Résumé de WWE RAW du 19 août
WWE RAW Fort Lauderdale, Floride
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on voit les WWE Superstars arriver dans l'aréna plus tôt aujourd'hui.
- Randy Orton arrive ensuite sur le ring et prend le micro. Orton dit que la foule est bien accueillante ce soir. Orton nous souhaite la bienvenue à Monday Night RAW. Et la prochaine fois qu'il fera cette introduction, il sera champion mondial pour la 15e fois. Ce match contre Gunther est justement pour le titre mondial de la WWE et poursuivre son héritage, mais Gunther a décidé de rendre cette histoire personnelle. Ce qui lui donne une raison de plus pour botter le cul de Gunther. La semaine dernière, Gunther a parlé de son père et de son grand-père et Gunther lui a tourné le dos, alors il n'avait pas d'autre choix que de l'attaquer avec un RKO, les trois lettres les plus dangereuses du catch. La musique de Gunther le coupe.
Gunther arrive sous les huées. Gunther n'arrive pas à compléter sa phrase à cause des huées. Gunther demande à tout le monde le silence et de l'écouter. Il dit qu'il veut savoir ce qu'Orton célèbre ici. Il demande si Orton célèbre le fait d'avoir retourné son dos et de l'avoir attaqué. Gunther lui dit de bien profiter car ce sera la seule célébration qu'il va faire. Avec ce qu'a fait Orton, cette histoire est vraiment vraiment personnelle. La foule chante ''USA''. Gunther dit que c'est la seule chose que les fans sont capables de faire : répéter 3 lettres. Il est ici pour aviser qu'Orton ne lui fera plus jamais de RKO. Et comme tout le monde le sait, le RKO est dangereux et il n'a aucune autre option que de laisser Orton en sang à Bash in Berlin. Orton répond que Gunther ne fait que parler, ils ont 8 heures de vol à faire et Gunther aura une botte dans le cul pour tout le voyage. Gunther invite Orton à se battre, mais Ludwig Kaiser arrive de l'autre côté. Orton arrive à le repousser en ringside, mais Gunther distrait Orton et Kaiser revient pour le frapper.
- On présente une vidéo de la rivalité entre Sheamus et Pete Dunne. En coulisses, Jackie demande à Sheamus sa réponse à l'attaque de Dunne. Sheamus dit que ce soir aura lieu la revanche pour l'avoir attaqué.
- De retour suite à la pause, les commentateurs annoncent qu'Orton va affronter Kaiser en main event de RAW ce soir.
Singles Match
Sheamus vs Pete Dunne
À la fin du combat, Sheamus se lance en Brogue Kick, mais Dunne le bloque. Dunne se lance du coin, mais Sheamus le bloque en coup de genou et le couvre, mais il résiste à deux. Sheamus prend Dunne sur ses épaules et monte sur le coin, mais Dunne le bloque et lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais Sheamus résiste à deux. Dunne bloque le bras blessé de Sheamus dans un coussin du coin et commence à le rouer de coups, l'arbitre repousse Dunne. Dunne revient avec un Running Kick sur le bras blessé. Sheamus arrive à déchirer le coussin du coin pour se déprendre et surprend Dunne avec un Brogue Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Sheamus
- En coulisses, le New Day se prépare avec Odyssey Jones. Jones part. Kofi Kingston demande à Xavier Woods si tout va bien depuis les derniers jours. Woods dit que Karrion Kross n'est pas le problème, il aurait aimé que Kingston lui parle avant de ramener Odyssey Jones. On dirait que Kingston veut remplacer Big E. Kingston dit que personne ne remplace quelqu'un, ce n'est pas une question de remplacer Big E. Ils ont commencé ensemble et tout le monde se moquait d'eux, ils sont devenus la meilleure équipe. Maintenant, c'est une famille et il espère qu'ils peuvent aider Jones comme des vétérans. Woods approuve. Jones revient tout heureux.
- De retour, on présente une vidéo sur la carrière de Bron Breakker.
- On présente une vidéo sur Maxxine Dupri qui a refusé de rejoindre Ivy Nile avec Chad Gable.
- En coulisses, American Made retrouve Ivy Nile. Chad Gable dit que Nile a pris la bonne décision et elle a fait le bon geste, elle peut officiellement rejoindre American Made. Nile dit qu'elle est le pitbull et Dupri va le découvrir ce soir. Gable affirme qu'ils devront aussi s'occuper des Wyatt Sicks et les renvoyer dans le marécage d'où ils viennent.
- De retour, les catcheuses arrivent.
Singles Match
Maxxine Dupri vs Ivy Nile
Nile attaque Dupri contre le coin, mais les lumières s'éteignent et la musique des Wyatt Sicks se lance ! Nile se retourne et la sorcière Nikki Cross est devant elle. American Made arrive sur le ring pour soutenir Nile, mais le reste du Wyatt Sicks arrive et ils attaquent American Made.
Gagnante : No Contest
- Après le combat, l'attaque se termine avec un Sister Abigail d'Uncle Howdy sur Chad Gable. Les Wyatt Sicks posent sur le ring.
- De retour, en coulisses, on retrouve Damian Priest et Rhea Ripley. Priest dit que ça fait deux semaines que la piètre version du Judgment Day veut les attaquer. Et depuis deux semaines, les Terror Twins les détruisent. Priest dit qu'à Bash in Berlin, ils auront leur punition pour de bon. Ripley dit qu'ils ne pourront plus se cacher. Ripley dit que Dominik va réaliser que c'était Priest et elle qui s'assuraient de sa sécurité. Et Liv Morgan va réaliser qu'elle est une pâle copie de Ripley.
- CM Punk arrive sur le ring avec une ceinture en cuir. Punk dit qu'avant de commencer, il veut féliciter les Panthers de la Floride pour avoir remporté la Coupe Stanley. Punk dit qu'il peut sembler plus fatigué, il n'a pas beaucoup dormi car il a une belle newz à partager. Mais avant de passer à la nouvelle, il veut raconter une histoire. Ce week-end, il a passé du temps au Fanatic Fest à New York pour prendre des photos. Des fans lui ont demandé ses commentaires sur la vente de billets de la WWE qui est sur un bel élan et lui aussi. La réponse est simple, c'est grâce aux fans.
Punk dit qu'il a rencontré des fans bien gentils. Il y a eu une femme en chaise roulante qui s'est levée pour lui annoncer qu'elle venait de battre le cancer et qu'il avait été une grande aide dans sa bataille, ce qui lui a rappelé des amis qui ont battu le cancer. Ensuite, il a rencontré une femme de Taïwan qui a fait 15 heures de vol pour une photos de 15 secondes avec lui. Ça représente quelque chose pour lui car on lui a manqué pendant 10 ans. Il est heureux de partager cette newz.
CM Punk affirme que des fans comme nous le motivent. Il est si fort grâce à l'amour, comme lorsque les fans lui donnent des bracelets qu'ils ont faits pour lui. Ces bracelets sont exactement ce que Drew McIntyre lui a volé à Chicago. Après l'amour, il faut parler de l'autre côté : Drew McIntyre. Ce dernier déclare le détester, mais McIntyre a rendu cette histoire personnelle. Punk sait que McIntyre est obsédé par lui avec cette histoire de bracelet. Alors il a conçu un bracelet pour Drew McIntyre (la ceinture en cuir). Il est allé voir Adam Pearce et le match de Bash in Berlin sera un Strap Match ! Ce qui veut dire qu'il sera attaché à McIntyre comme il aime. Il devra tirer son adversaire et toucher les 4 coins pour l'emporter. Il veut un Strap Match pour donner des claques à McIntyre et lui laisser des cicatrices à vie.
La musique de Drew McIntyre retentit et il arrive. McIntyre dit qu'il a réfléchi toute la semaine pour savoir ce qu'il va lui faire et Punk le challenge dans un Strap Match. Il a une question sérieuse, est-ce que Punk a commencé à boire ? Il accepte le Strap Match sans hésiter. Mais c'est la semaine prochaine, il ne peut pas attendre plus longtemps. Il veut se venger pour les cicatrices sur son dos, alors il peut venir sur le ring si Punk dépose la ceinture. Punk dit que la semaine dernière était un avant-goût et ils peuvent tout donner ce soir. Il va donner la ceinture, si McIntyre lui redonne le bracelet. McIntyre est hésitant et refuse. McIntyre dit que Punk est un menteur, Punk a menti pour l'attaquer la semaine dernière. April et Larry sont plus en sécurité à la maison avec lui. Punk répond que McIntyre ne sera pas en sécurité à Bash in Berlin, car c'est McIntyre qui sera attaché à lui.
- En coulisses, on retrouve Liv Morgan et Dominik Mysterio. Morgan dit que Ripley et Priest n'ont aucune chance à Bash in Berlin. Ils sont le couple le plus dominant de la WWE. Ils seront au top à Bash in Berlin, l'endroit qu'ils aiment bien. Dominik dit qu'il ne veut pas attendre Bash in Berlin, il veut affronter Damian Priest ce soir. Priest peut laisser Ripley en coulisses et il va laisser le Judgment Day derrière. Ils pourront s'affronter en un contre un si Priest n'a pas peur.
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.
Six-Man Tag Team Match
Kofi Kingston, Xavier Woods et Odyssey Jones vs Final Testament (Karrion Kross, Akam et Rezar) accompagnés de Scarlett et Paul Ellering
À la fin du combat, Kingston repousse Kross avec un Trouble in Paradise. Rezar repousse Kofi du ring, mais Woods lui fait un Elbow Drop. Akam repousse Woods du ring. Jones fait une Spinning Side Slam à Akam pour le compte de trois.
Gagnants : New Day et Odyssey Jones
- En coulisses, Damian Priest et Rhea Ripley discutent du challenge de Dominik. Ripley dit que c'est assurément une ruse le match de ce soir. Priest approuve, mais il a hâte de battre Dominik. Priest dit qu'ils ne vont pas arrêter tant qu'ils n'auront pas leur vengeance.
- On présente une vidéo en mémoire d'Afa Anoa'i.
- De retour, en coulisses, Adam Pearce dit au Miz qu'il n'aime pas cette idée. Il aurait voulu suspendre Reed, mais il ne le fera pas car le Miz veut le match. Il aimerait que le Miz confirme qu'il veut vraiment le match. Miz dit que Reed a mis son ami sur la touche. Il n'a pas beaucoup d'amis ici, mais il se bat pour son ami. Il ne sait pas s'il veut le faire, mais il sait qu'il doit le faire.
No Disqualification Match
Bronson Reed vs The Miz
À la fin du combat, Miz veut faire un Skull Crushing Finale contre une table, mais Reed le bloque et lui fait un Death Valley Driver contre la table ! Reed enchaine avec son Tsunami pour le compte de trois !
Gagnant : Bronson Reed
- Après le combat, Reed se prépare pour un autre Tsunami, mais la musique de Braun Strowman retentit. Strowman et Reed font un face à face.
- En coulisses, Jackie demande à Sheamus comment va la main. Sheamus dit que ça ira, mais Pete Dunne a été fort. Ludwig Kaiser arrive et demande pourquoi on perd du temps à parler de Sheamus et pas du main event. Quand il en aura terminé avec Randy Orton, il pourra revenir sur Sheamus pour en terminer pour de bon. Sheamus répond que Kaiser sait où le trouver. Il va profiter de sa victoire avec une bière pendant que Kaiser va se prendre un RKO.
- De retour, en coulisses, Cathy demande à Bron Breakker sa réaction sur sa défense de titre contre Sami Zayn et le futur. Breakker dit qu'il a entendu dire qu'il y aura un tournoi pour déterminer son prochain adversaire. Adam Pearce veut le ralentir et il ne pourra pas battre quelqu'un d'autre directement. Ce n'est pas de sa faute s'il domine, ce n'est pas de sa faute si chaque ville aboie quand il arrive. Il avise qu'un Spear attend le gagnant et ce ne sera pas de sa faute.
- Dominik Mysterio arrive le premier sur le ring pour son match. Damian Priest fait son entrée, mais Finn Balor, JD McDonagh et Carlito veulent l'attaquer. Priest arrive à repousser les trois catcheurs à lui seul ! Rhea Ripley arrive sur le ring pour saluer Dominik, Priest en profite pour le frapper ! Rhea Ripley prépare la table des commentateurs et prépare Dominik pour lui faire une prise, mais Liv Morgan frappe Ripley dans le dos avec une chaise ! Le Judgment Day en profite pour frapper Priest dans le dos et l'attaquer. Morgan termine avec un Oblivion sur Ripley et Dominik un Frog Splash sur Priest. Le Judgment Day célèbre devant Ripley et Priest qui sont au sol.
- De retour, en coulisses, on retrouve le Judgment Day. Finn Balor dit que c'était un avant-goût de ce qui attend Priest et Ripley à Bash in Berlin. Dominik dit que Priest n'est plus un champion et c'est cool. Morgan affirme que Ripley sera sa chienne à Bash in Berlin.
WWE Women's Tag Team Championship - Triple Threat Tag Team Match
Damage CTRL (Iyo et Kairi Sane) vs Pure Fusion Collective (Zoey Stark et Shayna Baszler) accompagnées de Sonya Deville vs Isla Dawn et Alba Fyre (c)
À la fin du combat, Sane veut faire son Elbow Drop sur Baszler, mais Baszler la bloque. Baszler applique sa Kirifuda Clutch sur Sane, mais Dawn avait pris la tag et la surprend avec un Back Stabber. Fyre enchaine avec un Swanton Bomb du coin sur Baszler pour le compte de trois.
Gagnantes : Isla Dawn et Alba Fyre
- De retour, en coulisse, Jackie demande à Jey Uso ses commentaires sur le possible retour de l'équipe avec Sami Zayn. Jey Uso dit que Sami Zayn a eu besoin de congé ce soir après sa défaite, mais Zayn sera de retour pour la revanche. Par contre, Zayn lui a dit que lui peut devenir champion. Alors il se propose pour le tournoi du titre Intercontinental de Bron Breakker !
- Les commentateurs annoncent que Pat McAfee sera absent pour les prochaines semaines, détails ici. Pat McAfee sera de retour à RAW pour le lancement sur Netflix. On présente une vidéo des meilleurs moments de McAfee à la WWE.
- La WWE annonce pour la semaine prochaine à RAW : Strowman vs Reed, le début du tournoi pour l'aspirant Intercontinental, Uncle Howdy va affronter Chad Gable
Singles Match
Ludwig Kaiser vs Randy Orton
Pendant le combat, Gunther arrive en ringside.
À la fin du combat, Orton fait son DDT de la deuxième corde à Kaiser. Orton veut faire son RKO, mais Kaiser le renverse en compte rapide. Orton résiste et lui fait un RKO pour le compte de trois.
Gagnant : Randy Orton
- Après le combat, Gunther monte sur le ring pour attaquer Orton. Orton et Gunther échangent des coups et le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous