Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE NXT du 11 juin 2024

 

Résumé de WWE NXT du 11 juin

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo des événements à NXT Battleground dimanche dernier, résultats du show ici.

- La nouvelle et première championne Nord-Américaine Kelani Jordan arrive sur le ring. Kelani Jordan remercie tout le monde pour l'accueil, c'est tellement irréel pour elle. Jordan dit qu'elle a gagné beaucoup de championnats en gymnastique, mais rien n'est comparable que d'être la championne Nord-Américaine. À Battleground elles ont tout donné sur le ring, mais lorsqu'elle a monté dans l'échelle pour prendre le titre, c'est un moment qu'elle ne va jamais elle. C'est maintenant à elle de bâtir un prestige pour le titre comme il est nouveau. Elle va prouver à chaque jour que personne ne peut le faire comme Jordan. Jaida Parker arrive sur la scène. Parker dit que Jordan a simplement prouver qu'elle peut rapidement monter l'échelle. Lorsqu'elle va gérer Michin, on va entendre que ce sera elle la championne. Michin débarque pour l'attaquer dans le dos ! Michin l'amène sur le ring et le match se lance.


Singles Match

Jaida Parker vs Michin

À la fin du combat, The OC débarque en ringside pour soutenir Michin. Parker ramène Michin sur le ring après un Hip Attack et la couvre, mais elle résiste à deux. Parker décide d'aller prendre une chaise, mais Karl Anderson lui enlève ! Michin en profite pour faire un Roll Up à Parker pour le compte de trois.

Gagnante : Michin

 

- On présente une vidéo de Wes Lee qui a été attaqué dans les coulisses de NXT Battleground.

- En vidéo pré-enregistré, Pete Dunne dit qu'il ne peut pas laisser son ami Wes Lee se faire intimider. Tyler Bate dit qu'ils vont s'occuper de Gallus.

- En coulisses, on retrouve ChaseU qui argumente. Ridge Holland dit qu'il croyait que c'était réglé. Duke Hudson dit que c'est encore difficile de lui faire confiance. Ils argumentent encore. Thea Hail arrive et hurle pour demander le silence. Hail dit que Holland vient d'ailleurs, comme Riley Osborne à ses débuts avec ChaseU. Hail dit que tout le monde a eu une chance ici, ils doivent passer à autre chose, ils sont tous ChaseU et c'est la vérité, voici un moment d'apprentissage.

 

Six-Man Tag Team Match

Gallus (Wolfgang, Mark et Joe Coffey) vs Wes Lee, Tyler Bate et Pete Dunne

À la fin du combat, Dunne et Bate se lancent sur Mark et Wolfgang en ringside. Lee surprend Joe avec un Double Running Knee pour le couvrir, mais il résiste à deux. Lee monte sur le coin, mais Joe le repousse en bas du coin et il chute sur les autres catcheurs en ringside. Lee remonte sur le ring, mais Joe évite un saut et le surprend avec sa Clothesline pour le compte de trois.

Gagnants : Gallus

- En coulisses, on retrouve OTM. Jaida Parker dit qu'ils ne peuvent pas laisser Michin la vaincre. Si ce n'était pas de Gallows et Anderson, elle aurait gagné. Bronco dit qu'ils doivent régler ce problème de Gallows et Anderson. Parker dit que si Michin veut jouer ainsi, ils vont le faire.

- En coulisses, Brinley Reece se prépare pour son match avec Enofé et Blade. Enofé lui dit de faire attention pour ce soir. Reece approuve. Enofé dit qu'il y a quelque chose d'étrange avec la nouvelle Wendy Choo. Reece dit que Wendy est tellement douce, elles vont s'amuser.

- On présente un vlog sur la présence de Sol Ruca à Las Vegas pour Battleground. Elle dit peut-être avoir perdu, mais elle a hâte de revenir sur le ring pour se relancer.

- Wendy Choo fait son retour à NXT sous un nouveau look démoniaque.

 

Singles Match

Brinley Reece accompagné de Malik Blade et Edris Enofé vs Wendy Choo

Les coups ne font rien à Choo. Choo garde le contrôle sur Reece termine le match avec une Clothesline et elle enchaine avec un Sleeper pour la faire taper.

Gagnante : Wendy Choo via soumission

 

- On présente une vidéo de mardi dernier lorsque Ethan Page a été attaqué par Oro Mensah après le show, et Oro Mensah qui a attaqué Page avant Battleground et après Battleground. La General Manager Ava annonce que Mensah est banni du building ce soir et il aura une amende en raison de ses gestes.

- Sur le parking, Byron Saxton attend Roxanne Perez pour savoir ce qu'elle nous réserve pour ce soir. Perez dit qu'on a vu son match à Battlegroud, toujours championne face à la femme la plus dominante, alors ce soir elle va s'adresser à la division. Robert Stone arrive et dit qu'Ava aimerait savoir ce qu'elle va dire avant la promo. Perez dit qu'elle a été obligée d'attendre sur le ring pour découvrir son adversaire de Battleground, alors ce sera pareil pour Ava ce soir.

- Cody Rhodes arrive sur le ring et prend le micro. Cody Rhodes dit qu'il y a une magie à NXT. Il devait venir sentir cette magie avant Clash At The Castle, avant sa défense de titre face à AJ Styles. AJ a été beaucoup de choses, champion IWGP, champion NWA, champion WWE, catcheur PWI, mais après samedi AJ Styles va ajouter qu'il a abandonné face à lui. La musique de Trick Williams commence et le champion de NXT arrive.

Williams dit qu'il a l'impression que les deux ont un parcours similaire. Cody est au sommet, lui fait ses choses aussi, les deux sont champions mais ils ont franchi beaucoup d'épreuves pour être ici aujourd'hui. Maintenant qu'ils sont champions, tout semble différent pour eux. Plutôt que d'avoir quelque chose à chasser pendant si longtemps, ils l'ont et ils se font attaquer par les autres. Alors comment Cody Rhodes négocie avec ça ? Cody dit qu'à chaque fois qu'ils sont sur le ring, tout le roster regarde en coulisses et se dit qu'ils pourraient faire mieux. Malgré qu'ils ont atteint le sommet, il y a toujours un autre sommet. Cody dit qu’Ava lui a donné l'autorité de lui annoncer son prochain adversaire. Le prochain adversaire de Trick Williams pour le titre de NXT sera déterminé dans un Battle Royal de 25 hommes la semaine prochaine à NXT. Williams va connaitre certains noms, mais certains viendront peut-être de d'autres vestiaires. Bonne chance à Williams.

Williams dit qu'il a une question de plus et c'est très sérieux. Avec le 4 juillet qui arrive, ils veulent tous savoir si Cody vient pour le barbecue. Cody Rhodes confirme qu'il sera là ! Rhodes et Williams célèbrent ensemble sur le ring.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Spears et Je'Vons Evans.

- En coulisses, Sarah arrête Dante Chen pour avoir ses commentaires avant son match. Chen dit qu'il est bien prêt. Il va tatouer le corps de Lexis King avec des coups de cannes. Il va terminer cette histoire sous ses termes.

- En coulisses, les catcheuses veulent saluer Wendy Choo, mais elles ont peur.

- Lexis King fait son entrée pour le match, mais Chen arrive pour l'attaquer directement pendant son entrée.

 

Singapore Cane Match

Lexis King vs Dante Chen

À la fin du combat, Lexis King sort son spectre et frappe Chen sous la ceinture pour le repousser. King donne deux coups de spectre sur Chen et enchaine avec son Coronation avec le spectre pour le compte de trois.

Gagnant : Lexis King

 

- En coulisses, Jacy Jayne et Jazmyn Nyx marchent. Cody Rhodes arrête Jayne et dit qu'il voulait lui donner quelque chose. Cody sort son masque Dashing de l'époque où il avait eu une fracture au nez et le donne à Jayne !

- On présente une vidéo sur Eddy Thorpe.

- En coulisses, on retrouve The OC avec Michin. Michin sort du bureau d'Ava et annonce qu'elle sera la première adversaire pour Kelani Jordan et son titre Nord-Américain. Karl Anderson dit que AJ va gagner le titre WWE à Clash At The Castle et Michin celui-ci.

- À la table des commentateurs, Brooks Jensen arrive et attrape Vic Joseph, les agents de sécurité arrivent pour le sortir.

 

Singles Match

Tavion Heights vs Eddy Thorpe

À la fin du combat, Thorpe fait un Elbow Drop à Heights et enchaine avec son DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Eddy Thorpe

 

- En coulisses, on retrouve Charlie Dempsey, Myles Borne et Damon Kemp. Dempsey dit que Heights était bien impressionnant. Dempsey demande à Borne d'aller chercher Heights pour le ramener ici. Ils pourraient peut-être ajouter un nouveau membre. Dempsey dit que Kemp a perdu contre Tony D'Angelo alors ils ont peut-être besoin de plus de force.

- En coulisses, Ava discute avec Robert Stone. Stone dit que Perez n'a pas voulu lui dire ce qu'elle va déclarer sur le ring. Ava dit qu'en plus Perez est imprévisible. Stevie Turner arrive et dit qu'elle était dans le vestiaire et Perez a déclaré qu'elle voudra confronter Ava sur le ring pour avoir des excuses. Ava la remercie pour l'information.

 

Singles Match

Je'Von Evans vs Shawn Spears

À la fin du combat, Evans se lance en Springboard vers Spears en ringside, mais Spears l'évite et Evans se cogne contre la table des commentateurs. Spears le ramène sur le ring et lui fait son C4 pour le compte de trois.

Gagnant : Shawn Spears

 

- En coulisses, Bate, Dunne, Axiom et Nathan Frazer discutent du weekend à Las Vegas pour Battleground, mais la Famille D'Angelo arrive. Tony D'Angelo dit qu'il n'aurait pas cru les voir encore champions. Bate dit qu'ils n'ont rien à leur apprendre sur le catch, leur nom est sur son trophée. Axiom dit qu'ils sont toujours des champions. D'Angelo dit qu'ils vont leur donner une leçon plus tard. Frazer dit que cette coupe lui manque, il pourrait être un double champion.

- En coulisses, Cody Rhodes arrête Shawn Spears. Spears dit que Cody a eu son Royal Rumble et il a eu son moment. Spears dit que la semaine prochaine il sera dans la Battle Royal et il aura son moment. Cody lui souhaite bonne chance. Ethan Page arrive et dit que lui aussi sera dans le match, est-ce que Cody va aussi lui dire bonne chance ? Lexis King arrive et dit que le roi va gagner la Battle Royal. Cody Rhodes quitte en disant qu'ils semblent maintenant dans un ''bon endroit''.

- La championne Roxanne Perez arrive sur le ring. Perez dit qu'elle est encore notre championnat, au sommet de la meilleure division féminine. À Battleground elle a prouvé que personne dans ce monde ne peut rivaliser. Pas besoin de la remercier pour avoir gardé le titre à NXT, elle l'avait dit. Mais il y a une femme qui doit venir la remercier, alors c'est le moment pour Ava de venir. Ava arrive sur la scène.

Ava dit qu'elle avait l'impression que ça allait arriver, alors félicitations pour le match. Mais elle ne sait pas pourquoi elle doit la remercier, ça fait partie d'être une bonne championne de défendre son titre et bien se comporter. Perez dit qu'Ava a toujours un moyen de tout faire reposer sur elle. Mais peu importe qui Ava lui met devant elle, elle va toujours trouver une façon de gagner. La musique de Jacy Jayne commence et elle arrive avec Jazyn Nyx. Jayne demande si Perez prend vraiment le crédit pour tout le vestiaire. Jayne dit que Perez a perdu sa douce personnalité depuis son règne et clairement sa mémoire. Car depuis sa présence elle est la raison de pourquoi les gens regardent NXT. On ne peut pas parler de la division sans parler de Jacy Jayne. Nyx dit que Perez a oublié que la plus grande menace est sous ce toit.

La musique de Meta Four commence. Lash Legend et Jakara Jackson arrivent. Legend dit que pendant Jayne soignait son nez, Meta Four faisait les grands titres à chaque semaine. Jackson dit qu'elles voulaient cibler Kelani Jordan après Battleground, mais comme Perez veut prendre le crédit de la division, elle se retournent vers Perez. Lola Vice arrive et dit qu'à Battleground elle a prouvé sa différence face aux autres. Elle est du même niveau de Perez, alors c'est la seule qui mérite un match de titre. Jackson lui dit de faire bouger son cul derrière. Vice lui porte un Round Kick !

L'affrontement éclate sur le ring entre les catcheuses. Perez et Vice font équipe pour vider le ring. Le show se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche