WWE SmackDown Wichita, Kansas
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Josh Mathews et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo pour nous annoncer que Dolph Ziggler souffre d'une commotion cérébrale.
Miz est sur le ring pour son Miz TV. Il nous souhaite la bienvenue au retour du Miz TV. Ses invités vont s'affronter dans un un contre un à Extreme Rules. Comme Extreme Rules, son show sera inoubliable. Randy Orton arrive le premier et Big Show arrive ensuite.
Miz dit que les deux vont s'affronter dans un Extreme Rules Match, ce qui veut dire que tout est permis. Ils ont eu une histoire à WrestleMania, ce qui fait que leur combat est très attendu. Il mentionne que Show a gagné contre Tensai vendredi dernier, mais après le combat Orton est arrivé. On voit une vidéo de vendredi dernier de Orton qui fait son RKO à Show après son combat. Miz demande si c'était un preview de Extreme Rules. Show dit qu'il savait que Miz allait dire ça. La seule façon que Orton peut lui faire un RKO, c'est dans le dos. Comme un serpent dans l'herbe, Orton l'a attaqué à WM et lors de son combat avec Tensai. À Extreme Rules, il n'y aura aucun règlement. Il peut utiliser ce qu'il veut pour le briser, mais il a seulement besoin de sa main. À St-Louis, dans la ville de Orton, ils vont se rappeler d'un TKO au lieu d'un RKO.
Orton dit que c'était intéressant et divertissant comme histoire. Il y a une chose, la fin n'est pas bonne. Extreme Rules aura lieu à St-Louis et il ne va pas le laisser le vaincre devant ses amis et sa famille. La raison qu'ils ne s'aiment pas c'est parce qu'il a décidé de lui faire confiance. À Extreme Rules, on va se rappeler de comment la Viper a écrasée le géant. La musique de Jack Swagger commence et il arrive avec Zeb Colter sur le stage.
Colter dit qu'ils n'ont pas raison, dimanche sera mémorable car Jack Swagger va faire dire « je quitte » à Alberto Del Rio. Il peut le dire dans sa langue s'il le veut, plus personne ne va l'attaquer dans le dos. Ce sera la soirée de Swagger, celle qui devient l'aspirant numéro un. Des milliers d'américains seront debout pour dire « We the People ». Ils entrent sur le ring, mais la musique de Del Rio commence et il arrive avec Ricardo Rodriguez. Del Rio lui dit de fermer sa bouche. Ils sont fatigués de l'entendre parler. Les gens vont seulement se rappeler de lui dimanche. Il va devenir l'aspirant numéro un dimanche car il va le faire abandonner. Il va s'assurer que Colter retourne d'où il vient pour s'assurer qu'il ne revient pas dans son business.
Mark Henry arrive à son tour. Henry dit que dimanche sera mémorable pour lui qui brise un record. Les gens vont se rappeler de lui qui bat Sheamus comme personne ne l'a déjà fait. Les gens vont se rappeler qu'il est l'homme le plus fort au monde. Voilà que Sheamus arrive. Sheamus dit que leur Strap Match sera le plus mémorable alors qu'il va trainer son corps. Mais, pourquoi attendre à dimanche pour que ce soit mémorable. Sheamus sort une ceinture et voilà que la bataille éclate sur le ring pendant deux secondes le temps qu'on vide le ring.
- De retour suite à la pause, on montre une vidéo de ce qui vient d'arriver. Teddy Long arrive sur le stage. Teddy dit qu'il est prêt pour Extreme Rules avec ce qui vient de voir. Pour le main event, Show, Henry et Swagger seront une équipe pour affronter Del Rio, Orton et Sheamus dans un Six-Man Tag Team Match ce soir.
- Le groupe Shield arrive sur le ring car Reigns et Rollins seront dans un combat.
- Tag Team Match
Roman Reigns et Seth Rollins accompagné de Dean Ambrose vs The Usos
À la fin du combat, Reigns fait un Spear à l'un des Usos et le couvre pour la victoire alors que l'autre était encore en bas du ring.
Gagnants : Roman Reigns et Seth Rollins
- Après le combat, le groupe Shield commence à frapper le membre des Usos. Kofi Kingston arrive pour le sauver, mais le groupe le lance en bas du ring. Kingston remonte avec une chaise et frappe Ambrose dans le dos et le groupe quitte dans la foule.
- De retour, en coulisse, Teddy est avec Miz. Teddy lui souhaite la bienvenue à SmackDown. Damien Sandow arrive et dit que SD serait mieux s'il n'était jamais revenu. Il propose l'idée du Damien Sandow Show au lieu du show de l'ignorant. Il ajoute que Teddy serait le producteur. Teddy le prend en considération, mais ce soir il doit lui montrer ce qu'il peut faire sur le ring dans un combat contre Miz !
- On présente une vidéo récapitulative de WWE RAW. Résultats du show ici.
- Tag Team Match
Tons of Funk (Brodus Clay et Tensai) accompagné des Funkettes vs Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)
À la fin du combat, Clay fait une Slam à Young et le couvre, mais O'Neil brise le compte à deux. Tensai fait une Big Boot à O'Neil et ils font une sandwich à Young. Ils enchainer avec le Double Splash et Clay le couvre pour prendre la victoire.
Gagnants : Tons of Funk
- De retour, Jericho arrive pour son combat.
- Singles Match
Chris Jericho vs Antonio Cesaro
À la fin du combat, Jericho se lance en Lionsault, mais Cesaro le bloque avec ses genoux. Cesaro saute sur Jericho et le couvre, mais il résiste à deux. Cesaro le frappe et le relève. Il le lance contre le coin, mais Jericho évite la charge et lui fait un Enzugiri. Jericho le couvre, mais il résiste à deux. Ensuite, Cesaro veut faire son Neutralizer, mais Jericho le pousse et lui attrape les jambes pour son Walls, mais Cesaro le pousse contre le coin. Cesaro le charge, mais Jericho le bloque avec son pied. Jericho se lance du coin, mais Cesaro le renverse en Uppercut et le couvre, mais Jericho résiste à deux. Cesaro le lève pour une Slam, mais Jericho le renverse en Walls of Jericho et Cesaro tape.
Gagnant : Chris Jericho via soumission
- Après le combat, la musique de Fandango commence et Summer Rae commence à danser sur le stage, mais Fandango arrive dans son dos. Jericho le voit arriver et le frappe avant, mais Cesaro se relève. Jericho frappe alors Cesaro et Fandango en profite pour partir. Jericho enchaine avec son Code Breaker à Cesaro.
- De retour, Sandow est sur le ring et Miz arrive. Cody Rhodes est à la table des commentateurs.
- Singles Match
Damien Sandow vs The Miz
À la fin du combat, Miz veut faire son Figure Four, mais Rhodes monte sur le tablier. Miz va le frapper. Sandow veut en profiter, mais Miz évite sa Slam et lui fait son Figure Four. Sandow tape.
Gagnant : The Miz via soumission
- De retour, Aksana est sur le ring. Kaitlyn arrive ensuite et on voit qu'elle a encore reçue des fleurs.
- Singles Match - Non Title
Aksana vs Kaitlyn
À la fin du combat, Katilyn repousse Aksana dans les câbles et lui fait un Spear pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Kaitlyn
- De retour, on présente une vidéo de RAW de la confrontation entre Brock Lesnar et Triple H à RAW. Résultats complets ici.
- Six-Man Tag Team Match
Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez, Sheamus et Randy Orton vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter, Mark Henry et Big Show
À la fin du combat, Sheamus réussi son White Noise à Show. Il se prépare pour son Brogue Kick, mais Henry s'approche de lui. Sheamus le frappe. Sheamus se lance en Brogue Kick, mais Show attrape son pied et lui fait son Choke Slam. Show le couvre, mais Sheamus résiste à deux. Plus tard dans le combat, Orton fait une Slam à Swagger, mais Henry intervient et le frappe. L'arbitre le sort du ring. Show en profite pour pousser Sheamus en bas du ring et le suivre. Del Rio intervient avec un Enzugiri à Henry sur le tablier. En bas du ring, Sheamus fait son Brogue Kick à Show. Sur le ring, Del Rio veut faire son Enzugiri à Swagger, mais il l'évite et lui fait son Patriot Lock, mais Orton lui fait son RKO et le couvre pour la victoire !
Gagnants : Alberto Del Rio, Sheamus et Randy Orton
Le show se termine avec une célébration des gagnants.