Résumé de WWE RAW du 8 avril
WWE RAW Philadelphie, Pennsylvanie
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE RAW spécial AfterMania, le show rouge démarre avec la musique de Triple H. Triple H arrive sur le ring sous une ovation. Triple H dit qu'il est venu ici pour nous remercier. Nous remercier car il y a moins de 24H quelque chose de bien spécial est arrivé. Il peut vraiment nous dire que c'était le meilleur WrestleMania de tous les temps. Selon tous les critères et ce qu'on a dit sur Catch-Newz, c'était le meilleur WrestleMania de l'histoire. Alors il est ici pour nous dire merci. Samedi il a eu la chance d'être sur le ring et nous souhaiter la bienvenue à WrestleMania. Maintenant il a la chance de nous souhaiter la bienvenue à Monday Night RAW. Samedi il a aussi dit bienvenue dans une nouvelle ère, alors maintenant voici l'homme qui va nous mener dans cette nouvelle ère, l'Undisputed WWE Champion, Cody Rhodes.
Le nouveau champion Cody Rhodes arrive sur le ring. Cody pose avec son titre aux côtés de Triple H. Triple H dit qu'il veut féliciter Cody. Il veut le féliciter pour mettre fin au règne incroyable de Roman Reigns et pour avoir aider à construire le meilleur WrestleMania de l'histoire. Et sa première soirée comme champion avec un record de fans pour un RAW. Quand WM a terminé, les gars dans le studio voulaient faire quelque chose de spécial pour Cody. Les gars voulaient diffuser leur création en privé, mais lui il veut qu'elle soit montrée à tout le monde. Une vidéo se lance sur le parcours et la vie de Cody Rhodes.
Cody est en larmes. Cody demande au public de ce RAW AfterMania de quoi il veut parler. Cody dit qu'il a l'impression de savoir de quoi il veut parler. Quelque chose qu'il a entendu, Samantha. Cody demande à Samantha de le présenter encore une fois comme à WrestleMania. Samantha le fait. Cody dit qu'il y a deux ans après Mania il avait lancé son rêve et à WrestleMania 40 c'est devenu réalité. Cody dit que l'air commence à manquer à Philly car on est tous au sommet de la montagne. Et le Chef de Tribu, Roman Reigns, était au sommet. 1 316 jours comme champion, pas besoin de l'aimer, mais il faut le reconnaitre. Il reconnait assurément ce que Reigns a fait. La foule chante ''Merci Roman''.
Cody dit que c'est mérité. Il était destiné à battre Roman Reigns. Lorsqu'on arrive dans le catch, on demande souvent pourquoi il veut faire ça. Pourquoi on veut payer un tel prix pour devenir catcheur. Il veut nous montrer pourquoi. Cody montre une vidéo de sa fille. Cody dit qu'il voulait qu'elle sache qu'il se battait, mais maintenant il se bat comme champion. Il est maintenant champion WWE Universal incontesté. Cody pose, mais la musique de The Rock commence ! Les deux font un face à face sur le ring et la foule chante ''Undertaker''.
The Rock veut parler, mais il se fait huer. The Rock dit qu'il est beaucoup de chose, mais dire qu'il craint est faux. La foule lance le chant ''trou de cul''. The Rock dit qu'avant de commencer, il est venu ici pour lancer des fleurs à Cody Rhodes. Philly a brisé un autre record pour la foule remplie du plus de merdes de l'histoire. Rock lance un ''fermez-là'' aux fans. The Rock dit qu'il est venu ici sans feux d'artifice, pour lui lancer les fleurs. Cody l'a fait, Cody a complété son histoire. Cody a battu Roman Reigns par compte de trois. Le Rock l'a fait saigner et Cody a quand même terminé son histoire. Le Rock l'a même frappé avec sa ceinture avec la mention spéciale ''Mama Rhodes''. Elle était tellement contente, elle avait un grand sourire, elle était fière de son fils. Qui d'autre avait le sourire ? Son père au ciel.
The Rock dit que le père de Cody était son héros. Et comme Cody sait, leurs pères étaient de grands amis. Il ne sait pas vraiment si son père serait fier après tout ce qu'il a fait à Cody, mais il s'en fou. Cody l'a fait, Cody a terminé l'histoire et il a une toute nouvelle ceinture. The Rock dit qu'il a une question, est-ce qu'il y a un moyen pour qu'il puisse porter le titre ? La foule chante ''non''. The Rock dit qu'il n'a jamais tenu cette ceinture. Cody Rhodes dit que le Rock peut le tenir pour un moment, si en échange il peut tenir le titre du Rock. The Rock accepte. Les deux échangent les ceintures. La foule chante que c'est chelou.
The Rock dit que ce titre sur lui est la bonne chose. Les deux se redonnent les ceintures. The Rock dit que comme on sait, le Rock doit partir. The Rock dit qu'il adore le catch professionnel, il ne veut pas partir. La foule lui chante au revoir. The Rock dit qu'il va partir, mais quand il va revenir, que Cody soit champion ou non, le Rock va revenir pour lui. Cody Rhodes dit qu'il l'attend. The Rock dit qu'hier Cody a battu Roman Reigns par compte de trois, mais 24H avant le Rock l'a battu par compte de trois. Alors l'histoire de Cody est terminée avec Roman Reigns, mais leur histoire à eux ne fait que commencer ! Cody dit que The Rock est le Final Boss, mais The Rock est aussi le conseil d'administration de TKO, alors The Rock est également son patron. Cody dit que lui est LE champion, il est NOTRE champion. Ce qui veut dire qu'il est aussi le champion de The Rock.
The Rock dit que Cody est le champion des fans, Cody est son champion aussi. Mais il reste une chose que le Final Boss doit faire avant son départ. Il doit donner quelque chose à Cody, aucun feux d'artifice. The Rock prend quelque chose dans sa poche et le dépose dans la main de Cody. The Rock dit que Cody n'a pas besoin d'ouvrir sa main pour savoir ce que c'est. Cody ne doit plus jamais lui briser le coeur, s'il sent ce que le Final Boss cuisine. Cody garde sa main fermée avec le cadeau du Rock dedans.
- On voit des vidéos des catcheurs qui arrivent aujourd'hui.
Singles Match - Non Title
Shinsuke Nakamura vs Ilja Dragunov
À la fin du combat, Dragunov fait une Powerbomb à Nakamura et enchaine avec son H-Bomb. Dragunov termine avec son Torpedo Moscow pour le compte de trois.
Gagnant : Ilja Dragunov
- On présente une vidéo sur le McIntyre contre Rollins à WrestleMania 40.
- De retour suite à la pause, on présente d'autres images de WrestleMania.
- On retrouve le Judgment Day sur le ring. Finn Balor dit que pour tous ceux qui doutaient, ceux qui pensaient que Rhea Ripley ne pouvait pas battre Becky Lynch, ceux qui pensaient que Damian Priest n'était pas capable d'encaisser sa mallette, tous ces gens étaient dans le faux ! Dominik Mysterio nous fait la présentation de Mami Rhea Ripley qui arrive sur le ring. Ripley dit que WrestleMania était presque parfait, mais ils ont des problèmes à gérer. Les éléments parfaits étaient que Mami est toujours au sommet et qu'il s'agit d'une nouvelle ère pour le Judgment Day. Finn Balor nous présente le nouveau World Heavyweight Champion Damian Priest.
Damian Priest dit que les jumeaux de la terreur sont champions. Maintenant le monde entier doit se lever pour le Judgment Day. Priest et Ripley posent sur le ring, mais R-Truth arrive derrière pour poser avec eux. Priest lui dit de partir. R-Truth dit qu'il a ramené les titres par équipe au Judgment Day comme ils voulaient. Mais il y a un problème, il a seulement un des titres alors il faudrait parler à son partenaire. La musique du Miz commence et il arrive sur le ring. Miz dit qu'il ne veut pas être dans le Judgment Day et il sait que Truth ne le veut pas réellement non plus. Priest dit qu'il n'est pas dans le clan. Truth dit qu'il est dans le JD. La foule chante que Truth est dedans.
Miz dit qu'il faut présenter les nouveaux champions par équipe de RAW : Awesome Truth. Finn Balor dit que Miz se pense drôle, mais ce qui est drôle est qu'Awesome Truth aura le règne le plus court de l'histoire. Balor dit qu'ils pourraient défendre les titres par équipe maintenant ! Truth dit qu'ils ne peuvent pas, ils sont seulement trois. Miz demande qui est le troisième avec eux. Truth dit qu'ils peuvent faire un Six-Man Tag JD contre Miz, Truth et le mec qu'on ne peut pas voir. McDonagh demande si c'est vraiment ça, c'est accepté. Miz dit qu'il aimerait voir physiquement le partenaire. Truth allait présenter quelqu'un, mais le Judgment Day l'attaque dans le dos.
- De retour, le match est lancé en Handicap Match.
Handicap Match
Dominik Mysterio, JD McDonagh et Finn Balor vs R-Truth et The Miz
À la fin du combat, la musique de John Cena commence pour prendre la place de l'ami invisible d'Awesome Truth. Cena prend le contrôle du match avec Miz et Truth. Les trois font un Five Kunckle Shuffle sur le Judgment Day. Ils font un Triple AA sur les catcheurs pour le triple compte de trois.
Gagnants : Awesome Truth et John Cena
- En coulisses, on retrouve Bronson Reed avec son trophée André The Giant. Reed dit que lorsqu'il est sur le ring, c'est pour casser ses adversaires. La bataille royale n'était que le début. Ses adversaires vont apprendre une leçon de la domination.
- De retour, en coulisses, Dominik est avec Rhea Ripley. Dominik dit qu'il ne s'attendait pas à voir John Cena. Ripley dit qu'il doit corriger la situation. Dominik dit qu'il va aller voir Pearce. Liv Morgan débarque et attaque Ripley ! Les officiels arrivent pour les séparer.
Singles Match - Non Title
Indi Hartwell accompagnée de Candice LeRae vs Roxanne Perez
À la fin du combat, Perez profite d'une distraction pour prendre l'avantage et fait son Code Red sur Hartwell pour le compte de trois.
Gagnante : Roxanne Perez
- On présente une autre vidéo sur WrestleMania.
- En coulisses, Sami Zayn se dirige vers le ring. Jey Uso l'arrête pour le féliciter. Sami le félicite aussi pour sa victoire contre Jimmy.
- De retour, en coulisses, Natalya arrête Roxanne Perez et dit qu'elles vont se voir demain à NXT. Perez dit que non, elles vont se voir à son show demain.
- Le nouveau champion Intercontinental Sami Zayn arrive sur le ring sous une ovation. Sami Zayn dit que ça représente tellement pour lui. Il a fait des choses historiques lors des derniers WrestleMania et cette année il voulait vraiment faire quelque chose d'historique et il l'a fait. Mais la réalité est qu'il s'agit de Gunther qui a fait l'histoire. 666 jours comme champion, le meilleur champion de l'histoire, mais il l'a battu ! Sami dit qu'il ne peut pas avoir tout le crédit. Il a eu beaucoup d'aide de chacun d'entre nous, car on était la pour croire en lui pendant que lui non. Et voir sa femme et son fils avant le match l'a aidé, et voir son frère Kevin Owens pour le motiver l'a aussi aidé et il y a un autre gars qui l'a aidé... la musique d'Imperium coupe Sami Zayn.
Vinci et Kaiser arrivent. Kaiser dit que le Gunther a tout donné pendant les deux dernières années afin de reprendre le titre Intercontinental le plus prestigieux de la WWE. Kaiser dit que ça brise son coeur de voir quelqu'un comme Sami avec le titre. Kaiser dit que notre nouveau champion Intercontinental a le look d'un vagabond. Au nom du Ring General ils vont régler la chose. Les deux s'approchent du ring, mais Chad Gable arrive pour s'allier à Sami.
- De retour, on présente une vidéo sur Sheamus (aucune date de retour présentée).
Tag Team Match
Sami Zayn et Chad Gable vs Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci
À la fin du combat, Zayn fait un Exploder sur Vinci contre le coin. Zayn veut faire son Helluva Kick, mais donne la tag à Gable avant. Zayn fait son Helluva Kick sur Vinci. Gable enchaine avec sa German Suplex en Bridge pour le compte de trois.
Gagnants : Sami Zayn et Chad Gable
- En coulisses, Jey Uso dit que ce soir c'est un 4-Way Match pour lui après avoir vaincu Jimmy. C'est le moment de crier un YEET si on veut le voir comme aspirant.
- En coulisses, Andrade El Idolo quitte le bureau des General Managers en remerciant Adam Pearce. Pearce, Nick Aldis et Ava discutent ensemble de WM. Chelsea Green arrive et dit que c'était le plus grand WrestleMania, mais sans elle. Elle devra contacter l'équipe RH. Pearce dit qu'ils ont vu les mails, alors elle aura un match spécial ce soir.
- De retour, la WWE annonce 17 shows sold out de suite.
- Chelsea Green arrive sur le ring et découvre que son adversaire est Cargill.
Singles Match
Chelsea Green vs Jade Cargill
Chelsea Green est en colère et veut annuler le match, mais Cargill lui porte un coup de pied et enchaine avec son Jaded pour le compte de trois.
Gagnante : Jade Cargill
- En coulisses, Sami Zayn croise Alpha Academy. Sami Zayn demande une minute pour parler avec Chad Gable. Zayn dit qu'il apprécie l'aide de Gable, il a laissé la victoire à Gable, alors c'est réglé leur histoire. Gable dit qu'il s'attendait à mieux contre faveur. Zayn dit qu'il blague, il sait que Gable veut un match de championnat. Ce serait une honneur de défendre le titre Intercontinental contre Chad Gable dans sa ville natale à Montréal la semaine prochaine.
- Drew McIntyre arrive sur le ring et prend le micro. McIntyre dit que c'était une arnaque totale. 5 minutes et 46 secondes était la longueur de son moment. Est-ce que quelqu'un trouve ça drôle ? C'était 5 minutes de plus que leur temps au lit. McIntyre dit qu'il remercie Seth Rollins pour la bataille, mais l'Undertaker Damian Priest a tout gâché. La mallette Money in the Bank est une blague, elle lui a coûté le match de titre deux fois. Il arrive pour Damian Priest, le titre lui revient. Ce qui a causé tout ça est l'idiot de CM Punk. Il a avisé CM Punk qu'il allait remporter le titre pour avoir ce moment avec sa famille et lui montré le titre. C'est ce qu'il a fait, il a regardé CM Punk dans les yeux et il n'a rien fait. Comme un lâche, CM Punk l'a attaqué dans le dos. La blessure au triceps a fait mal, mais ce sera pire. La musique de Jey Uso commence.
- La WWE annonce Andrade contre Dominik pour RAW la semaine prochaine, avec Sami Zayn contre Chad Gable pour le titre Intercontinental.
Aspirant World Heavyweight Champion - 4-Way Match
Drew McIntyre vs Jey Uso vs Ricochet vs Bronson Reed
À la fin du combat, Jey couche Reed sur la table des commentateurs. Jey monte sur le coin, mais Ricochet le repousse avec un coup de pied. Ricochet se lance en Springboard 450 Splash sur Reed à travers la table des commentateurs. Jey et McIntyre échangent des coups sur le ring. McIntyre se lance en Claymore Kick, mais CM Punk sort du ring pour lui retenir le pied ! Jey surprend McIntyre avec un Superkick et lui fait un Spear. Jey enchaine avec un Splash pour le compte de trois.
Gagnant : Jey Uso
- Le show se termine avec une célébration de Jey Uso alors que CM Punk rigole.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous