WWE RAW Londres, Angleterre.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo qui nous montre de l'histoire de Shield qui nous amène à ce soir où nous aurons un Six-Man Tag Team Match avec Undertaker et Team Hell No. (Premier combat de Undertaker à RAW depuis trois ans.) Aussi, nous aurons la suite entre Ryback et John Cena.
Paul Heyman est déjà sur le ring avec un micro. Heyman se présente. Il est ici comme le représentant de Brock Lesnar. Il est sur que c'était le buzz la semaine dernière de ce que Brock Lesnar a fait de 3MB. Lesnar a été extrême. Aussi, le challenge lancé pour Triple H est aussi important. On voit une vidéo récapitulative de la semaine dernière, résultats complets ici. Heyman dit que le moment est arrivé. Le moment où on va entendre la réponse de Triple H ! Le problème est que Triple H n'est pas ici ce soir. Il se sent comme nous, déçu. La WWE Universe a été abandonnée par Triple H. Il sait qu'il a une réputation de menteur, mais il a reçu un email de Triple H qui veut nous lire.
Heyman commence la lecture. Triple H dit qu'il ne fuit jamais le combat, mais il va donner sa réponse la semaine prochaine. Il a offert à Triple H d'être ici sur le ring et lui serrer la main pour lui montrer son respect, mais il a été laissé tomber. Triple H est lâche et il n'est pas un homme pour venir ici. La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring ! Heyman dit qu'il avait un email, c'est bien joué. Triple H dit que c'était un mensonge. Il veut que Heyman retourne à la maison et qu'il dise à Lesnar qu'il accepte ! Triple H attrape Heyman et lui fait un Pedigree !
- On annonce que Chris Jericho va affronter Dolph Ziggler sur Catch-Newz ce soir !
- De retour suite à la pause, le saviez-vous, l'application de la WWE a été téléchargé 5 000 000 de fois ? R-Truth arrive sur le ring, What's Up ? Truth reprend le chant. Cesaro arrive ensuite. Cesaro dit qu'on le fait comme ça. Cesaro commence un yodel. On présente une vidéo de Kofi Kingston qui est le nouveau United States Champion.
- Singles Match
R-Truth vs Antonio Cesaro
À la fin du combat, Truth évite la charge de Cesaro et lui fait son Little Jimmy pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : R-Truth
- On voit un hélicoptère arriver à l'extérieur. Le groupe Shield y sort. De retour dans l'aréna, Tons of Funk arrivent. Le combat va commencer après la pause.
- Singles Match
Brodus Clay accompagné de Tensai et les Funkettes vs Damien Sandow accompagné de Cody Rhodes
À la fin du combat, Clay fait une Slam à Sandow et Rhodes monte sur le tablier pour le distraire. Sandow frappe la tête de Clay contre les câbles et enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : Damien Sandow
- On présente une vidéo de Dolph Ziggler qui gagner la World Title il y a deux semaines, résultats complets ici. On annonce qu'il y aura un Triple Threat Match à Extreme Rules entre Del Rio, Ziggler et Swagger pour la World Title. En coulisse, Ziggler parle avec sa World Title. AJ arrive et demande si elle devrait être jalouse. Ziggler dit que le titre lui va très bien. AJ approuve et ils s'embrassent. Big E Langston est là. Ziggler lui dit de partir car il aimerait passer du temps avec AJ. Langston s'en va. Ziggler et AJ recommencent à s'embrasser, mais Vickie Guerrero et Brad Maddox arrive. Brad dit qu'il a une mauvaise nouvelle pour lui. Vickie dit que c'est une bonne car peut-être qu'il n'aura pas un Triple Threat Match au PPV. Vickie dit que si Ziggler perd son combat contre Jericho, son combat à Extreme Rules sera un Fatal-4-Way Match !
- De retour, on présente une vidéo du speech de CM Punk de la semaine dernière à RAW. Résultats complets ici de Punk qui quitte sans parler. Cole mentionne qu'il n'y a toujours pas de réponse au sujet de Punk.
- En coulisse, on retrouve Shield. Ils se présentent. Ambrose dit que depuis 20 ans Undertaker été le juge dans la WWE. Ses victimes restaient en paix. Rollins dit que Taker état impossible à arrêter. Reigns dit que c'était depuis aujourd'hui. Ambrose dit qu'ils sont la loi, ils font les règles. Rollins dit qu'ils vont diriger la soirée ce soir. Après 20 ans, Taker va connaitre la justice. Croyez en Shield !
- Chris Jericho arrive sur le ring, le combat après la pause. Si Jericho gagne, il sera ajouté au combat de Extreme Rules pour la World Title ! De retour, on présente une vidéo de la victoire de Jericho sur Ziggler il y a un mois à RAW. Ziggler arrive ensuite sur le ring.
- Singles Match
Chris Jericho vs Dolph Ziggler accompagné de Big E Langston et AJ Lee
À la fin du combat, Jericho veut faire son Walls of Jericho, mais Ziggler le repousse et veut le frapper, mais Jericho l'évite et lui fait un Enzugiri. Jericho le couvre, mais il résiste à deux. Jericho le relève et veut le pousser contre le coin, mais Ziggler le repousse. Jericho le bloque avec son pied et lui fait un Bulldog. Jericho veut enchainer avec un Lionsault, mais Langston le frappe pendant que AJ s'occupe de l'arbitre de l'autre coté. Ziggler le couvre, mais Jericho résiste à deux.
Ensuite, Ziggler réussi son Sleeper, Jericho résiste et tombe sur son dos pour s'en déprendre. Ziggler réussi ensuite un DDT et le couvre, mais Jericho résiste. (On fait la vague dans l'aréna, sur Catch-Newz et Jericho y participe). Jericho se lance en Lionsault, mais Ziggler le bloque avec ses genoux et enchaine avec son Zig Zag ! Ziggler le couvre directement, mais Jericho résiste à deux ! Ensuite, Ziggler monte sur le coin, mais Jericho frappe le câble pour le faire tomber. Jericho enchaine avec une Superplex et le couvre, mais Ziggler résiste. Jericho enchaine avec un Codebreaker et le couvre, mais Ziggler met le pied sur un câble.
Langston veut encore frapper Jericho, mais Jericho lui porte un Drop Kick. Jericho enchaine avec son Walls of Jericho à Ziggler, mais la musique de Fandango commence ! La foule commence à chanter et Jericho arrête la soumission. Ziggler profite de la distraction pour le frapper et lui faire son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Dolph Ziggler
- On présente une vidéo de l'attaque de Shield sur John Cena la semaine dernière à RAW. Comme annoncé sur Catch-Newz, Cena va défendre son titre contre Ryback à Extreme Rules !
- En coulisse, Josh Mathews est avec Mick Foley. Josh le félicite pour son DVD. Foley dit qu'il est content des commentaires qu'il reçoit. Josh demande la différence des ères de la WWE. Foley dit l'ère change mais le produit reste bon. Lorsque Ryback va affronter Cena il n'y aura pas d'excuse.
- De retour, Sandow et Rhodes sont sur le ring et Tons of Funk le sont aussi.
- Singles Match
Cody Rhodes accompagné de Damien Sandow vs Tensai accompagné de Brodus Clay et les Funkettes
À la fin du combat, Sandow monte sur le tablier pour le distraire, mais Clay le charge. Sur le ring, Rhodes se lance en Disaster Kick, mais Clay l'attrape pour un Double Hand Chokeslam. Tensai enchaine avec son Senton pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Tensai
- En coulisse, Kane est avec Daniel Bryan. Kane demande ce qu'il veut. Bryan demande il est où. Kane dit qu'on ve la savoir quand il sera là. Bryan demande comment ils vont gagner contre Shield sans parler stratégie. Kane dit qu'il ne faut pas s'inquiéter avec les Brother of Destruction. Bryan dit que Hell No et Undertaker, non Brother of Destruction. Ils doivent faire un plan. Undertaker aurait dû appeler. Kane dit qu'il n'a pas de téléphone et il ne prend pas les plans. Bryan dit qu'il avait des diagrammes. Kane lui déchire son diagramme et lui dit de surtout ne pas lui faire un câlin. Soudain, Kane et Bryan se font frapper, on voit que c'était Shield.
- De retour, le saviez-vous, les catcheurs de la WWE ont signé plus de 50 000 dédicaces. On présente une vidéo de l'attaque de Shield qui vient d'arriver. On présente une vidéo récapitulative de WWE SmackDown du combat main event, résultats complets ici.
- En coulisse, Josh Mathews est avec Ryback. Josh dit que Ryback a regardé Shield battre Cena, pourquoi. Ryback dit qu'il a été attaqué par Shield plusieurs fois et Cena ne l'a pas aidé. Il voulait que Cena découvre comment on se sent lorsqu'on est abandonné. Il doit admettre qu'il a aimé le regarder. Aujourd'hui il se regarde et il voit le prochain champion.
- Langston arrive sur le ring, le combat après la pause. De retour, on présente le site de Catch-Newz avec ses sections magnifiques. Zack Ryder arrive ensuite sur le ring.
- Singles Match
Big E Langston vs Zack Ryder
À la fin du combat, Langston fait son Big Ending et couvre Ryder pour la victoire dans un combat de deux minutes.
Gagnant : Big E Langston
- De retour, on entend le Dong et Undertaker arrive sur le ring. On mentionne que suite à l'attaque en coulisse de Shield, Kane et Daniel Bryan ne peuvent pas commencer le combat. Shield arrive donc par la suite. Le groupe décide d'encercler Undertaker. Ils commencent à frapper Taker, mais Kane et Bryan arrivent sur le ring ! Le ring est vidé et le combat va commencer officiellement après la pause.
- Six-Man Tag Team Match
Undertaker, Kane et Daniel Bryan vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins & Roman Reigns)
À la fin du combat, Undertaker se prépare pour son Choke Slam. Rollins monte sur le ring, mais il prend Rollins et Ambrose par le cou. Reigns monte sur le ring et fait son Spear à Taker ! Il le couvre, mais il résiste à deux. Rollins prend la tag et le lance dans les câbles, mais Taker lui fait une Clothesline et le couvre, mais il résiste à deux. Taker donne la tag à Kane qui fait une Big Boot et une Side Slam à Rollins. Kane monte sur le coin et réussi sa Flying Clothesline. Il se prépare pour son Choke Slam, mais Rollins s'en déprend et lui porte un coup de pied pour donner la tag à Ambrose.
Ambrose se lance du coin, mais Kane le renverse en Choke Slam et donne la tag à Bryan. Bryan monte sur le coin, mais Reigns le tire par la jambe. Taker intervient et lui fait une Big Boot. Rollins va aider Reigns, mais Kane vient aussi dans l'action. Sur le ring, Ambrose monte sur le coin, mais Bryan le repousse. Bryan se lance en Headbutt, mais Ambrose l'évite et lui fait un Roll Up pour la victoire.
Gagnants : The Shield
- On annonce que Mick Foley sera sur le ring avec Ryback ce soir sur Catch-Newz.
- De retour, on présente des Tweet sur la condition de The Rock. Pour avoir plus d'informations, cliquez ici.
- En coulisse, Mick Foley est avec John Cena. Cena dit que personne dans la WWE va questionner Foley et son endurance. Dans quatre semaines il va avoir sa chance avec Ryback, mais il n'est pas sur pour Foley ce soir. Foley dit qu'il va seulement sur le ring pour parler. Il dit qu'il va sur le ring et c'est comme il est. Même si c'est une erreur, Cena doit la respecter. Cena accepte et lui donne une chaise.
- La musique de Fandango commence et il arrive avec Summer Rae. On chante. Il sera en action après la pause. De retour, RAW est présenté par Catch-Newz. On présente une vidéo de l'histoire entre Fandango et Jericho. William Regal arrive ensuite sur le ring.
- Singles Match
Fandango accompagné de Summer Rae vs William Regal
À la fin du combat, Fandango réussi son Reverse STO pour couvrir Regal pour la victoire.
Gagnant : Fandango
- Après le combat, Fandango nous dit son nom. Fandango va danser sur le stage, mais Chris Jericho le frappe dans le dos et le lance en bas du stage ! Jericho tend sa main vers Summer Rae et commence à danser avec elle. On annonce un Divas Battle Royal après la pause.
- De retour, on annonce que Del Rio va affronter Swagger dans un No Disqualification Match vendredi à SmackDown. Les résultats seront sur Catch-Newz. Kaitlyn est avec les commentateurs pour le prochain combat avec une belle robe.
- Aspirante numéro un Divas Title - Battle Royal
AJ Lee vs Aksana vs Naomi vs Tamina Snuka vs Layla
Layla sort Aksana avec un coup de pied à la tête. Tamina élimine ensuite Naomi en la poussant. Ensuite, Layla porte une série de coups de pied à Tamina pour la sortir du ring. Layla se retourne et AJ est sonnée au sol suite à Superkick plus tôt dans le combat. Layla relève AJ pour la sortir, mais AJ trouve de l'énergie et porte un coup de pied à Layla pour la sortir.
Gagnante : AJ Lee
- On présente la bande annonce du film No One Lives avec Brodus Clay. Foley sera sur le ring après la pause !
- De retour, le saviez-vous, SD et RAW sont les shows les plus actifs sur les réseaux sociaux le lundi et vendredi ?
- Justin Roberts nous présente Mick Foley qui arrive sur le ring avec sa chaise. Foley dit qu'il n'est pas venu ici pour avoir une confrontation. Ryback a dit que s'il avait quelque chose à dire ce devait être devant lui. Il est ici et il a quelque chose à dire, la seule personne qui manque c'est Ryback. Foley attend et Ryback arrive.
Ryback demande pourquoi Cena lui a donné une chaise. Foley dit qu'il a été insulté lorsque Cena lui a donné la chaise. Il est Foley, une légende Hardcore et un Hall of Famer. Il a affronté les meilleurs du business, il pouvait avoir une dent dans son nez ou une oreille en moins, il se relevait toujours. La vérité est que si Ryback veut passer sa colère sur lui, il ne va surement pas se relever, mais il veut lui parler. Il veut lui montrer cette vidéo. On voit une vidéo de lundi dernier de Ryback qui refuse le combat contre Cena et Shield qui attaque Cena.
Ryback dit qu'il sait ce qu'il a fait et il l'a aimé. Foley dit qu'il veut savoir ce qui est arrivé au gars qui est entré dans la WWE avec trois mots. Un homme qui n'avait pas peur et qui avait le respect. L'homme qui avait le monde sur ses épaules en disant Feed Me More. Ryback dit qu'il devrait faire attention à ce qu'il veut, car il pourrait l'avoir. Foley demande si Ryback sait le nombre de fois qu'il a été laissé seul. Il en n'a aucune idée car il s'en fou. Il ne compte pas, il donne son meilleur. Foley dit que Ryback n'a pas encore donné son meilleur et sa destiné est d'être le champion. Il demande si Ryback veut devenir le champion est décidant de refuser le combat et laisser Shield attaqué Cena. Extreme Rules arrive bientôt et il doit se réveiller.
Ryback lui dit de rester en silence. À chaque fois il vient ici pour mettre son nez dans ce qui ne le concerne pas. Il demande pourquoi Foley vient ici pour vivre son passé. Il vient vendre des DVD. Ryback dit qu'il sait ce qu'il veut et il va l'avoir. Il voulait lancer un message à Super Cena et il l'a fait. Il voulait un combat pour la WWE Title, il l'a eu. Il veut devenir champion et il le sera à Extreme Rules. Si Super Cena ou les gens stupides ont un problème avec ça, il s'en fou. Il dit que Foley veut lui apprendre comment être un homme, il devrait se regarder. Foley est ici avec une chaise. Il va lui demander une autre fois, pourquoi Cena lui a donné une chaise pour venir sur le ring. Foley lui dit de lui dire. Foley laisse tomber le micro et lève la chaise.
Ryback lui dit de le regarder dans les yeux. Ryback lance la chaise de Foley en bas du ring. Voilà que John Cena arrive sur le ring avant les deux se frappent. Foley quitte le ring et Cena retire son tee-shirt. La musique de Shield commence et ils arrivent dans la foule ! Cena décide de quitter le ring et laisse Ryback sur le ring. Le groupe monte sur le tablier et entre sur le ring. L'affrontement commence mais Cena revient avec la chaise et frappe les membres de Shield pour les faire sortir. Shield décide de retourner dans la foule. Cena décide de laisser tomber sa chaise devant Ryback. Cena prend Ryback sur ses épaules et lui fait son Attitude Adjustment ! Le show se termine avec une célébration de Cena.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..