WWE NXT Orlando, Florida.
Cette semaine, les commentateurs sont Tony Luftman et William Regal.
- Le show de WWE NXT commence avec les Usos qui arrivent sur le ring. McGillicutty et Curtis arrivent ensuite (Curtis nous fait une petite danse).
- Tag Team Match
The Usos vs Michael McGillicutty et Johnny Curtis
À la fin du combat, Curtis veut intervenir, mais Jey lui porte un Super Kick. Jey enchaine avec un Samoan Drop à MicGillicutty pour donner la tag à Jimmy qui lui fait son Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Usos
- Après le combat, la musique d'Ascension commence et on voit
- En coulisse, Brian Pierce interview Trent Barreta, mais Kasius Ohno arrive et dit à Bryan de partir. Kasius dit que c'était n'importe quoi la victoire de Barreta. Trent dit que non. Kassius dit qu'ils pourraient recommencer. Trent accepte pour la semaine prochaine et dit que ce sera exactement comme la semaine dernière.
- De retour, Xavier Woods est à NXT.
- Singles Match
Xavier Woods vs Leo Kruger
À la fin du combat, Woods se lance du coin, mais Kruger l'évite. Kruger enchaine avec son Neck Breaker et couvre Woods pour la victoire.
Gagnant : Leo Kruger
- On présente une vidéo sur Big E Langston et sa force.
- Sur le stage, Byron Saxton interview Big E Langston. Saxton dit que Langston veut faire un compte de cinq au lieu de trois. Langston dit qu'il aime le numéro cinq. Il dit qu'il a cinq doigts sur chaque main, cinq orteils sur chaque pied. Il est coupé par Vickie Guerrero avec son « Excuse Me ». Vickie se présente. Elle dit qu'elle fait du recrutement et Langston est tombé dans on oeil. Elle dit qu'elle peut le rendre très heureux. Langston dit qu'il a ce que Vickie veut. Langston commence à écraser de la poudre blanche sur Vickie. Vickie commence à hurler et s'en va.
- De retour, Jinder Mahal arrive sur le ring et prend un micro. Mahal parle dans sa langue et en anglais. Il dit qu'il doit être le champion. Il dit que c'est son droit d'avoir un rematch contre Seth Rollins. Il demande à Dusty Rhodes de venir ici pour lui donner son rematch. Justin Gabriel arrive au lieu. Gabriel dit que Mahal doit retourner à la fin de la ligne. Il dit que d'autres gars méritent leur chance et lui aussi. Il demande si les fans veulent voir un rematch entre Rollins et Mahal. La foule répond non. Il demande s'ils veulent voir Gabriel contre Rollins, la foule répond oui.
Drew McIntyre arrive et dit « wow ». Il dit qu'il va briser leur bulle. Il dit qu'il pourrait dire sa liste de 100 raisons pourquoi il devrait avoir le combat, mais il va y aller direct. Il dit qu'il est le seul à avoir vaincu Seth Rollins. Bo Dallas arrive. Dallas dit que chacun d'entre eux a déjà eu leur chance. Il dit que c'est son tour. Dusty Rhodes arrive pour régler les choses.
Dusty dit qu'ils ont dit de bons points. Il dit que c'est le building où les légendes commencent. Il dit qu'il faut le gagner le combat pour le titre. Il dit qu'il a une idée pour la semaine prochaine. Il dit qu'il y aura un Fatal-Four-Way entre eux pour être aspirant numéro ! Rhodes demande de partir sa musique et on danse !
- Singles Match
CJ Parker vs Roman Reigns
À la fin du combat, Reigns fait une Side Slam à Parker pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns
- United States Championship - Singles Match
Tyson Kidd vs Antonio Cesaro (c)
À la fin du combat, Cesaro réussi son Uppercut et enchaine avec son Neutralizer pour couvrir Kidd pour la victoire.
Gagnant : Antonio Cesaro
Le show se termine avec une célébration de Cesaro.