WWE Main Event Little Rock, Arkansas.
Cette semaine, les commentateurs sont John Bradshaw Layfield et Michael Cole.
- Le show de WWE Main Event commence avec une vidéo sur le Highlight Reel et une vidéo récapitulative de RAW.
- Hightlight Reel
Chris Jericho arrive sur le ring et mentionne que Miz a été blessé à RAW suite à l'attaque d'Antonio Cesaro, son nouvel invité est donc Alberto Del Rio ! On présente une vidéo de RAW de l'attaque de Cesaro sur Miz suite à son combat.
Ricardo arrive et nous fait la présentation de Del Rio. Del Rio remercie Jericho pour l'avoir invité mais mentionne qu'il en veut pas parler de Big Show car le moment de parler est terminé. Il va vaincre Show ce dimanche ! Jericho souhaite bonne chance à Del Rio car il a beaucoup de respect pour sa famille. Par contre, il va gagner le Elimination Chamber et ensuite vaincre Del Rio à WrestleMania.
Del Rio lui répond que ça ne va pas arriver. Del Rio lui parle en espagnol. Jericho dit qu'il comprend l'espagnol et lui répond aussi en espagnol. Ricardo commence lui aussi à parler en espagnol, mais Jericho ne comprend plus rien. La musique de Dolph Ziggler commence et il arrive avec ses amis.
Ziggler mentionne qu'on ne peut pas parler de la World Title sans parler de lui. Jericho dit que Ziggler vient de le dire pour la 83ième fois. Le même nombre de fois que langue d'AJ a été dans la bouche de Jericho. Langston n'est pas content et Jericho revient en lui demandant le E dans son nom. Ziggler calme Langston et dit qu'il va encaisser sa valise bientôt pour devenir le World Champion. Del Rio dit que Ziggler a besoin d'apprendre une leçon. Il va lui y apprendre ce soir ! Jericho dit que c'est une bonne idée. Il demande si les fans veulent voir le combat. La réponse est Si Si Si.
- De retour suite à la pause, le combat commence.
- Singles Match - Non Title
Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs Dolph Ziggler accompagné de Big E Langston et AJ Lee
À la fin du combat, Del Rio veut faire son Cross Arm Breaker, mais AJ commence à distraire l'arbitre sur le tablier. Langston en profite pour tirer la jambe de Del Rio. Ricardo distrait Langston et Langston le poursuit en coulisse. Ziggler veut en profiter avec son Sleeper, mais Del Rio le repousse et lui applique son Cross Arm Breaker et Ziggler tape.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission
- On présente une vidéo récapitulative de la fin de RAW. Résultats complets ici.
- Les commentateurs présentent la carte de Elimination Chamber (disponibles ici).
- En coulisse, Matt Striker interview Paul Heyman. Striker dit qu'il croyait que Punk allait être là. Heyman dit que si ça vient de sa bouche, c'est la même chose qui sortirait de celle de Punk. Il mentionne que Punk va au PPV comme le WWE Champion et il va quitter comme le WWE Champion et il est le meilleur au monde.
- On présente une vidéo de l'histoire entre Shield, Cena, Ryback et Sheamus et de l'affrontement à RAW. Le show se termine ainsi.