Résumé de WWE RAW du 17 juillet
WWE RAW Atlanta, Géorgie
Les commentateurs sont Kevin Patrick et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et ils présentent le programme de la soirée.
La musique de Cody Rhodes commence et il arrive sur le ring sous une grande ovation de la foule puisqu'il est dans sa ville natale ce soir. Cody dit que ce soir on n'a pas vraiment besoin de parler, car il y a une grande ombre qui plane sur la salle ce soir : Brock Lesnar. On n'a pas besoin de parler, Lesnar devrait juste venir sur le ring et accepter son challenge pour SummerSlam. Cody demande à Lesnar de venir. Personne n'arrive. Cody dit que Lesnar est supposément ici, il ne l'a pas vu, peut être est-il en retard ? Si être en retard est son plan, il sera sur le ring à l'attendre à 21H (3H FR). Ou bien il sera aussi sur le ring à l'attendre à 22H (4H FR) et même à la toute fin de la soirée.
Cody dit qu'Atlanta est la ville qui l'a construit et sa mère est aussi en première rangée ce soir. Il y a une raison de pourquoi sa catchphrase est d'être aussi fou qu'un singe au Nightmare Factory. C'est elle qui a fait de lui un combattant, sa mère Michelle. Cody dit que sa relation avec Lesnar est complexe. Il y a deux mots pour le décrire : moment difficiles. Mais c'est OK car ce soir ce ne sera pas un moment difficile pour lui devant ses amis et ses fans, ce sera un moment difficile pour Lesnar ! Bon RAW à tous. Cody quitte le ring pour faire des calins à sa famille, mais la musique de BROCK LESNAR commence ! Cody s'approche de la rampe pour attendre Lesnar, mais personne n'arrive et la musique s'arrête. Cody marche sur la rampe pour quitter, mais la musique de Lesnar recommence. Cody va en coulisse, mais Brock Lesnar ramène Cody vers le ring à l'aide de coups de chaise !
Lesnar attaque Cody avec plusieurs coups de chaise. Lesnar amène Cody devant sa famille et lui fait un F5 à l'extérieur du ring ! Lesnar applique ensuite son Kimura Lock sur Cody. Lesnar amène Cody sur le ring et recommence à appliquer son Kimura Lock. Lesnar dit que le challenge est accepté, ils vont se voir à SummerSlam !
- De retour suite à la pause, Riddle arrive le premier sur le ring.
Singles Match - Non Title
Imperium est banni en ringside.
Matt Riddle vs Gunther
À la fin du combat, Riddle se lance en Floating Bro du coin, mais Gunther le bloque avec ses genoux. Gunther fait son Drop Kick à Riddle et enchaine avec sa Powerbomb pour le compte de trois.
Gagnant : Gunther
- Après le combat, Gunther célèbre sa victoire sur la table des commentateurs et prend le micro. Gunther dit qu'on peut le huer comme on veut, ça ne changera pas le fait que ce soir est la meilleure soirée de nos titres vies car on peut voir le meilleur champion Intercontinental de l'histoire. C'est terminé pour Matt Riddle. Il construit son héritage. Drew McIntyre peut être son prochain invité, mais il sera une victime de plus du Ring General.
- En coulisse, Jackie est avec Liv Morgan et Raquel Rodriguez pour avoir leur commentaire avant leur match. Liv Morgan dit que Sonya et Chelsea aiment se plaindre de la stipulation, pourtant elles ne suivant jamais les règles. Liv dit qu'elles ne vont jamais refuser un challenge. Rhea Ripley arrive et demande si elles se défileraient devant un challenge de Ripley. Rodriguez dit que non. L'affrontement éclate entre les catcheuses et les officiels arrivent pour les séparer. Rodriguez se retrouve avec une possible blessure à son genou.
- De retour, le Judgment Day est sur le ring. Rhea Ripley dit qu'ils sont encore et toujours ici, ensemble. Suffisait d'avoir un peu de cellules grises pour comprendre qu'ils allaient rester soudés. Maintenant que personne ne peut les arrêter, ils contrôlent RAW et dominent RAW. Raquel Rodriguez vient tout juste de le découvrir face à la femme la plus dominante de l'industrie. Elle est imbattable. Finn et Damian seront champions mondiaux. Mais demain, son Latino Heat va devenir le champion de NXT Nord-Américain. Dominik commence à parler, mais il est encore hué. Dominik hurle qu'il va battre Wes Lee demain. Damian Priest dit que les huées ne changent pas le fait que Dominik va devenir champion demain. Finn Balor dit que peu importe ce que Seth Rollins dira ce soir, il va écouter. Seth doit savoir que leur histoire ne sera pas terminée tant qu'il ne sera pas le nouveau World Heavyweight Champion. La musique de Sami Zayn commence et les champions par équipe arrivent.
Sami dit qu'il a une bonne relation avec le WWE Universe, il a même l'impression de savoir ce que le WWE Universe aime ou non. Juste pour s'assurer, est-ce que les gens d'Atlanta ont dépensé leur argent durement gagné pour écouter Dominik Mysterio ? La foule commence à huer. Sami demande s'ils ont payé pour voir quelqu'un faire taire Dominik. La foule approuve. Sami dit que c'est parfait, car ils vont faire ça ce soir. Damian dit qu'ils se concentrent sur les titres solo, mais il voit une paire de titres qui serait bien mieux autour des hanches du Judgment Day. S'ils sont si confiants, pourquoi ne pas mettre les titres en jeux ce soir ? La foule chante ''oui''. Sami dit qu'il va laisser son partenaire parler sur le sujet. Owens dit qu'il s'en fou, il veut seulement écraser son poing sur Dominik. Ils veulent les titres en jeux, ils l'auront !
- En coulisse, Raquel Rodriguez est avec le médecin. Le médecin lui donne le feu vert pour son genou. Il dit qu'elle devrait tout de même passer une IRM pour en savoir plus. Rodriguez dit qu'elle veut faire le match. Adam Pearce dit que si Rodriguez veut le faire et que le médecin approuve, il autorise toujours le match pour ce soir.
- De retour, les catcheuses arrivent.
WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Sonya Deville et Chelsea Green vs Liv Morgan et Raquel Rodriguez (c)
À la fin du combat, Morgan prend la tag et attaque directement Green. Morgan arrive à faire son Oblivion sur Green et la couvre, mais Deville lui fait un Running Knee ! Rodriguez veut prendre la tag, mais Deville l'attaque en ringside et la frappe sur son genou blessé. Morgan bloque le finisher de Green en Roll Up, mais Green la repousse vers Deville qui la frappe. Green fait son Unprettier sur Morgan et la couvre, mais elle résiste. Deville prend la tag et Morgan évite sa charge pour un Roll Up, mais Deville résiste. Green surprend Morgan avec un Unprettier et Deville enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.
Gagnantes : Sonya Deville et Chelsea Green - Nouvelles championnes
- De retour, en coulisse, Byron Saxton arrête Green et Deville pour avoir leur réaction. Deville dit que personne ne veut entendre parler de la fausse blessure de Raquel Rodriguez. Green commence à remercier sa mère, ses chats et sa coiffeuse pour sa victoire. Deville dit que tout le monde doit commencer à les respecter.
- On présente une vidéo sur la storyline entre Jey Uso et Roman Reigns.
- On présente une vidéo de l'interview de Seth Rollins par Byron Saxton. Byron demande les plans de Seth Rollins pour sa défense de titre. Seth Rollins dit qu'il a de gros plans pour son titre, SummerSlam arrive, la plus grande fête de l'été et le champion mondial mérite un match majeur. Il y a une courte liste d'adversaires potentiels. Le nom de Finn Balor figure sur cette liste, des noms comme Gunther, Kevin Owens aussi. Finn Balor arrive et demande à Byron Saxton de quitter. Balor dit qu'il veut son rematch. Et ce n'est pas important combien d'aspirants il y a, il est le premier de la liste. Leur histoire n'est pas terminée, alors Seth doit aller voir Adam Pearce et organiser le match. Seth dit qu'il comprend, mais Balor doit arrêter de vivre dans le passé. Balor dit qu'il vit dans le chaos et c'est dans ce chaos qu'il va prendre le titre. Il va faire à Rollins la même chose que Rollins lui avait fait. Il va blesser Seth, se moquer de lui et ruiner sa carrière pour toujours. Seth dit qu'il va le dire une fois, le titre mondial est plus grand que la vengeance personnelle de Finn. Si Balor veut régler cette histoire, ils n'ont pas besoin d'un match, ils peuvent le faire ici et maintenant. Alors Balor peut prendre sa chance ou partir. Balor rigole et se lève pour finalement partir. Rollins retire son micro, mais Finn Balor revient et commence à le rouer de coups. Balor dit à Seth d'organiser le match.
- De retour, Titus O'Neil est avec les commentateurs pour le match suivant.
Viking Rules (Falls Count Anywhere sous le thème des vikings)
Alpha Academy (Chad Gable et Otis) accompagnés de Maxxine Dupri vs Viking Raiders (Erik et Ivar) accompagnés de Valhalla
À la fin du combat, Valhalla veut intervenir dans le match, mais Dupri la bloque avec un Cross Body du coin. Gable prend le manteau de l'Alpha Academy et lui donne pour le porter. Dupri hurle un ''Thank you'', mais Valhalla lui fait un Spear à travers une table qui était contre le coin ! Erik en profite pour lancer Gable contre un bouclier de viking. Otis s'attaque aux deux Viking Raiders. Otis est en feu et monte sur le coin, mais Valhalla lui donne une claque. Erik et Ivar en profitent pour lui faire un Double Powerbomb pour le compte de trois.
Gagnants : Viking Raiders
- Shayna Baszler arrive sur le ring. De retour, le match se lance.
Singles Match
Shayna Baszler vs Nikki Cross
Le match se lance et Baszler bloque une attaque de Cross et lui applique son Kirifuda Clutch pour la faire taper.
Gagnante : Shayna Baszler via soumission
- Après le combat, Ronda Rousey est dans une loge avec un micro. Rousey dit qu'elle a bien entendu les commentaires de Baszler. Elle est entrée par la porte arrière en gagnant une médaille en judo pour ensuite venir à la WWE et devenir une future Hall of Famer en moins d'un an. Elle est l'athlète la plus décorée des sports de combat. Baszler dit que c'est facile de parler de loin. Rousey sait bien que sur le ring de catch elle est une meilleure Ronda Rousey que Rousey. Alors Rousey peut venir sur le ring maintenant pour régler ça. Rousey refuse, à moins que Baszler veuille venir la chercher. Shayna Baszler monte dans la foule, mais la sécurité l'arrête. Ronda Rousey dit qu'elle va lui faire une faveur et lui donner une place à SummerSlam. Les deux vont se voir à Détroit.
- En coulisse, Jackie est avec Ricochet pour avoir ses commentaires sur son interaction avec Logan Paul qui a refusé un match contre. Ricochet dit que Logan ne comprend pas. Logan le prend pour une blague, c'est clair que Logan vit dans son monde. Mais ce soir les fans ne sont pas ici pour des publications sur Instagram, mais bien pour la WWE. Et à la WWE Logan est une blague. Il a amené le vrai combat et Logan l'a évité. Il invite Logan Paul lundi prochain à RAW pour lui faire mal à son égo.
- De retour, The Miz est sur le ring pour son MizTV. Miz dit qu'il est de retour en force. La semaine dernière il a battu Tommaso Ciampa, il est un gagnant ! C'est un gagnant et une star. Il a joué cette semaine à un tournoi de golf avec d'autres stars. Miz nous présente la première femme à avoir participé et gagné un main event de WrestleMania, Becky Lynch. Becky arrive sur le ring. Miz dit que ça doit être bien d'être sur le ring avec un gagnant. Becky a perdu contre Trish Stratus à MITB et maintenant contre Zoey Stark. Est-ce que The Man est maintenant dans le camp des perdantes ? Becky Lynch lance les chaises en bas du ring. Becky dit qu'elle a perdu beaucoup de choses, mais elle n'a pas perdu ses habitudes. Elle sait comment le show du Miz fonctionne, alors pourquoi ne pas ramener Trish Stratus avant qu'il ne perde ses petites couilles ? Miz dit qu'elle gâche la surprise. Miz nous présente Zoey Stark et Trish Stratus qui arrivent. Becky demande son rematch. Becky dit que Trish dit être la meilleure mais elle ne peut pas se battre sans Zoey.
Stratus demande quel est le problème de Becky. Pourquoi elle est si obsédée par elle ? Elle ne va pas affronter Becky. Comme le Miz l'a bien dit, elle a déjà gagné contre Becky. Zoey Stark a aussi gagné, cette histoire est bien terminée. Alors Zoey et elle vont se casser. Mais ce serait le moment idéal pour Becky de la remercier sur cette grande plateforme qu'est le MizTV. Becky dit que cette histoire est basée sur Trish Stratus qui est profondément égoïste. Stratus n'est pas capable de la gérer quand elle est à son meilleur. Stratus ne lui doit rien, elle a passé plus de temps dans la compagnie que Stratus et elle a fait plus de choses que Stratus. Si Stratus dit être la meilleure, Stratus peut lui donner le rematch. Ou bien Stratus est seulement bonne à parler, se cacher derrière Zoey ou faire des publications sur les réseaux. Stratus dit qu'elle va l'affronter... sous certaines conditions. Stratus dit que Becky devra passer par Zoey Stark avant. Becky dit qu'elle va le faire. Stratus dit que lorsque Zoey va la battre, Lynch devra se mettre sur ses genoux et la remercier. Becky approuve aussi. Stratus dit qu'elle aura besoin d'avoir un tatouage ''merci Trish'' sur la poitrine de Becky. Becky approuve encore. Stratus et Starks attaquent Becky ! Becky arrive à repousser les deux, elle enlève le masque de Stratus pour mieux la frapper !
- De retour, les catcheurs arrivent.
Singles Match
Shinsuke Nakamura vs Bronson Reed
À la fin du combat, Nakamura se lance pour son Kinshasa, mais Reed le bloque avec une Clothesline. Tommaso Ciampa arrive et attaque Reed.
Gagnant : Bronson Reed via disqualification
- Après le combat, Reed s'échappe du ring. Nakamura n'est pas content de l'intervention de Ciampa et lui porte un coup de pied !
- De retour, en coulisse, Byron Saxton demande à Shinsuke Nakamura sa réaction sur son match. Nakamura dit qu'il ne peut plus endurer les gens qui mettent le nez dans ses affaires.
- On annonce pour lundi prochain à RAW : Becky Lynch vs Zoey Stark (si Becky gagne, elle aura son match contre Trish), face à face entre Gunther et Drew McIntyre, et Logan Paul sera à RAW pour répondre à Ricochet.
- De retour, le match pour les titres par équipe allait se lancer, mais Seth Rollins arrive par la foule et commence à rouer de coups Finn Balor ! Balor arrive à prendre la fuite en coulisse et Rollins le pourchasse.
WWE Undisputed Tag Team Championship - Tag Team Match
Kevin Owens et Sami Zayn (c) vs Dominik Mysterio et Damian Priest accompagné de Rhea Ripley et Finn Balor
À la fin du combat, Dominik profite d'un moment pour faire un Roll Up sur Sami et le couvrir, mais il résiste à deux. Rhea Ripley monte sur le tablier, mais Liv Morgan arrive pour la frapper ! Les deux échangent les coups en ringside. Sami en profite pour faire un Exploder à Dominik contre le coin. Priest veut bloquer l'Helluva Kick, mais Owens lui fait un Stunner. Sami fait son Helluva Kick sur Dominik pour le compte de trois.
Gagnants : Kevin Owens et Sami Zayn
Le show se termine avec une célébration des champions par équipe.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous