WWE SmackDown Atlanta, Georgia.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec le groupe Shield qui arrive sur le ring. Seth Rollins dit que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Dans le cas de Shield, ils sont plus fort, ils ont encore plus faim et après RAW ils sont encore plus concentré. On présente une vidéo de la signature de contrat à RAW, résumé du show ici. Ambrose dit qu'il est sur que la vidéo fait des gens heureux. Ils devraient savoir quel tyle de personne ils sont. Ils se fou d'être frappés par une masse. Ce dimanche, c'est un No Holds Barred, tout est permis. Evolution doit se demander à quel point ils peuvent aller. Evolution devra amener leur meilleur car ça va être très laid ce qui va arriver.
Rollins dit que c'est aussi un Elimination Match. Alors, lorsqu'il va couvrir Orton, il devra marcher. S'il ne peut pas se tenir debout, il y aura une civière pour l'amener en coulisse. Le combat peut facilement se tourner en 3 contre 2 et ensuite 3 contre 1. Après Orton, ils vont éliminer Batista et Triple H sera seul au centre du ring encerclé par la justice. Si c'est le cas, ils vont prendre leur temps pour terminer le boulot. Ils vont éliminer Triple H et nous aurons l'extinction de Evolution à Payback. Reigns dit que Evolution lui a fait une Triple Powerbomb. Grosse erreur, car ils vont les torturer avec des chaises et des kendo stick. Ils vont détruire chaque table de commentateurs qui seront disponible. Ils vont encore gagner, croyez en ça, croyez en Shield !
- Cole nous parle du combat Champion vs Champion que nous aurons ce soir. On annonce que Jimmy Uso va affronter Bray Wyatt dans un Last Man Standing !
- De retour suite à la pause, Cesaro arrive sur le ring.
- Singles Match
Kofi Kingston vs Cesaro accompagné de Paul Heyman
À la fin du combat, Kofi se lance en Springboard Cross Body, mais Cesaro le bloque avec son Uppercut pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Cesaro
- Après le combat, Cesaro retourne sur le ring et fait son Neutralizer à Kingston.
- En coulisse, Renee Young est avec Bad Newz Barrett. Barrett dit que si Renee croit que son titre est en péril pour Payback, il a peur, il a une mauvaise nouvelle. Il va affronter RVD et il lui reste seulement un mouvement aujourd'hui. BNB est plus impressionnant que lui présentement. Pour être clair, les anglais n'ont jamais eu peur des irlandais. Encore moins de Sheamus qui se promène comme le US Champion et il ne vient pas des USA. Ça n'a aucun sens. On sait que les USA c'est un pays. Lui il est le Intercontinental Champion, le champion de tous les continents. Sheamus va découvrir qu'il est le champion le plus fort de tous les empires.
- De retour, Tamina est sur le ring.
- Singles Match - Non Title
Tamina Snuka vs Paige
À la fin du combat, Alicia Fox arrive prêt du ring et prend la Divas Title pour distraire Paige. Paige réussi sa série de Clothesline à Tamina et lui fait un Drop Kick. Paige porte des coups de genou à Tamina et commence à crier contre Fox. Tamina veut en profiter avec son Samoan Drop, mais Paige s'en déprend et lui applique son Scorpion Cross Lock. Tamina tape.
Gagnante : Paige via soumission
- Après le combat, Fox laisse tomber le titre de Divas au sol et retourne en coulisse.
- En coulisse, Renee Young est avec Sheamus. Young demande c'est quoi l'histoire entre lui et Cesaro. Sheamus dit que tout a commencé avec une poignée de main quand il était au sol. Ensuite il l'a frappé dans le dos. Cesaro a rendu cette histoire personnelle. Young dit que pour parler de ce soir, Barrett a dit que le IC Title était plus prestigieux. Sheamus dit qu'il n'est pas un pro en géographie, mais il est bon en physique. Il sait que la puissance de son Brogue Kick va lui faire avaler ses dents. Ce n'est pas une mauvaise nouvelle, mais une bonne Fella !
- De retour, Woods est déjà sur le ring et Bo Dallas arrive. Dallas prend un micro et se présente. Il remercie ceux qui croient en lui. Il est invaincu depuis son début à la WWE, 2-0. Si on travail fort, nos rêves sont se réaliser. Il faut seulement croire en Bo !
- Singles Match
Xavier Woods vs Bo Dallas
À la fin du combat, Woods se lance du coin, mais Dallas le bloque avec un Drop Kick ! Dallas enchaine avec son Running Bulldog pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bo Dallas
- Après le combat, Dallas fait le tour du ring et retourne sur le ring avec un micro. Dallas remercie tout le monde. Ce soir, on est tous des gagnants. Il faut seulement croire en Bo ! Dallas décide de faire un câlin à Woods.
- On présente une vidéo des évènements à RAW entre John Cena et la Famille Wyatt, résumé du show ici.
- De retour, les catcheurs sont sur le ring.
- Singles Match
Jinder Mahal accompagné de 3MB vs El Torito accompagné des Los Matadores
À la fin du combat, les Matadores et 3MB commencent à s'affronter en bas du ring. Torito en profite pour faire un Sunset Flip à Mahal. Torito enchaine avec son Moonsault et le couvre pour la victoire !
Gagnant : El Torito
- Après le combat, 3MB encercle le ring. Fernando et Diego tirent Slater et McIntyre en bas du ring. Hornswoggle veut prendre la fuite, mais on lui bloque le chemin. Torito fait peur à Hornswoggle avec son ciseau et Hornswoggle quitte le ring.
- De retour, Paul Heyman est avec les commentateurs.
- Champion vs Champion
Sheamus vs Bad Newz Barrett
À la fin du combat, Sheamus le prend sur ses épaules, mais Barrett le repousse dans les câbles. Sheamus se lance en Brogue Kick, mais Barrett l'évite et lui fait son Winds of Change pour le couvrir, mais Sheamus résiste à deux ! Barrett le prend sur ses épaules, mais Sheamus le renverse en Roll Up, mais Barrett se relève directement et Sheamus lui fait son Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Sheamus
- Après le combat, Sheamus prend Heyman par la cravate pour lui faire peur et s'en va en coulisse.
- En coulisse, Renee Young est avec les Usos. Young mentionne qu'ils ont perdu contre la Famille et Jey est blessé. Jey dit qu'ils vont toujours se relever. Jimmy dit qu'il aura son premier Last Man Standing et il sait qu'il devra le garder au sol pendant dix secondes. Wyatt aura ses amis dans son coin et lui aura son Uso. Jimmy dit qu'il va lui montrer de quoi il est fait, Uso.
- De retour, Titus O'Neil et Big E sont sur le ring pour leur combat. Voilà que Lana arrive sur le stage. Lana dit qu'un drapeau bleu, rouge et blanc représente la force et la loyauté. Chacun d'entre nous vont s'incliner devant le drapeau. La foule commence à chanter USA. Lana leur demande d'arrêter. On va payer notre révérence face au super athlète. Rusev arrive avec son drapeau de la Russie.
- Singles Match
Titus O'Neil vs Big E
La cloche sonne et O'Neil en profite pour frapper Big E dans le dos. O'Neil lui fait une Big Boot et commence à le frapper. Big E évite une charge et lui fait une Belly to Belly. Big E poursuit sa séquence et termine avec son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big E
- De retour, it's party time ! Adam Rose arrive sur le ring.
- Singles Match
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Adam Rose
À la fin du combat, Swagger est traumatisé par la façon dont Rose combat. Swagger quitte le ring pour demander à Colter ce qui arrive. Swagger retourne sur le ring, mais Rose en sort. Swagger sort, mais Rose entre sur le ring. Swagger retourne sur le ring et Rose lui porte un coup de pied. Rose réussi à pousser Swagger au sol et le surprend avec un Roll Up pour la victoire.
Gagnant : Adam Rose
- De retour, on présente une vidéo du speech à RAW entre Stephanie McMahon et Daniel Bryan, résumé du show ici.
- Last Man Standing Match
Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erick Rowan vs Jimmy Uso accompagné de Jey Uso
À la fin du combat, Jimmy réussi son Superfly Splash à Wyatt et attend pour le compte de l'arbitre. Wyatt se relève à huit. Wyatt réussi à frapper Jimmy et le lance en bas du ring. Wyatt lui fait une Clothesline en bas du ring. Wyatt veut lui faire une Powerbomb, mais Jimmy s'en déprend et lui porte un coup de pied. Jimmy enchaine avec un Butt Splash contre la barricade. Wyatt se relève à neuf. Voilà que Harper et Rowan attaquent Jey, mais Jimmy vient leur faire des Superkick. Wyatt veut en profiter, mais Jimmy lui fait un Superkick et Wyatt tombe sur la marche d'acier. Jimmy veut enchainer avec son Butt Splash, mais Wyatt l'évite ! Wyatt enchaine avec son Reverse STO et l'arbitre compte jusqu'à dix.
Gagnant : Bray Wyatt
- Le show se termine avec une célébration de la Famille.