WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Alex Riley et Renee Young.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo de Bo Dallas qui devra affronter Big E, s'il perd, il devra quitter NXT ! Dallas arrive sur le ring et prend un micro. Dallas dit qu'il nous a toujours appris de ne jamais abandonner et de suivre nos rêves. Ce soir, on va faire les deux ensemble. NXT a été construit sur croire en lui. Il est le champion avec le plus long règne de NXT, il accepte le titre de Monsieur NXT. Il voit une famille lorsqu'il regarde la foule. Il ne va jamais nous abandonner. Il nous promet qu'il ne va jamais nous quitter. N'arrêtez pas de croire en Bo.
- Singles Match
Si Dallas perd, il devra quitter NXT. Si Dallas gagne, il aura un combat pour le titre de NXT.
Bo Dallas vs Big E
À la fin du combat, Big E réussi une Clothesline à Dallas et le prend pour son finisher, mais Dallas s'en déprend et lui fait un Inverted DDT pour le couvrir, mais il résiste. Dallas le frappe contre le coin, mais l'arbitre l'arrête. Il veut faire son Bulldog du coin, mais Big E le renverse avec une Belly to Belly et le couvre mais il résiste. Big E se lance pour son Splash, mais Dallas le bloque avec ses jambes et lui fait son Double Underhook DDT pour le couvrir, mais Big E résiste à deux. Dallas retire une partie de son ruban pour distraire l'arbitre et retire un coussin protecteur d'un coin. Dallas relève Big E, mais Big E le repousse contre le coin qui n'a plus de coussin et lui fait son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big E
- Après le combat, la foule chante le au revoir à Dallas.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de pendant la pause où on voit la foule qui chante à Dallas de partir. Dallas prend un micro et dit qu'il n'aime personne qui a acheté un billet pour le voir ce soir. Ils doivent savoir qu'ils puent. Il fallait croire en lui, maintenant ils peuvent partir. La foule répète tout ce qu'il dit. Dallas demande pourquoi ils sont ici. Dallas dit qu'il va être l'homme le plus fort et il va partir.
- En coulisse, on retrouve Tyson Kidd. Kidd dit qu'il est de retour à NXT pour son combat pour le titre. Il est à une marche plus prêt d'avoir le titre et il va atteindre sa destiné à Takeover.
- En coulisse, Devin Taylor est avec Sami Zayn et demande des commentaires de sa défaite jeudi dernier. Zayn dit que Kidd a été opportuniste. Il ne va pas laisser cette défaite l'avoir. Tyler Breeze arrive. Zayn dit que c'est correct d'entrer comme ça ici. Il pourrait venir pleurer comme il a reçu le compte. Breeze dit que ce n'est pas Zayn qui l'a couvert. Zayn dit qu'il peut le couvrir ce soir s'il veut. Breeze dit qu'il n'y a pas de problème, mais ce ne sera pas ce soir. Il doit s'occuper de son portable. Il va le voir à NXT Takeover et son bras sera levé avec sa beauté.
- Singles Match - Non Title
Tamina Snuka vs Paige
À la fin du combat, Paige réussi sa série de Clothesline à Tamina et la relève, mais Tamina la lance dans les câbles. Paige réussi à lui porter un coup de pied, mais Tamina la lance en bas du ring. Tamina la ramène sur le ring et se lance en Superfly Splash, mais Paige la bloque avec ses jambes et lui fait un Roll Up pour prendre la victoire.
Gagnante : Paige
- De retour, Camacho arrive sur le ring.
- Singles Match
Camacho vs Adam Rose
À la fin du combat, Rose voulait faire son Party Foul, mais Camacho le repousse et quitte le ring. Camacho décide de rester en bas du ring jusqu'à la fin du compte de dix.
Gagnant : Adam Rose via count out
- De retour, Banks arrive la première.
- NXT Women's Championship Tournament - Semi Finals
Sasha Banks accompagnée de Charlotte vs Natalya
À la fin du combat, Banks réussi un Bulldog à Natalya, mais Banks se blesse à la jambe et sort du ring. Charlotte relève Banks et la lance sur le ring. Natalya en profite pour appliquer son Sharpshooter à Banks et elle tape.
Gagnante : Natalya via soumission
- De retour, on présente la carte de NXT Takeover, disponible ici.
- Singles Match - Non Title
Curt Hawkins vs Adrian Neville
À la fin du combat, Neville réussi son Drop Kick et le charge contre le coin. Neville enchaine avec son 630 Splash et couvre Hawkins pour une victoire rapide.
Gagnant : Adrian Neville
- Après le combat, Tyson Kidd arrive sur le ring avec un micro. Kidd félicite Neville. Il n'est pas ici pour causer du trouble. Il est seulement ici pour dire que à Takeover la NXT Title sera à lui. Neville a affronté de bons catcheurs, mais les fait est qu'il était à RAW, SmackDown, il est un ancien Tag Team Champion et il a eu un moment WrestleMania. Il veut retrouver ces sentiments et le titre de NXT sera le lancement. Neville dit qu'il regarde Kidd depuis longtemps et il le respect. Par contre, si Kidd croit vouloir utiliser NXT comme lancement, ça ne va pas arriver. NXT est le futur, ce qui veut dire qu'il est le futur et ici c'est son ring. À Takeover, le 29 mai, le seul membre de sa famille qui va amener l'or sera, comme toujours, sa femme. Le show se termine avec un face à face entre les deux.