Résultats Slammy Awards Pre-Show
Le Pre-Show des Slammys s'ouvre avec le Bad Newz Barrett. Barrett dit qu'il a des nouvelles. La bonne est qu'on est tous le bienvenue au Pre-Show avec son show pour débuter. La mauvaise est que nos animateurs sont Renee Young et Josh Mathews. Ils arrivent sur le stage.
Young dit que l'introduction n'était pas la meilleure. Mathews dit qu'on a vécu beaucoup de choses cette année. Mathews parle de certains moments. Mathews mentionne les résultats des Slammys de WWE.com, vous pouvez voir les résultats ici. Goldust et Cody Rhodes arrivent pour nous présenter le premier prix. Rhodes dit que la WWE Universe est responsable pour les meilleurs hashtags sur les réseaux sociaux. Rhodes mentionne que le Slammy ressemble à Goldust. Goldust demande si ça l'augmenter leur chance de gagner ce soir. On présente une vidéo sur les meilleurs hashtags de l'année. Le gagnant est #BeliveintheShield.
Young dit que Shield ne sera pas ici pour le prix car Ambrose se prépare avec son combat contre Punk de ce soir. Young nous présente ensuite Christian pour le prochain prix. Christian dit que ça fait longtemps, c'est vraiment lui, pas besoin d'ajuster l'écran. Lorsque les fans chantent « This is awesome », c'est quelque chose de spécial. On voit une vidéo des nominés de la catégorie. Le gagnant est Big Show qui met K.O. Triple H. Show arrive sur le stage. Show dit que c'est génial. Il remercie tout le monde. C'était une année avec des hauts et bas. C'est une belle façon de terminer l'année avec ce Slammy. Sonner Triple H était une des choses le plus géniale de sa carrière. Il devrait le faire plus souvent.
- On présente une vidéo de TLC.
- Mathews félicite Show et mentionne qu'il pourrait aussi gagner le prix de catcheur de l'année. Young nous présente John Laurinaitis pour le Slammy de la recrue de l'année. John se présente et présente les nomiés avec son People Power. Le gagnant est le groupe Shield ! Comme plus tôt, Shield ne peut pas venir accepter le prix comme Ambrose se prépare. Mathews dit que Shield sera ici pour présenter le prix de l'arnaque de l'année. Young nous présente Santino Marella pour le Slammy de la barbe de l'année. Santino arrive avec une fausse barbe. Il dit de ne pas avoir peur, c'est lui. Il nous présente les nominés, un ne veut pas l'avoir dans son pays, l'autre lui fait peur et un autre chante « oui, oui, oui ». Le gagnant est Daniel Bryan ! Mathews dit que Bryan est content de gagner mais il se prépare pour un combat avec Fandango qui aura lieu dans dix minutes. Mathews félicite les gagnants de la soirée. Young mentionne que Mathews est ici depuis des années et il n'a rien gagné... Mathews nous invite à télécharger l'application de la WWE pour voter. Le Pre-show se termine ainsi.
Résultats WWE RAW spécial Slammy Awards
WWE RAW Seattle, Washington.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo pour annoncer les Slammy Awards 2013. Cole nous souhaite la bienvenue à RAW. Il mentionne que Lawler sera avec eux plus tard comme il est l'animateur des Slammys avec Booker T. Bryan arrive ensuite sur le ring.
- Singles Match
Daniel Bryan vs Fandango accompagné de Summer Rae
À la fin du combat, Fandango monte sur le coin et se lance en Leg Drop, mais Bryan l'évite. Bryan monte rapidement sur le coin et fait son Diving Headbutt. Bryan enchaine avec son Running Knee et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Daniel Bryan
- Après le combat, la musique de la Famille Wyatt commence. Bray Wyatt est sur le TitanTron. Il dit que le comportement de Bryan l'a conduit avec lui. L'horloge n'arrête pas. Dans son monde il n'y pas de fée ou de bonne fin. L'histoire se termine de la même manière chez lui. Les Wyatt vont le blesser, fort, à TLC. Il va prouver à Bryan qu'il est un monstre comme lui. Il va pouvoir évacuer la douleur dans ce moment de sérénité. Wyatt lui dit de rejoindre la famille. La foule chante « non » avec Bryan.
- Jerry Lawler et Booker T arrivent sur le stage. Lawler nous souhaite la bienvenue aux Slammys. Booker dit que la voix de la WWE Universe sera entendu ce soir. Booker nous présente les New Age Outlaws pour le LOL moment de l'année. Road Dogg et Billy Gunn arrivent sur le stage. Dogg fait la présentation et Gunn demande s'il va encore l'empêcher de parler. Dogg dit qu'il n'est pas très bon, il a seulement une ligne à dire et il manque toujours sa chance. Gunn dit qu'il a deux mots pour nous. Dogg présente les nominés (Le concert de The Rock au 20ième de RAW,, Vickie Guerrero qui est renvoyée comme General Manager de RAW, Titus O'Neill qui gerbe sur JBL, Michael Cole et Zeb Colter à SmackDown, The Great Khali et Jinder Mahal qui joue de la flute pour attirer le Cobra de Santino à SmackDown). Direction le WWE App pour voter, résultats plus tard !
- Santino arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour suite à la pause, Sandow est sur le ring. Dogg nous annonce que le moment MDR de l'année est le concert de The Rock ! Vickie Guerrero arrive en disant « excuse me ». Vickie dit que le Slammy représente sa beauté. Elle s'en va avec le Slammy. Le combat commence sur le ring, Big E Langston est avec les commentateurs.
- Singles Match
Santino Marella vs Damien Sandow
À la fin du combat, Santino se prépare pour son Cobra après un Hip Toss, mais Sandow le frappe sur la jambe. Sandow enchaine avec son You're Welcome et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Damien Sandow
- Après le combat, Langston monte sur le ring pour faire un face à face avec Sandow.
- Le groupe Shield arrive sur le stage pour le Slammy de l'arnaque de l'année. Ambrose dit qu'il le sait, il est beau. Ambrose dit que 2013 est l'année de Shield. La justice ils l'ont fait comme ils voulaient. Homme à homme. Roman Reigns dit qu'on va payer le prix si on essaie d'arnaquer Shield. Ambrose dit que c'est pour cela que leurs noms ne seront jamais là. On présente une vidéo des nominés (Triple H qui fait un Pedigree à Daniel Bryan pour faire gagner la WWE Title à Randy Orton lors de SummerSlam / Shawn Michaels qui fait son Superkick à Daniel Bryan lors de Hell in a Cell / Mark Henry qui joue la comédie pour annoncer sa retraite et ensuite attaquer John Cena / Paul Heyman qui trahit CM Punk à Money in the Bank).
- Kingston arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Miz est sur le ring. Shield nous annonce que le gagnant est Shawn Michaels. Shawn arrive sur le stage. Shawn dit qu'il aurait beaucoup de choses à dire mais on lui a dit de ne pas trop parler. Il a gagné des Slammys, mais jamais celui d'avoir arnaqué quelqu'un. Pourtant il a arnaqué beaucoup de personnes pendant sa carrière. Il doit prendre sa retraite pour gagner ça, c'est une injustice. Shawn remercie tout le monde et s'en va.
- Singles Match
Kofi Kingston vs The Miz
À la fin du combat, Miz évite la charge de Kofi contre le coin et le surprend avec un Roll Up pour prendre la victoire.
Gagnant : The Miz
- Après le combat, Kofi fait son Trouble in Paradise à Miz.
- Eve Torres arrive sur le stage pour le Slammy de la Diva de l'année. Eve dit qu'elle est contente d'être de retour pour présenter ce prix. On voit la vidéo des nominées (AJ Lee, The Bella Twins,, The Funkadactyls, Natalya, Kaitlyn, Eva Marie).
- Rey Mysterio arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, on annonce que nous aurons une cérémonie avec des anciens champions ce soir avant l'unification des titres de dimanche. Eve nous annonce que la Diva de l'année est les Bella Twins. La foule commence à huer. Les Bellas remercient les fans et « l'amour » de Seattle.
- 8-Man Tag Team Match
Rey Mysterio, Big Show, Cody Rhodes et Goldust vs The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter, Ryback et Curtis Axel
À la fin du combat, Rhodes réussi un Missle Drop Kick et le couvre, mais Axel résiste à deux. Rhodes enchaine avec un Moonsault du coin et le couvre, mais Ryback brise le compte. Show charge Ryback pour le sortir du ring. Il enchaine avec un Double Spear à Cesaro et Swagger en bas du ring ! Rhodes enchaine avec son Disaster Kick à Axel et Rey prend la tag. Il pousse Axel sur la deuxième corde et lui fait son 619. Rey enchaine avec son Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Rey Mysterio, Big Show, Cody Rhodes et Goldust
- On retrouve Lawler et Booker T sur le stage. Lawler dit que chaque catcheur qui va sur le ring veut être le catcheur de l'année. Booker nous présente Shawn Michaels. Shawn demande si l'avait dit qu'il a gagné un Slammy ce soir. On peut ajouter Mr. Slammy à sa liste de noms. Shawn dit que le Slammy pour le catcheur de l'année va à un homme qui nous a divertis. Un homme qui nous a donné une performance A+. Il dit que le Slammy pourrait être appelé le HB-Shizzle. On voit la vidéo des nominés (John Cena, Randy Orton, CM Punk, Daniel Bryan, Big Show, Brock Lesnar).
- Sin Cara arrive sur le ring, on quitte pour une pause. De retour, Shawn nous annonce que le catcheur de l'année est Daniel Bryan ! Bryan arrive sur le stage avec la foule qui chante « oui, oui, oui ». Shawn donne le Slammy et s'en va rapidement. Bryan dit que premièrement il veut remercier Shawn Michaels pour le prix de HB-Shizzle. Si ce n'était pas de Shawn, il ne serait pas ici ce soir. Aussi, si ce n'était pas de Shawn, il serait le champion de la WWE. Il n'est pas fâché de ça, car l'autorité ne veut pas le voir catcheur de l'année. C'est les gens qui ont voté pour lui. Si on croit que 2013 était bien, 2014 sera encore mieux. Il termine en disant « Go Seahaks » (équipe de la NFL). Alberto Del Rio arrive ensuite sur le ring.
- Singles Match
Sin Cara vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Cara le relève, mais Del Rio le surprend avec un Arm Breaker. Del Rio fait signe pour sa soumission, mais Cara le repousse et lui fait une Suplex. Cara monte sur le coin, mais Del Rio se relève et le frappe. Del Rio monte sur le coin pour une Suplex, mais Cara le renverse avec une Powerbomb. Cara remonte sur le coin pour faire son Senton Bomb et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Sin Cara
- Les Prime Time Players arrivent sur le stage pour la meilleure participation des fans de l'année. O'Neil dit qu'un live event de la WWE est le meilleur endroit pour se faire entendre. Au courant de l'année, on a chanté des choses avec des catcheurs comme What's up, yes, la danse de Fandango. Young demande pourquoi ils ne sont pas nominés, ils ont une danse et un chant. O'Neil demande l'opinion des fans. On présente ensuite les nominés (Fandango-ing, Yes! Yes! Yes!, Let’s go Cena/Cena sucks!, What’s up).
- De retour, on annonce que Ziggler va affronter Fandango pour le Kick-Off de TLC. Les analystes seront The Miz, Booker T et Mick Foley. O'Neil nous annonce ensuite que le gagnant est Daniel Bryan ! Bryan arrive sur le stage. Bryan dit qu'il est un peu perdu sur ce qu'il veut dire. Alors il reste une chose à dire « oui, oui, oui ». Bryan retourne en coulisse.
- Clay arrive sur le ring et on quitte pour une pause.
- WWE App : Mathews parle des Slammys, mais Wade Barrett arrive. Barrett dit qu'il a une newz urgente à nous dire. Barrett félicite la victoire de Bryan dans ses Slammys. Il a une mauvaise nouvelle pour lui. 2013 sera l'année que Bryan a échoué dans sa quête d'être champion. Un échec. En 2014, la fiancée de Bryan devra se trouver un nouveau mari.
- De retour, Woods est sur le ring.
- Singles Match
Brodus Clay accompagné de Tensai et des Funkettes vs Xavier Woods accompagné de R-Truth
À la fin du combat, qui vient de commencer, Clay fait un Splash de la deuxième corde à Woods et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Brodus Clay
- Après le combat, Clay commence à frapper Woods au sol, mais Truth et Tensai arrivent pour l'arrêter.
- Miz arrive sur le stage pour le Slammy de l'insulte de l'année. Miz dit que même avec l'effort de Kofi, il est quand même ici pour présenter le prix. Il nous présente les nominés (Stephanie McMahon insulte Big Show, AJ Lee qui insulte Total Divas, Paul Heyman qui insulte CM Punk, Les insultes de Zeb Colter).
- Punk arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, la musique de Shield commence avec un magnifique écran noir. Miz nous annonce que la gagnante est Stephanie McMahon. Stephanie arrive et dit qu'elle prend sa comme un compliment ce soir. On a reconnu ce qui est bon pour le business. Stephanie nous remercie et s'en va.
- Singles Match
CM Punk vs Dean Ambrose accompagné de Seth Rollins et Roman Reigns
À la fin du combat, Punk réussi un Elbow Drop du coin et le couvre, mais Ambrose résiste à deux. Punk fait signe pour son GTS et le prend, mais Ambrose le frappe pour s'en déprendre. Ambrose enchaine avec une Suplex et le couvre, mais Punk résiste à deux. Ambrose l'installe sur un coin pour une Superplex, mais Punk le frappe pour le faire tomber. Punk enchaine avec un Cross Body, mais Ambrose le couvre directement, mais Punk résiste à deux. Punk enchaine avec un Round Kick et le couvre, mais Ambrose résiste à deux. Punk le prend sur ses épaules, mais Ambrose le repousse et le lance en bas du ring. Ambrose le ramène sur le ring et dit à Rollins et Reigns de partir. Punk le surprend avec un Roll Up, mais Ambrose résiste à deux. Punk le prend sur ses épaules, mais Ambrose s'en déprend. Ambrose le charge, mais Punk le reprend sur ses épaules et réussi son GTS pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : CM Punk
- Après le combat, Reigns revient sur le ring et fait son Spear à Punk.
- On présente une vidéo sur l'histoire de la WWE Title et World Heavyweight Title.
- On retrouve Lawler et Booker T. Lawler nous présente le moment extrême de l'année et dit qu'il en fait partie avec la fois qu'il est presque mort. Booker nous présente Mick Foley. Foley dit que d'être un catcheur de la WWE est de donner chaque battement de coeur à la WWE Universe. Foley nous parle de moments extrême et on voit une vidéo des nominés (The Shield qui fait une Triple Powerbomb à Undertaker à SmackDown / Ryback qui fait un Spear à John Cena contre les lumières LED à Extreme Rules / CM Punk qui se venge de Paul Heyman à Hell in a Cell / La Famille Wyatt qui écrase Kane).
- Les Usos arrivent sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, la famille Wyatt est sur le ring. Foley nous annonce que le gagnant du moment extrême est Punk qui attaque Heyman à Hell in a Cell. Punk arrive sur le stage. Punk dit que c'est étrange d'accepter un prix sans pantalon. Punk remercie tout le monde qui a voté pour lui. Il remercie aussi Heyman pour être une cible. Il nous dit de regarder le PPV dimanche car ce sera encore plus extrême avec ce qu'il va faire à The Shield.
- Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) vs Famille Wyatt (Luke Harper et Erik Rowan) accompagné de Bray Wyatt
À la fin du combat, Jimmy réussi un Samoan Drop à Harper et enchaine avec son Butt Splash. Jimmy le couvre, mais Harper résiste à deux. Jimmy le charge, mais Harper le pousse contre un câble. Harper lui bloque les bras dans les câbles et le frappe. Jey vient aider son frère à se déprendre et JImmy lui fait un Roll Up mais Harper résiste. Jimmy enchaine avec un Superkick et lui fait un Superfly Splash pour le couvrir, mais Rowan brise le compte ! Jey sort Rowan du ring, mais Rowan le pousse contre la table des commentateurs. Rowan monte sur le tablier, mais Jimmy le frappe. Harper profite de la distraction pour faire sa Clothesline à Jimmy et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Famille Wyatt
- Lawler et Booker sont sur le stage. Lawler dit que c'est le moment de décider pour le combat de l'année. Booker dit que le présentateur est le meilleur catcheur, le meilleur qui était et le meilleur pour toujours. Bret Hart arrive sur le stage ! Bret dit qu'il y a des milliers de combats dans la WWE. Le but d'un catcheur est toujours d'offrir le meilleur combat. Un combat pour captiver une foule et changer une soirée. Un bon combat peut changer l'histoire. Il a eu beaucoup d'honneurs dans la WWE et combat de l'année était le meilleur. On voit une vidéo des nominés (Undertaker vs CM Punk (WrestleMania 29), John Cena vs The Rock (WrestleMania 29), Cody Rhodes et Goldust vs Seth Rollins et Roman Reigns (Battleground), Triple H vs Brock Lesnar (Extreme Rules)).
- Natalya arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, AJ et Tamina sont sur le ring. Bret Hart nous annonce que le combat de l'année est le combat de Cena et The Rock. Cena arrive sur le stage. Cena dit qu'il comprend pourquoi c'est l'endroit des 12 hommes, il ne peut même pas s'entendre. Cena dit qu'à WM il était avec le meilleur adversaire pour le meilleur combat. Il veut remercier tout le monde qui a voté pour lui. Il ne va jamais oublier ce combat et comme on a voté pour ça, nous non plus.
- Singles Match
Natalya vs Tamina Snuka accompagnée de AJ Lee
À la fin du combat, Natalya réussi une Clothesline à Tamina. AJ monte sur le tablier, Tamina en profite pour attraper Natalya, mais Natalya s'en déprend et frappe AJ en même temps. Natalya enchaine avec son Sharpshooter et Tamina tape directement.
Gagnante : Natalya
- La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring avec Stephanie McMahon. On quitte pour une pause.
- WWE App : Mathews est avec Eve Torres. Mathews demande à Eve comment c'était de revoir tout le monde aujourd'hui. Eve dit que c'est bien de revoir des amis. Tout est encore pareil ici. Elle dit qu'elle s'occupe de ses projets avec son école d'arts martiaux. Mathews demande des commentaires sur Total Divas. Eve dit qu'elle est contente que les Divas recoivent cette chance. C'est bien de voir ce que les Divas font à l'extérieur du ring.
- De retour, 20 anciens WWE et World Champion sont sur le ring pour la cérémonie d'ascension des titres de la WWE. Stephanie dit qu'ils sont ici avec les meilleurs champions. Il y aussi le 13 fois champions, le roi des rois, Triple H. C'est pour cela qu'il va diriger la cérémonie ce soir. Triple H remercie les champions qui sont ici. Chacun sait ce qu'est d'être champion, ce qui faut faire pour l'être. Certains ont été WWE ou World Champion et même les deux. La foule commence à chanter le nom de Bryan. Triple H dit qu'on est ici pour cette cérémonie, ce moment épic, un changement dans l'histoire. La foule chante encore le nom de Bryan. Triple H arrête de parler. La foule commence ensuite à chanter « oui ». Bryan est content, au contraire de Triple H. Triple H dit que c'est beaucoup de famille pour un building. Il savait qu'ils ressemblaient à lui.
Triple H dit que la WWE et la World Title seront accrochés au-dessus du ring dans un TLC Match. Deux champions vont s'affronter, mais un seul va sortir comme le champion des champions. Triple H nous présente Randy Orton et John Cena qui arrivent sur le ring. Triple H demande aux hommes de mettre leur titre sur le crochet. La foule recommence à chanter le nom de Bryan. L'arbitre accroche les titres. Orton dit qu'il sait de quoi Cena est capable. Il sait aussi de quoi Cena n'est pas capable. Cena disait qu'il était agressif, mais si c'était le cas, il l'aurait envoyé à l'hôpital lundi dernier. Cena n'a pas réussi à le faire et il va le regretter. La foule chante que c'est ennuyant. Orton dit qu'il a assez de motivation pour le vaincre à TLC. Orton dit que c'est un mensonge quand Cena dit qu'il ne veut pas être l'image de la WWE. L'image c'est tout. Cena sera l'homme qui aura perdu le combat le plus important de la WWE. Il est le meilleur catcheur de cette génération ou autre. Il dit qu'on peut regarder Mick Foley, il a volé des années de sa vie.
Il a humilié Shawn Michaels pendant plusieurs occasions. S'il avait été au Screwjob à Montréal il aurait laissé Hart sonné sur le ring. Cena a travaillé si fort et tout va s'effondrer. Cena dit que c'est drôle, Orton a dit le mot travail. Cena avance Bryan devant lui. Cena demande à Bryan de se présenter. Bryan se nomme et dit qu'il vient de Washington. Cena lui demande si son père on sa mère est un catcheur. Bryan dit que non. Cena dit que Bryan a donc travaillé pour avoir ce qu'il a. Bryan répond oui. Cena dit que les fans sont avec lui car il a travaillé et il l'a mérité. Un gars comme Orton tout lui a été donné dans la WWE. Depuis le début, Orton était intouchable à la WWE. Rien n'a changé, Orton se cache derrière Triple H et il ose venir ici pour dire qu'il est le meilleur. Orton a toujours blâmé les autres pour ses échecs. Ce dimanche ce sera le combat le plus important de la WWE, c'est triste. S'il gagne, Orton pourra enfin dire qu'il est ce qu'il aurait du être depuis dix ans. Il a été champion et il disait toujours qu'on peut venir le chercher si on veut quelque chose.
Cena dit que les gens le respectait. Il a accepté d'affronter Dolph Ziggler. Il a aussi affronté CM Punk alors qu'il allait quitter la WWE. Bryan l'a affronté et il a gagné le titre. Cena dit que s'il gagne dimanche, il accepte d'avoir un rematch contre Bryan. Être un champion c'est aussi d'avoir un niveau de respect. Ce soir, il va faire une dernière déclaration. Ce dimanche se sera physique et brutal, il sera à son meilleur. Il espère seulement que Orton le sera aussi car après lundi on va entendre une autre excuse à Orton. Cena tend sa main. Orton la serre et les ceintures commencent à monter. Orton et Cena commencent à se frapper mais les catcheurs les séparent. Orton frappe Punk pour se déprendre, mais Punk décide de le frapper ! Triple H intervient et pousse Punk au sol. Punk n'est pas content et frappe Triple H. Shawn fait son Sweet Chin Music à Punk ! Bryan fait son Running Knee à Shawn ! Orton veut faire son RKO, mais Bryan le repousse sur Stephanie.
Triple H remonte sur le ring pour s'occuper de Stephanie. Il décide de faire son Pedigree à Orton ! Cena, Kane et Triple H aident Stephanie à se relever. Le show se termine ainsi.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Voici les gagnants de chacune des catégories des Slammy Awards de 2013 :
Catégories WWE.com
- « What a Maneuver ! » (Mais quelle prise !) : Le Spear de Roman Reigns
- Faction of the Year (Le groupe de l'année) : The Shield
- « You Still Got It » Best Superstar Return (« Tu l'as encore » Meilleur retour) : Goldust
- Couple of the Year (Couple de l'année) : Daniel Bryan et Brie Bella
- Tag Team of the Year (Équipe de l'année) : Cody Rhodes et Goldust
- Feat of Strenght of the Year (démonstration de force) : Mark Henry qui tire deux camions
- « Say What !? » Quote of the Year (« T'as dit quoi ?! Citation de l'année) : « Une stipulation : Je suis dans le coin de mes gars et je serai ton bleuet toute la nuit » Dusty Rhodes
- Best Dance Moves (Meilleur mouvement de danse) : Les Funkettes
- Favorite Web Show (Meilleur show du web) : Le JBL & Cole Show
- Best Crowd of the Year (Meilleure foule de l'année) : Le RAW après WrestleMania 29 à East Rutherford
- Catchphrase of the Year (catch-phrase de l'année) : Yes ! Yes ! Yes !
Catégories WWE App
- Trending Now Hashtag of the Year (mot-clé de l'année) : #BeliveintheShield
- This is awesome moment of the Year (moment génial de l'année) : Big Show qui met K.O. Triple H à RAW
- Breakout Star of the Year (recrue de l'année) : The Shield
- Beard of the Year (barbe de l'année) : Daniel Bryan
Catégories WWE RAW
- LOL Moment of the Year (le moment drôle de l'année) : Le concert de The Rock au 20ième de RAW
- Double-Cross of the Year (la double arnaque de l'année) : Shawn Michaels qui fait son Superkick à Daniel Bryan lors de Hell in a Cell
- Divas of the Year (divas de l'année) : The Bella Twins
- Superstar of the Year (catcheur de l'année) : Daniel Bryan
- Fan Participation of the Year (la participation des fans de l'année) : Yes! Yes! Yes!
- Insult of the Year (l'insulte de l'année) : Stephanie McMahon insulte Big Show
- Extreme Moment of the Year (moment extrême de l'année) : CM Punk qui se venge de Paul Heyman à Hell in a Cell
- Match of the Year (combat de l'année) : John Cena vs The Rock (WrestleMania 29)