WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Renee Young.
- Le show de WWE NXT commence avec Mr. Gorgeous qui arrive sur le ring.
- Singles Match
Angelo Dawkins vs Tyler Breeze
À la fin du combat, Breeze ramène Dawkins sur le ring et lui fait son Beauty Shot pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de deux minutes.
Gagnant : Tyler Breeze
- Après le combat, Breeze relève Dawkins et le lance en bas du ring. Breeze prend un micro et dit que c'était ennuyant. Il n'était pas ici pour avoir un combat. Il était ici pour nous montrer ça. On voit alors une vidéo de jeudi dernier et Breeze qui attaque Adrian Neville (résumé du show ici).
Il ne voulait pas nous montrer ça, mais pauvre Neville. Il voulait nous montrer une grande annonce pour nous. Il nous laisse le temps de sortir notre portable pour se préparer à le Tweeter. Ça va faire le tour du monde. On le demande depuis longtemps et finalement il a envoyé son vidéo clip aux Oscars dans la catégorie de documentaire. La foule chante « merci Tyler ». Breeze dit qu'il sait qu'on veut tous le voir, alors on va le voir. La musique de Adrian Neville commence et il arrive sur le stage. Neville dit qu'il ne veut pas voir son vidéo clip. Il veut lui poser une question. Neville entre sur le ring et lui demande quand il va vouloir son combat pour le titre pour qu'il puisse le battre. Breeze dit qu'il vient de recevoir un appel des Hobbits, il semble que Neville doit retourner sur le tournage. Neville dit que c'est drôle, il a reçu un SnapChat de sa mère juste avant ça. Ce n'est pas le seul de sa famille qui aime les Selfies. Breeze veut le frapper, mais Neville l'évite et lui porte un coup de pied et Breeze réussi à quitter le ring.
- En coulisse, Jojo est avec Natalya. Jojo lui demande des commentaires sur le retour de Rose. Natalya dit que Rose est drôle, on veut juste danser quand il arrive. Tyson Kidd arrive et dit que Rose a manqué sa chance à RAW car il s'humilie en dansant. Natalya dit que Kidd est un citron, il doit profiter la vie. Kidd se demande pourquoi Jojo lui parle de Rose. S'il est un citron, elles devraient aller trouver Rose et lui dire qu'il lui lance un challenge pour ce soir.
- De retour suite à la pause, on retrouve les commentateurs qui parlent de ce qu'on vient de voir. Phillips annonce que nous aurons un tournoi pour déterminer les aspirants numéro un aux titres par équipe de NXT jeudi prochain !
- Singles Match - Non Title
Charlotte vs Becky Lynch
À la fin du combat, Lynch réussi un Leg Drop à Charlotte et la couvre, mais elle résiste. Charlotte frappe la jambe de Lynch et enchaine avec son Bow Down To The Queen pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Charlotte
- En coulisse, Jojo est avec Mojo Rawley. Elle demande qui sera son partenaire. Rawley dit que ce n'est pas important, il faut seulement qu'il soit rempli d'énergie. Bull Dempsey arrive et dit qu'il a besoin d'un partenaire lui aussi. Ils devraient former une équipe. Si Rawley cause la défaite, il va sentir le bulldozer comme NXT n'aura jamais vu.
- De retour, Ascension arrive sur le ring.
- Tag Team Match - Non Title
Ascension (Conor O'Brian et Rick Victor) vs Steve Cutler et Mac Miles
À la fin du combat, O'Brian fait un Soulder Tackle du coin à Cutler. Victor prend la tag et frappe Miles sur le tablier et Ascension enchaine avec le Fall of Man à Cutler pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Ascension
- Après le combat, Victor dit qu'ils sont les champions avec le plus règne de l'histoire de NXT. Maintenant, il va y avoir un tournoi pour leur trouver des aspirants. On sait tous la destiné de ces victimes. O'Brian dit que se sera l'écrasement.
- De retour, on présente une vidéo de CJ Parker qui veut sauver la planète et de sa rivalité avec Xavier Woods. Ils vont s'affronter jeudi prochain !
- Tag Team Match
Mojo Rawley et Bull Dempsey vs The Mechanics (Scott Dawson et Dash Wilder)
À la fin du combat, Dempsey frappe Dawson pour qu'il tombe en bas du ring et enchaine avec son Bulldozer à Wilder et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Mojo Rawley et Bull Dempsey
- En coulisse, on demande à Bayley sa réaction sur les BBF. Bayley dit qu'elle était contente de voir la fin des BFF. Elles ont été méchantes avec elle. Elle a gagnée contre Charlotte, il faut imaginer si elle peut avoir un combat pour le titre. Charlotte arrive et dit que Bayley est adorable. Ce n'est pas parce que Bayley a volée un combat qu'elle peut gagner. Elle n'est pas supérieure génétiquement. Elle ne veut pas humilier Bayley, alors elle ne doit pas mentionner son nom une autre fois.
- De retour, Rose arrive sur le ring.
- Singles Match
Adam Rose vs Tyson Kidd accompagné de Natalya
Le combat commence et Natalya accepte un bonbon de Rose, Kidd n'est pas content.
À la fin du combat, Rose fait une Clothesline à Kidd contre le coin et se prépare pour son finisher, mais Kidd le frappe. Kidd se lance dans les câbles et Rose le bloque avec un Spinebuster et le couvre, mais Kidd résiste à deux. Rose attend que Kidd se relève et le prend pour son finisher, mais Kidd le repousse et lui attrape les jambes, mais Rose attrape un câble. Rose se retrouve en bas du ring et Kidd lui porte un coup de pied en pleine tête. Kidd le ramène sur le ring et Natalya parle avec Kidd. Rose surprend Kidd avec un Inside Cradle pour la victoire.
Gagnant : Adam Rose
Le show se termine avec Kidd qui est fâché contre Natalya.