Résumé de WWE RAW du 16 décembre
WWE RAW Boston, Massachusetts
Les commentateurs sont Joe Tessitore et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On voit les Superstars arriver dans l'aréna plus tôt aujourd'hui.
- La musique de CM Punk se lance et il arrive sur le ring. La foule chante "CM PUNK". Punk dit de faire attention, des gens pourraient se fâcher en entendant ce nom. Il est un peu de mauvaise humeur ce soir. Il a avisé Seth Rollins il y a deux semaines qu'il ne pensait pas du tout à Rollins. Mais maintenant, il a vraiment commencé à penser à Rollins et ça le rend de très mauvaise humeur. Avec leur passé, c'est une question de temps avant qu'ils s'affrontent. Punk sait aussi que s'il ne fait rien, à chaque fois qu'il va parler sur ce ring, la musique stupide de Rollins va retentit et l'interrompre.
Même si Rollins porte les lunettes d'Elton John, ça ne fait pas de lui Elton John. Et ce n'est pas parce qu'on grandit en admirant CM Punk qu'on est CM Punk. Rollins a dit qu'il a ignoré ses messages, c'est vrai. Mais il n'est pas ici pour parler du passé, mais bien du futur. Rollins a montré qu'il était la mauvaise personne dans cette histoire. Si Rollins veut venir ce soir, il est prêt à lui donner sa leçon de catch gratuite qu'il a demandée il y a plusieurs années.
CM Punk dit que le dernier gars qui a essayé de l'écraser était Drew McIntyre, Rollins ne doit pas l'oublier. Est-ce que Rollins est plus solide que McIntyre ? Il n'y aura pas suffisamment d'agrafes pour Rollins lorsqu'il en aura terminé avec lui. Il va dire autre chose pour le provoquer. Pendant son absence, les fans chantaient toujours son nom pendant les segments de Rollins. On entend la voix de Rollins crier ''CM Punk'' et Rollins arrive par la foule.
Seth Rollins dit que la vie est une question de perspective. Il pensait qu'en venant par ici, il verrait CM Punk de la façon que les fans le voient. Rollins regarde Punk et dit que même de loin, CM Punk reste un trou de cul. CM Punk affirme que pour la première fois de sa vie, Rollins arrive du bon côté car la place de Rollins est dans la foule avec les fans de CM Punk. Rollins dit qu'il n'a pas honte d'être avec ces gens. C'est un fan et il sera toujours un fan. Pendant que Punk est parti et voulait voir la WWE couler, il a pris la compagnie sur ses épaules pour l'élever. C'est Punk qui devrait avoir honte car le ''fan'' aura toujours plus de main events de WrestleMania que Punk.
Rollins et Punk se retrouvent dans la foule et commencent à échanger des coups. Les officiels arrivent pour essayer de séparer tout le monde. Après plusieurs tentatives, ils arrivent enfin à les séparer.
- En coulisses, on retrouve le Judgment Day. Liv Morgan se demande pourquoi elle a gagné et pas Finn Balor. Balor se demande où était ses partenaires pendant qu'il était attaqué en deux contre un. Morgan dit que c'est Balor qui a demandé d'être seul. Ce soir, il sera aussi seul car le Judgment Day est banni du ringside. Mais Balor gère tout bien, alors tout ira bien. Balor remercie Morgan sarcastiquement.
- Ludwig Kaiser arrive sur le ring pour son match.
- De retour suite à la pause, on présente le nouveau logo de RAW sur Netflix, à découvrir ici.
- En coulisses, Adam Pearce arrête Seth Rollins et lui demande de l'écouter. Rollins dit que c'est à Adam Pearce de l'écouter. Il veut avoir ce match et Pearce doit l'organiser. Pearce dit que si les deux peuvent arrêter de se battre pendant une minute, peut-être qu'il pourrait organiser quelque chose. Pearce part en disant qu'il va faire son boulot. Drew McIntyre arrive et dit que ce n'est pas facile d'oublier la Bloodline. Roman Reigns l'a dit vendredi dernier, il veut encore être reconnu par tout le monde. Reigns reste la même personne depuis le début. Rollins dit que McIntyre croit qu'ils sont amis à cause de leur point commun : Reigns. Mais il a déjà réglé cette histoire de Reigns avec Sami Zayn et Jey Uso. Ces derniers sont ses amis et il a du respect pour ses amis, mais pour McIntyre c'est différent. Rollins dit qu'il doit partir pour aller faire quelque chose que McIntyre n'a pas été capable de faire, soit mettre un terme au dossier CM Punk.
Intercontinental Championship - Singles Match
Ludwig Kaiser vs Bron Breakker
À la fin du combat, Kaiser veut faire son Running Kick en ringside, Kaiser ne le trouve pas. Breakker arrive à faire le tour du ring plus rapidement et le tacle. Breakker ramène Kaiser sur le ring et lui fait un Gut Buster. Breakker enchaine avec son Spear pour le compte de trois.
Gagnant : Bron Breakker
- En coulisses, Kofi Kingston et Xavier Woods veulent entrer dans le vestiaire, mais Rey Mysterio bloque la porte. Rey Mysterio dit que personne ne veut les voir ici. Kofi Kingston dit que déjà les fans osent les traiter ainsi, mais c'est encore autre chose de voir Rey Mysterio agir ainsi. Mysterio répond qu'il ne sait pas quoi dire, ils ont dépassé les limites. Pour le bien de tous, Woods et Kingston devraient se trouver un nouvel endroit pour se changer. Woods dit que ça ira, ils ne voulaient pas se changer avec eux non plus.
- De retour, on présente une vidéo sur la victoire de Cody Rhodes à Saturday Night's Main Event et l'attaque de Kevin Owens après le show.
- Les commentateurs annoncent que Cody Rhodes a pu sortir de l'hôpital suite aux examens sur sa blessure à la colonne vertébrale.
- En vidéo, on retrouve les War Raiders. Erik dit que ce soir, ils vont à la guerre contre le Judgment Day. Ivar et Erik disent qu'ils ont passé une période difficile sur le banc des blessés. Ivar affirme qu'ils voient chaque match comme le dernier. Leur moment doit arriver maintenant. Erik dit qu'ils doivent ramener les titres par équipe à la maison pour montrer que le risque en vaut la peine.
- De retour, en coulisses, Cathy Kelley demande à Adam Pearce s'il a un nouveau match pour la première de RAW sur Netflix. Pearce dit qu'après avoir négocié avec les deux hommes, il peut annoncer que CM Punk va affronter Seth Rollins pour la première de RAW sur Netflix !
- Liv Morgan, Raquel Rodriguez et Dominik Mysterio arrivent sur le ring. Dominik veut présenter Liv Morgan, mais il est hué trop fort. Liv Morgan sort un mégaphone pour hurler qu'elle est la meilleure championne de tous les temps. Morgan affirme que 2024 était l'année de Liv Morgan et ça ne fait que commencer. Il y a beaucoup de changements qui arrivent à la WWE et il n'y a personne de mieux qu'elle pour transporter la compagnie vers le futur. La musique de Rhea Ripley retentit et elle arrive. Ripley avise Morgan de bien l'écouter. Morgan dit que personne ici ne se préoccupe de ce qu'elle a à dire. Ripley affirme que ça dure depuis trop longtemps, alors c'est le moment de régler ça pour de bon. Adam Pearce a officialisé la nouvelle, Morgan regarde son aspirante pour le titre féminin. Elle aussi peut voir dans le futur, et Morgan peut s'exciter à la fin de son règne car elle sera la prochaine championne. Ripley dit que la seule chose qui restera à Morgan sera sa petite salo*** de filets de poulet.
- En coulisses, Jackie Redmond veut avoir la réaction de Seth Rollins pour son match à RAW sur Netflix. Drew McIntyre s'approche pour possiblement l'attaquer dans le dos, mais Sami Zayn arrive avant et commence à rouer de coups McIntyre ! Les officiels arrivent pour séparer les deux hommes.
- De retour, en coulisses, le Miz discute avec le Final Testament. Miz dit qu'il est fier de faire équipe avec eux. Mais Paul Ellering est terrifiant et ils sont puissants, ils n'ont plus besoin de lui. Le Miz dit qu'ils peuvent prendre des chemins séparés. Karrion Kross dit que cette histoire n'est pas terminée encore après ce que les Wyatt Sicks ont fait. Maintenant, ils vont frapper les premiers sur Wyatt Sicks. Dexter Lumis a kidnappé le Miz, alors la semaine prochaine Lumis et Miz vont s'affronter. Le Miz n'est pas content. Paul Ellering dit qu'il a sauvé le Miz deux fois, le Miz est redevable. Kross dit au Miz d'aller voir Adam Pearce pour confirmer le match.
Tournoi Women's Intercontinental - Premier tour
Raquel Rodriguez vs Zoey Stark vs Kayden Carter
À la fin du combat, Rodriguez se prépare pour un ChokeSlam sur Carter, mais Stark se lance en Drop Kick du coin sur Rodriguez pour arrêter la prise et la chasser du ring. Stark enchaine avec son Z360 sur Carter pour le compte de trois.
Gagnante : Zoey Stark
- En coulisses, on retrouve Alpha Academy. R-Truth dit qu'il a bien aimé leur publicité. Il a changé sa routine d'entrainement et si Butch avait fait la même chose, ça n'aurait pas été si facile. Pete Dunne arrive et dit que si R-Truth dit encore ce nom, il va lui casser la mâchoire. American Made arrive. Chad Gable dit qu'ils ont ruiné Alpha Academy. Il a vu leur publicité et elle est pathétique comme nous. Otis était différent avant. Otis lui demande de se taire. Gable dit que c'est le moment de tuer son bien-aimé et il va commencer avec Akira Tozawa.
- De retour, la WWE diffuse un logo en cercle rouge pour teaser quelque chose.
- En coulisses, Kofi Kingston et Xavier Woods cherchent toujours un vestiaire. Xavier Woods dit qu'ils veulent seulement une chance. Le New Day est coupé par Kairi Sane qui a été attaquée par Pure Fusion Collective plus loin dans le couloir.
WWE World Tag Team Championship - Tag Team Match
War Raiders (Erik et Ivar) vs Judgment Day (c) (Finn Balor et JD McDonagh)
À la fin du combat, Ivar monte sur le coin, mais Balor se relève et le fait chuter. McDonagh prend le tag et monte sur le coin avec Ivar. Ivar arrive à lui faire une PowerSlam du coin et le couvre, mais McDonagh résiste à deux. Erik prend le tag et ils font leur Slam à deux McDonagh pour le couvrir, mais Balor bloque le compte. Les War Raiders repoussent Balor du ring. Ils relèvent McDonagh pour leur War Machine, mais Balor repousse Ivar du ring. McDonagh en profite pour faire un Roll Up à Erik, mais il résiste. McDonagh lui fait un Headbutt et Balor prend le tag.
Erik et Balor échangent les coups. Balor arrive à faire une Slingblade et lui fait un Drop Kick contre le coin. McDonagh fait un Moonsault à Erik, Balor complète avec un Coup de Grâce et le couvre, mais Ivar bloque le compte ! McDonagh repousse Ivar en bas du ring. McDonagh va chercher une chaise sous la demande de Balor. L'arbitre arrête McDonagh. Balor veut en profiter pour prendre une autre chaise, mais Damian Priest lui enlève sa chaise ! Ivar repousse McDonagh du ring. Les War Raiders font leur War Machine sur Balor pour le compte de trois.
Gagnants : War Raiders - Nouveaux champions
- Le show se termine avec une célébration des War Raiders sous les pyros.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous