WWE Main Event Ottawa, Canada.
Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et Byron Saxton.
- Le show de WWE Main Event commence avec Phillips qui mentionne le Highlight Reel que nous aurons ce soir. Sheamus arrive ensuite sur le ring. Sheamus dit qu'une soirée qui commence avec un combat est une belle soirée. Il n'aura pas besoin de la chance irlandaise pour gagner. Il va prendre son pied pour changer la face de Del Rio en pignata. À Battleground, il mise être Intercontinental Champion pour être le US et IC Champion. Del Rio le coupe sur le TitanTron et dit que c'est lui qui va unifier les deux titres. Ce soir, il va transporter Sheamus à travers l'aréna comme le chien qu'il est. Il commence à parler en espagnol. Sheamus dit qu'il ne comprend pas l'espagnol. Il lui explique c'est quoi un Last Man Standing Match, tout peut arriver. Il peut prendre un Kendo Stick et le frapper en pleine figure jusqu'au moment qu'il ne peut plus se lever. Del Rio dit que Sheamus a but trop de bière. Sheamus doit embrasser son titre une dernière fois, car il va le perdre. Sheamus lui dit d'être un homme et venir le combattre. Del Rio lui dit qu'il arrive et il arrive.
- United States Championship - Last Man Standing Match
Sheamus (c) vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Sheamus se lance en Brogue Kick, mais Del Rio l'évite et lui fait un Backstabber. Sheamus se relève et évite le Superkick de Del Rio pour lui faire son White Noise. Sheamus quitte le ring et va chercher une table. Sheamus installe la table prêt d'un coin. Sheamus relève Del Rio et il le surprend avec un Arm Breaker. Del Rio enchaine avec un Enzuigiri. Sheamus se relève à huit et Del Rio évite la charge de Sheamus qui frappe une chaise contre le coin. Del Rio enchaine avec son Cross Arm Breaker. Sheamus réussi à soulever Del Rio à l'aide de son bras et le projette à travers la table ! Sheamus se relève à neuf et Del Rio aussi ! Sheamus lui fait directement son Brogue Kick. Del Rio reste au sol jusqu'à dix.
Gagnant : Sheamus
- On annonce que Bray Wyatt va affronter Chris Jericho à Battleground.
- En coulisse, Renee Young est avec Chris Jericho pour des commentaires sur Wyatt. Jericho dit que tout le monde chantait son nom il y a deux semaines jusqu'au moment que la lumière a tournée noir. Wyatt lui a montré sur la WWE est une question de survie, c'est plus qu'un veston lumineux. À Battleground, il va lui montrer ce qu'il peut faire. Il va écraser l'araigné. Ce soir, Main Event ne sera plus jamais le même avec son Highlight Reel.
- On présente une vidéo des évènements de RAW entre Seth Rollins et John Cena, résumé du show ici.
- Six-on-One Handicap Match
Nikki Bella vs Équipe Total Divas (Eva Marie, Cameron (absente du combat mais était annoncée), Summer Rae, Rosa Mendes, Naomi et Natalya)
À la fin du combat, Nikki veut faire son Rack Attack à Rae, mais Rosa l'arrête. Nikki la sort du ring. Nikki pousse Rae dans les câbles, mais Eva prend la tag dans le dos. Eva surprend Nikki avec un DDT pour la couvrir pour la victoire.
Gagnantes : Équipe Total Divas
- Après le combat, Cameron arrive sur le ring et repousse Naomi qui s'occupait de Nikki. Cameron porte un coup de pied à Nikki et prend ensuite la fuite alors que Naomi la poursuit en coulisse.
- Highlight Reel
Chris Jericho arrive sur le ring et on annonce que Jericho va affronter Randy Orton ce vendredi à SmackDown ! La foule chante « Y2J ». Jericho dit qu'il est content d'amener le Highlight Reel ici à Main Event, ici au WWE Network pour la première fois à Ottawa au Canada ce soir ! Il est encore plus content de nous présenter son invité ce soir. On sait de qui il parle. Il parle d'un gars qui regardait lorsqu'il était enfant. Son inspiration de vouloir aller à la WWE et maintenant son ami. Il nous présente l'excellence de l'exécution, le meilleur qu'il est, le meilleur qu'il était et le meilleur pour toujours, Bret The Hitman Hart ! Jericho lui souhaite la bienvenue à son show.
Bret dit que c'est une bonne chose d'être de retour à la capitale depuis longtemps et en plus d'être pour la première fois à Main Event. C'est un bon moment pour être à la WWE avec le Network et le reste. Il est ici et ça fait beaucoup de temps qu'il connait Jericho. Jericho était au dojon alors qu'il était un enfant. Des gens pariaient sur sa soeur et d'autre sur Jericho, il a tapé. Jericho a gagné beaucoup titres et c'est un moment génial d'être ici avec lui. Jericho dit que sa soeur était forte. Il a eu de bons moments sur le ring comme Bret. Il veut lui demander qui a été son meilleur adversaire dans sa carrière. Bret dit qu'il pense à Mr. Perfect, son frère Owen et ses affrontements contre Stone Cold. Il y a aussi celle de Undertaker, mais la rivalité avec Shawn Michaels va rester pour toujours. La musique de Shawn Michaels commence et Damien « HBK » Sandow arrive !
La foule commence à chanter « You Screw Bret ». Jericho dit qu'il ne peut pas imaginer que Michaels est ici ce soir. Il dit qu'il s'est laissé aller. Il était beau avant, son nez est plus gros et ses oreilles sont dégolés. On dirait un poisson avec une barbe. Shawn dit que c'est drôle les blagues. Il voulait le féliciter, il est désolé que les lumières sur sa veste ne marchent pas, mais il est ici avec Bret. Jericho nomme Bret comme son ami. Il demande qui a fait Jericho un catcheur, lui. Il demande qui est le catcheur préféré du fils de Bret, lui. Après ce soir, les gens ne vont plus parler de Montréal, on va parler du Ottawa Screwjob. Après ce soir, il va ramener Bret à... Bret le frappe ! Bret enchaine avec son Sharpshooter et Sandow tape directement. Le show se termine avec une célébration de Jericho et Hart.