Résumé de WWE SmackDown du 25 août
WWE SmackDown Louisville, Kentucky
Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Kevin Patrick.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une image en mémoire de Terry Funk et Bray Wyatt, décédés cette semaine. Des catcheurs, employés de la WWE et Erick Rowan sont sur la scène pour rendre hommage aux deux hommes. Au micro, Michael Cole explique que deux membres de la famille WWE sont décédés. Ce soir, ils vont honorer leur vie, deux hommes incroyables qui nous ont tous touchés par leur passion, créativité et leur esprit.
La cloche est sonnée à 10 reprises pour rendre hommage à Bray Wyatt et Terry Funk. Une vidéo est ensuite diffusée sur la carrière de Bray Wyatt puis la foule chante "He's Got the Whole World in His Hands." On revoit le roster de la WWE puis l'hommage se termine sur une image de la chaise de Bray Wyatt au milieu de la scène.
- Plusieurs hommages à Terry Funk sont diffusés.
- Rey Mysterio fait son entrée, on apprend qu'il défendra son titre des États-Unis face à Austin Theory lors de Payback. Grayson Waller va quant à lui présenter son talk-show avec Cody Rhodes en invité.
Singles Match
Rey Mysterio vs Grayson Waller
Pendant le match, la musique d'Austin Theory retentit. Il arrive sur la scène, Grayson Waller profite de la distraction pour faire un roll up à Rey Mysterio mais ce dernier se relève. Santos Escobar finir par attaquer Theory dans le dos.
À la fin du match, Grayson Waller envoie Rey Mysterio sur le ring et veut lui faire son Slingshot Rolling Cutter mais Mysterio le contre et l'envoie dans les cordes. Il veut faire son 619, il est gêné par Austin Theory mais ce dernier se fait mettre à terre par Santos Escobar. Rey Mysterio enchaine avec un Springboard Splash sur Grayson Waller pour l'emporter par tombé.
Gagnant : Rey Mysterio
- Une vidéo sur la naissance de la Wyatt Family est diffusée, suivie par plusieurs hommages à Bray Wyatt.
- LA Knight et Finn Balor, deux anciens adversaires de Bray Wyatt, s'affronteront ce soir.
- Dans la Gorilla Position, Kayla Braxton est avec Damage CTRL. Bayley nous dit que Iyo Sky est une ancienne championne de NXT, une ancienne championne par équipe et l'actuelle championne, c'est l'ère de Iyo Sky.
- Une vidéo sur les débuts du Fiend est diffusée.
WWE Women's Championship - Singles Match
Iyo Sky (accompagnée de Bayley & Dakota Kai) vs Zelina Vega
À la fin du match, Iyo Sky fait son Moonsault sur Zelina Vega suivi du tombé pour la victoire.
Gagnante : Iyo Sky
- Plusieurs hommages à Bray Wyatt sont diffusés.
- Cody Rhodes fait son entrée et prend un micro pour rendre hommage à Terry Funk. Il nous raconte une histoire : lorsqu'il avait 11 ans et qu'il voyageait avec son père, il a entendu un homme traiter son père de "Egg Sucking Dog." Cette personne, c'était Terry Funk. Peu de personnes peuvent s'appeler eux-mêmes des "coyboys", Terry Funk et Bray Wyatt pouvaient s'appeler comme ça. En 50 ans de carrière, Terry Funk n'a pas arrêté de changer. Il a aidé toute une compagnie, toute une révolution. Cody Rhodes nous montre une vidéo sur la carrière de Terry Funk. Il annonce ensuite que le match suivant est un Terry Funk Hardcore Tag Team Match.
- Une vidéo sur la victoire de Bray Wyatt pour le titre de la WWE en 2017 est diffusée.
Terry Funk Hardcore Tag Team Match
Brawling Brutes (Ridge Holland & Butch) vs Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins)
Pendant le match, la musique de Bobby Lashley retentit et il arrive sur la scène.
À la fin du match, Bobby Lashley fait un Spear à Butch en dehors du ring et les Street Profits enchainent avec leur Revelation sur Ridge Holland à travers une table pour l'emporter par tombé.
Gagnants : Street Profits
- Une vidéo sur la Firefly Fun House est diffusée.
- Plusieurs hommages à Bray Wyatt sont diffusés.
- Dans une vidéo de TMZ Sports, The Miz nous parle de LA Knight et affirme que s'il continue à lui manquer de respect, LA Knight n'ira pas à WrestleMania.
- LA Knight fait son entrée et prend un micro. Il nous dit qu'il va parler de LA Knight dans quelques instants. Ce soir, ça concerne Bray Wyatt. Parfois, nos plus grands ennemis peuvent être les personnes qui nous aident le plus. Ils ont vécu l'enfer tous les deux, ça l'a préparé à tout... merci Bray !
Pour ce qui est du Miz, ce dernier dit que LA Knight est juste une mode. Il est d'accord avec ça car The Miz ne l'a jamais été. Quand il était champion il y a 12 ans, il servait à l'histoire entre le Rock et John Cena. Si le Miz cherche à mettre fin à LA Knight, ils peuvent faire ça n'importe où. Et pour finir, la prochaine fois que The Miz le verra, il pourra RUN !
- Une vidéo sur le retour de Bray Wyatt à Extreme Rules est diffusée.
- La semaine prochaine à SmackDown : John Cena sera de retour / Rey Mysterio et Santos Escobar affronteront Austin Theory et Grayson Waller / Jimmy Uso sera de retour.
Singles Match
LA Knight vs Finn Balor
À la fin du match, Finn Balor est sur la troisième corde mais LA Knight saute sur cette troisième corde et lui fait une Superplex avant d'enchainer avec son BFT et le tombé pour l'emporter.
Gagnant : LA Knight
- Après le show, LA Knight célèbre sur la scène et les lumières s'éteignent, nous voyons une lanterne sur le ring pour rendre un dernier hommage à Bray Wyatt... Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous