La WWE présentait son Pay-Per-View "WrestleMania 24" le 30 mars 2008 en direct du Citrus Bowl d'Orlando, dans l'État de la Floride.
Résumé de WWE WrestleMania 24
WWE WrestleMania 24 Orlando, Floride
Les commentateurs sont Jerry Lawler, Jim Ross, Jonathan Coachman, Michael Cole, Joey Styles et Tazz
Ce soir c'est WWE WrestleMania 24, le PPV démarre avec John Legend qui nous chante l’hymne américain. La vidéo de présentation du show est ensuite diffusée puis les pyros éclatent. JBL fait son entrée et nous voyons une vidéo de son histoire avec Finlay.
Belfast Brawl Match
JBL vs Finlay (accompagné par Hornswoggle)
À la fin du match, JBL évite un coup de Finlay en le frappant avec un Kendo Stick puis lui fait sa Clothesline From Hell pour la victoire par tombé.
Gagnant : JBL
- Dans les coulisses, Kim Kardashian nous parle du prochain match qui est le Money in the Bank Ladder Match. Mr Kennedy arrive et affirme qu’il deviendra le deuxième catcheur à remporter deux fois la mallette MITB.
Money in the Bank Ladder Match
John Morrison vs Carlito vs Shelton Benjamin vs CM Punk vs Mr Kennedy vs MVP vs Chris Jericho
Pendant le match, Matt Hardy fait son retour en empêchant MVP de remporter la mallette et lui faisant un Twist of Fate du haut de l’échelle !
À la fin du match, CM Punk et Chris Jericho sont face à face sur l’échelle au centre du ring. Punk arrive à coincer Jericho sur l’échelle et décroche la mallette.
Gagnant : CM Punk
- Une vidéo du Hall of Fame qui a eu lieu la veille est diffusée.
- Howard Finkel nous présente la classe 2008 du Hall of Fame qui arrive sur la scène.
- Dans les coulisses, Snoop Dogg affirme être excité de voir les matchs de ce soir. Il a trouvé quelqu’un, ils aiment tout pareil (c’est Festus). Santino Marella les rejoint et parle à Snoop Dogg mais ce dernier fait sonner une cloche qui réveille Festus et ce dernier court sur Marella.
L’intervieweur demande à Snoop Dogg d’où il sort cette cloche, le rappeur répond qu’il connaît quelqu’un… Mick Foley arrive.
- William Regal (General Manager de RAW) et Teddy Long (General Manager de SmackDown) sont sur le ring. Les catcheurs font ensuite leur entrée.
Singles Match
Batista (SD) vs Umaga (RAW)
À la fin du match, Umaga se prend le poteau d’un coin et Batista en profite pour lui faire un Spinebuster suivi de sa Batista Bomb pour la victoire par tombé.
Gagnant : Batista
- Une vidéo de la Battle Royal dans le Pré-Show, dont le vainqueur - Kane - a droit à un match pour le titre de la ECW, est diffusée.
- Armando Estrada (General Manager de la ECW) est sur le ring pour nous présenter les catcheurs du prochain match. Chavo Guerrero fait son entrée, puis la musique de Kane retentit… il arrive par derrière !
ECW Championship - Singles Match
Chavo Guerrero (c) vs Kane
L’arbitre fait sonner la cloche et Kane fait son Chokeslam sur Chavo Guerrero pour emporter le match par tombé.
Gagnant : Kane - Nouveau champion
- L’actrice Raven Symoné nous présente les 50 enfants malades qui sont venus à WrestleMania grâce à la fondation Make-A-Wish.
- Une vidéo sur la rivalité entre Ric Flair et Shawn Michaels est diffusée.
- Dans les coulisses, Mike Adamle est avec Ric Flair qui nous dit que sa tactique pour ce soir, c’est d’être The Man !
Singles Match
Si Ric Flair perd, il devra prendre sa retraite.
Ric Flair vs Shawn Michaels
À la fin du match, Ric Flair se sort d’un Figure-Four Leglock porté par Shawn Michaels puis tente un roll up sur son adversaire, mais Michaels se relève. Les deux catcheurs se portent des coups puis Shawn Michaels fait son Sweet Chin Music sur Ric Flair ! Dans le coin, Shawn Michaels prépare un nouveau Sweet Chin Music tandis que Ric Flair se relève. “Sorry, I love you” (je suis désolé, je t’aime)... suivi d’un Sweet Chin Music de Shawn Michaels sur Ric Flair pour la victoire par tombé.
Gagnant : Shawn Michaels
- Après le match, Ric Flair célèbre dans le Citrus Bowl.
- Dans les coulisses, Edge nous dit qu’une carrière vient de prendre fin, mais ce soir plus d’histoires vont s’écrire. Lorsqu’il était à WrestleMania 6, il était tellement excité. Ce jour-là, Hulk Hogan a perdu dont il était un grand fan. Les gens qui croient en l’Undertaker vont recevoir une claque et voir la réalité en face. Il n’y aura pas de 16-0, il battra l’Undertaker pour rester champion du monde poids-lourd.
- Snoop Dogg fait son entrée puis nous présente le prochain match. Plusieurs Divas entourent le ring.
Lumberjack Tag Team Match
Ashley et Maria vs Beth Phoenix et Melina (accompagnées par Santino Marella)
À la fin du match, Jerry Lawler frappe Santino Marella en ringside. Beth Phoenix profite de la distraction pour faire sa Fisherman's Suplex sur Maria suivie du tombé pour la victoire.
Gagnantes : Beth Phoenix et Melina
- Après le match, Santino Marella monte sur le ring mais Snoop Dogg lui met un Clothesline puis embrasse Maria !
- Une vidéo sur le prochain match est diffusée.
WWE Championship - Triple Threat Match
John Cena vs Randy Orton (c) vs Triple H
À la fin du match, John Cena prend Triple H sur ses épaules mais ce dernier le contre pour lui faire son Pedigree suivi du tombé. L’arbitre compte mais Randy Orton sort de nulle part afin de faire son Punt Kick sur Triple H et faire le tombé sur John Cena pour l’emporter.
Gagnant : Randy Orton - Toujours champion
- Une vidéo sur le prochain match est diffusée.
No Holds Barred Match
Big Show vs Floyd Mayweather
À la fin du match, Floyd Mayweather frappe plusieurs fois le Big Show avec une chaise puis prend un poing américain et frappe son adversaire avec celui-ci. L’arbitre compte jusqu’à 10 et met fin à la rencontre par KO.
Gagnant : Floyd Mayweather par KO
- Kim Kardashian est sur le ring et annonce que 74 635 fans sont présents dans le Citrus Bowl, un record pour le stade.
- Une vidéo de la rivalité entre l’Undertaker et Edge est diffusée.
World Heavyweight Championship - Singles Match
The Undertaker vs Edge (c)
À la fin du match, l'arbitre est à terre après un Big Boot de l'Undertaker. Edge en profite pour frapper l'Undertaker avec une caméra. Ce dernier se relève et Edge veut porter un Tombstone Piledriver sur l'Undertaker qui retourne la prise et lui fait son Tombstone Piledriver suivi du tombé mais il n'y a aucun arbitre ! Charles Robinson fait un sprint vers le ring pour effectuer le tombé mais Edge se relève à 2. Zack Ryder et Curt Hawkins arrivent près du ring, Hawkins monte sur le tablier mais l'Undertaker lui porte un Chokeslam sur Ryder. Edge en profite pour effectuer un Spear sur l'Undertaker suivi du tombé... l'Undertaker se relève à 2 !
Edge fait un nouveau Spear sur son adversaire mais l'Undertaker enchaine avec son Hell's Gate... Edge abandonne !
Gagnant : The Undertaker - Nouveau champion (16-0)
- Le show se termine sur une célébration de l'Undertaker.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous