Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE NXT Stand and Deliver 2024

 

La division de NXT présentait son PLE ''Stand and Deliver 2024'' le 6 avril en direct du Wells Fargo Center de Philadelphie en Pennsylvanie dans le cadre du weekend de WrestleMania 40. Le show était exclusivement diffusé sur le WWE Network.

Résumé du PreShow de NXT Stand and Deliver 2024

- Le Countdown To NXT Stand and Deliver 2024 commence avec le panel composé de Sam Robert et Megan Morant qui nous souhaite la bienvenue. Ils font la présentation des matchs de la soirée.


- En coulisses, Ava discute avec l'arbitre disant qu'il peut utiliser son pouvoir de discrétion pour le main event. Ils ont besoin d'un gagnant décisif.

- Ridge Holland arrive sur la scène avec le panel et remercie Ava pour être sur le PreShow ce soir. Holland dit que c'est émotionnel de ne pas catcher ce soir, mais il a décidé de prendre sa retraite pour sa famille.

- Shawn Spears arrive sur le ring pour son match. Joe Gacy est le suivant, mais Ridge Holland l'attaque dans le dos avec une chaise ! Gacy décide tout de même de faire le match.

 

Singles Match

Shawn Spears vs Joe Gacy

À la fin du combat, Spears bloque le finisher de Gacy et le prend C4, mais Gacy le repousse et lui fait son Handspring Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Joe Gacy

 

- Le Pre-Show se termine avec une vidéo preview sur le Williams contre Hayes.

 

Résumé de WWE NXT Stand and Deliver 2024

WWE NXT Stand and Deliver Philadelphie, Pennsylvanie

Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Booker T.

- Ce soir c'est WWE NXT Stand and Deliver 2024, le show spécial démarre avec une vidéo d'ouverture présentée par les animateurs invités Meta Four.

 

NXT Tag Team Championship - Tag Team Match

Axiom et Nathan Frazer vs Wolf Dogs (c) (Bron Breakker et Baron Corbin)

À la fin du combat, Frazer fait un Springboard 450 sur Breakker et le couvre, mais il résiste à deux. Frazer monte sur le coin, mais Breakker se relève et le frappe. Breakker fait une Suplex à Frazer du coin. Corbin monte sur le coin et fait un Splash sur Frazer pour le couvrir, mais il résiste à deux. Breakker veut se lancer en Spear en ringside, mais Axiom l'évite et Breakker entre en collision avec la marche d'acier. Frazer et Axiom attaquent Corbin. Frazer fait un Phoenix Splash sur Corbin pour terminer et le couvre, mais Breakker brise le compte. Axiom porte un coup de pied à Breakker, mais Corbin l'attrape et lui fait un End of Days. Breakker enchaine avec un Spear sur Frazer pour le compte de trois.

Gagnants : Wolf Dogs

 

- En coulisses, on retrouve Meta Four. Ils discutent du match Nord-Américain. Le clan décide d'envoyer Oro Mensah dans la loge d'Oba Femi pour avoir ses derniers commentaires. Oba Femi sort en ouvrant la porte fort et Mensah tombe au sol sous l'impact.

 

NXT North American Championship - 3-Way Match

Dijak vs Josh Briggs vs Oba Femi (c)

À la fin du combat, Dijak prend Briggs sur ses épaules et monte sur la deuxième corde, mais Femi se relève et prend les deux sur ses épaules pour faire un Double TKO ! Femi couvre Briggs, mais Dijak arrive à briser le compte. Femi prend Dijak pour une Powerbomb, mais Dijak le repousse et lui porte un coup de pied. Dijak enchaine avec deux autres coups de pied, mais il reste debout. Dijak lui fait son Feast Your Eyes pour le couvrir, mais Briggs se lance en Moonsaut pour briser le compte. Dijak l'évite et fait un Superkick à Briggs. Dijak reprend Femi pour un second Feast Your Eyes et le couvre, mais Briggs tire l'arbitre en bas du ring pour stopper le compte ! Dijak se lance en saut suicide sur Briggs. L'affrontement se poursuit, Briggs charge Femi à travers la barricade. Dijak enchaine avec un Feast Your Eyes sur Briggs et le ramène sur le ring. Dijak le prend pour un second finisher et il complète la prise pour le couvrir, mais Femi arrive et attrape Dijak pour lui faire une Powerbomb sur Briggs et couvre Briggs pour la victoire.

Gagnant : Oba Femi

 

- En coulisses, on retrouve Meta Four pour une interview avec Chase U. Noam Dar demande à Thea Hail si elle a vraiment pensé que Jacy Jayne était son amie. Hail lui tire son slip.

 

Six-Woman Tag Team Match

Izzi Dame, Kiana James et Jacy Jayne accompagnée de Jazmyn Nyx vs Fallon Henley, Kelani Jordan et Thea Hail accompagné de Chase U

À la fin du combat, Haill arrive à repousser James du ring. Hail enchaine avec son Kimura Lock sur Dame pour la faire taper.

Gagnantes : Fallon Henley, Kelani Jordan et Thea Hail via soumission

 

- En coulisses, Ava annonce que NXT va créer le premier championnat féminin Nord-Américain de NXT. Il arrivera bientôt dans la division.

- La WWE présente la catcheuse Giulia dans la foule, aux côtés de William Regal.

 

NXT Women's Championship - Singles Match

Roxanne Perez vs Lyra Valkyria (c)

À la fin du combat, Tatum Paxley arrive en ringside pour soutenir Valkyria, mais Perez la repousse en bas du ring. Valkyria en profite pour prendre l'avantage. Les deux s'affrontent en ringside, mais Perez la lance contre Paxley. Perez ramène Valkyria sur le ring et lui applique un Cross Face. Valkyria  la renverse en compte rapide, mais Perez résiste. Valkyria  lui fait directement un Round Kick et le couvre, mais elle résiste. Valkyria  se lance du coin, mais Perez l'évite et lui applique un Cross Face. Valkyria  la repousse en compte. Perez veut faire son Code Red, mais Valkyria la bloque en compte rapide et elle résiste. Valkyria enchaine avec une German Suplex. Valkyria  la prend pour son finisher, mais Perez la renverse en Poison Rana. Perez enchaine avec son Code Red et lui applique un Cross Face. Valkyria veut attraper un câble, mais Perez la ramène au centre du ring. Valkyria n'a pas d'autre choix et tape.

Gagnante : Roxanne Perez - Nouvelle championne

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Dragunov et D'Angelo.

 

NXT Championship - Singles Match

Tony D'Angelo accompagné de la Famille vs Ilja Dragunov (c)

Pendant le combat, Channing Lorenzo passe un poing américain à Lorenzo, mais Lorenzo refuse l'offre. Dragunov en profite pour commencer une série de coups sur D'Angelo.

À la fin du combat, Dragunov fait un Torpedo Moscow sur D'Angelo. Dragunov monte sur le coin pour faire son Super H-Bomb pour le compte de trois.

Gagnant : Ilja Dragunov

 

- Après le combat, Dragunov célèbre sa victoire et les deux catcheurs se serrent la main.

- En coulisses, Tatum Paxley retrouve Lyra Valkyria. Valkyria est furieuse contre Paxley et quitte.

- On présente une vidéo sur la nouvelle recrue Je'Von Evans.

- Meta Four est sur le ring pour annoncer pour le record de fans pour NXT avec 16 545 fans.

- On présente une vidéo sur Williams contre Hayes.

 

Singles Match

Carmelo Hayes vs Trick Williams

À la fin du combat, Hayes évite une charge de Williams et Williams tombe sur l'arbitre par erreur. Hayes veut tricher avec une chaise, mais Williams lui enlève et l'attaque avec la chaise ! L'arbitre se relève et voit la chaise dans les mains de Williams et lui enlève la chaise. Hayes en profite pour faire un Low Blow à Williams et le couvre, mais il résiste à deux. Hayes frappe l'arbitre par erreur à son tour. Hayes monte sur le coin et fait son Leg Drop à Williams pour le couvrir, un second arbitre arrive, Williams résiste à deux. Hayes prend la chaise, mais l'arbitre lui enlève. Williams surprend Hayes avec son coup de genou et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Trick Williams

 

 Le show se termine avec une célébration de Williams.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J’ai trouvé très mauvais ce stand and deliver
Et le main event était vraiment très court
Bizarre qd même

Dexter
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au contraire je l'ai trouvé très chouette ce Stand & Deliver !
Le Triple Threat entre Oba Femi, Dijak et Josh Briggs c'est quoi qu'il arrive un des meilleurs matchs du weekend de Wrestlemania, le sacre de Roxanne Perez est franchement réussi et conforte son rôle de heel, le match tag pour commencer était très cool aussi. Même Tony D'Angelo a été correct (bon en même temps avec Dragunov tout le monde a l'air génial).
Par contre c'est vrai que le Main Event était un peu décevant, une blessure...

Au contraire je l'ai trouvé très chouette ce Stand & Deliver !
Le Triple Threat entre Oba Femi, Dijak et Josh Briggs c'est quoi qu'il arrive un des meilleurs matchs du weekend de Wrestlemania, le sacre de Roxanne Perez est franchement réussi et conforte son rôle de heel, le match tag pour commencer était très cool aussi. Même Tony D'Angelo a été correct (bon en même temps avec Dragunov tout le monde a l'air génial).
Par contre c'est vrai que le Main Event était un peu décevant, une blessure peut-être ?

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche