Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE NXT du 31 décembre 2024

 

Résumé de WWE NXT du 31 décembre

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheuses arrivent pour le premier match.

 

Singles Match

Kelani Jordan vs Lola Vice

À la fin du combat, Vice applique un Sleeper à Jordan, mais Jordan arrive à briser la soumission. Cora Jade arrive sur le TitanTron. Jordan arrive à repousser Vice sur Jade et lui fait un Roll Up pour la victoire.

Gagnante : Kelani Jordan


- Après le combat, Cora Jade attaque Vice et Jordan avec son bâton. Stephanie Vaquer arrive et lui enlève son bâton. Vice veut frapper Jade, mais Jade évite le Back Fist et Vice sonne Vaquer par erreur ! Jade en profite pour s'échapper.

- On annonce que le match de l'année à NXT est Oba Femi vs Josh Briggs vs Dijak à Stand and Deliver. Josh Briggs reçoit le trophée et remercie tout le monde. Briggs dit que leur mission était d'offrir le meilleur match et ils ont réussi. Briggs dit qu'il réserve quelque chose de spécial pour la division par équipe l'an prochain.

- On présente une vidéo sur la carrière de Giulia.

- On annonce que le moment de l'année à NXT est la présence de Joe Hendry à NXT. Hendry remercie la NXT Universe pour le trophée. Hendry dit que chacun de ses moments à NXT étaient précieux grâce à la réaction des fans.

- En coulisses, Sarah demande à Cedric Alexander une update sur Je'Von Evans. Alexander dit qu'en 15 ans il n'a jamais vu une telle chose. La mâchoire d'Evans a été brisée à plusieurs endroits. La seule façon de communiquer avec Evans est par message. Ethan Page lui a pris son ami. Ethan Page arrive et dit qu'il espère que les messages disaient de rester loin de lui. Car il s'apprête d'envoyer Alexander à côté d'Evans. Alexander commence à rouer de coups Page. Les deux échangent les coups jusqu'au ring.

Singles Match

Cedric Alexander vs Ethan Page

À la fin du combat, Page bloque une charge d'Alexander avec un coup de pied. Page enchaine avec un RKO pour le compte de trois.

Gagnant : Ethan Page

 

- Après le combat, Page commence à rouer de coups Alexander. Page l'amène en bas du ring et le lance contre la marche d'acier. Page sort un coffre à outils et bloque la main d'Alexander dedans pour la coincer. Les médecins arrivent pour s'occuper d'Alexander.

- En coulisses, Tank et Hank discutent avec Igwe et Dupont du match de la semaine dernière. Ils veulent faire la paix au sujet de leur confrontation. Shawn Spears arrive et dit qu'ils ont besoin d'un guide. Wes Lee arrive et dit qu'ils ne sont pas perdus. Ils n'ont pas besoin de suivre les conseils de quelqu'un comme Spears. Hank demande vraiment que Igwe et Dupont vont écouter Lee après ce qu'il a fait. Igwe et Dupont approuvent.

 

Triple Threat Tag Team Match

Gigi Dolin et Shotzi vs Katana Chance et Kayden Carter vs Lash Legend et Jakara Jackson

À la fin du combat, Shotzi se lance sur Chance en ringside. Dolin repousse Carter en bas du ring. Jackson la frappe dans le dos et Legend prend la tag. Jackson monte sur les épaules de Legend et se lance sur les catcheuses en bas du ring. Legend veut faire une prise à Dolin, mais Dolin la renverse en compte rapide et elle résiste. Jazmyn Nyx arrive en ringside pour distraire l'arbitre. Jacy Jayne pousse Dolin en bas du coin de l'autre côté. Legend en profite pour porter un coup de pied à Dolin et elles font leur Cutter à deux sur Dolin pour le compte de trois.

Gagnantes : Lash Legend et Jakara Jackson

- Après le combat, on retrouve Alba Fyre et Isla Dawn sur le TitanTron. Fyre dit que c'est bien impressionnant comme victoire. Fyre dit qu'elle a entendu dire que Legend et Jackson cherchaient un match pour les titres, mais elles aussi. Elles n'auront aucun problème de battre Legend et Jackson une nouvelle fois pour avoir un autre match de titres.

- En coulisses, Kelani Jordan, Lola Vice et Stephanie Vaquer discutent ensemble sur le match. Vice dit qu'il ne voulait pas la frapper. Jordan dit que c'est mérité après leur propos. Les trois catcheuses commencent à se bousculer, mais les officiels séparent tout le monde.

Ava arrive et arrête Cora Jade qui regardait. Ava dit qu'elle cherchait quelqu'un pour être une aspirante pour le titre Nord-Américaine. Jade dit qu'elle est le bon choix. Ava dit que la semaine prochaine Vice, Vaquer, Jordan et Jade vont s'affronter dans un match d'aspirante.

- En coulisses, Ava est avec Lexis King, William Regal et Charlie Dempsey. King dit que c'est si bien d'être le champion Heritage. Ava dit qu'il a gagné par disqualification. Elle a regardé les règles, et c'est impossible de couronner un nouveau champion Heritage par disqualification. King dit qu'il a été nommé le gagnant. Ava dit qu'elle a réfléchi et ils vont s'affronter une nouvelle fois, mais dans un match d'un seul tombé. Regal dit qu'il n'aura rien à voir dans cette histoire la semaine prochaine et quitte. Ava redonne l'Heritage Cup à Dempsey.

- On annonce que l'équipe d'année est Axiom et Nathan Frazer. Axiom dit que c'est génial de remporter le prix après comment leur union a commencé. Frazer dit qu'ils n'ont jamais ralenti depuis leur départ. OTM arrive et ils disent que 2025 sera leur année dans la division par équipe.

- En coulisses, on retrouve Zaria et Sol Ruca. Ruca dit que visiblement elles ne sont jamais l'équipe de l'année après ce qui arrive.

 

Singles Match

Sol Ruca vs Izzi Dame

À la fin du combat, Ruca veut faire un Moonsault du coin à Dame en ringside, mais Dame tire Zaria devant elle pour bloquer le saut ! Dame fait une Big Boot à Ruca et la ramène sur le ring. Dame enchaine avec sa Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnante : Izzi Dame

 

- En coulisses, on retrouve Hank et Tank qui cherchent un troisième partenaire pour ce soir. Tank dit qu'ils ont cherché et ils pensent que c'est la bonne personne. Andre Chase réfléchit à l'offre.

- On annonce que Roxanne Perez est la catcheuse de l'année. Perez dit qu'il est normal de la voir comme la catcheuse de l'année puisqu'elle est une deux fois championne. Elle a dominé chacune des catcheuses de NXT ou d'ailleurs pour rester championne. Elle a même remis CM Punk à sa place. Les gens croient que Giulia sera la personne à lui prendre son show, mais non.

 

Six-Man Tag Team Match

Wes Lee, Tyriek Igwe et Tyson Dupont vs Hank Walker, Tank Ledger et Andre Chase

À la fin du combat, Chase commence sa série de prises en mode ChaseU. Il réalise que ses étudiants ne sont plus dans la foule comme avant pour le soutenir. Chase est triste et donne la tag à Hank et quitte le ring. Hank fait un Roll Up à Igwe, mais il résiste et Lee lui porte un coup de pied. Igwe enchaine avec un Stunner pour le compte de trois.

Gagnants : Wes Lee, Tyriek Igwe et Tyson Dupont

 

- En coulisses, Ashante Adonis tombe sur la boite vocale de Karmen Petrovic. Adonis lui dit qu'elle est la meilleure et qu'il aimerait passer la nouvelle année avec elle, sinon ce sera seule. Nikkita Lyons arrive et l'invite pour sa fête de la nouvelle année, Adonis refuse l'offre.

Shawn Spears arrête Izzi Dame et la félicite. Dame dit à Spears d'arrêter. La Famille D'Angelo arrive et avise Spears de la laisser tranquille. Spears dit qu'il écoute bien et il a vu la raclée sur D'Angelo.

- Mike Rome est sur le ring pour dévoiler le catcheur de l'année à NXT, mais la musique d'Oba Femi se lance. Oba Femi arrive et prend le trophée des mains de Rome. Femi dit que ce n'est pas important qui gagne le catcheur de l'année. C'est juste un concours de popularité au final. Les fans croient pouvoir décider du show de NXT avec leur opinion sur les réseaux sociaux. Peu importe la réaction, sa performance reste la même. Les fans ne contrôlent rien. La seule personne qui contrôle quelque chose ici est lui. Il est le dirigeant de NXT, il est le capitaine. On peut regarder New Year's Evil la semaine prochaine si on ne le croit pas.

Le champion Trick Williams arrive sur le ring. Williams demande pourquoi Femi lance autant de mensonges. Il a eu beaucoup d'amour des fans depuis son arrivée à NXT et il apprécie ça. Mais il sait bien ce qui l'attend la semaine prochaine avec le Triple Threat Match. Il devra travailler fort pour rester champion. Il sait aussi que Femi est un destructeur, le roi et l'imbattable Oba. Mais si Femi est si imbattable, Femi serait encore un champion. Lorsque Femi a été battu à Halloween Havoc, Femi est parti pour quelques semaines. Maintenant Femi va prendre combien de vacances lorsqu'il va le battre à New Year's Evil ? Eddy Thorpe arrive et pousse Femi dans le dos sur Williams ! Thorpe frappe Femi avec le trophée du catcheur de l'année. Le show se termine avec Thorpe qui pose avec le titre de NXT.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche