Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE NXT du 26 novembre 2024

 

Résumé de WWE NXT du 26 novembre

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on voit une vidéo de la défaite d'Andre Chase mardi dernier à WWE NXT, résumé du show ici.

La musique d'Andre Chase se lance et c'est plutôt Ridge Holland qui arrive. Holland dit qu'il nous avait averti. Maintenant à NXT Deadline il va voir Trick Williams. Holland laisse tomber le micro et quitte le ring.


Qualification Iron Survivor Challenge - Singles Match

Ethan Page vs Axiom accompagné de Nathan Frazer

À la fin du combat, Page arrive à faire un Back Breaker à Axiom et le couvre, mais il résiste à deux. Page monte Axiom sur le coin et veut faire un Ego Edge du coin, mais Axiom le renverse en Hurricanrana. Axiom se lance pour son finisher, mais Page le bloque avec un Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Ethan Page

 

- Après le combat, Sarah demande à Ethan Page sa réaction sur cette victoire. Ethan Page dit que si on fait un pari contre lui, on va toujours perdre de l'argent. Il trouve toujours une façon de gagner. Nathan Frazer entre sur le ring et dit que Page n'a rien gagné encore. L'Iron Survivor Challenge est fait pour lui, 25 minutes d'action. Page dit que Frazer devrait réaliser qu'il a battu son partenaire, la force de l'équipe. Frazer dit qu'Axiom n'est pas la force de l'équipe... Axiom n'est pas content du commentaire.

Wes Lee arrive et dit qu'il a lui aussi une question. Qui sera en seconde place ? Car il va remporter le match sans problème Frazer peut courir rapidement dans les cordes sans problème et lui va pointer vers le titre. Je'Von Evans arrive et dit qu'il reste un participant à se qualifier encore. Mais Wes Lee devrait se demander combien de temps il va passer sur le banc des punis. Bronco Nima et Lucien Price arrivent. Price dit qu'ils n'aiment pas le fait de voir Frazer en compétition solo.

Des équipes arrivent en ringside et commencent à échanger des coups. Frazer et Axiom se lancent aussi dans la bagarre. La sécurité arrive pour essayer de séparer tout le monde.

- En vidéo plus tôt, on retrouve les catcheuses dans le vestiaire. Lola Vice dit que rien n'est terminé sans qu'elle l'ait décidé. Elle devait s'assurer que Stephanie Vaquer l'emporte. Wren Sinclair dit que c'est un peu fou de se relancer contre Jaida Parker après leur dernier match avec le bloc de béton. Vice dit que ce soir elle va montrer que ses poings ne rigolent pas.

- En coulisses, Ashante Adonis et Nikkita Lyons discutent ensemble. Adonis dit qe Lyons l'a prise par surprise la semaine dernière. Lyons dit qu'elle devait avoir son attention. Adonis dit que maintenant il y a Karmen Patrovic dans sa vie. Lyons dit que pourtant Adonis lui a envoyé un texto. Karmen Petrovic arrive et dit que c'était évident cette histoire. Lyons dit que c'est normal, tous les gars sont intéressés. Petrovic quitte en disant à Adonis de l'oublier.

Singles Match

Wren Sinclair vs Lola Vice

À la fin du combat, Sinclair arrive à faire un Drop Kick à Vice contre la marche d'acier. Sinclair ramène Vice sur le ring et lui fait un Roll Up, mais elle résiste. Vice lui fait directement un Back Fist et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Lola Vice

 

- Après le combat, Vice challenge Jaida Parker pour un NXT Underground Match.

- En coulisses, Adriana Rizzo cherche ses partenaires. Tony D'Angelo dit qu'ils vont aller faire le match sans eux, tout va bien.

- En coulisses, Brooks Jensen et Shawn Spears se préparent pour le match.

- En coulisses, Tatum Paxley s'amuse avec ses poupées. Jacy Jayne arrive et dit à Paxley que ses poupées devraient l'aviser qu'elle ne sera jamais une championne. Jayne dit que c'est terminé de jouer : elle casse une poupée à Paxley.

 

NXT North American Championship - Singles Match

Shawn Spears accompagné de Brooks Jensen vs Tony D'Angelo (c) accompagné d'Adriana Rizzo

À la fin du combat, D'Angelo surprend Spears avec un Spear et le couvre, mais il résiste à deux. D'Angelo veut faire son Spinebuster, mais il a trop mal à une jambe. Spears en profite pour porter une série de coups de pied à D'Angelo et le couvre, mais il résiste. D'Angelo enchaine avec son Spinebuster pour le compte de trois.

Gagnant : Tony D'Angelo

 

- Après le combat, Jensen veut attaquer Spears pendant sa célébration, mais D'Angelo arrive à le repousser. D'Angelo repousse Spears et Jensen, mais l'ami Niko de Spears arrive sur le ring et le sonne avec une Clothesline !

- Sur le parking rien a changé depuis le début du show, les équipes échangent toujours des coups.

- On présente une vidéo d'Andre Chase qui range dans une boite tous ses objets. Chase se prépare à quitter l'école, mais quelqu'un l'arrête.

 

Qualification Iron Survivor Challenge - Singles Match

Kelani Jordan vs Guilia

À la fin du combat, Guilia applique un Headlock sur Jordan. Jordan refuse d'abandonner et lui fait une Powerbomb pour briser la soumission. Les deux échangent des coups, Guilia arrive à faire une Slam à Jordan, mais Jordan la renverse en compte rapide et elle résiste. Guilia enchaine avec un coup de genou et sa Northern Light Bomb pour le compte de trois.

Gagnante : Giulia

 

- En coulisses, Ava discute avec les perdants et les perdantes des Iron Survivor Challenge. Ava dit que la semaine prochaine ils auront une deuxième chance dans un 4-Way Match pour se qualifier. Eddy Thorpe dit qu'il est le seul à avoir eu des interventions et maintenant il doit battre trois autres gars. Lexis King dit qu'il parle pour tout le monde en disant merci à Ava pour cette opportunité.

Ava arrête Axiom et Nathan Frazer. Ava dit que c'est le chaos depuis la dernière annonce dans la division des équipes. Ava dit qu'il y aura une Battle Royal la semaine prochaine pour déterminer les prochains aspirants pour NXT Deadline. Axiom dit qu'ils ont été trop loin avec cette compétition puisqu'ils auront deux matchs le même soir.

Ava quitte, mais Eddy Thorpe l'arrête puisqu'il veut discuter. Les équipes commencent une bagarre et Ava se fait plaquer par erreur.

- En coulisses, après la pause, Shawn Michaels repousse Eddy Thorpe contre le mur. Shawn Michaels dit qu'il n'y a aucune explication à donner pour avoir essayé d'attaquer Ava.

- Le champion Trick Williams arrive sur le ring et prend le micro. Williams dit que les médecins s'occupent d'Ava, mais il sait qu'elle ira bien, on connait bien sa ''Bloodline''. Williams dit que c'est le chaos à NXT et on a possiblement vu la fin de ChaseU la semaine dernière. C'était triste. Il a vu des enfants pleurer, le choc sur plusieurs visages. Ensuite il a levé les yeux et il a vu le look de satisfaction chez Ridge Holland. Il ne soutient pas quelqu'un comme Holland. Il se bat pour des gars qui ont représenté NXT comme Johnny Gargano, Bron Breakker, Ilja Dragunov et même des gens comme Carmelo Hayes. Et encore plus important, des gens comme ChaseU. Des gens qui donnent tout pour construire NXT. Mais Ridge Holland préfère détruire les choses et il ne va pas le laisser devenir champion. Car s'il laisse Holland devenir champion, tout va mourir.

Ridge Holland arrive, mais des officiels arrivent pour l'empêcher d'aller sur le ring. Holland dit que Williams a raison, tout va mourir. Eric Bischoff débarque sur le TitanTron et dit de se calmer un peu. Eric Bischoff dit que c'est bien chaotique à NXT et la semaine prochaine il va venir pour voir ça d'encore plus près. Holland veut le titre, Williams veut rester un champion, alors on verra à quel point ils sont prêts à se dépasser pour ça la semaine prochaine.

- Sur le parking, Charlie Dempsey et Wren Sinclair sortent et retrouvent Myles Borne et Tavion Heights. Heights dit qu'ils ont eu la bonne newz. Ils seront dans la Battle Royal et ils ont pour intention de gagner. Sinclair dit que c'est énorme. Dempsey dit qu'en prime Sinclair sera dans le 4-Way Match de la dernière chance.

- Les commentateurs annoncent que X-Pac sera à NXT pour le dernier show avant Deadline.

NXT Women's North American Championship - Singles Match

Tatum Paxley vs Fallon Henley (c) accompagnée de Jacy Jayne et Jazmyn Nyx

À la fin du combat, Paxley fait son 450 du coin sur Henley et la couvre, mais elle résiste à deux. Paxley relève Henley, mais Henley la surprend avec un compte rapide et elle résiste. Paxley lui fait un compte rapide à son tour, mais elle résiste. Jayne veut intervenir, Paxley la repousse du tablier. Paxley veut faire son finisher, mais Henley la bloque et lui fait son Famasser pour le compte de trois.

Gagnante : Fallon Henley

 

- Après le combat, Fatal Influence célèbre la victoire et le clan commence à attaquer Tatum Paxley. La musique de Gigi Dolin se lance et elle fait son retour. Dolin arrive de l'autre côté et repousse Fatal Influence du ring avec l'aide de Paxley. Le show se termine avec une célébration de Dolin et Paxley.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche