Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE NXT du 24 janvier 2023

 

Résumé de WWE NXT du 24 janvier

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo de hier de Grayson Waller sur Instagram. Waller arrive au Performance Center et dit que Bron Breakker est surement au PC à lever des poids. Alors il veut aller le voir pour s'amuser un peu. Lui il ne va jamais au PC, il n'a jamais besoin de s'entrainer. Waller trouver une recrue pour qu'il puisse tenir son portable. Waller arrive à trouver Breakker en entrainement sur un ring et l'affrontement éclate, les autres catcheurs séparent tout le monde.

Hartwell arrive ensuite sur le ring pour le premier match.

 

Singles Match

Indi Hartwell vs Tiffany Stratton

À la fin du combat, Hartwell fait une Big Boot à Stratton, mais Stratton fait signe pour une blessure à son genou. L'arbitre repousse Hartwell pour que Stratton puisse récupérer. L'arbitre demande l'aide du médecin, mais Stratton en profite pour frapper Hartwell et lui fait un Finlay Slam. Stratton enchaine avec un Moonsault du coin pour le compte de trois.

Gagnante : Tiffany Stratton

- En coulisse, McKenzie demande à Jacy Jayne si c'était une erreur le coup sur Gigi Dolin mardi dernier. Jayne dit qu'on peut penser que c'était un problème de communication, mais c'était un éveillement. Elle a réalisé à ce moment précis qu'elle transporte Dolin sur ses épaules depuis le début. Elle est la raison de pourquoi elles ont été les championnes par équipe. Dolin l'a retenu pendant trop longtemps et Dolin ne pourra pas l'arrêter de devenir la championne. McKenzie demande à quoi s'attendre pour le sommet. Jayne dit qu'il faudra bien regarder.

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui d'une séance d'entrainement des Creed Brothers. Ivy Nile dit qu'elle a ramené Drew Gulak et Hank Walker pour une séance d'entrainements. Julius arrive à envoyer Gulak au sol et Gulak est furieux. Gulak dit que cette histoire ne va pas s'arrêter là.

- Andre Chase et ses étudiants sont sur le ring pour la célébration de Thea Hail. Chase dit que c'est le moment de la cérémonie de la remise des prix. Ils ont un symbole pour quelqu'un qui a travaillé très fort. Cette personne a excellé dans la classe, mais elle n'avait pas eu le même succès sur le ring, mais tout a changé la semaine dernière. Cette jeune femme a montré son courage et elle n'a pas eu peur. Chase dit que c'est à son honneur de donner le prix à Thea Hail pour sa première victoire. Chase lui remet le certificat.

Hail dit qu'elle aime tellement Chase et toute l'université. La musique de JD McDonagh commence et il arrive. McDonagh demande si le standard est rendu si bas ? On donne un prix pour avoir une victoire ? McDonagh dit qu'il est un bon gars, il va lui donner un conseil de vie. Lorsqu'on traine avec des perdants, une petite victoire est bonne. Les trois sont des perdants. Chase dit qu'il ne peut pas laisser McDonagh couler le nom de leur université. L'université représente tellement pour eux tous. McDonagh dit que c'est excepté pour Duke Hudson. Il dit à Chase de sortir sa merde du ring et ils vont se battre. Chase dit que son conseil numéro un est d'être toujours prêt. Alors il est bien prêt pour lui donner une raclée. Chase frappe McDonagh pour le chasser du ring.

 

Singles Match

Andre Chase accompagné de ses étudiants vs McDonagh

À la fin du combat, Chase monte sur le coin, mais McDonagh le fait chuter. Duke Hudson décide de partir en coulisse sous la déception. McDonagh fait son Devil Inside sur Chase pour le compte de trois.

Gagnant : JD McDonagh

 

- En coulisse, Kiama James discute avec son assistante. Fallon Henley arrive pour savoir si elle est bien prête. James approuve et dit qu'elle aimerait bien commencer le match.

 

Tag Team Match

Kiana James et Fallon Henley accompagné de Brooks Jensen et Josh Briggs vs Ivy Nile et Tatum Paxley

À la fin du combat, James frappe Nile qui voulait faire sa soumission sur Henley pendant que l'arbitre est occupé avec Paxley. Henley enchaine avec son Running Kick sur Nile pour le compte de trois pendant que James bloque Paxley en bas du ring.

Gagnantes : Kiana James et Fallon Henley

 

- En coulisse, on retrouve le New Day qui chante le theme song de Randy Orton. Edris Enofe et Malik Blade arrivent. Blade dit qu'ils veulent remercier le New Day pour leur présence à NXT. Woods dit qu'ils performent bien aussi. Enofe dit qu'ils pourraient peut-être avoir leur match à Vengeance Day. Le Schism arrive pour réclamer leur place. Woods dit qu'ils auront le New Day Invitationnal la semaine prochaine. Kingston dit que l'équipe qui gagne pourra s'ajouter à Vengeance Day. Les deux équipes sont heureuses de l'annonce.

- On retrouve Apollo Crews chez le barbier de Carmelo Hayes. Crews dit que son histoire avec Hayes n'est pas terminée encore. Hayes et Trick Williams arrivent chez son barbier. Hayes demande ce que fou Crews dans son salon. Crews dit que Hayes commence à réaliser qu'il ne pourra jamais se débarrasser de lui. Ils sont deux hommes et il reste une place. Hayes dit que ça doit être difficile de le regarder, une version plus athlétique que Crews a ses débuts. Crews est si près d'avoir ce qu'il veut, mais il est bloqué par Hayes. Crews dit qu'il l'a déjà battu. Hayes dit que lui aussi. Crews dit qu'à Vengeance Day ils peuvent faire un Two Out Of Three Falls pour régler ça. Hayes accepte en disant que Crews doit se rappeler qu'il est le passé et lui le futur. Crews dit que le passé peut prédire le futur, ils vont se voir à Vengeance Day.

 

Tag Team Match

Drew Gulak et Hank Walker vs Creed Brothers (Julius et Brutus Creed)

À la fin du combat, Charlie Dempsey arrive en ringside et Gulak quitte le ring pour aller lui parler. Julius en profite pour faire une Belly to Belly sur Walker. Brutus prend la tag pour faire un Cannonball du coin sur Walker et le couvrir pour la victoire pendant que Julius bloque Gulak sur le tablier

Gagnants : Creed Brothers

 

- Après le combat, les Creed prennent le micro. Julius dit qu'il comprend Ivy Nile, il peut être un problème avec des gestes. Mais il doit sortir ses émotions pour être sa meilleure version, mais merci à Nile pour les avoir encadrés. Brutus dit qu'il est aussi reconnaissant pour ça. Nile les a inspirés d'être comme les anciens Creed qui ont gagné les titres. Indus Sher débarque sur la scène avec Jinder Mahal. Mahal félicite les Creed pour être les Creed... Mahal dit que ça suffit le manque de respect, la semaine prochaine ils veulent savoir qui sont vraiment les Creed. Ses frères sont à 100%, les Creed aussi, alors ils lancent le challenge d'un match pour la semaine prochaine. Les Creed acceptent.

- En coulisse, McKenzie demande à Gigi Dolin sa réaction sur les propos de Jacy Jayne. Dolin dit qu'elle est un peu surprise, mais Jayne est toujours la première à vouloir parler. Jayne est une mauvaise personne, elle est bien différente de Jayne. Elle a hâte de donner sa version à Jayne.

- On retrouve Tony D'Angelo et Channing Lorenzo au restaurant. D'Angelo dit les rues parlent du nouveau patron. Lorenzo dit qu'il veut faire un grand impact pour la première fois, alors il veut affronter le plus gros.

 

Singles Match

Wendy Choo vs Elektra Lopez

À la fin du combat, Lopez sort son poing américain. Valentina Feroz distrait l'arbitre, Lopez frappe Choo avec son poing américain et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Elektra Lopez

 

- En coulisse, Josh Briggs et Fallon Henley parlent de la victoire d'Henley en disant qu'ils sont heureux. Brooks Jensen arrive pour la féliciter et dit que James est heureuse en prime. Henley demande ce qui les attend. Jensen dit qu'il a été au bureau de Shawn Michaels pour avoir leur prochain match, Henley et James auront un match à Vengeance Day pour les titres par équipe ! Henley dit que Jensen ne l'a pas consulté, elle doit y penser.

- En coulisse, on retrouve Elektra Lopez et Valentina Feroz. Lopez dit que l'important est de gagner et non la façon. Feroz dit que Choo est son amie, elle ne sait pas si elle pouvait faire ça. Lopez lui dit de garder son amie et elle va continuer de gagner.

- En coulisse, McKenzie devait faire une interview avec Stevie Turner, mais elle est absente. Stevie Turner est sur l'écran et dit qu'elle fait l'interview de son studio. Turner dit qu'elle fera ses débuts la semaine prochaine à NXT. Elle a hâte d'affronter la championne Roxanne, mais elle a l'impression que Roxanne ne sera plus championne après Vengeance Day.

- Grayson Waller arrive sur le ring et prend le micro. Waller dit que ce n'est pas le moment de jouer, où est Bron Breakker ? La semaine dernière il a prouvé qu'il est plus fort que Breakker et qu'il n'a peur de rien. Waller dévoile son faux titre de NXT et dit qu'il n'a pas de plaque d'acier cette fois-ci. Il reste 11 jours avant qu'il soit le champion. Breakker devrait avoir peur d'être dans une cage avec lui. Waller dit que c'est le moment de créer un autre moment viral. Bon Breakker repousse des agents de sécurité en coulisse et il arrive sur le ring pour tacler Waller au sol. Plus d'agents de sécurité et des catcheurs arrivent pour les séparer. Breakker arrive à repousser des agents et se lance en Spear, mais Waller l'évite et Breakker passe à travers de la barricade et il est K.O.

- On présente une vidéo sur Gallus au bar. Wolfgang dit qu'ils doivent garder les yeux sur le prix pour Vengeance Day. Ils montrer à tout le monde que Gallus est au top, quelque chose dont tout l'Europe sait déjà.

- Les catcheuses arrivent et Sol Ruca arrive sur le ring et décide de faire équipe avec Fyre, malgré que Fyre voulait faire le match en solo.

 

NXT Tag Team Women's Championship - Tag Team Match

Alba Fyre et Sol Ruca vs Katana Chance et Kayden Carter (c)

À la fin du combat, Chance sort Fyre du ring et les deux vont se battre à l'extérieur. Carter en profite pour porter deux Superkick à Ruca. Chance prend la tag et elles font leur combinaison de 450 Splash et Neck Breaker sur Ruca pour le compte de trois.

Gagnantes : Katana Chance et Kayden Carter

 

- Après le combat, Fyre n'est pas contente et quitte le ring seule. Isla Dawn attend Fyre sur la scène et quitte avec Fyre. On retrouve Fallon Henley et Kiana James sur la scène. Henley dit qu'elles ont pris leur décision et elles vont s'affronter à Vengeance Day !

- On retrouve Dijak et Wes Lee pour une rencontre en coulisse. Dijak dit que c'est la dernière chance de Wes Lee pour lui remettre son titre Nord-Américain. Lee dit que c'est peut-être valide pour éviter de la douleur, mais il a déjà tout risqué pour avoir sa place à la WWE. Alors il va garder son titre Nord-Américain, Dijak n'aime peut-être pas ça, mais Dijak doit respecter sa décision, ils vont se voir à Vengeance Day.

- En coulisse, McKenzie arrête Cora Jade pour avoir sa réaction sur sa rivalité avec Lyra Valkyria. Jade dit que Valkyria doit apprendre à savoir où est sa place et elle peut lui apprendre la leçon. McKenzie coupe l'interview car il y a de l'action sur le parking.

- Sur le parking, Nikkita Lyons est blessée à son genou, une voiture quitte rapidement. Elle demande l'aide du médecin.

- Les commentateurs présentent la carte de NXT Vengeance Day 2023 (à découvrir ici).

- En coulisse, on retrouve Andre Chase et ses étudiants. Chase demande à Duke Hudson où il était. Hudson dit qu'il est parti techniquement, mais il n'a pas abandonné l'université. Hudson dit qu'il a quitté pour aller voir Shawn Michaels et demander d'être ajouté dans le match de qualification pour les titres par équipe. Shawn a répondu d'aller demander l'opinion du New Day. Alors il a été voir le New Day et ils sont dans le match !

- Booker T est sur le ring avec Gigi Dolin et Jacy Jayne pour le sommet de la championne. Booker T nous présente la championne Roxanne Perez qui arrive sur le ring. Booker T dit qu'il veut commencer la discussion avec Gigi Dolin. Dolin dit que Jayne veut surement nous dire à quel elle est bonne. Jayne dit que les gens connaissent déjà cette réponse, depuis un an elle transporte le cul de Dolin. Elle aimerait que mardi dernier ne fût pas un accident. Jayne dit que depuis leur signature elle a mené Dolin au succès sinon elle serait encore en indy. Dolin dit que lorsque la caméra est allumée, Jayne joue la grande star mais en coulisse Jayne est la personne la plus insécure. Dolin dit que Jayne est tellement nerveuse avant ses matchs qu'elle doit gerber juste avant. Jayne dit que c'est faux, elle est une menteuse. Dolin demande qui va tenir ses cheveux pendant que Jayne va gerber car elle sera trop occupée à tenir le titre à Vengeance Day.

Perez demande si quelqu'un a du popcorn, elle adore ça. Perez dit que Dolin et Jayne se sont moquées de chacune des catcheuses ici. Même avoir rendu sa vie comme un enfer. Alors le karma est une chienne toxique. Elle pensait que ce serait un Handicap Match à Vengeance Day, mais nous aurons un vrai Triple Threat. Elle va entrer et sortir comme la championne. Dolin dit que Perez se trompe. Perez fera l'histoire comme la championne avec le plus court règne de NXT. Jayne dit que maintenant c'est Jacy Jayne au top et les autres en dessous. La dispute éclate entre Dolin et Jayne qui se crient dessus. Les deux rigolent et se retournent vers Perez pour la rouer de coups ! Elles font un ChokeSlam à Perez à travers de la table ! Le show se termine avec une célébration de Dolin et Jayne avec le championnat de NXT dans leur main.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C’était sûr que Jacy et Gigi c’était pas totalement fini.
Mais je sens que dans le match pour le titre y’aura une trahison de Jacy sur Gigi ou inversement (un peu à la Batista & Rey Mysterio à Bragging Rights en 2009. En tout cas je vois pas Perez perdre dès sa première défense. Je vois que Cora Jade qui pourrait potentiellement la détrôner pour le moment

Nathan.
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche