Résumé de WWE RAW du 10 février
WWE RAW Nashville, Tennessee
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on voit les WWE Superstars arriver dans l'aréna.
- On retrouve Jey Uso. Il fait son entrée par la foule sous une ovation. La foule n'arrête plus de YEET et demande un rappel comme la semaine dernière. Jey Uso YEET sur la table des commentateurs, mais Gunther arrive par derrière pour l'attaquer ! Gunther lui fait une Slam sur la table des commentateurs. Gunther l'amène sur le ring pour lui faire une Powerbomb. Gunther commence à lui appliquer un Sleeper en criant ''Jey, ne le fait pas !'' (en référence au fait de le choisir pour WrestleMania). Les officiels arrivent pour stopper Gunther, mais Gunther repousse les officiels et fait une seconde Powerbomb à Jey. Gunther se fait sortir du ring.
Jey Uso prend le micro alors qu'il est toujours au sol. Jey Uso dit qu'il ne devrait pas dire ça, mais ce sera lui contre Gunther à WrestleMania 41 ! Gunther est en colère et retourne sur le ring, mais Jey Uso le repousse et se lance en saut suicide sur le champion et les agents de sécurité. Les deux se font séparer.
Pour regarder WWE RAW : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK
- Les commentateurs font le point sur les qualifications d'Elimination Chamber chez les catcheuses.
- En coulisses, Cathy demande à Rhea Ripley si elle a des regrets sur la situation avec Liv Morgan. Ripley dit que si Liv Morgan atteint WrestleMania, elle sera prête. Mais ça n'a pas d'importance tant que le choix de Charlotte n'a pas été fait. Iyo Sky arrive et dit qu'elle arrive pour Rhea Ripley. Ripley dit qu'elles vont se voir là-bas.
- Pendant la pause Netflix, Liv Morgan nous souhaite la bienvenue à un nouveau Monday Night Morgan. Comme on a vu, elle est la première à s'être qualifiée pour l'Elimination Chamber. Elle est aussi la catcheuse avec le plus de participations dans la Chamber. Morgan dit que Raquel Rodriguez va battre Roxanne Perez la semaine prochaine à RAW pour s'assurer de l'aider à gagner à Elimination Chamber.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur la rivalité des titres par équipe.
Tag Team Match
Liv Morgan et Raquel Rodriguez vs Damage CTRL (Iyo Sky et Dakota Kai)
À la fin du combat, Rodriguez et Morgan font une combinaison de Powerbomb et Oblivion sur Sky pour la couvrir, mais elle résiste à deux ! Morgan prend la tag. Rodriguez utilise Morgan pour faire une Powerbomb sur Sky, mais Sky la bloque avec ses genoux et repousse Rodriguez en bas du ring. Kai prend la tag. Sky fait une German Suplex à Morgan, Kai complète avec un Back Stabber pour la couvrir, mais Rodriguez bloque le compte. Rodriguez soulève Morgan et l'utilise pour frapper Sky et Kai. Morgan fait un Oblivion à Kai et la couvre, mais Sky brise le compte avec un Running Knee. Rodriguez veut faire une prise à Kai, mais Kai la repousse contre le coin et lui fait un Running Kick. Morgan enchaine avec un Code Breaker à Kai. Sky en profite pour faire un compte rapide à Morgan, mais elle résiste. Les deux s'échangent des coups de pieds. Sky prend le contrôle et lui fait un Moonsault du coin pour la victoire.
Gagnantes : Damage CTRL
- Les commentateurs annoncent une absence pour Sami Zayn ce soir. Il doit récupérer suite à l'attaque de Kevin Owens. Sami Zayn souffre d'une ''compression vertébrale'' et de ''problèmes aux tissus nerveux''.
- En vidéo, Kevin Owens déclare que Sami Zayn n'a rien fait pour lui au Royal Rumble. Zayn est un ami horrible et il devra le faire payer pour ça.
- Pendant la pause Netflix, Jackie est avec Le New Day. Xavier Woods lui prend le micro. Xavier Woods dit qu'ils voulaient parler d'un sujet en particulier. Le New Day se fait huer trop fort. Kofi Kingston dit qu'ils viennent ici pour demander pourquoi Rey Mysterio a un match de qualification pour Elimination Chamber et lui non. En 2019 il a ramené de l'aura au Elimination Chamber.
Qualification Elimination Chamber - Singles Match
Bayley vs Lyra Valkyria
À la fin du combat, Valkyria veut faire son finisher, mais Bayley la bloque. Bayley veut faire son finisher, mais Valkyria la renverse en compte rapide et elle résiste. Valkyria évite le Rose Plant, mais Bayley surprend Valkyria avec un compte rapide pour la victoire.
Gagnante : Bayley
- Après le combat, Bayley félicite Valkyria pour l'affrontement et les deux célèbrent ensemble.
- On présente une vidéo sur Penta. Penta dit qu'il n'a aucune peur du challenge, aucune peur de l'inconnu, aucune peur des lâches qui attaquent dans le dos. Il a battu Pete Dunne et Ludwig Kaiser, mais ils veulent encore plus. Il va montrer la signification qu'il donne au mot "vengeance".
- En coulisses, Jackie demande à Ludwig Kaiser ses commentaires sur cette déclaration de Penta. Kaiser dit que lorsqu'il cible quelqu'un il n'arrête jamais jusqu'à la fin. Pete Dunne arrive et dit qu'il n'avait pas besoin de son aide. Dunne ajoute qu'il va casser Penta au point où il regrettera son arrivée à RAW. Kaiser dit qu'il va lui laisser le chemin libre.
- Pendant la pause Netflix, on retrouve Pat McAfee qui échange avec la foule. McAfee dit que Nashville n'a aucune équipe de sport digne de ce nom, mais ils ont la meilleure musique country. McAfee lance un chant "joyeux anniversaire" à Michael Cole pour continuer son troll habituel.
- De retour, en coulisses, Alpha Academy félicite Lyra Valkyria pour sa performance, mais les Creed Brothers arrivent. Ivy Nile dit que c'est beau de voir la championne perde. Ce sera visiblement plus facile de la battre à partir de maintenant. Valkyria lui dit de se taire et de rester dans sa salle de musculation. Nile dit que ce soir les Creed vont ramener les titres par équipe à American Made et elle va revoir Valkyria bientôt.
- AJ Styles arrive sur le ring et prend le micro. AJ Styles dit qu'il a un sentiment de déjà-vu. Il y a quatre mois il est venu dans cette salle avec un grand sourire car cet endroit lui appartient. Il voulait relancer sa carrière en force, mais il s'est blessé. C'était une blessure qui devait terminer sa carrière. Il croyait que c'était terminé ce jour-là. Mais quand il s'est relevé le lendemain il a réalisé qu'il pouvait encore donner et qu'il avait encore quelque chose à prouver. C'était difficile pour revenir, mais c'est toujours difficile quand on essaye de faire quelque chose de grand. Aujourd'hui il est ici pour dire à l'Univers de la WWE qu'il est de retour ! Et il a une liste longue de choses à faire (AJ regarde le logo de WrestleMania). AJ dit qu'avant il veut rappeler à tout le monde qu'il est toujours le Phenomenal AJ Styles ! La musique de Dominik Mysterio se lance et il arrive avec Carlito sous les huées.
Dominik dit qu'il sait que ça fait longtemps. Dominik n'arrête plus de se faire huer et ne peut pas parler. Carlito insulte la foule en espagnol. Dominik dit que ça fait longtemps qu'AJ Styles n'a pas mis le pied à RAW et les choses ont changé. Mais une chose qui ne changera jamais est que le Judgment Day dirige RAW. AJ dit qu'il sait exactement qui est le Judgment Day. Mais Dominik a raison, les choses ont changé... il ne voit pas Damian Priest, est-ce qu'ils ont perdu Priest ? Est-ce que quelqu'un voit Rhea Ripley ? Où est Finn Balor ? Il fait autre chose ? Les choses changent et il ne s'attendait pas à le voir ainsi. Il voit juste un gars en jean mauve trop serré et Dominik Mysterio que personne n'aime. Mais il doit admettre, il est inspiré par l'éthique de travail de Dominik. Dominik est là chaque soir et bosse fort. Mais Dominik sera pour toujours le fils idiot de Rey Mysterio.
Carlito veut attaquer AJ, mais AJ le repousse avec un Pele Kick. Dominik en profite pour frapper AJ. Dominik veut lui faire un 619, mais AJ se relève, Dominik prend la fuite. AJ frappe Carlito et lui fait un Phenomenal Forearm !
- La WWE officialise le match entre Gunther et Jey Uso pour WrestleMania 41.
- En interview dans la foule, Jackie est avec Seth Rollins. Jackie lui demande ses commentaires sur les qualifications pour Elimination Chamber. Rollins dit que c'est le moment de Monday Night Rollins. Il se sent extra bien car le chemin vers WrestleMania est bien clair avec Jey Uso qui a décidé d'affronter Gunther. Ce qui veut dire que ses yeux pointent vers Cody Rhodes et le championnat WWE. Donc l'homme qui va remporter l'Elimination Chamber ira pour ce titre. Cet homme est un visionnaire, un révolutionnaire, Seth Rollins ! Finn Balor arrive et dit que Rollins a raison, les gens regardent Rollins, mais ils ne voient que la chute de Rollins. On a tous vu les fissures de Rollins et sa défaite contre CM Punk pour les débuts de RAW sur Netflix. Heureusement pour lui la seule chose sur son chemin pour aller à Elimination Chamber est un gars qui s'effondre. Rollins dit que les deux viennent de loin. Et tout le monde sait qu'ils font un show lorsqu'ils s'affrontent. Mais il a une newz pour Balor, il a des affaires à régler avec CM Punk et ensuite avec Cody Rhodes. Alors c'est Balor qui est sur son chemin jusqu'à la semaine prochaine.
- Pendant la pause Netflix, Cathy est avec Austin Theory et Grayson Waller pour savoir quoi attendre d'eux pour 2025. Waller dit qu'ils vont retourner à NXT demain pour parler avec Oba Femi. Et samedi Adam Pearce sera bien content car il y aura un nouveau champion de NXT. Theory approuve. Theory dit qu'il y a de bonnes équipes ici comme Alpha Academy, mais ils n'ont jamais eu de titres. Waller dit qu'il ne sait pas si c'est un vestiaire de catch ou la campagne profonde avec ce bouseux de Sheamus. Theory dit qu'avec Sheamus c'est échec après échec après échec finalement.
- De retour, en coulisses, AJ Styles parle avec Adam Pearce disant qu'il a besoin du match. Pearce confirme pour la semaine prochaine à RAW AJ Styles contre Dominik Mysterio ! AJ le remercie. Bron Breakker arrive et fait un face à face avec AJ Styles. Breakker dit qu'ils vont se revoir.
WWE World Tag Team Championship - Tag Team match
American Made (Julius et Brutus Creed) accompagné d'Ivy Nile vs War Raiders (c) (Erik et Ivar)
À la fin du combat, Ivar fait une Powerbomb à Brutus et le couvre, mais il résiste à deux. Erik prend la tag et repousse Julius du ring avec un coup de genou. Ils font leur PowerSlam à deux sur Brutus pour le couvrir, mais il résiste à deux. Ivar prend la tag pour préparer leur finisher, mais Julius tire Erik en bas du ring. Brutus fait un Angle Slam à Ivar pour le couvrir, mais il résiste à deux. Julius prend la tag, mais Ivar repousse les deux avec un Handspring Back Fist. Ivar monte sur le coin, mais Ivy Nile monte sur le tablier pour le distraire. Julius en profite pour faire une Superplex à Ivar ! Brutus complète avec un Moonsault pour le couvrir, mais Erik arrête le compte ! Erik repousse Julius en bas du ring. Erik et Brutus échangent les coups, Erik cogne plus fort. Ivar prend la tag pour un War Machine, mais Julius frappe Ivar avec le titre ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnants : War Raiders via disqualification
- Après le combat, Brutus frappe aussi Erik avec le titre par équipe. American Made célèbre avec les ceintures.
- En coulisses, on retrouve le Judgment Day. Finn Balor dit que la prochaine fois ils devraient peut-être écouter Finn. Dominik dit que tout ira bien, Liv Morgan et Rodriguez iront dans l'Elimination Chamber. Balor dit que c'est beaucoup d'excuses pour quelqu'un qui s'est fait humilier par AJ Styles. Dominik dit qu'il va régler les choses avec AJ. Balor dit que Dominik a commencé l'histoire avec AJ alors il devra la terminer seul. Dominik dit qu'ils devraient peut-être penser à un nouveau membre pour remplacer JD McDonagh et avoir de l'aide. Balor dit qu'ils n'ont pas besoin de ça. Il va battre Seth Rollins et devenir World Champion à WrestleMania.
- En coulisses, Rhea Ripley arrête Iyo Sky et Dakota Kai. Ripley dit qu'elle ne doit rien à Sky. Alors elle ne va pas lui donner un match parce qu'elle doit, mais bien parce qu'elle le veut. Alors pour le RAW après Elimination Chamber, nous aurons elle contre Iyo Sky pour le titre féminin ! Iyo Sky dit qu'elle a bien hâte.
- CM Punk arrive sur le ring.
- De retour, les commentateurs ajoutent au programme de RAW pour la semaine prochaine Penta contre Pete Dunne.
- CM Punk est toujours sur le ring. Punk dit que parfois il vient ici et il parle trop. Il n'a pas gagné le Royal Rumble, il est un peu déçu. Il n'est pas en colère envers Jey Uso. Il aime voir ses collègues réaliser leur objectif. Son objectif est toujours WrestleMania. On sait que Jey Uso a choisi Gunther. Alors il y a Cody Rhodes. Il ne s'est pas encore qualifié pour le match, deux ont été qualifiés et l'autre a simplement déclaré qu'il y serait. Des gens ne sont pas d'accord avec ça, mais John Cena est une légende et il mérite de décider. La mauvaise newz pour John Cena est qu'il s'est battu pour avoir sa place. Alors John Cena va le voir à Elimination Chamber et il va le battre pour aller à WrestleMania face à Cody Rhodes. L'autre homme qualifié est Drew McIntyre, quelqu'un qui n'est plus à RAW car il s'est échappé sur l'autre show en perdant à Hell in a Cell. La même chose attend McIntyre dans la cage d'Elimination Chamber. Ensuite il y a Seth Rollins ou Finn Balor. Mais à la fin de la journée, ce sera son bras qui sera levé. Il n'a jamais été aussi confiant de toute sa vie. WrestleMania 41 repose sur deux syllabes, CM Punk ! La musique de Logan Paul se lance et il arrive sur le ring.
Logan Paul dit qu'il voit pourquoi les gens le nomment Punk. Pourtant il pourrait dire d'autres noms, mais il ne peut pas les dire à la télévision. Mais il ne peut pas comprendre la réaction des fans. Pourquoi il est hué et les gens apprécient CM Punk ? Logan Paul dit qu'il a éliminé CM Punk du Royal Rumble et c'était ses 15 minutes de gloire. Il a eu CM Punk au Royal Rumble et il l'aura aussi à Elimination Chamber. Mais ce soir c'est le moment de gloire de 15 minutes de Rey Mysterio lorsqu'il va perdre. CM Punk dit qu'il avait complètement oublié que Logan Paul avait une chance pour la Chamber. Logan Paul devrait porter plus attention à Rey Mysterio, mais si Paul arrive à passer Rey, ils vont se voir à Toronto et il va le faire dormir.
- Pendant la pause Netflix, Logan Paul dit que CM Punk a souhaité bonne chance à Rey Mysterio. Deux expirés qui se parlent. Logan Paul dit que c'est un honneur d'être sur le ring avec le second meilleur Mysterio. Qu'est-ce qu'on pense qui va arriver ? Il n'est pas ici pour avoir de l'attention, il était populaire avant de venir ici. Il n'est pas ici pour faire de l'argent, il était riche avant de venir ici. Il fait ça pour l'amour du sport. Et il a adoré prendre le titre des États-Unis à Rey Mysterio et il va adorer lui prendre sa place à Elimination Chamber.
Qualification Elimination Chamber - Singles Match
Logan Paul vs Rey Mysterio
À la fin du combat, Rey se lance en 619, mais Logan le bloque avec un coup de pied ! Logan veut frapper Rey contre le coin, mais Rey le bloque et lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais Logan résiste à deux. Rey le pousse pour un 619 et touche la cible. Rey monte sur le coin et se lance en Splash, mais Logan le bloque avec ses genoux ! Logan enchaine avec un K.O. Punch et un DDT pour le compte de trois.
Gagnant : Logan Paul
Le show se termine avec une célébration de Logan Paul sous les huées. La WWE s'apprête à rendre l'antenne et on voit que le New Day attaque Rey Mysterio.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous