WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et William Regal.
- Le show de WWE NXT commence avec Big Cass et Amore qui arrivent sur le ring.
- Tag Team Match
Colin Cassady et Enzo Amore vs The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English)
À la fin du combat, Cassady se prépare pour son finisher, mais la musique des Légionnaires commencent. Gotch en profite pour faire un Roll Up à Cassady pour le compte de trois pendant que Amore était lui aussi distrait par les français.
Gagnants : The Vaudevillains
- En coulisse, on retrouve Ascension. O'Brian dit que beaucoup d'équipes veulent les titres. Victor dit que ce n'est pas important c'est qui ou ce qu'ils croient. Si une équipe décide des affronter, elle sera toujours l'équipe poursuivie.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de l'histoire de la fin des BFF. On annonce que Charlotte va défendre son titre de Divas contre Summer Rae jeudi prochain. Parker arrive ensuite sur le ring.
- Singles Match
CJ Paker vs Xavier Woods
À la fin du combat, Woods réussi un DDT à Paker et le couvre, mais il résiste à deux. Woods monte sur le coin et se lance en Cross Body, mais Parker l'évite. Paker se lance pour son coup de pied, mais Woods l'évite et veut lui faire un Roll Up, mais Paker retourne le compte en sa faveur pour la victoire.
Gagnant : CJ Paker
- De retour, en coulisse, Devin Taylor est avec Sami Zayn. Elle demande à quoi il pense pour son combat ce soir. Zayn dit qu'il pense à beaucoup de choses. Depuis que Kidd est à NXT, on voit comment il est réellement. On voit le vrai Tyson Kidd, un lâche. Quelqu'un qui est anxieux car il est caché par le succès de sa femme. Ce soir, il reste seulement à l'humilier et il va le faire.
- Singles Match
Alexa Bliss vs Sasha Banks
À la fin du combat, Banks réussi un Back Breaker à Bliss et enchaine directement avec un Cross Face. Bliss tape.
Gagnante : Sasha Banks via soumission
- En coulisse, Taylor demande à Tyler Breeze quand il va affronter Adrian Neville pour le titre. Breeze dit que nos jours les gens sont impatients. Il va décider quand sera le temps. Comme il a dit, il souffre d'une blessure à un doigt. Son agent s'occupe du contrat pour le combat, le combat que tout le monde veut le scoop. Breeze nous dit de regarder Prince Pretty en attendant. Le vidéo clip commence.
- De retour, on présente une vidéo de jeudi dernier de Kidd qui profite de sa femme blessée pour gagner le combat, résumé du show ici. En coulisse, on retrouve Natalya jeudi dernier qui ne veut pas donner de commentaire.
- En coulisse, Taylor est avec Tyson Kidd et demande des commentaires de jeudi dernier. Kidd dit que Taylor lui fait perdre son temps avec des questions sur sa femme ou sa famille. On pourrait aussi lui demander son cadeau pour Noël. Taylor devrait lui parler qu'il est sur une série de victoires maintenant. La semaine dernière ce qui est arrivé à Natalya était un accident. Ce qui va arriver à Zayn ce soir ne sera pas un accident.
- Rose arrive sur le ring et Jordan ensuite. Dans une vidéo d'avant combat, Jordan mentionne que son partenaire est blessé.
- Singles Match
Adam Rose vs Jason Jordan
À la fin du combat, Rose bloque la charge de Jordan contre le coin et lui fait un Rana. Rose enchaine avec son Chou Chou contre le coin et lui fait son Party Foul pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Adam Rose
- De retour, en coulisse, Taylor est avec Kalisto. Taylor demande des commentaires sur sa carrière. Kalisto dit qu'il aimerait parler du futur. Les Vaudevillains arrivent. English montre une pancarte et demande où est son partenaire. Kalisto dit qu'il est perdu, mais il peut se trouver un nouveau partenaire et les affronter jeudi prochain !
- Singles Match
Tyson Kidd vs Sami Zayn
À la fin du combat, Kidd se lance en Elbow Drop du coin, mais Zayn le bloque avec ses genoux ! Zayn enchaine avec son Blue Thunder Bomb et le couvre, mais Kidd résiste à deux. Kidd se relève et réussi à repousser Zayn avec un coup de pied. Kidd monte sur le coin et réussi son Blockbuster et le couvre, mais Zayn résiste à deux. Kidd lui prend les jambes, Zayn le repousse, mais Kidd revient à la charge et réussi à lui appliquer son Sharpshooter. Zayn résiste, Kidd le ramène au centre du ring et Zayn réussi à aller attraper un câble. Kidd monte sur le coin et se lance, mais Zayn le renverse avec un Reverse STO et lui applique sa Koji Clutch, Kidd tape directement.
Gagnant : Sami Zayn via soumission
Le show se termine avec une célébration de Zayn.