Résumé de WWE SmackDown du 23 août
WWE SmackDown Washington, DC
Les commentateurs sont Corey Graves et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec des images de ce qu'il s'est passé entre Roman Reigns et la Bloodline la semaine dernière. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis on retrouve Austin Theory et Grayson Waller sur le ring pour le Grayson Waller Effect. Waller nous demande d'accueillir Cody Rhodes et le champion Incontesté de la WWE fait son entrée.
Grayson Waller souligne que Cody Rhodes est égotiste et qu'il ne pense qu'au titre. Ses amis se font fait tabasser à cause de lui, c'est quel genre d'ami ? Cody Rhodes évoque que Kevin Owens aura son match de titre à Bash in Berlin. Sans lui, il ne serait pas assis là en tant que champion, mais il n'a pas utilisé Owens une seule fois. Waller peut-il dire la même chose avec Theory ? Grayson Waller répond qu'Austin Theory est son meilleur ami et son partenaire. Personne ne va trahir l'autre. Par contre, lui connait quelqu'un qui pourrait trahir... Une vidéo des différentes trahisons de Kevin Owens est diffusée : Sami Zayn, John Cena, Chris Jericho, Kofi Kingston et encore Sami Zayn.
Kevin Owens débarque sur la scène et affirme qu'on a tous compris qu'ils essayaient de convaincre Cody Rhodes qu'il allait l'attaquer dans le dos. Tous ces gars l'avaient mérité, à part Kofi Kingston... Owens affirme qu'il va monter sur ce ring et aller les tabasser, que Nick Aldis vienne officialiser le match par équipe. Le GM de SmackDown arrive et officialise le match pour ce soir. Kevin Owens demande s'il peut aller sur le ring pour les frapper. Aldis répond de faire vite. Une bagarre éclate avec Kevin Owens et Cody Rhodes contre Grayson Waller et Austin Theory.
- LA Knight fait son entrée pour sa défense de titre. Il est suivi par Santos Escobar qui arrive avec la Legado Del Fantasma. Avant le début du match, Angel et Berto attaquent LA Knight ! L'arbitre renvoie la Legado Del Fantasma en coulisses.
WWE United States Championship - Singles Match
LA Knight (c) vs Santos Escobar
À la fin du match, LA Knight fait un Elbow Drop sur Santos Escobar suivi de son BFT pour la victoire par tombé.
Gagnant : LA Knight
- Les commentateurs mentionnent qu'Andrade et Carmelo Hayes sont des adversaires potentiels de LA Knight. Des images du match entre les deux catcheurs la semaine dernière sont diffusées. On retrouve Hayes en coulisses qui nous parle de sa victoire de la semaine dernière. Andrade débarque et lui dit que ce qu'il a fait après le match était irrespectueux. Ils se reverront la semaine prochaine.
- En coulisses, Santos Escobar s'énerve auprès de la Legado Del Fanstama. Baron Corbin et Apollo Crews arrivent et rigolent de sa défaite. Escobar affirme qu'il va en parler à Nick Aldis pour régler ça la semaine prochaine.
- La WWE rappelle qu'Alba Fyre et Isla Dawn défendront les titres par équipe féminins contre Jade Cargill et Bianca Belair à Bash in Berlin.
6-Woman Tag Team Match
Unholy Union (Alba Fyre et Isla Dawn) et Blair Davenport vs Jade Cargill, Naomi et Bianca Belair
À la fin du match, Bianca Belair est sur la troisième corde et saute sur les catcheuses en ringside. Sur le ring, Naomi envoie Blair Davenport au sol puis enchaine avec un Springboard Moonsault suivi du tombé pour donner la victoire à son équipe.
Gagnantes : Jade Cargill, Naomi et Bianca Belair
- Dans une vidéo, Natalya nous raconte l'histoire de la WWE en Allemagne, une semaine avant Bash in Berlin.
- La Bloodline fait son entrée. Solo Sikoa prend un micro et demande à Washington, DC de le reconnaitre. Sikoa affirme que l'OTC est fini. Que le champion soit Kevin Owens ou Cody Rhodes, c'est lui le prochain. Il va ramener le titre à sa famille. Et puisqu'il sera champion Incontesté de la WWE, il y a quelque chose qui ne va pas avec les titres par équipe.
Solo Sikoa demande à Jacob Fatu de donner sa ceinture à Tonga Loa. Fatu ne peut plus être champion par équipe car il doit être son enforcer. Les Street Profits et B-Fab arrivent et disent qu'ils s'en foutent de savoir qui est son garde du corps et qui est champion. Ce soir, la Bloodline sera des anciens champions par équipe.
- En coulisses LA Knight affirme qu'il va maintenant aller à Berlin pour défendre son titre, il y lancera un Open Challenge.
WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
Bloodline (Tama Tonga et Tonga Loa) accompagnés de Solo Sikoa et Jacob Fatu vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) accompagnés de B-Fab
À la fin du match, Angelo Dawkins envoie Tama Tonga sur Tonga Loa en ringside. Sur le ring, Montez Ford s'envole par dessus la troisième corde pour tomber sur Tama Tonga et Tonga Loa !
Angelo Dawkins remet Tama Tonga sur le ring mais Jacob Fatu met des Superkicks aux Street Profits dans le dos de l'arbitre. Tama Tonga en profite pour appliquer son Flatliner sur Dawkins suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnants : The Bloodline
- Après le match, la Bloodline continue l'attaque sur les Street Profits mais la musique de DIY retentit et ils arrivent pour s'en prendre à la Bloodline !
Jacob Fatu aide à renverse la tendance et attaque Tommaso Ciampa ainsi que Johnny Gargano. Solo Sikoa fait un Samoan Spike sur Gargano et un autre sur Ciampa. La Bloodline finit par célébrer.
- En coulisses, Kevin Owens dit à Cody Rhodes qu'ils vont faire taire Austin Theory et Grayson Waller. C'est pas le gars qu'on a vu dans la vidéo et il n'a pas demandé ce match par équipe pour le trahir.
- En coulisses, B-Fab sort de la salle du médecin et dit que les Street Profits vont bien. Candice LeRae et Indi Hartwell arrivent en courant pour voir comment vont Johnny Gargano et Tommaso Ciampa.
- Une vidéo sur Michin qui nous parle de son histoire avec Nia Jax est diffusée.
- En coulisses, on retrouve Tiffany Stratton et Pretty Deadly qui essayent de réparer la couronne de Nia Jax. La championne les rejoints et affirme que Michin a gâché la célébration préparée par Stratton. Elle a même touché à sa couronne et elle va prendre cher la semaine prochaine.
Nia Jax et Michin s'affronteront dans un Street Fight la semaine prochaine à SmackDown.
Tag Team Match
Cody Rhodes et Kevin Owens vs A-Town Down Under (Austin Theory et Grayson Waller)
À la fin du match, Kevin Owens fait un Swanton Bomb sur Grayson Waller suivi du tombé mais Austin Theory vient le casser. Cody Rhodes surprend Theory avec son Cross Rhodes et les deux catcheurs quittent le ring.
Grayson Waller contre un Stunner de Kevin Owens avec un roll up mais Owens se relève puis lui fait un Superkick, avant de conclure avec la Pop Up Powerbomb suivie du tombé pour l'emporter.
Gagnants : Cody Rhodes et Kevin Owens
- La WWE rappelle la carte de Bash in Berlin, prévu pour la semaine prochaine. Le show se termine avec Cody Rhodes et Kevin Owens qui célèbrent leur victoire.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous