WWE SmackDown Greensboro, Caroline du Nord.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des évènements à RAW avec Daniel Bryan, résumé du show ici. John Cena arrive sur le ring et prend un micro. Cena dit qu'il veut dire quelque chose rapidement. La chose la plus dur est voir quelque chose de mal qui arrive à une bonne personne. Il espère que le rétablissement de Daniel Bryan aille bien et soit de retour sur le ring. Pour parler de Bray Wyatt, le problème est qu'il ne sait pas à quoi il doit répondre. Habituellement, Wyatt parle avec charisme et passion, mais là il n'a aucune idée de ce qu'il a dit. Il a dit les mots Last Man Standing plusieurs fois. Il sait que Wyatt ne lui lance pas un challenge pour un Last Man Standing, Wyatt n'a jamais fait ça. C'est un combat qu'il n'y a aucune limite, aucun compte, aucune disqualification ou aucun abandon. Pour gagner, il faut que l'adversaire soit au sol pendant dix secondes.
Cena dit qu'il a eu ce combat dans sa carrière et c'est le plus dur. JBL était là avec lui, c'était une bataille. Il faut être dur pour être dans ce combat. Il sait alors que Wyatt lui a lancé un challenge dans un Last Man Standing. Wyatt est un homme dangereux car il manipule les gens pour faire son boulot. Il manque une chose à Wyatt, des couilles. Wyatt ne devrait pas chanter qu'il a le monde dans ses mains. Wyatt devrait chanter qu'il n'a aucune perle dans son pantalon. C'est clair que Wyatt n'a pas de cerveau non plus car s'il lui lance un challenge pour un Last Man Standing, il accepte. À Payback, il sera le dernier homme debout. Il demande ce qu'on veut faire ce soir. On veut avoir du plaisir et il veut combattre. Il veut prouver un point. Il lance un Open Challenge à n'importe quel membre de la Famille Wyatt. Il est prêt à parier que Wyatt ne va pas se choisir.
On retrouve la Famille Wyatt sur le TitanTron. Wyatt dit que Cena croit le connaitre. Son nom est Wyatt et il le sait, mais il marche avec les monstres et chante avec les esprits. Il peut être l'homme le plus dangereux. Voilà que le monde de Cena lui arrive à lui et le supplie. Maintenant, nous aurons la fin de leur histoire comme Cena a accepté. Celui qui va gagner va conquérir leur histoire. Cena fait des blagues et il devient aveugle. Il veut aussi remercier Cena pour lui avoir permis de trouver quelque chose en lui. Cena est sa guérison. Ce soir, l'un d'eux sera là pour diriger le monde pendant que Cena attend avec ignorance. Il a le monde dans ses mains.
- De retour suite à la pause, les Usos arrivent sur le ring.
- Tag Team Match - Non Totle
Goldust et Cody Rhodes vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Jimmy réussi un Butt Splash à Cody et le couvre, mais il résiste. Cody repousse Jimmy et veut lui faire son Cross Rhodes, mais Jimmy le repousse et le frappe avec son coude. Jimmy enchaine avec un Moonsault et le couvre, mais Goldust brise le compte. Goldust réussi à sortir Jey du ring, mais Jimmy lui fait un Superkick. Cody en profite pour faire son Disaster Kick à Jimmy et le couvre, mais Jey tire la jambe de Cody ! Jimmy en profite pour faire un Superkick à Cody et enchaine avec son Superfly Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Usos
- Cole nous annonce que Ziggler va affronter Batista ce soir suite à ses propos sur Twitter disant que Batista était la faiblesse de Evolution.
- De retour, les catcheurs sont sur le ring.
- Singles Match
Heath Slater accompagné de 3MB vs El Torito accompagné de Los Matadores
À la fin du combat, les Mataodres lancent une cape rouge à Slater. Torito commence alors à charger Slater. Slater réussi à l'éviter et lance la cape aux Matadores. Torito réussi à frapper Slater et se lance en Cross Body, mais Slater le renverse avec un Body Slam. Torito évite ensuite la charge de Slater et le charge, mais Slater le bloque avec sa main. Hornswoggle monte sur le ring pour frapper Torito, mais Torito l'évite et il frappe Salter au lieu. Torito en profite pour faire son Springboard Moonsault à Slater pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : El Torito
- De retour, on présente une vidéo sur Paige.
- Singles Match - Arbitre spécial Eva Marie
Natalya vs Nikki Bella
À la fin du combat, Natalya applique un Surfboard Stretch à Nikki, mais Nikki réussi à rouler par derrière pour faire un compte de trois à Natalya pour la victoire.
Gagnante : Nikki Bella
- En coulisse, Renee Young est avec Dolph Ziggler. Young demande pourquoi Ziggler a décidé d'intervenir dans la situation entre Shield et Evolution. Ziggler dit qu'il dit ce qu'il pense. Batista croyait revenir comme il était avant, mais il n'a pas évolué. Batista est la faiblesse de Evolution. Batista ne soit pas le sous estimer ce soir, car le Show Off va le sortir.
- De retour, Ziggler arrive le premier sur le ring.
- Singles Match
Dolph Ziggler vs Batista
À la fin du combat, Ziggler évite la charge de Batista contre le coin et monte sur la deuxième corde pour le frapper, mais Batista lui fait un Low Blow ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Dolph Ziggler via disqualification
- Après le combat, Batista lui fait son Batista Bomb. Batista allait partir, mais décide de retourner sur le ring pour lancer Ziggler en bas du ring. Batista le lance contre une barricade pour ensuite lui faire un Batista Bomb sur la barricade ! Les arbitres arrivent pour arrêter Batista.
- Avant le combat, Titus O'Neil dit que Sheamus veut se faire un nom. Il est champion alors qu'il couvert personne pour l'être comme c'était dans un Battle Royal. Il demande pourquoi Sheamus est le US Champion alors qu'il ne vient pas des États-Unis. Il va lui donner la chance au US Champion qui n'est pas des USA de partir. O'Neil demande de faire sonner la cloche.
- Singles Match - Non Title
Sheamus vs Titus O'Neil
Sheamus lui fait directement son Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Sheamus
- En coulisse, Byron Saxton est avec Adam Rose qui fait la fête devant son Exotic Express. Saxton demande comment il va pour sa première soirée à SmackDown. Rose demande au cheeseburger. Le gars vêtu en cheeseburger dit qu'il est délicieux. Rose dit qu'il n'a aucun problème avec Swagger ou Colter. Il veut seulement avoir du plaisir alors qu'eux sont ennuyeux, pire que ça, ils sont des citrons. En parlant de citron, il veut le citron. Un homme vêtu en citron arrive. Rose dit à Saxton qu'il est un citron ou un Rose. Saxton commence à faire la fête et rentre dans l'Exotic Express.
- De retour, Santino arrive sur le ring.
- Singles Match
Damien Sandow vs Sanitno Marella accompagné de Emma
À la fin du combat, Santino sort son Cobra et le réussi pour couvrir Sandow pour la victoire dans ce combat très rapide.
Gagnant : Santino Marella
- Après le combat, Sandow prend un micro et demande s'il est un bon soldat. Sandow dit qu'il l'est. Il demande si on est content, l'intelligent perd. Le micro de Sandow est coupé.
- De retour, Paul Heyman arrive sur le stage et se présente. L'adversaire de son client dit être un représentant de la vérité. Truth ne peut avoir la vérité. La vérité est que d'être un gars à Heyman est la place la plus prestigieuse du sport. Pour le prouver, c'est son client Brock Lesnar qui a vaincu la série de victoires à WrestleMania de Undertaker. Un autre client a aussi gagné le premier Battle Royal de Andre The Giant. Il y aura toujours un seul premier. Il nous présente alors le Superman de la Suisse, le roi du Swing, le nouveau gars à Heyman, Cesaro.
- Singles Match
R-Truth vs Cesaro accompagné de Paul Heyman
À la fin du combat, Cesaro réussi son Uppercut à Truth et lui fait son Neutralizer pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Cesaro
- De retour, on présente une vidéo récapitulative de RAW, résumé du show. Cole nous fait une mise à jour en disant que Bryan va bien suite à l'opération. Pour plus d'informations, cliquez ici.
- Cena arrive sur le ring. La Famille arrive ensuite et elle encercle le ring. Cena fait signe que c'est juste un. La Famille monte sur le tablier, mais la musique des Usos commence et les Usos arrivent sur le ring pour faire fuir la Famille.
- De retour, on apprend que Rowan va affronter Cena.
- Singles Match
John Cena accompagné des Usos vs Erick Rowan accompagné de Bray Wyatt et Luke Harper
À la fin du combat, Cena réussi à faire son STF à Rowan. Harper arrive sur le ring et Cena l'évite. Les Usos interviennent et lui font un Superkick pour le sortir du ring. Les Usos se lancent en saut suicide sur Harper. Rowan fait un Claw à Cena et le couvre, mais il résiste. Cena évite la Slam de Rowan et lui fait son Attitude Adjustment pour le couvrir pour la victoire alors que les Usos bloquent le chemin à Wyatt.
Gagnant : John Cena
- Le show se termine avec une célébration de Cena.