WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Renee Young.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo de l'histoire entre Breeze et Neville.
- NXT Tag Team Tournament - First Round
Bull Dempsey et Mojo Rawley vs The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English)
À la fin du combat, Gotch fait son Rollig Senton à Mojo et English complète avec son Senton du coin pour le couvrir pour la victoire alors que Bull reste sur le tablier.
Gagnants : The Vaudevillains
- Après le combat, Bull relève Mojo et lui fait sa Clothesline. Bull commence à le frapper au sol pendant que la foule chante « merci Bull ». Bull allait partir, mais décide de retourner sur le ring et fait son Bulldozer à Mojo.
- En coulisse, Bayley est avec Sasha Banks. Banks lui demande elle se prend pour qui. Elle demande si Bayley croit pouvoir être la prochaine championne. Bayley doit retourner au pays du LaLa et parler à son ami imaginaire. Bayley dit que ce n'est pas son problème si Banks a perdue. Elle n'aura pas de câlin ce soir. Banks dit que Bayley ne va pas la toucher, elle sera la prochaine dans la file pour être championne.
- De retour suite à la pause, les commentateurs parlent de la soirée.
- Aspirante numéro un Women's Title - Singles Match
Bayley vs Sasha Banks
À la fin du combat, Bayley veut faire sa Belly to Belly, mais Banks la repousse et la gifle. Banks frappe Bayley contre le coin et elle tombe en bas du ring. Banks ramène Bayley sur le ring, mais Bayley la surprend avec un Small Package et elle résiste à deux. Bayley gifle Banks et veut lui fait sa Belly to Belly, mais Banks la repousse. Banks enchaine avec son Backstabber et lui applique un Cross Face, mais Banks la renverse avec Small Package pour la victoire.
Gagnante : Bayley
- Après le combat, Charlotte arrive sur le stage pour serrer la main de Bayley.
- De retour, l'équipe des mexicains arrivent.
- NXT Tag Team Tournament - First Round
Sin Cara et Kalisto vs Wesley Blake et Buddy Murphy
À la fin du combat, Cara sort du ring Blake avec un Rana. Il enchaine avec un coup de coude à Murphy et le couvre, mais il résiste. Cara et Kalisto enchainent avec une combinaison Powerbomb et Drop Kick à Murphy. Blake remonte sur le ring, mais Cara le frappe pour le repousser. Kalisto enchaine avec sa Package Powerbomb pour couvrir Murphy pour la victoire.
Gagnants : Sin Cara et Kalisto
- En coulisse, on retrouve le duo français. Marcus Louis dit que c'est honteux qu'ils soient absent du tournoi. Sylvester Lefort dit que c'est une blague en plus de voir Amore et Cassady dans le tournoi. Ils sont comme si comme ça. Louis dit qu'ils vont apporter leur touche française à ce tournoi. Ils ont un plan.
- De retour, Breeze arrive sur le ring.
- NXT Championship - Singles Match
Tyler Breeze vs Adrian Neville (c)
Pendant le combat, Tyson Kidd arrive et s'installe prêt des commentateurs.
À la fin du combat, Neville réussi un Superkick à Breeze et le couvre, mais il résiste à deux. Neville décide de monter sur le coin, mais Breeze se relève et le frappe. Breeze veut faire une Superplex, mais Neville ne tombe pas. Neville le frappe et lui fait un Sunset Flip, mais Breeze résiste à deux ! Neville remonte directement sur le coin, mais Breeze roule de l'autre côté du ring. Breeze le bloque avec ses pieds lorsque Neville veut le rejoindre. Breeze enchaine avec un Tornado DDT et le couvre, mais Neville résiste à deux. Breeze le charge contre le coin, mais Neville l'attrape pour bloquer. Breeze passe dans le dos de Neville pour une German Suplex, mais Neville tombe sur ses pieds et réussi une German Suplex pour le couvrir, mais Breeze résiste. Les deux s'échangent des coups. Breeze tombe en bas du ring et Neville se lance en saut suicide sur Breeze. Kidd décide de s'approcher d'eux et Neville lui fait un Superkick ! Ils retournent sur le ring et Neville lui porte un coup de pied. Neville monte sur le coin, mais Kidd lui tire la jambe pour le faire tomber ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Tyler Breeze via disqualification
- Après le combat, Kidd commence à frapper Neville au sol. Breeze n'est pas content et repousse Kidd. Les deux commencent à se frapper. Voilà que Neville intervient aussi, mais Breeze et Kidd forment une équipe pour attaquer Neville. Voilà que Sami Zayn arrive sur le ring et expulse Breeze. Il lance aussi Kidd en bas du ring. Le show se termine avec Zayn qui aide Neville à se relever.