WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Byron Saxton, Tom Phillips et William Regal.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo des évènements à NXT Takeover, résumé du show ici. On nous annonce ensuite que Tyler Breeze vient d'entrer dans le building.
Rawley arrive sur le ring et dit qu'il va se relever comme l'Amérique après sa défaite. English arrive ensuite et nous chante que Rawley va écouer.
- Singles Match
Mojo Rawley vs Aiden English
À la fin du combat, Rawley repousse English qui voulait le charger contre le coin. Rawley lui fait son Rear View et enchaine avec son Hyper Drive pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Mojo Rawley
- En coulisse, Devin Taylor est avec Natalya. Taylor demande des commentaires sur la semaine dernière au sujet de elle et Tyson Kidd. Natalya dit que tout le monde interprète les choses de manière différente. Elle sera toujours du côté de Kidd.
- Singles Match - Non Title
Bayley vs Charlotte accompagnée de Sasha Banks
À la fin du combat, Banks monte sur le tablier pour distraire Bayley et Bayley réussi à la frapper. Bayley monte sur le coin et lui porte un coup de coude pour la couvrir, mais Charlotte résiste. Charlotte réussi à porter un coup de genou à Bayley et la chanson de Summer Rae commence. Rae arrive prêt du ring et Bayley veut en profiter avec un compte rapide, mais Charlotte lui porte un Drop Kick et enchaine avec son Bow Down To The Queen pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Charlotte
- Après le combat, Summer Rae veut célébrer avec Charlotte et Banks. Rae commence à frapper Bayley qui est au sol et Charlotte commence à l'aider avec Banks. Voilà que Emma et Paige arrivent sur le ring et elles prennent la fuite.
- En coulisse, Jason Jordan est avec Tye Dillinger et ils chantent leurs noms.
- On annonce que Gabriel va affronter Neville ce soir (Non Title).
- Tag Team Match
Stuart Cumberland et Phillip Gouljar vs Jason Jordan et Tye Dillinger
À la fin du combat, Dillinger fait un Superkick à Cumberland pour le sortir du ring et Jordan enchaine avec son Jordan Slam pour couvrir Gouljar pour la victoire.
Gagnants : Jason Jordan et Tye Dillinger
- Après le combat, on retrouve CJ Parker dans la foule avec sa pancarte.
- En coulisse, on retrouve les BFF. Charlotte dit qu'elle allait gagner le combat sans aide. Rae dit qu'elle était à Hollywood pour mettre les BFF sur la carte. Elle prend sa pancarte avec sa figure et dit qu'elles en n'auront plus de besoin.
- Tyler Breeze arrive sur le ring. Breeze dit allo à tout le monde. C'est le moment de notre dose de la semaine du prince de la beauté, la définition de ce qui est délicieux, notre aspirant numéro. À Takeover, il a tout pris lorsqu'il a gagné contre Sami Zayn. Il est maintenant sur le chemin de la NXT Title. La foule commence à chanter « Olé, Olé, Olé ». Breeze dit que comme il disait, il est en route pour le titre. Un titre qui est si prestigieux qui devrait seulement être à quelqu'un qui est beau, c'est lui. Il est en contrôle, car il peut décider quand il veut son combat. Jusqu'à là, il va garder Neville sur ses talons. Ce soir, c'est une soirée spéciale, il nous présente son vidéo clip de sa chanson. On voit alors le vidéo clip de sa chanson thème.
- No Disqualification Match - Non Title
Justin Gabriel vs Adrian Neville
À la fin du combat, Neville se lance en Springboard Cross Body, mais Gabriel le bloque avec un Drop Kick et le couvre, mais il résiste. Gabriel monte sur le coin et se lance en 450 Splash, mais Neville l'évite et Gabriel tombe sur ses pieds. Neville évite la charge de Gabriel et lui porte un coup de pied. Neville enchaine avec un Drop Kick contre le coin et lui fait son 630 Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Adrian Neville
- Après le combat, Neville célèbre sa victoire, mais voilà que la musique de Tyson Kidd commence ! Kidd arrive sur le ring et prend un micro. Kidd dit que la vérité est qu'après Takeover, il mérite cela. Il n'est pas ici pour dire qu'il a eu l'air d'un idiot après le combat. À Takeover, c'était une guerre de 30 minutes. Neville lui a offert sa main et il a refusé, il est humilié. Il est ici pour dire qu'il est désolé. Le fait est que Neville l'a vaincu à Takeover et la prochaine fois qu'ils seront dans un combat, il va vaincre Neville et c'est un fait. Kidd dit qu'il est ici pour demander un autre combat pour le titre. Neville dit que Kidd l'aura pour une autre fois. Ils se serrent la main. Le show se termine ainsi.