WWE SmackDown Fayetteville, North Carolina.
Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative d'Hell in a Cell sur le combat entre Ryback et CM Punk. Aussi pour la World Title.
Miz est déjà sur le ring pour son MizTV. Il nous accueil au show le plus de l'histoire. Il dit qu'il y a des moments choquants qui arrivent. Il dit que nous avons le scandale entre AJ Lee et John Cena. Il dit que l'arbitre Brad Maddox a permis à CM Punk de conserver son titre contre Ryback. Il dit qu'il faut aussi se demander si le Brogue Kick ou le Knockouts Punch est le plus dangereux. Il dit que Sheamus a été mis KO et il a perdu sa World Title à Hell in a Cell. Miz nous présente l'ancien World Champion, Sheamus. Sheamus arrive sur le ring.
Miz dit que ça fait sept mois qu'on ne l'a pas vu à SmackDown avait sa World Title. Il dit que son combat contre Show était incroyable, mais maintenant il doit avoir honte d'avoir perdu à cause du KO Punch. Il dit que Sheamus doit se sentir comme un perdant. Sheamus dit qu'il pourrait lui poser la même question. Il demande ce qui est arrivé dimanche lors du rematch pour la Intercontinental Title. Il dit qu'il voit Miz, mais il ne voit pas de titre. Miz demande si Sheamus le nomme vraiment comme un perdant. Il dit que la différence est qu'il ad déjà vaincu Kofi Kingston et il va le refaire pour prendre son titre. Il dit que Sheamus n'a jamais vaincu Show et il sait qu'il ne pourra jamais, spécialement à Survivor Series.
Sheamus dit que Miz a raison. Il dit qu'il n'a jamais vaincu Show. Il dit que d'être mis KO l'a rendu humble. Il dit qu'il a donné son meilleur, mais ce n'était pas assez. Il dit qu'il ne va pas venir ici avec son drapeau blanc. Il dit qu'il a surmonté plusieurs choses dans sa vie. Miz le coupe et dit « bla, bla, bla, bla, fella ». Miz dit qu'il faut arrêter le cliché. Il dit qu'il sent responsable pour sa défaite. Il dit qu'il avait gagné à WrestleMania et John Laurinaitis a ramené Big Show qui l'a couvert pour Hell in a Cell. Il dit que Sheamus peut le remercier pour sa défaite.
Sheamus dit que Miz veut dire qu'il est celui qui devrait porter un coup de pied dans sa figure. Miz se cache derrière un sofa et demande comment Sheamus ose. Il dit qu'il l'invite sur son show, car il ne pouvait pas faire le boulot. Il dit qu'il voit le douter dans les yeux et la voix de Sheamus. Il dit qu'il n'a jamais été humble et il sait que lorsqu'il va mettre la main sur Kofi, il va reprendre son titre car il est Miz et il est... coupé par la musique de Kofi. Kofi arrive sur le ring.
Kofi dit que Sheamus doit excuser ce gars. Il dit que Miz est un peu désorienté. Il dit que Miz a perdu le contact avec la réalité. Il demande combien de fois qu'il devra lui faire son Trouble in Paradise pour qu'il retrouve des sens. Il dit qu'il a vaincu Miz et l'a vaincu une autre fois, une autre fois dimanche et une autre fois dans trois semaines. Miz dit qu'il va faire la même chose qu'à WM et faire gagner son équipe. Il dit qu'il va éliminer Kofi le premier car il est Miz et il est... coupé par la musique de Big Show.
Show arrive avec un micro sur le stage. Show dit qu'il espère que Miz n'est pas ici pour prendre du crédit sur sa victoire. Il dit qu'il est d'accord avec Kofi, il y a un problème avec Miz. Il demande pourquoi Miz interview l'ancien World Champion au lieu du nouveau. Il demande pourquoi Miz demande Sheamus ce qu'est d'être mis KO au lieu d'y demander ce qu'est de le mettre KO. Miz lui pose la question. Show commence à parler, mais Sheamus le coupe. Sheamus dit que Show devrait parler quand il lui a fait un White Noise lors de RAW. Il dit que tout le monde de SD devrait le voir. Il dit qu'il faut recommencer maintenant !
Show dit que Sheamus devient fou. Il dit que Sheamus pourra avoir ce qu'il veut à Survivor Series. Il dit qu'on sait ce qui va arriver s'il vient sur le ring, il va le mettre KO. Il dit qu'il n'a rien à prouver ce soir. Show dit que sa réponse est non. Show retourne en coulisse. Miz veut attaquer Kofi, mais Kofi le balance en bas du ring.
- On annonce que Randy Orton va affronter Wade Barrett ce soir.
- De retour suite à la pause, Show marche en coulisse. Booker T l'arrête. Booker dit qu'il voulait le féliciter de sa victoire. Il dit que c'est son boulot de donner ce que la WWE Universe veut. Il dit que la Universe veut voir lui et Miz contre Kingston et Sheamus.
- Singles Match
Sin Cara accompagné de Rey Mysterio vs Darren Young accompagné de Titus O'Neil
À la fin du combat, Cara se lance dans les câbles, mais Young l'attrape et lui fait son Gut Check pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Darren Young
- Après le combat, O'Neil prend un micro. O'Neil commence à siffler. Il dit que son ami vient de gagner solidement. Il dit que c'est le cas classique d'un petit chien contre un gros chien. Il dit qu'il va donner la chance à un autre petit chien de l'affronter, Rey Mysterio. Rey monte sur le ring et lui lance son tee-shirt dessus.
- Singles Match
Rey Mysterio accompagné de Sin Cara vs Titus O'Neil accompagné de Darren Young
À la fin du combat, O'Neil charge Rey dans le coin, mais Rey l'évite et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : Rey Mysterio
- De retour, on présente une vidéo sur le combat entre de Ryback et CM Punk à Hell in a Cell et les réactions lors de RAW d'une durée de 15 minutes.
Pour voir les résultats RAW du speech entre CM Punk et Mick Foley, cliquez ici.
- En coulisse, Teddy Long est avec Booker. Teddy dit que c'est hors de contrôle ce qui arrive à RAW. On cogne à la porte. Natalya entre. Natalya dit que depuis qu'Eve est en Europe, elle pourrait être l'assistante. David Otunga arrive et dit qu'elle n'a aucun leardership. Teddy dit qu'Otunga vient d'Harvard et personne lui a appris à cogner avant d'entrer. Otunga dit qu'il est l'homme de Booker. Booker dit qu'il a besoin d'Otunga comme catcheur. Il dit qu'il va affronter un catcheur qui effectue un retour. Otunga demande c'est qui. Booker dit Great Khali. Otunga crache son café sur Natalya. Otunga n'est pas content. Otunga se retire vers Natalya qui est fâchée. Otunga demande pourquoi Natalya est encore fâchée, il dit qu'il s'est excusé. Natalya gifle Otunga qui crache son café sur Teddy.
- Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez s'installent à la table des commentateurs. Barrett arrive ensuite sur le ring et Randy Orton. Orton arrive sur le ring et Del Rio décide de monter sur le ring, mais Orton le voit et commence à le frapper. Del Rio quitte le ring et Orton descend, mais Ricardo le pousse contre le poteau. Del Rio en profite pour commencer à le frapper et le pousser une autre fois sur le poteau. Les arbitres arrivent et repoussent Del Rio en coulisse.
- De retour, le combat entre Orton et Barrett est commencé.
- Singles Match
Wade Barrett vs Randy Orton
À la fin du combat, Orton réussi son DDT de la deuxième corde, mais Del Rio arrive sur le stage et commence à le distraire. Ricardo arrive aussi et monte sur le tablier, mais Orton le frappe. Barrett en profite pour faire un Roll Up à Orton pour le compte de trois.
Gagnant : Wade Barrett
- On présente une vidéo sur le don de la WWE pour le cancer.
- En coulisse, Del Rio marche avec Ricardo. Matt Striker lui demande pourquoi il s'en prend à Orton. Del Rio dit qu'Orton n'est plus le prédateur. Orton arrive derrière et commence à le frapper. Les deux s'affrontent dans un endroit où il y a de la nourriture. Orton asperge Ricardo avec du café. Orton asperge ensuite Ricardo de nourriture. Orton prend une chaise, mais Del Rio le voit et lui porte un coup de pied. Del Rio charge Orton, mais Orton le lance sur une table. Orton commence ensuite à le frapper. Del Rio veut écraser Orton contre un gâteau, mais Orton le repousse contre une table. Striker arrive et demande des commentaires sur ce qui arrive. Orton écrase la face de Striker dans le gâteau et s'en va.
- On annonce que Jerry Lawler sera de retour dans deux semaines à RAW.
- Great Khali est de retour à la WWE !
- Singles Match
The Great Khali vs David Otunga
À la fin du combat, Otunga le charge, mais Khali lui porte sa Khali Chop et couvre Otunga pour la victoire.
Gagnant : Great Khali
- De retour, en coulisse, Khali est arrêté par Natalya. Natalya dit qu'il était impressionnant. Elle dit que ça représente beaucoup pour elle après ce que Otunga lui a fait. Natalya touche la main de Khali et est impressionnée par la grosseur de sa main.
- Singles Match
Justin Gabriel vs R-Truth
À la fin du combat, Gabriel se lance en Springboard, mais Truth l'évite et lui porte son Little Jimmy pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : R-Truth
- Après le combat, Truth et Gabriel se donnent la main.
- On présente une vidéo récapitulative de RAW.
- On annonce que Randy Orton va affronter Del Rio la semaine prochaine à SmackDown dans un Falls Count AnyWhere Match.
- Tag Team Match
Sheamus et Kofi Kingston vs The Miz et Big Show
À la fin du combat, Sheamus commence à frapper Miz sur la poitrine pour frustrer Show qui est en bas du ring. Sheamus donne la tag à Kofi qui fait un Cross Body à Miz et le couvre, mais Show brise le tombé. Sheamus intervient et pousse Show en bas du ring. Kofi commence à frapper Miz sur le coin, mais Show intervient et lui fait son KO Punch pendant que l'arbitre repoussait Sheamus dans son coin. Miz en profite pour couvrir Kofi pour la victoire pendant que Show distrait Sheamus.
Gagnants : The Miz et Big Show
- Après le combat, Show s'en va sur le stage. Sheamus décide de faire son Brogue Kick à Miz pour évacuer sa frustration. Le show se termine ainsi fella !