WWE SmackDown Jacksonville, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont John Bradshaw Layfield et Josh Mathews.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo pour annoncer l'Elimination Chamber de SmackDown. Il reste trois places pour ce soir ! Aussi, Alberto Del Rio a été banni de SmackDown suite à son attaque sur Big Show lundi à RAW (résultats complets ici).
- Dans le parking, l'autobus arrive et Big Show en sort. Il entre dans le building. La chanson thème de SD commence ensuite avec un petit remix et une nouvelle vidéo d'intro.
- Big Show arrive sur le ring et prend un micro. Show dit que c'est inacceptable. Les choses ici sont inacceptable. Il est fatigué de la façon dont il est traité. Il comprend que les gens ne l'aiment pas, personne. Mais ce n'est pas une raison de pleurer de ne pas être populaire. Comme il n'est pas populaire, c'est OK de mettre son titre en jeu dans un Last Man Standing Match qu'il n'était pas prêt. C'est injuste. C'est aussi OK que Del Rio peut l'attaquer dans sa chambre d'hôtel comme il n'est pas populaire. Il dit à la foule de crier pour un World Champion qui est un criminel.
Lorsqu'on est populaire, on peut faire ce qu'on veut. Il ne nous comprend pas. Il combat comme un homme et il a attaqué Del Rio et Ricardo Rodriguez et les gens l'ont nommés comme une mauvaise personne. Del Rio l'a attaqué et les gens l'encouragent. Il a des nouvelles pour nous. Avant que Del Rio l'attaque dans l'hôtel, il a signé le contrat. Ce qui veut dire que la World Heavyweight Title revient où elle devrait à Elimination Chamber, à lui. Del Rio a été suspendu pour l'avoir attaqué à RAW. Une seule personne est responsable pour la façon dont il est traité et c'est Booker T.
Booker T est jaloux de ses habiletés et car il est encore une force dominante sur le ring. Booker est un homme triste derrière un bureau qui pousse un crayon. La musique de Booker T commence et il arrive sur le stage. Booker lui demande c'est quoi son problème. Show a eu ce qu'il voulait. Del Rio lui a donné un rematch au Royal Rumble et il a perdu. Booker entre sur le ring. Del Rio et lui n'aime pas les mauvais garçons et Show continu d'intimider Ricardo. Ça ne mène Show à rien. Show dit qu'il veut savoir une chose, qui a donné à Del Rio la location de son hôtel.
Il sait que c'est Booker ou son assistant. Booker lui demande pourquoi il aurait fait ça. Show répond que c'est lui, car il veut retirer le meilleur catcheur de SmackDown et c'est lui. Booker dit qu'il traite chaque catcheur égal. C'est pour cela que Del Rio n'est pas ici car il est suspendu. Show dit qu'on s'en fou de la suspension, maintenant il doit répondre à sa question. Qui a donné le lieu de son hôtel. Booker dit que Show mesure 7 pieds et 500 livres. N'importe qui dans l'hôtel aurait pu le trouver et donner l'information. Show doit se préoccuper de son adversaire ce soir et non lui. Show dit que c'est une autre surprise de Booker. Booker ne sait pas comment utiliser un email pour l'avertir.
Booker dit qu'il prend ça en considération. Pour le faire sentir mieux, il connaît son adversaire. Il l'a affronté plusieurs fois dans l'année. La bonne nouvelle est que son adversaire a perdu son combat à RAW. La mauvaise nouvelle est qu'il est de mauvaise humeur. Son adversaire est ... le Big Red Monster, Kane. Show dit que c'est injuste, il n'a pas le temps de se préparer. Booker dit qu'il aura le temps SUCKA !
- De retour suite à la pause, Kofi Kingston arrive sur le ring.
- Singles Match
Kofi Kingston vs Cody Rhodes
À la fin du combat, Rhodes lance Kofi en bas du ring. Kofi remonte sur le tablier et Rhodes lui fait un Disaster Kick. Rhodes le ramène sur le ring et lui fait son Cross Rhodes pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Cody Rhodes
- On présente une vidéo des disputes de Kane et Bryan à RAW et à Main Event. En coulisse, on retrouve les deux. Kane lui demande ce qu'il veut. Bryan dit qu'il la dit des millions de fois, il est désolé pour ce qui est arrivé à RAW. Il attend des excuses de Kane pour Main Event. Kane dit qu'il accepte et maintenant Bryan peut sortir. Bryan dit que ce n'était pas volontaire de le faire perdre contre Sheamus. Maintenant il est dans la Chamber et Kane lui a causé une défaite à Main Event. Comme ils sont amis, il va tout oublier. Kane n'aura pas besoin de s'excuser. Pour aider l'amitié, il pourrait venir sur le ring avec Kane pendant son combat contre Show. Show sera sous le choque de le voir comme il l'a vaincu en 45 secondes. Kane dit qu'il reste deux secondes avant qu'il le frappe. Bryan doit rester en silence. Bryan allait partir mais Kane lui dit de ne dire aucun mot. Même pas oui ou non. Le prochain mot de sa bouche sera félicitation après son combat après son Choke Slam à Show.
- De retour, on présente une vidéo du retour de Brock Lesnar.
- On présente une vidéo de l'introduction de Bruno Sammartino.
- Singles Match
Great Khali accompangé de Natalya et Hornswoggle vs Titus O'Neil
À la fin du combat, Khali fait sa Chop à O'Neil pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Great Khali
- Après le combat, la musique de MARK HENRY commence ! Henry lance O'Neil en bas du ring pour ensuite le propulser dans les barricades. Henry monte sur le ring. Khali décide de le frapper et les deux commencent à s'échanger des coups. Henry le charge dans le coin, mais Khali lui fait sa Chop. Khali le prend pour son finisher, mais Henry le pousse dans le coin et le charge une deuxième fois. Henry enchaine avec sa World Strongest Slam à Khali !
- De retour, on présente une vidé de l'attaque de Khali. Henry est avec un micro. Il dit que le Hall of Pain est maintenant ouvert. Il est construit sur la destruction. Il demande s'il a des questions. Comme on peut voir, Khali et O'Neil n'avaient pas de question. Rey Mysterio et Sin Cara à RAW n'avaient pas de question non plus. On voit une vidéo de son attaque à RAW.
Henry dit c'est de la faute de Booker T si c'est arrivé. Booker a décidé de choisir un groupe de personne pour l'Elimination Chamber. Il a commis une erreur. Il ne l'a pas appelé. Il l'a oublié. Comment oublier le World Strongest Man ? C'était un temps critique pour passer par-dessus. On ne peut pas l'oublier et il a besoin d'explications. Il demande à Booker de venir ici pour lui donner des explications. Si Booker ne vient pas, il va aller le chercher et il va détruire le roster complet de SmackDown.
Booker arrive alors. Booker dit que Mark peut venir ici et frapper des gens dans le dos en passant qu'il va l'impressionner. Ça ne se passe pas ainsi. C'est SD. Henry dit qu'il semble qu'il n'y aille pas de place pour la Chamber. Si Booker ne lui donne pas une place, il va s'en faire une. Si Booker ne le fait pas, il va blesser assez de gens pour être le seul à être dans la Chamber. Booker dit qu'il est un ancien champion. Ça fait neuf mois qui n'est pas ici. Il doit savoir si Henry peut encore gagner. Si Henry peut vaincre un homme qui a déjà une place dans la Chamber, il aura sa place. Booker annonce que Henry va affronter Randy Orton.
- Dans le parking, un homme lave l'autobus. Show dit qu'il voulait 68 degré comme température. Il faut le régler. Il va devoir aussi aller lui faire un steak. Il a seulement deux jobs à faire, il pourrait le remplacer par n'importe qui. Show retourne alors dans le building. On voit que Del Rio était dans le parking !
- Kane est sur le ring. Show arrive ensuite et on présente (encore) une vidéo de l'attaque de Del Rio à RAW.
- Singles Match
Kane vs Big Show
À la fin du combat, Show surprend Kane avec son K.O. Punch pour ensuite le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big Show
- Après le combat, Del Rio sur le TitanTron. Del Rio dit que ce qui est drôle est qu'après avoir été suspendu, il se demandait ce qu'il allait faire. Il pouvait se faire un nouvel ami. On voit alors l'employé de Show. Del Rio dit qu'il l'a aidé à faire des changements. Il invite Show à venir voir les changements.
Show se dirige alors dans le parking. Les roues ont été retirées de l'autobus. Show commence à hurler. Soudain, de la peinture orange tombe sur la tête de Show. On voit que c'est Del Rio. On voit ensuite Del Rio et Ricardo qui s'en vont avec une dépanneuse.
- De retour, Swagger et Gabriel sont sur le ring.
- Singles Match
Jack Swagger vs Justin Gabriel
À la fin du combat, Swagger fait une Gutwrench Powerbomb. Swagger enchaine avec son Ankle Lock (Patriot Acte) et Gabriel tape.
Gagnant : Jack Swagger via soumission
- De retour, on présente une vidéo de Fandango.
- Singles Match
Drew McIntyre accompagné de Jinder Mahal et Heath Slater vs Tensai
À la fin du combat, Tensai fait un Double Hand Choke Slam à McIntyre, mais Slater et Mahal montent sur le ring pour l'attaquer.
Gagnant : Brodus Clay via disqualification
- Après le combat, Brodus Clay arrive et sort Mahal du ring. Tensai en profite pour sortir McIntyre. Clay et Tensai font ensuite une Double Clothesline à Slater. Tensai commence ensuite à danser avec Clay et les Funkettes.
- De retour, Sin Cara est sur le ring.
- Singles Match - Non Title
Sin Cara vs Antonio Cesaro
À la fin du combat, Cara se lance en Springboard, mais Cesaro le bloque avec son Uppercut ! Cesaro enchaine avec son Neutralizer pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Antonio Cesaro
- En coulisse, on retrouve Matt Striker et Randy Orton. Striker lui demande des commentaires sur le retour d'Henry et son combat ce soir. Orton dit qu'Henry est absent depuis neuf mois et il revient en frappant des gars en croyant qu'il peut avoir ce qu'il veut. C'est un bon plan, mais ce soir il va rester bloquer. Il sait que Mark est le World Strongest Man, mais il devra affronter l'homme chanceux. Si Henry ne fait pas attention, il va le remettre sur la touche.
- De retour, Striker est avec Miz en coulisse. Striker dit que son MizTV a changé de niveau lorsque Lesnar est arrivé. Miz dit que son temps à la WWE a eu beaucoup de moments intenses. Il a affronté de bons catcheurs, mais regardé Lesnar dans les yeux était différent. Il est encore ici à SD... Cesaro arrive. Cesaro dit qu'il aime son pays. Un gars comme Miz met son nez dans les affaires des autres et vient se plaindre ici comme un américain typique. Miz dit que Cesaro a peut-être raison. Il va mettre son nez où il doit. Miz et Cesaro commencent alors à se frapper. Les arbitres arrivent pour les séparer.
- On présente une vidéo récapitulative de la présence de Shield à RAW.
- Singles Match - Si Henry gagne, il sera dans la Chamber
Mark Henry vs Randy Orton
À la fin du combat, Orton réussi son DDT de la deuxième corde à Henry ! Orton fait signe pour son RKO, mais Henry le repousse contre le coin. Henry le charge et lui fait sa World Strongest Slam pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Mark Henry
Henry gagne alors une place dans l'Elimination Chamber Match ! Le show se termine avec une célébration d'Henry.