit de se ramener. Morgan promet de la battre aussi ce soir. Bliss dit que ça n'arrivera pas.
- De retour, Asuka est avec les commentateurs pour le prochain match.
Singles Match
Liv Morgan vs Alexa Bliss
À la fin du combat, Bliss veut faire un DDT, mais Morgan la renverse avec un compte rapide pour la victoire !
Gagnante : Liv Morgan
- La musique de Vince McMahon commence et il arrive sur le ring pour la célébration de John Cena. De retour, Vince est toujours sur le ring et les Superstars sont sur la scène pour attendre Cena. Vince dit qu'il y a un grand palmarès pour l'homme qu'il va présenter, alors c'est un honneur de nous présenter John Cena ! Cena arrive sur le ring sous une ovation. Cena dit qu'aujourd'hui marque sa naissance à la WWE. Il peut sentir l'énergie et entendre les bruits. Il ne pense pas à un meilleur endroit pour avoir son anniversaire. Cena pointe la pancarte disant ''20 ans de short en jean'' pour rigoler. Cena dit qu'il n'a jamais été le mec à célébrer les années car il regardait toujours le futur, mais ce soir c'est différent. Ce soir n'a rien à voir avec ce qu'il a fait ou des moments ou des matchs. Ce soir est en lien avec le WWE Universe. Les 20 ans d'anniversaire est important car ça signifie qu'on lui a donné la chance de faire ça pour deux décennies. À chaque fois qu'il est venu sur le ring c'est parce qu'on le lui a permis.
Cena dit qu'on lui a donné un environnement pour être lui-même. On a été courageux pour lui dire quand il était nul et quand il ne l'était pas. Cena dit qu'il a toujours voulu dire ''merci''. Il attendait le meilleur moment et ce moment ce soir semble l'être. La foule chante ''merci Cena''. Cena dit qu'il doit nous dire merci pour des moments comme ce soir et pour avoir créé qui il est. La WWE l'a préparé pour n'importe quoi. Il ne parle pas de Fast and Furious ou Peacemaker. Il parle de la réaction des fans et notre implication envers lui, grâce à ça il est une meilleure personne, un meilleur professionnel, un meilleur mari. Cena dit que de passer du temps avec la WWE lui a appris l'empathie, la persévérance et l'humilité. À chaque fois il faut tout donner sur le ring car quand on vient dans la salle on donne aussi tout ce qu'on a. Cena dit qu'il a 45 ans, ça fait 20 ans, alors il ne sait pas quand on va le voir sur le ring. Alors il a besoin de le dire maintenant, tout ce qu'il fait à l'extérieur de la WWE n'est pas seulement lui. C'est pour nous tous, on est toujours ensemble. Alors si on voit quelque chose de bon, il faut le dire, si on voit quelque chose de mauvais, il faut le dire. L'histoire a toujours été pour nous et non que lui. Alors si on regarde de la maison ou si on est ici ce soir, c'est le moment de faire du bruit. C'est le son du nous, ce n'est pas terminé, ce n'est que le début.
Cena pose sur la scène et quitte en coulisse.
- De retour, Lashley arrive le premier.
Two-On-One-Handicap Match
Arbitre spécial : Austin Theory
Alpha Academy (Otis et Chad Gable) vs Bobby Lashley
À la fin du combat, Otis monte sur le coin, mais Lashley se relève et lui fait un Electric Chair. Gable se lance du coin de l'autre côté, mais Lashley l'attrape et lui fait un Hurt Lock pour le faire taper.
Gagnant : Bobby Lashley via soumission
- Après le combat, Theory attaque directement Lashley dans le dos. Alpha Academy se relève pour aider Theory. Lashley arrive à repousser les trois. Il fait un Spear à Gable et veut en faire un autre à Theory, mais Theory parvient à quitter le ring.
- De retour, on présente une vidéo de Cody Rhodes à Atlanta pour une interview chez le médecin. Cody dit que c'est la rééducation : des hauts et des bas. Il y a trois semaines il était au sommet de sa carrière, il aurait aimé amener cet élan à Money in the Bank. Il volait bien haut, trop près du soleil peut-être. Après l'opération on lui a dit neuf mois. Il va regarder le Money in the Bank avec un goût amer dans la bouche. On a Omos qui est géant et n'a pas besoin d'échelle. Il y a Sami Zayn et son intelligence sur le ring. Et on a Seth Rollins, l'homme avec le plus grand encaissement de la mallette de la compagnie. Ce serait fou si l'histoire se répètait et que Seth remportait le contrat pour devenir le champion. Si Seth gagne, il sera le premier à le féliciter.
- En coulisse, John Cena discute avec un technicien, mais Seth Rollins arrive en rigolant. Rollins demande si Cena se souvient du moment où il lui a brisé le visage en morceaux avec son genou. C'est bien de le revoir, son beau speech, Cena est le meilleur.Ils ont beaucoup en commun : ils sont tous les deux des stars internationales, des icones de style, des gagnants du MITB. Mais Cena a échoué en voulant encaisser pendant que lui a réaliser le meilleur encaissement de l'histoire de la compagnie devant le monde entier. Et samedi à MITB l'histoire va se répéter pour lui et non Cena car il n'est pas dans le match. Cena regarde derrière. Omos et MVP arrivent. MVP dit que lui aussi est un visionnaire, il a eu une vision d'Omos au centre du ring avec des échelles cassées et la mallette entre ses mains. Seth ou les autres ne pourront rien faire pour arrêter le géant. Cena souhaite bonne chance à Rollins et quitte.
- Les commentateurs présentent la carte de Money in the Bank qui aura lieu ce samedi.
- De retour, le match se lance.
Dernière chance Money in the Bank - 6-Way Elimination Match
Becky Lynch vs Doudrop vs Tamina vs Nikki ASH vs Shayna Baszler vs Xia Li
- Becky élimine Xia Li avec un Man Handle Slam pour le compte de trois.
- Becky élimine Nikki par soumission avec son Dis Arm Her.
- Doudrop élimine Baszler avec un Cross Body pour le compte de trois.
- Doudrop élimine Tamina avec un Elbow Drop de la deuxième corde.
À la fin du combat, Becky évite le Vader Bomb de Doudrop. Becky veut lui faire son finisher, mais Doudrop la repousse contre le coin. Doudrop monte sur le coin avec Becky, mais Becky la bloque avec un Man Handle Slam de la troisième corde pour le compte de trois.
Gagnant : Becky Lynch
Le show se termine avec une célébration de Becky.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous