Résumé de WWE SmackDown du 17 mai
WWE SmackDown Jacksonville, Floride
Les commentateurs sont Corey Graves et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo sur le tournoi King and Queen of the Ring. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis Bianca Belair ainsi que Tiffany Stratton arrivent pour le premier match de la soirée.
Tournoi Queen Of The Ring - Quarts de finale
Bianca Belair vs Tiffany Stratton
À la fin du match, Tiffany Stratton veut faire son Moonsault du coin mais Bianca Belair arrive à la faire tomber puis la porte pour lui faire son KOD suivi du tombé de la victoire.
Gagnante : Bianca Belair
- Après le match, Cathy Kelley monte sur le ring et demande à Bianca Belair si ce mal au genou va la gêner pour la suite. Belair répond que son genou n'est pas à 100% mais elle va venir à chaque fois. La semaine prochaine, blessure ou pas, rien ne pourra l'empêcher de devenir Queen of the Ring.
- Une vidéo sur la rivalité entre Cody Rhodes et Logan Paul est diffusée.
- En coulisses, LA Knight sort du bureau de Nick Aldis et tombe sur Logan Paul... qui finit par rentrer dans le bureau du General Manager.
- En coulisses, Byron Saxton est avec Jade Cargill qui parle Nia Jax qui sera son adversaire ce soir. Bianca Belair la rejoint et Jade Cargill la félicite pour sa victoire.
- En coulisses, Tama Tonga se prépare pour son match. Paul Heyman demande à Solo Sikoa s'il lui a parlé aujourd'hui. Sikoa répond qu'il lui parle tout le temps.
- En coulisses, LA Knight dit que la Bloodline n'est plus ce qu'elle était. Ils vont découvrir le BFT et lui va découvrir la couronne. Carmelo Hayes arrive et dit que les 3 lettres les plus importantes de la WWE ne sont pas le RKO mais bien HIM.
Tournoi King Of The Ring - Quarts de finale
Tama Tonga accompagné de la Bloodline vs LA Knight
À la fin du match, LA Knight se fait distraire par la Bloodline en ringside et remonte sur le ring mais Tama Tonga le surprend avec un Flatliner pour l'emporter par tombé.
Gagnant : Tama Tonga
- La WWE rappelle que WrestleMania 41 aura lieu les 19 et 20 avril 2025 à Las Vegas.
- En coulisses, LA Knight est avec Charles Robinson et croise Carmelo Hayes. Les deux catcheurs argumentent mais l'arbitre les sépare.
- Nick Aldis est sur le ring pour la signature de contrat. Logan Paul arrive en premier avec son équipe (dont un avocat), suivi par Cody Rhodes. Une fois sur le ring, Cody Rhodes demande à Logan Paul s'il sait ce qu'il s'est passé il y a 32 ans à cet endroit. Son père, Dusty Rhodes, participait aux WarGames de 1992, considéré comme le meilleur WarGames. Comme beaucoup de personnes dans la foule, Cody Rhodes est fan de catch. Logan Paul n'est pas un fan. Il ne fait que de passer, il peut descendre du train et lâcher le titre des États-Unis pour le laisser devenir champion Grand Slam.
Logan Paul affirme être venu ici pour signer le contrat. Il regarde le contrat et le déchire. Logan Paul dit être d'accord avec le fait de catcher contre Cody Rhodes, mais il veut pas mettre son titre en jeu. Alors il a un avocat qui a préparé un autre contrat et il est déjà signé. Nick Aldis prend Logan Paul de haut en disant que c'est un manque de professionnalisme. Cody Rhodes remercie Nick Aldis pour son travail mais il veut finir avec Logan Paul. Ce dernier lui dit que Cody Rhodes n'a rien fait de spécial pour avoir une chance à son titre. Lui a prouvé qu'il mérite tous les titres de cette industrie. Logan Paul l'invite à signer le contrat.
Cody Rhodes va prendre un stylo et dit que Mike Tyson - un Hall of Famer de la WWE - va battre son frère dans quelques jours. Un futur Hall of Famer va battre Logan Paul au King & Queen of the Ring. Cody Rhodes signe le contrat ! Logan Paul veut l'attaquer mais Cody Rhdoes l'évite et l'envoie à l'extérieur du ring.
Tournoi Queen Of The Ring - Quarts de finale
Jade Cargill vs Nia Jax
À la fin du match, les deux catcheuses se battent à l'extérieur du ring. Nia Jax prend une chaise mais Jade Cargill la retient et frappe Nia Jax avec la chaise !
Gagnante : Nia Jax - via disqualification
- Après le match, les deux catcheuses continuent à se battre malgré l'arrivée des officiels pour les séparer.
- Austin Theory et Grayson Waller sont à la table des commentateurs pour le prochain match.
Tag Team Match
DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa) vs Legado Del Fantasma (Berto & Angel)
À la fin du match, Santos Escobar et Elektra Lopez arrivent pour aider la Legado Del Fantasma à l'emporter mais l'arbitre les renvoie dans les coulisses. Les DIY font leur finisher pour l'emporter par tombé.
Gagnants : DIY
- Après le match, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa regardent les champions par équipe qui montent sur la table des commentateurs.
- La WWE nous montre un extrait du stream étrange diffusé sur le Twitch de la WWE.
- En coulisses, Byron Saxton est avec AJ Styles qui affirme être passé à rien de gagner en France après un match incroyable, mais il a perdu. Il a échoué au premier tour du King of the Ring contre Randy Orton. Il ira dans le bureau de Nick Aldis la semaine prochaine et verra bien ce qu'il se passera après.
- En coulisses, Chelsea Green accuse Bayley d'être la cause de la défaite de Piper Niven la semaine dernière. Bayley dit n'avoir pas le temps là, elles pourront parler la semaine prochaine... parler sur le ring.
- La semaine prochaine à SmackDown : demi-finales du tournoi King & Queen of the Ring : Bianca Belair vs Nia Jax / Randy Orton ou Carmelo Hayes vs Tama Tonga.
Tournoi King Of The Ring - Quarts de finale
Randy Orton vs Carmelo Hayes
À la fin du match, Carmelo Hayes tente une prise dans les cordes mais Randy Orton le surprend avec un RKO Outta Nowhere suivi du tombé pour la victoire !
Gagnant : Randy Orton
- Après le match, Cathy Kelley veut interviewer Randy Orton mais la Bloodline arrive sur la scène. Randy Orton prend un micro et demande si la Bloodline va vraiment essayer de l'intimider ? Peut-être que la Bloodline a oublié qui c'est... Lui, c'est Randy Orton, un 14 fois champion du Monde et bientôt King of the Ring. La semaine prochaine, Tama Tonga aura droit à son pied dans le c*l et Randy Orton va lui représenter les 3 lettres les plus dangereuses du divertissement sportif : R.K.O. ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous