Résumé de WWE NXT du 12 novembre
WWE NXT, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.
- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Ils présentent une vidéo des événements de la semaine dernière du show spécial ECW, résumé ici.
- Avant le match, en vidéo, Legend dit que pendant que Giulia et Vaquer essaient de se faire une place à NXT, elles se faisaient un nom à RAW et SmackDown pendant ce temps. La semaine dernière était un preview et ce soir Giulia et Vaquer vont découvrir ce que les Meta-Girls peuvent faire.
Tag Team Match
Jakara Jackson et Lash Legend vs Giulia et Stephanie Vaquer
À la fin du combat, Giulia fait un Missle Drop Kick à Jackson. Vaquer enchaine avec un Back Breaker. Giulia et Vaquer font leur Double Knee sur Jackson pour le compte de trois alors que Legend était toujours sonnée en ringside.
Gagnantes : Giulia et Stephanie Vaquer
- Après le combat, Blake Howard monte sur le ring et annonce que les deux catcheuses vont participer aux qualifications pour l'Iron Survivor Challenge, alors qu'est-ce qu'il va arriver les deux se retrouvent à Deadline ? Giulia dit qu'elle savait que ce jour arriverait. Vaquer dit qu'elles vont se voir à Deadline. Les deux catcheuses se serrent la main.
Qualification Iron Survivor - Singles Match
Sol Ruca vs Cora Jade
À la fin du combat, Ruca bloque le DDT de Jade. Jade veut la charger, mais Ruca l'évite et lui fait son Sol Snatcher pour le compte de trois.
Gagnante : Sol Ruca
- En coulisses, Je'Von Evans et Cedric Alexander discutent des qualifications du Iron Survivor Challenge et ils se motivent à l'emporter.
On retrouve Dion Lennox et Karmen Petrovic qui discutent. Lennox lui demande sa couleur préférée, mais Petrovic revient encore sur Ashante Adonis. Brinley Reece arrive et lui dit d'oublier Adonis. Ashante Adonis arrive et demande si Petrovic veut vraiment s'essayer sur son ami. Lennox dit qu'ils ne sont pas des amis. Visiblement il y a quelque chose entre Petrovic et Adonis, ils devraient essayer un Tag Team Match.
- En coulisses, Ava est en rencontre avec les équipes de WWE NXT. Ava dit qu'Axiom et Frazer sont toujours les champions et elle cherche une nouvelle équipe qui veut s'imposer. Elle veut montrer de quoi est capable la division par équipe de NXT. Les équipes commencent à argumenter pour savoir qui est la meilleure. Ava dit que c'est l'énergie qu'elle voulait. Maintenant ils devront le montrer sur le ring.
Qualification Iron Survivor - Singles Match
Wes Lee vs Cedric Alexander
À la fin du combat, Alexander couvre Lee après un Michinoku Driver, mais l'arbitre est occupé à replacer un coussin sur le coin et fait le compte trop tard, Lee résiste. Alexander charge Lee, mais Lee l'évite et Alexander tombe sur le coin sans coussin. Lee en profite pour faire un Running Double Knee à Alexander pour le compte de trois.
Gagnant : Wes Lee
- En vidéo, on retrouve Tony D'Angelo à son restaurant. Shawn Spears et Brooks Jensen entrent. D'Angelo dit que Spears est très persistant et ça le dérange. Spears dit que le titre D'Angelo l'intéresse bien. Il a vu beaucoup de personne venir attaquer D'Angelo ici et il ne va pas laisser le titre lui glisser entre les mains encore une fois. Lui aussi il veut le titre pour élever sa famille. C'est pour cette raison qu'il veut Brooks Jensen pour le match de titre. D'Angelo dit que c'est absurde d'avoir un garçon qui se bat pour Spears. Spears dit qu'il peut prendre les décisions qu'il veut. La seule chose qui pourra satisfaite son appétit est le titre.
- En coulisses, Byron Saxton demande à Kelani Jordan ses commentaires avant son match. Jordan dit qu'elle attend ce moment depuis Halloween Havoc. Les partenaires d'Henley peuvent venir si elles veulent, rien ne va l'arrêter à retrouver son titre. Jacy Jayne arrive et dit qu'elles seront là pour s'assurer qu'Henley reste la championne.
- Le champion Trick Williams arrive sur le ring. Williams dit que l'an passé à Deadline les choses ont très bien été pour lui. Mais il n'est pas ici pour parler de ça. Il ne veut pas non plus parler de l'attaque avec la table la semaine dernière. Il est ici pour parler de Ridge Holland. Holland pense être capable de le battre après le compte de trois, mais non. La musique d'Andre Chase se lance et il arrive.
Chase dit qu'il n'a aucun problème avec Williams, mais il a toujours un problème avec Holland. Son histoire n'est pas terminée avec Holland. Williams dit qu'il comprend, après tout ce qui est arrivé chez ChaseU. Malgré tout, Chase arrive à se relever. Il faut féliciter Chase pour tout ce qu'il a fait. Chase a fait beaucoup de choses, mais il n'a jamais eu de chance pour le titre. Ridge Holland arrive et dit que ça doit arrêter. Holland dit que Williams préfère l'éviter et donner un match à un gars qui a envoyé dans une ambulance.
Holland dit que Chase doit apprendre qu'il a passé à autre chose. Et il a rendu l'ECW Arena bien silencieuse lorsqu'il a battu Williams. Il est la plus grande menace de Williams. Chase dit qu'il veut un match de plus après tout ce que Holland a fait. Holland refuse. Chase dit qu'il est prêt à mettre l'université ChaseU en jeu, si Holland gagne il aura l'université. Holland dit qu'il se fou de l'université, Chase l'a déjà perdu par le passé. La seule chose qui l'intéresse est le titre de NXT. Williams dit qu'il pense comprendre. Holland veut un match de titre et Chase veut une chance pour botter le cul de Holland. Ils vont aller voir Ava pour organiser un match Holland contre Chase et le gagnant aura un match de titre à Deadline. Williams dit que sans mentir il vote pour Chase. NXT aime ChaseU et ChaseU aime NXT. C'est une relation propre avec les gens. Holland dit qu'il veut ça. S'il bat Chase, sa relation avec Duke Hudson, Riley Osborne et Thea Hail sera terminée. ChaseU sera terminé et il aura une chance au titre pendant que Chase n'aura rien. C'est un grand pari à prendre. Chase accepte ! La semaine prochaine il va donner une raclée ChaseU à Holland.
Holland frappe Chase, mais Williams fait une Slam à Holland ! Chase et Williams donnent des coups de pied à Holland pour le chasser du ring.
- En vidéo, Jaida Parker dit qu'elle promet de se qualifier pour NXT Deadline. Qu'elle arrive en premier ou dernière, elle va quitter Deadline comme la gagnante.
- En coulisses, Josh Briggs présente à Ava le catcheur Yoshiki Inamura de la NOAH. Inamura dit que c'est un honneur d'être l'invité de NXT. Eddy Thorpe arrive et dit qu'il ne peut plus endurer de voir les gens passer devant lui. Il veut quelque chose à faire ici. Ava dit que c'est pour cette raison qu'il aura un match de qualification Iron Survivor.
Singles Match
Nikkita Lyons vs Adriana Rizzo
À la fin du combat, Rizzo se lance du coin, mais Lyons l'attrape et lui porte un coup de pied. Lyons enchaine avec Splash du coin sur Rizzo pour le compte de trois.
Gagnante : Nikkita Lyons
- Après le combat, Lyons célèbre sa victoire, mais Rizzo l'attaque avec un pied de biche sur le dos !
- En coulisses, Thea Hail, Duke Hudson et Riley Osborne arrêtent Andre Chase pour dire que le risque est trop important. Chase dit que ChaseU s'est construit sur les risques. Comme Thea Hail qui est devenue une femme. Ou la recrue Osborne qui est au sommet. Chase dit que la semaine prochaine il aura la chance de devenir champion de NXT et ChaseU ira au sommet.
Qualification Iron Survivor - Singles Match
Je'Von Evans vs Lexis King
À la fin du combat, Evans fait un Frog Splash à King et le couvre, mais il résiste à deux. Evans le relève, mais King lui fait un Back Stabber. King enchaine avec un Package Slam et le couvre, mais Evans résiste à deux. King le charge, mais Evans le bloque avec un coup de pied et lui fait son Twisted Splash pour le compte de trois.
Gagnant : Je'Von Evans
- Après le combat, les deux catcheurs se serrent la main.
- En coulisses, Nathan Frazer et Axiom discutent ensemble. Frazer dit qu'il a parlé avec Ava et il aura un match de qualification Iron Survivor. Axiom demande si c'est sérieux. Frazer dit qu'il aura une grande chance. Axiom demande ce qui ne va pas avec Frazer. Frazer dit qu'Axiom a déjà été dans ce match, alors il pourra lui donner des conseils. OTM et La Famille arrivent pour argumenter sur le fait que Frazer veut se lancer en solo.
- Les commentateurs annoncent pour mardi prochain : la suite des qualifications de l'Iron Survivor, Ridge Holland vs Andre Chase pour être aspirant au titre.
- En coulisses, Dion Lennox et Ashante Adonis discutent. Adonis le remercie pour l'aider avec Petrovic, ils sont des amis une nouvelle fois
Lexis King entre dans le vestiaire et est déçu par une autre défaite. Dante Chen, Hank Walker et Tank Ledger le félicitent pour sa performance. Gallus arrive pour argumenter avec Walker et Ledger au sujet de la meilleure équipe.
NXT Women's North American Championship - Singles Match
Kelani Jordan vs Fallon Henley (c) accompagnée Jacy Jayne et Jazmyn Nyx
À la fin du combat, Jayne bloque un tombé. Jordan est furieuse et fait une Baseball Slide à Jayne et frappe Nyx au passage. Jordan fait un compte rapide à Henley, mais Henley la repousse et Jayne la frappe du tablier pendant que l'arbitre est de dos. Henley enchaine avec un Fameasser pour le compte de trois sur Jordan.
Gagnante : Fallon Henley
- Après le combat, Henley célèbre la victoire.
OTM arrive et dit qu'ils sont faciles à trouver si quelqu'un n'est pas d'accord au sujet de qui est la meilleure équipe. La Famille, Gallus, Hank et Tank, arrivent en ringside et toutes les équipes commencent à échanger les coups. Le show se termine sur cette bagarre.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous