WWE SmackDown Cincinnati, Ohio.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des évènements à RAW avec Seth Rollins qui est maintenant avec Evolution, résumé du show ici. Triple H arrive ensuite sur le ring avec Seth Rollins. Triple H dit qu'il pourrait nous dire qu'il l'avait dit. Il n'était pas ce type de gars. Il est ici pour répondre à nos questions. On a beaucoup de questions sur cet homme, Seth Rollins. On veut savoir pourquoi. On a des questions pour l'homme responsable du groupe dominant de la WWE, The Shield. L'homme responsable pour le groupe qui a dominé tout ce qui était devant eux, The Shield. Le groupe a brisé des champions et des légendes. On a des questions sur le groupe qui a même vaincu Evolution. On veut savoir pourquoi Rollins décide de partir de ça. On veut savoir pourquoi il a fait ça lundi.
Rollins dit que tout le monde veut des explications. On veut savoir pourquoi il a fait ça à ses frères lundi à RAW. Il va nous le dire. La seule personne qui sait pourquoi il a fait ça et qui doit le savoir est lui. La musique de Dolph Ziggler commence et il arrive sur le stage avec un micro. Ziggler dit qu'il est sur qu'il va recevoir une raclé pour ce qu'il va dire. Il n'était jamais un fan de Shield, mais il approuvait le groupe car ils étaient contre Evolution. Shield a joué un rôle important pour le départ de Batista. Ce que Rollins a fait était encore plus loin. Il a retourné son dos face à ses frères. Quelque chose qui ne ferait jamais. Rollins est un traite. Le pire c'est qu'il est un vendu. Triple H dit que Ziggler a marqué un point. Rollins fait quelque chose que Ziggler ne fait pas, remplir des arénas soir après soir. Ziggler avait aussi raison en disant qu'il allait recevoir une raclée. Il va l'avoir maintenant car il va affronter Rollins !
- De retour suite à la pause, le combat commence.
- Singles Match
Seth Rollins accompagné de Triple H vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler réussi un Elbow Drop et le couvre, mais Rollins résiste et quitte le ring. Ziggler sort lui aussi et va lui faire un Drop Kick. Ziggler le ramène sur le ring et se lance en Fameasser, mais Rollins ne tombe pas et veut faire une Powerbomb, mais Ziggler le renverse pour un Roll Up, mais Rollins se relève directement et Ziggler réussi son Fameasser ! Ziggler le couvre, mais Rollins résiste à deux et se dirige sur le tablier. Ziggler veut aller le chercher, mais Rollins lui porte un coup de pied. Rollins monte sur le coin, mais Ziggler le pousse en bas en Bulldog et le couvre, mais Rollins résiste. Ziggler se lance pour son Zig Zag, mais Rollins ne tombe pas. Ziggler le charge et Rollins réussi de le bloquer avec un coup de pied. Rollins commence ensuite à frapper Ziggler et lui fait une Powerbomb contre le coin pour enchainer avec son Stomp et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
- En coulisse, Renee Young est avec Bad Newz Barrett et demande des commentaires sur le Triple Threat Match pour son titre. Barrett dit qu'il va défendre son titre contre deux hommes, c'est injuste. Il a déjà vaincu RVD à Payback et Cesaro l'a abandonné comme partenaire. Ils ne sont pas dans sa ligue. Ce soir, il a une mauvaise nouvelle. Il aura un seul gagnant et c'est lui, Bad Newz Barrett.
- De retour, Rollins et Triple H sont avec Randy Orton. Orton lui souhaite la bienvenue dans le groupe. Big Show se met devant eux. Show dit que Ziggler avait raison, il est un ordure. Rollins a vendu son esprit. Il dit à Rollins d'essayer avec lui s'il veut, ça ne va pas terminer de la même manière. Show demande à Triple H ce qu'il y a de drôle. Triple H dit que c'est drôle car la même chose va arriver, il va affronter Orton ce soir !
- Tag Team Match - Non Title
Curtis Axel et Ryback vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Axel fait un Drop Kick à Jimmy pour le faire tomber en bas du ring. Axel se lance du coin vers Jey, mais Jey le bloque avec un Superkick ! Jey donne la tag à Jimmy qui enchaine avec son Superfly Splash pour le couvrir pour la victoire alors que Ryback était encore sonné en bas du ring.
Gagnants : The Usos
- De retour, Lana arrive sur le stage. Lana dit que la Russie et les citoyens ont été reconnu pour leur honneur. Ils ont gagné le prix Nobel de la paix. Lana énumère d'autres personnes de l'histoire de la Russie. Rusev est un autre symbole de la suprématie de la Russie.
- Singles Match
Rusev accompagné de Lana vs Xavier Woods
À la fin du combat, Rusev lance Woods dans les câbles et lui fait un Superkick. Rusev enchaine avec sa Camel Clutch et Woods tape.
Gagnant : Rusev via soumission
- De retour, RVD arrive sur le ring. Paul Heyman arrive et nous dit qu'il avait la meilleure place lorsque Brock Lesnar a conquéri la série de victoires de Undertaker à WM. Il a aussi l'honneur de nous présenter le roi du swing, Cesaro.
- Intercontinental Championship - Triple Threat Match
Rob Van Dam vs Cesaro accompagné de Paul Heyman vs Bad Newz Barrett (c)
À la fin du combat, Cesaro réussi une German Suplex à RVD et le couvre, mais il résiste. Cesaro frappe la tête de Barrett contre le coin et il monte sur le coin avec lui. Barrett réussi à repousser Cesaro en bas du coin. RVD en profite pour faire son Five Star Frog Splash à Cesaro et Barrett surprend RVD avec sa Bull Hammer pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bad Newz Barrett
- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt dit qu'à Payback Cena l'a mis dans une boite. Ses pensées ont commencé à le hanter après ça. Ils ont peut-être voulu le gars au sol. Il s'est rappelé de sa figure. Elle lui a dit qu'elle allait le garder dans l'eau et les requins allaient lui rappeler que la mort est vraie. Wyatt va voir ce qu'il lui reste et il va grandir plus fort. Il va accepter les responsabilités pour devenir le chef. Sa main va diriger l'armée. Wyatt est capable de se tenir debout même avec des défaites. Il ne reste plus rien en quoi il peut avoir peur. Il renait, rejoignez le.
- De retour, on présente une vidéo des évènements de NXT Takeover (résumé du show ici) et on voit Natalya sur le ring.
- Singles Match
Natalya vs Alicia Fox
À la fin du combat, Natalya veut faire son Sharpshooter, mais Fox la repousse dans ses jambes. Fox la pousse dans les câbles et veut faire son Backbreaker, mais Natalya réussi à tomber sur Fox pour lui faire un compte de trois.
Gagnante : Natalya
- Après le combat, Fox commence sa crise.
- De retour, Santino et Emma arrivent sur le ring. Bo Dallas arrive ensuite et prend un micro. Dallas dit que peu importe ce qui a sur le ring ou dans la vie, il faut être meilleur que les excuses et ensuite on sera victorieux. Il faut seulement croire en Bo.
- Singles Match
Santino Marella accompagné de Emma vs Bo Dallas
À la fin du combat, Dallas frappe Santino derrière la tête et enchaine avec son Running Bulldog pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bo Dallas
- Après le combat, Dallais fait son tour de la victoire et prend un micro. Dallas dit que c'est 5-0. Il dit à Emma de ne pas penser que Santino est un perdant, il a donné son meilleur. Si on donne son meilleur, on est un gagnant dans la vie. Il faut seulement croire en Bo.
- En coulisse, Renee Young est avec Big Show. Young demande à Show comment il se sent avant son combat. Show dit que Orton, Rollins et Triple H sont des intimidateurs. On ne va pas le croire, mais il n'a pas toujours était si grand et si beau. Il a déjà été plus petit et on se moquait de lui. Un jour, un intimidateur lui a lancé le ballon au visage pendant qu'il attachait son soulier. Ils ont rient de lui. Après il a vu cet intimidateur seul et il a serré son poing. On connait la suite. Ce soir, son poing va rencontrer Orton. On va voir ce que le Viper va faire lorsqu'il sera mis KO par un géant.
- De retour, on annonce que nous aurons la réponse de Ambrose et Reigns ce lundi à RAW.
- En coulisse, Byron Saxton est avec Randy Orton et demande des commentaires. Orton dit que Show a décidé de s'impliquer dans quelque chose qu'il ne doit pas être, alors il doit régler ça. Sur le ring, tout peut arriver. On peut demander à Ambrose et Reigns ce qu'ils en pensent.
- Singles Match
Big Show vs Randy Orton accompagné de Triple H
À la fin du combat, Orton se lance en RKO, mais Show le repousse dans les câbles et lui fait un Spear ! Show fait signe pour son KO Punch et Triple H monte sur le tablier. Show le prend par le cou. Orton veut en profiter, mais Show le prend aussi par le cou ! Voilà que Seth Rollins arrive et se lance en Springboard pour porter un coup de genou à Show. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Big Show via disqualification
- Après le combat, Orton fait son RKO à Show. Triple H monte sur le ring avec une chaise et la donne à Rollins. Rollins met la chaise sous le visage de Show et lui fait son Stomp ! Orton relève Show et Rollins lui en fait un deuxième ! Le show se termine avec une célébration de Evolution.