Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE RAW du 25 décembre 2023

 

Résumé de WWE RAW du 25 décembre

- Ce soir c'est WWE RAW spécial meilleurs moments de l'année en cette journée de Noël. Un show présenté depuis les studios de la WWE.

- The Miz arrive dans les studios. Miz dit qu'il veut une meilleure production pour lui. Miz change le décor de son écran vert. Miz dit que pour cet épisode spécial du temps des fêtes, nous allons voir ou revoir les meilleurs moments de l'année. Miz nous fait un récapitulatif de l'année.


- On retrouve Jackie Redmond et Peter Rosenberg qui seront les animateurs pour cette soirée des meilleurs moments de l'année.

- Match présenté : Night of Champions 2023 - Seth Rollins vs AJ Styles

- On retrouve Seth Rollins de chez lui pour une interview. Peter demande à Seth ses commentaires sur le fait d'être le premier champion mondial. Seth dit que C'est un honneur de montrer le niveau. Il a hâte de continuer de défendre son titre. Peter lui demande ses commentaires sur le retour de CM Punk aux Survivor Series. Seth dit que c'était un mélange de rage et de déception. Il ne pouvait pas croire que Punk était là, c'était comme un fantôme qu'il voulait frapper. Jackie demande ce que Punk doit faire pour gagner son respect. Seth dit que le chemin sera long. Ça fait 10 ans que Punk a tout fait le contraire, c'était un 10 ans de déception. Jackie lui demande ses commentaires avant son match contre Drew McIntyre pour lundi prochain. Seth dit que Drew a raison sur ses paroles, mais le problème est que Drew doit le battre. Drew devra trouver une façon de le battre et il ne croit pas que Drew en sera capable.

 

- Peter et Jackie font la présentation de Jade Cargill qui fera ses débuts un jour.

- Match présenté : WrestleMania 39 - Charlotte Flair vs Rhea Ripley

- En vidéo, Rhea Ripley déclare qu'elle va montrer à Ivy Nile lundi prochain à RAW pourquoi c'est sa division.

 

- Peter et Jackie discutent des stars comme Logan Paul et Bad Bunny qui ont été à la WWE cette année.

- Match présenté : SummerSlam - Ricochet vs Logan Paul

- Match présenté : Backlash - Damian Priest vs Bad Bunny

 

- Kofi Kingston et Xavier Woods font un récapitulatif sur leur année et les WWE Superstars qui ont été reconnus pour écraser les autres.

- Match présenté : WWE RAW 4 septembre 2023 - Chad Gable vs Gunther

- Jackie et Peter discutent de l'année 2023 pour Roman Reigns. On retrouve Paul Heyman. Heyman énumère chacune des victoires de Reigns dans l'année. Heyman dit que l'année 2024 sera pareil, c'est un spoiler. Ce n'est pas important si on est un Phenomenal, un Legend Killer ou quelqu'un qui aime dire Yeah. Cette année 2024 sera une autre annoncée pour reconnaitre Roman Reigns.

 

- Jackie et Peter sont avec Cody Rhodes pour une interview. Jackie lui demande comment il célèbre le temps des fêtes. Cody dit que c'est Noël novembre et décembre. La magie est forte, leur petite fille a vu le Père Noël trois fois cette année. Peter demande comment c'est d'être au Madison Square Garden pour le temps des fêtes. Cody dit que Noël était un gros show pour son père à l'époque et aujourd'hui c'est le lendemain de Noël qui est majeur. Il a hâte d'être au MSG. Jackie lui demande ses commentaires sur Shinsuke Nakamura. Cody dit que le respect n'est plus 100% présent. Il a senti le Mist et Nakamura a reçu l'ascenseur. L'histoire est rendue personnelle et ils vont régler ça. Peter lui demande ce qu'il a appris en affrontant Brock Lesnar. Cody dit qu'il a appris ne plus jamais vouloir retourner à Suplex City. C'était énorme de vaincre Lesnar deux fois. Jackie demande s'il a un moment préféré de 2023. Cody dit qu'il a beaux souvenirs. Remporter le Royal Rumble était énorme et la conférence de presse avec Jey Uso avec Fastlane était tellement le fun.

- Match présenté : SummerSlam - Cody Rhodes vs Brock Lesnar

 

- Jackie et Peter sont avec Becky Lynch de la maison pour une interview. Becky dit qu'elle gère les cadeaux et le temps des fêtes à la maison. Elle espère que Seth n'a pas pris le crédit avant. Peter lui demande ses commentaires sur son retour à NXT. Becky dit qu'il faut toujours se renouveler. C'était le moment de donner des chances à des catcheuses qui méritaient une place. Jackie demande à Becky ses commentaires pour son match face à Nia Jax. Becky dit que ça fait cinq ans et enfin elles vont s'affronter. Nia va réaliser qu'elle ne peut pas la garder au sol. Peter demande à Becky ses commentaires sur sa rivalité contre Trish Stratus. Becky dit qu'une jeune Becky aurait explosée de savoir qu'elle allait affronter Trish un jour. Elle a grandi en idéalisant Trish.

- Match présenté : Payback - Trish Stratus vs Becky Lynch

 

- En coulisse, Adam Pearce discute au téléphone, mais Chelsea Green arrive. Green dit qu'on a presque passé un trois heures de RAW sans elle. Qu'est-ce que Pearce a comme réponse ? Pearce dit qu'il est désolé. Il a préparé une vidéo montage des meilleurs moments de Green à la WWE. On voit une vidéo sur les pires moments de Green. Green dit qu'elle va aller parler à la direction. R-Truth arrive et dit que c'était magnifique, il ne comprend pas.

- Peter et Jackie sont avec Jey Uso pour une interview. Jey Uso dit que Thanksgiving était difficile avec tout ce qui arrivait dans la Bloodline, on verra pour Noël. Jackie demande ce qui a convaincu Jey à revenir à RAW. Jey dit que c'était un nouveau départ. Il affrontait sa famille chaque semaine et il devait se sortir de là. Peter demande ses commentaires sur sa relation avec Sami Zayn. Jey dit que Sami l'a énormément aidé. Sans Sami, il ne serait pas ici aujourd'hui. Jackie demande à quoi s'attendre pour 2024. Jey dit qu'il doit terminer cette histoire avec Drew et le Bloodline. Il veut simplement être lui pour 2024.

- Match présenté : Survivor Series - WarGames masculin avec le retour de CM Punk

- Le show se termine avec Peter et Jackie qui présentent les matchs de lundi prochain à RAW.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dans le genre inutile et du courage de tronche même si ça à été annoncé, c'est vraiment dégueulasse de faire une émission comme ça pour les téléspectateurs, encore heureux qu'ils ne vont pas faire la version Smackdown (en tout cas ça n'a pas été annoncé, ?)

Xonem
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais pas du tout je m'en fiche, je réponds à ton commentaire, si tu veux pas de réponse met pas de commentaires mais si jamais je suis assez d'accord avec j'explique seulement de mon point de vu ce qu'ils auraient pu faire.

Perso j'ai même pas regarder vu que c'était genre un best off et je dis pas du tout que c'était dégueulasse pour le public comme le dit l'autre interlocuteur. Je réponds seulement au fait que tu dis qu'ils ont donné une semaine de vacances pour les fetes bah c'est faux...

Mais pas du tout je m'en fiche, je réponds à ton commentaire, si tu veux pas de réponse met pas de commentaires mais si jamais je suis assez d'accord avec j'explique seulement de mon point de vu ce qu'ils auraient pu faire.

Perso j'ai même pas regarder vu que c'était genre un best off et je dis pas du tout que c'était dégueulasse pour le public comme le dit l'autre interlocuteur. Je réponds seulement au fait que tu dis qu'ils ont donné une semaine de vacances pour les fetes bah c'est faux car il n y a pas de weekly mais ya des live events alors quelle est la différence ?

Je dis simplement que s'ils voulaient respecter leurs employés ils font ce qu'ils ont fait à Raw et à smackdown bestoff et il y a pas de live event et ils ont donc 10 jours off soit alors ils pouvaient parfaitement faire 2 émissions le même soir et rediffusé la semaine suivante comme ils font des fois quand le ppv est hors USA... Et pour rappel dans certains sports ya pas de congé comme en angleterre ya le boxing day ou aux USA, NFL, NHL et la NBA le jour de Noel il y a eu des matchs...

Lire la suite
AJTheShieldPunkCenaLesnar
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu m'as mal compris, pas la peine d'être agressif. Je ne vois juste pas pourquoi le sujet est développé.

D'autant que mon propos n'est pas factuellement faux. Si on excepte les quelques talents concernés par les live events, la plupart ont bien eu une semaine de repos. Donc, ça fait une grande différence.

J-S-S
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche