Résumé de WWE SmackDown du 21 octobre
WWE SmackDown Toledo, Ohio
Les commentateurs sont Michael Cole et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec Sheamus qui fait son entrée aux côtés de Ridge Holland et Butch pour le premier match de la soirée ! Ils sont suivis par Solo Sikoa, accompagnés quant à lui par la Bloodline.
Singles Match
Sheamus (accompagné par Ridge Holland et Butch) vs Solo Sikoa (accompagné par les Usos et Sami Zayn)
À la fin du match, les Usos renversent la table des commentateurs sur les Brawling Brutes. De la troisième corde, Sheamus saute ensuite sur les Usos puis remonte sur le tablier. Avec l'aide de Sami Zayn, Solo Sikoa fait son Uranage sur Sheamus pour l'emporter par tombé.
Gagnant : Solo Sikoa
- Après le match, la Bloodline attaque Sheamus avec des chaises.
- On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec Rey Mysterio qui revient à SmackDown avec une chance au titre Intercontinental.
- Dans les coulisses, plus tôt aujourd'hui, Rey Mysterio croise Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci. L'Imperium lui dit que Rey Mysterio est fini. Mysterio répond que ce n'est pas le cas, il n'apprécie pas qu'on lui manque de respect. Rey Mysterio challenge l'un des deux pour ce soir. Kaiser accepte le défi.
- Dans les coulisses, Bray Wyatt s'excuse pour la semaine dernière car il n'a pas pu terminer ce qu'il disait. Il va le faire maintenant. Il disait avant que la vengeance est un aveu de douleur, il le pense toujours. S'il l'avoue, ça l'aidera. Il a toujours eu des problèmes. Certains problèmes qui ont amené la colère et qui l'ont amené à des endroits où il ne veut pas être. Il a eu des chances, des chances que des gens n'auraient jamais. Il était heureux d'être seul et que ça soit fini, il voulait que les fans arrêtent de scander son nom. Mais il doit bien avouer qu'il est content que ce ne soit pas vraiment le cas. Il avait besoin de nous tous. Il avait besoin qu'on le relève et qu'on lui dise ce qu'il avait besoin de faire, il en est reconnaissant.
En regardant la caméra, Bray Wyatt affirme : "Je sais qui tu es et ce que tu essayes de faire mais ça ne marche pas." Wyatt va faire des choses horribles qu'il ne regrettera pas, il n'est qu'un serviteur maintenant, il ira là où le cercle le mène.
- Dans les coulisses, on retrouve la Bloodline qui se réjouit de la victoire de Solo Sikoa contre Sheamus. Jey Uso dit que la soirée ne fait que commencer, ils vont aller chercher Logan Paul ! Sami Zayn lui dit que Roman Reigns a été clair : ils ne touchent pas à Logan Paul ce soir. Reigns ne veut pas que Logan Paul pense qu'il est dans leur tête. Jey Uso répond qu'ils verront ce qu'il se passera ce soir...
Singles Match
Liv Morgan vs Sonya Deville
À la fin du match, Liv Morgan envoie Sonya Deville contre la barricade puis lui met des coups contre les escaliers, l'arbitre compte jusqu'à 10.
Gagnante : No contest (décompte à l'extérieur)
- Après le match, Liv Morgan continue son attaque sur Sonya Deville et finit par lui faire une Superplex sur des chaises.
- Une vidéo sur LA Knight puis une nouvelle des Viking Raiders sont diffusées.
- Braun Strowman fait son entrée jusqu'au ring et prend un micro. Il nous dit de le regarder, si on a un problème avec lui, ce n'est pas difficile de le trouver. Il invite MVP et Omos à venir face à lui. MVP vient seul et dit à Braun Strowman qu'il veut être clair : il n'a jamais dit que Braun Strowman n'était pas un monstre. C'était certainement le plus grand et le plus fort dans les vestiaires, mais c'était jusqu'à la semaine dernière lorsqu'il s'est retrouvé pas loin d'un géant nommé Omos. S'il veut rester le Monstre de tous les Monstres, MVP conseille à Braun Strowman de rester bien loin d'Omos. Lorsqu'ils seront face à face, la vérité va exploser.
Braun Strowman dit que si Omos veut lui montrer ça, ils peuvent le faire à Crown Jewel. MVP accepte le challenge. Omos fait son entrée jusqu'au ring. Les deux catcheurs se font face et Omos pousse Strowman qui tombe à l'extérieur du ring.
- On revoit l'attaque de Drew McIntyre sur Karrion Kross la semaine dernière. Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Drew McIntyre et elle veut savoir s'il a eu des problèmes avec les officiels. Ils ont été d'accord sur le fait que ça devait se finir... et ça sera à Crown Jewel dans un Steel Cage Match !
- Logan Paul arrive dans l'arène !
WWE Women's Tag Team Match - Tag Team Match
Damage Control (Iyo Sky & Dakota Kai) (accompagnées par Bayley) (c) vs Raquel Rodriguez et Shotzi
À la fin du match, Iyo Sky fait son Moonsault de la troisième corde sur Shotzi pour la victoire par tombé.
Gagnantes : Damage Control - Toujours championnes
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Ronda Rousey et lui demande si elle va faire un Open Challenge pour le titre féminin de SmackDown. Rousey répond qu'elle fait des Open Challenges pour prouver qu'elle est la meilleure, pas pour divertir les fans. Elle n'est pas revenue pour eux et ne gagne pas pour eux. Ils ne veulent pas voir les meilleurs gagner, ils veulent voir leurs préférés gagner. Ronda Rousey est la meilleure. L'Open Challenge aura lieu la semaine prochaine.
- Une vidéo concernant Bray Wyatt est diffusée, dans laquelle on peut entendre une personne dire "Howdy".
- Dans les coulisses, Santos Escobar dit que la Legado Del Fantasma est en train de devenir un empire. Leur dernière acquisition est Zelina Vega. Cette dernière affirme qu'elle a réussi dans tout ce qu'elle a fait. Ils n'ont aucune concurrence car ils sont au-dessus des autres. Santos Escobar conclut en disant que leur héritage commence par la destruction de Hit Row.
Hit Row regardait le show. Top Dalla dit qu'aucun membre de la Legado Del Fantasma n'est plus grand que lui. B-Fab dit avoir une idée et Hit Row part.
Singles Match
Rey Mysterio vs Ludwig Kaiser (accompagné par Giovanni Vinci & Gunther)
À la fin du match, l'arbitre renvoie Giovanni Vinci et Gunther dans les coulisses après que Rey Mysterio a fait semblant d'avoir été attaqué avec une chaise. Mysterio monte sur un coin du ring puis tente un Splash mais Kaiser le contre et fait le tombé. Rey Mysterio se dégage et fait son 619 suivi d'un Slingshot Splash sur Ludwig Kaiser pour l'emporter par tombé.
Gagnant : Rey Mysterio
- La semaine prochaine exceptionnellement sur FS1 aux États-Unis : Ronda Rousey fera un Open Challenge pour le titre féminin de SmackDown / Hit Row vs Legado Del Fantasma / Roman Reigns fera son retour / Ridge Holland et Butch vs Sami Zayn et Solo Sikoa.
- Les commentateurs annoncent que Sheamus est blessé suite à l'attaque en début de show.
- Logan Paul fait son entrée et prend un micro. Il sait qu'on doute de lui, mais on a douté de lui toute sa vie et regardez où il est maintenant ! Il ouvre beaucoup sa bouche, mais il est confiant. Il n'a pas besoin que Paul Heyman parle pour lui, de deux gars jumeaux pour le protéger ou d'un gars qui s'appelle Solo qui n'est jamais seul.
C'est l'underdog. Personne ne s'attend à ce qu'une personne des réseaux sociaux vienne affronter le GOAT et gagne. Mais que va-t-il se passer s'il le fait ? Jey Uso l'attaque par derrière ! Sami Zayn monte sur le tablier et dit à Jey Uso qu'il lui avait dit de ne pas faire ça, il l'invite à redescendre du ring. Jey Uso allait le faire mais il court vers Logan Paul qui le contre et le met à terre avec un coup ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous