Résumé de WWE SmackDown du 24 janvier
WWE SmackDown Austin, Texas
Les commentateurs sont Joe Tessitore et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent le programme de la soirée. Joe Tessitore nous demande ensuite d'accueillir Cody Rhodes pour une interview. Le champion Incontesté de la WWE fait son entrée. Tessitore rappelle que Shawn Michaels va superviser la signature de contrat à Saturday Night's Main Event pour son Ladder Match contre Kevin Owens. Cody Rhodes affirme que Shawn Michaels s'y connait en Ladder Match. Nous sommes dans la saison où tout le monde parle du Main Event de WrestleMania. Pour y aller facilement, il suffit d'avoir cette ceinture.
Joe Tessitore rappelle l'histoire avec Kevin Owens et lui demande ce qu'il pense de cette version d'Owens. Cody Rhodes répond que si on pose cette question dans les vestiaires, ça sera mitigé. Des personnes jugent un livre à sa couverture mais il ne faut pas faire ça avec Kevin Owens car il surprend toujours. C'est un génie sur le ring, une Superstar qu'on ne voit qu'une fois dans une génération. Malheureusement, quand il doit choisir entre la solution de facilité ou le chemin difficile, il va toujours prendre la solution de facilité. C'est pour cette raison qu'un Ladder Match est important. Il n'y aura aucun arbitre pour les arrêter et il faudra grimper sur l'échelle pour attraper la ceinture.
Pour regarder WWE SmackDown : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK
Joe Tessitore demande à Cody Rhodes quel message il aurait pour Kevin Owens. Rhodes affirme qu'il a beau sourire et essayer d'être un mec bien, mais c'est lui qui a battu celui que beaucoup de personnes considèrent comme étant le plus grand champion de cette ère. Il n'aura aucun problème à lui mettre des coups de poing. Cody Rhodes souhaite bonne chance à Kevin Owens.
- En coulisses, DIY est avec Pretty Deadly qui veut savoir le plan de ce soir. Gargano affirme qu'il vient d'apprendre qu'il affrontera Apollo Crews ce soir, il n'a pas le temps. Pretty Deadly remet en question la parole de DIY et affirme qu'ils affronteront les MCMG ce soir. Tommaso Ciampa leur dit de s'occuper de leurs affaires. Pretty Deadly part et tombe sur la Legado Del Fantasma qui les regarde sans rien dire.
- Matthew McConaughey est dans la foule.
Tag Team Match
Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) vs Pretty Deadly (Elton Prince & Kit Wilson)
À la fin du match, les Motor City Machine Guns font leur Skull and Bones sur Kit Wilson suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnants : Motor City Machine Guns
- En coulisses, The Miz rejoint Nick Aldis et lui dit que Joe Tessitore a fait une belle interview mais ce n'est pas le MizTV. Nick Aldis l'informe que SmackDown est sa nouvelle maison. The Miz est surpris et dit que les Wyatt Sicks sont là, il ne voulait pas se retrouver au même endroit qu'eux. Nick Aldis l'invite à se faire de nouveaux amis rapidement.
- Kevin Owens arrive près de la table des commentateurs et lui demande où est son interview. Pourquoi tout le monde veut être le meilleur ami de Cody Rhodes ? Voilà ce qu'il fait avec ses meilleurs amis : il les utilise et les trahit. Mais au Royal Rumble, il va prouver à tout le monde qu'il est le vrai champion de la WWE. Kevin Owens parle à Matthew McConaughey mais la musique de Jimmy Uso retentit et il arrive. Kevin Owens lui demande ce qu'il veut. Jimmy Uso dit qu'il parle beaucoup trop et il le frappe ! Jimmy Uso monte sur la troisième corde mais Owens s'en va. Jimmy Uso défie Kevin Owens pour un match ce soir.
- Les Austin Gamblers, champions PBR de 2024, sont dans la foule.
- La WWE officialise le match entre Jimmy Uso et Kevin Owens pour ce soir.
- En coulisses, Carmelo Hayes rejoint Nick Aldis et lui dit que ça devait être lui face à Jimmy Uso. Aldis lui annonce que ce match aura lieu la semaine prochaine. Par contre, il a signé une personne de RAW et il pourra l'affronter ce soir.
Tag Team Match
Chelsea Green et Piper Niven vs Michin et B-Fab
À la fin du match, Michin contre une prise de Chelsea Green et lui fait son Eat Defeat pour l'emporter par tombé.
- En coulisses, Carmelo Hayes attend de connaitre le nom de son adversaire... Damian Priest arrive ! Les deux catcheurs s'affronteront ce soir.
- Une nouvelle vidéo sur Charlotte Flair est diffusée, où elle annonce sa participation au Royal Rumble 2025 !
- Tiffany Stratton fait son entrée et rappelle que 30 catcheuses vont s'affronter pour une chance de l'affronter à WrestleMania. La semaine dernière, Stratton a battu la gagnante du Royal Rumble de l'année dernière, alors elle n'est pas inquiète. La musique de Rhea Ripley retentit et elle débarque ! Ripley dit qu'elle est aussi championne et elle respecte ce que Stratton a fait à Nia Jax, mais ce n'est rien par rapport à ce qu'elle va lui faire à Saturday Night's Main Event. Nia Jax fait son entrée avec Candice LeRae et veut annoncer qu'elle va participer et gagner le Royal Rumble. Nia Jax va battre Rhea Ripley et va quand même participer au Royal Rumble. Au tour de Bianca Belair et Naomi de venir et elles annoncent leur participation au Royal Rumble.
Liv Morgan et Raquel Rodriguez arrivent. Morgan dit en avoir rien à faire de leurs annonces car elle annonce sa participation au Royal Rumble ! Raquel Rodriguez sera présente pour s'assurer qu'elle gagne... Rhea Ripley lui met un coup de tête et une bagarre éclate entre les catcheuses ! Il reste Bianca Belair, Naomi et Rhea Ripley sur le ring. Nick Aldis arrive et un match par équipe est officialisé.
6-Woman Tag Team Match
Liv Morgan, Nia Jax et Candice LeRae accompagnées de Raquel Rodriguez vs Rhea Ripley, Bianca Belair et Naomi
À la fin du match, Rhea Ripley porte son Riptide sur Liv Morgan et fait tomber Raquel Rodriguez du tablier du ring. Candice LeRae envoie Ripley à l'extérieur du ring mais se prend un KOD de Bianca Belair... sauf que Liv Morgan surprend Belair avec un roll up pour l'emporter !
Gagnantes : Liv Morgan, Nia Jax et Candice LeRae
- En coulisses, Chelsea Green et Piper Niven sont énervées de leur défaite. Michin et B-Fab arrivent. Michin dit vouloir le titre et Nick Aldis lui a donné une dernière chance pour la semaine prochaine. Green dit à Niven qu'elles auront besoin de plus de sécurité.
Singles Match
Johnny Gargano accompagné de Tommaso Ciampa vs Apollo Crews
À la fin du match, les MCMG arrivent en ringside et DIY se fait distraire. Apollo Crews surprend Johnny Gargano avec un roll up pour l'emporter.
Gagnant : Apollo Crews
- Shane Gillis, Tony Hinchcliffe et Gabriel Iglesias sont dans la foule.
Singles Match
Tama Tonga accompagné de Jacob Fatu vs LA Knight
À la fin du match, LA Knight fait un Elbow Drop sur Tama Tonga et veut enchainer avec son BFT, mais Jacob Fatu monte sur le tablier du ring. LA Knight fait tomber Fatu puis Tonga le surprend avec un roll up. LA Knight se relève et lui porte son BFT suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnant : LA Knight
- Après le match, LA Knight n'a pas le temps de célébrer que Jacob Fatu l'attaque et lui porte un Samaon Drop sur la table des commentateurs... sauf que Braun Strowman arrive sur le ring. Tama Tonga essaie de retenir Jacob Fatu mais ce dernier monte quand même sur le ring. Strowman et Fatu sont face à face. Tonga monte sur le tablier du ring pour distraite Braun Strowman. Ce dernier arrive à éviter une attaque de Jacob Fatu et l'envoie par dessus la troisième corde !
- En coulisses, The Miz tente de mettre Austin Theory et Grayson Waller dans sa poche. Nick Aldis arrive et dit à A-Town Down Under de faire leurs valises car ils vont à RAW.
- Une vidéo sur Shinsuke Nakamura, champion des États-Unis, est diffusée. Il annonce sa participation au Royal Rumble 2025.
Singles Match
Damian Priest vs Carmelo Hayes
À la fin du match, Damian Priest se relève d'un roll up et porte une Clothesline sur Carmelo Hayes. Priest enchaine avec son South of Heaven suivi du tombé pour la victoire.
Gagnant : Damian Priest
- En coulisses, les MCMG annoncent à DIY qu'ils s'affronteront pour les titres au Royal Rumble dans un 2-out-of-3 Falls Match !
- La semaine prochaine à SmackDown : les MCMG et Los Garza affronteront DIY et Pretty Deadly / Chelsea Green défendra le titre des États-Unis contre Michin / Naomi vs Liv Morgan / Jimmy Uso vs Carmelo Hayes.
- Michelle McCool et Mark Henry sont dans la foule.
- En coulisses, Damian Priest croise Cody Rhodes qui lui serre la main pour lui souhaiter la bienvenue. Priest lui dit qu'ils se verront bientôt.
- La WWE présente la carte de Saturday Night's Main Event qui a lieu ce samedi 25 janvier.
- En coulisses, The Miz propose à Andrade de s'allier. Andrade répond qu'il adore l'idée et il va lui trouver quelqu'un. Jimmy Uso croise Carmelo Hayes qui lui dit qu'il faudra plus de trois prises pour battre Kevin Owens. Jimmy Uso répond qu'il en faudra moins pour le battre la semaine prochaine. Jimmy Uso s'en va pour faire son entrée mais il se fait attaquer sur la scène par Carmelo Hayes ! Les officiels viennent séparer les deux hommes.
Singles Match
Kevin Owens vs Jimmy Uso
À la fin du match, Jimmy Uso monte sur la troisième corde mais Kevin Owens arrive à le faire tomber et l'envoie dans le poteau. Owens enchaine avec son Pop Up Powerbomb suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnant : Kevin Owens
- Après le match, Kevin Owens se prépare à porter un Piledriver sur Jimmy Uso à travers la table des commentateurs, mais Cody Rhodes débarque et une bagarre éclate ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous