WWE SmackDown Seattle, Washington.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue. Miz arrive ensuite sur le ring pour le MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue sur son show. Ce dimanche à SummerSlam aura lieu dans une ville populaire. Dans une ville composée de l'élite. Il veut qu'on ferme nos yeux et qu'on s'imagine l'excitation que la ville des anges aura lorsqu'il va conserver son titre. On peut en parler toute la journée de son beau visage, mais ce soir il se sent charitable. Il veut redonner. Il peut le faire en agissant comme mentor pour quelqu'un de plus jeune. Il nous présente alors l'homme qui va affronter Randy Orton, Roman Reigns. Reigns arrive sur le ring.
Miz lui souhaite la bienvenue sur son show. Reigns est impressionnant depuis son arrivé, il est le préféré de sa mère. Ce dimanche, Reigns va affronter l'un des catcheurs le plus dangereux. Il demande si Reigns est nerveux. Si Reigns échoue contre Orton, il sera reconnu comme un gars avec une veste et un beau sourire. C'est honnorable d'être sur le MizTV, mais il demande si Reigns n'arrive pas de profiter des occasions. Reigns veut parler, mais Miz le coupe. Miz dit qu'il sait que Reigns veut des conseils. Il peut répondre à ses questions. Miz le coupe encore et dit qu'il est le seul à avoir été dans Marine et... Reigns le frappe en pleine tête ! Miz tombe en bas du ring.
Reigns dit qu'un gars avec une veste et un beau sourire vient de le mettre sur le cul. Miz monte sur le tablier, mais décide de partir en coulisse. Reigns dit qu'il est content de voir Seattle. Orton est connu comme le Viper, c'est pour une bonne raison. Orton a gagné des titres après titres, il le respecte pour ça. Ce qui donne une raison à Orton de le respecter lorsqu'il va le vaincre à SummerSlam !
- On annonce que Henry va affronter Harper ce soir.
- De retour suite à la pause, le saviez-vous, SmackDown était le show numéro un vendredi dernier sur le câble ?
- Singles Match
Dean Ambrose vs Cesaro
À la fin du combat, les deux commencent à se renverser pour une German Suplex, Ambrose surprend Cesaro avec son Headlock Driver pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dean Ambrose
- Après le combat, la musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le stage avec un micro. Rollins dit que les deux vont s'affronter dimanche dans un Lumberjack Match. Un combat du choix de Ambrose, un combat où 20 autres catcheurs vont encercler le ring pour s'assurer que personne quitte le ring. Ce dimanche, il va prouver à Ambrose et à la WWE Universe ce qu'il sait depuis le début. Il est le futur de la WWE et il est meilleur que Ambrose. Meilleur qu'un fou qui se fou de sa santé. Meilleur que quelqu'un qui devrait être enfermé. Meilleur que quelqu'un qui n'a jamais été son ami, son frère et quelqu'un qui ne se préoccupait pas.
- De retour, en coulisse, Miz marche avec un sac de glaces sur la tête. Kane l'arrête et dit qu'ils doivent parler. Miz demande c'est quoi le problème des enfants aujourd'hui. Il voulait aider Reigns et il a voulu briser le MoneyMaker. Des gens ne comprennent pas la définition du respect. Kane dit qu'il pensait la même chose. Miz dit que Reigns doit être banni du MizTV. Merci au revoir. Kane l'arrête et dit qu'il donne à Miz et au MoneyMaker plus de temps de télévision. Ils pourront affronter Reigns. Au revoir !
- Singles Match
Titus O'Neil accompagné de Heath Slater vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, O'Neil repouse Ziggler qui voulait lui faire un Neck Breaker et lui fait une Big Boot pour le couvrir, mais Ziggler attrape un câble pour arrêter le compte. O'Neil veut enchainer avec une Slam, mais Ziggler tombe sur ses pieds. Ziggler évite la charge de O'Neil et lui fait son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
- De retour, on présente une entrevue réalisée lundi dernier par Michael Cole avec Bray Wyatt et Chris Jericho. Cole fait la présentation, mais Waytt le coupe. Wyatt dit que sa suffit, Cole peut partir, go. Cole s'en va. Wyatt dit à Jericho de lui parler. Il demande s'il se rappelle de ses rêves. Il n'a pas oublié Jericho qui avait peur lorsqu'il était jeune et qui voulait voir son père. Il se demande si Jericho peut encore voir qu'il le déçoit. Jericho ne peut même pas se sauver lui-même. Il connait Jericho, mais Jericho ne le connait pas. Il va parler de lui. Lorsqu'il ferme ses yeux pour rêver, il entend des cries. Il vie dans ce monde pour aider les gens. On ne peut plus dire des mots, il faut le crier jusqu'à temps que nos oreilles saignent. Pour aider quelqu'un, il faut le blesser d'une manière. Depuis qu'il est dans ce monde, il a blessé un grand nombre de personnes. Il n'est pas désolé. Il n'y a pas de conséquences à ses actions, il n'a pas de conscience. Il ne croit pas au ciel ou l'enfer. Il ne croit en rien, excepté lui. Il est un monstre et Jericho montre la faiblesse du monde qui a besoin d'aide. À SummerSlam, ce sourire sera la dernière chose que le sauveur va voir. Wyatt commence à rire. Jericho dit qu'il ne va pas le sauver. Après 15 ans dans la WWE, il est devenu un survivant. On ne sait jamais ce qu'on peut avoir de Jericho, il a de nombreux visages. Il peut promettre une chose, il va suivre les murmures, les attraper et lui faire avaler. Il sera le premier homme dans la WWE a laissé Wyatt sans mot pour toujours.
- Henry arrive sur le ring avec Show. De retour, la Famille arrive.
- Singles Match
Mark Henry accompagné de Big Show vs Luke Harper accompagné de Erick Rowan
À la fin du combat, Henry veut faire sa World's Strongest Slam, mais Rowan monte sur le ring et lui fait une Big Boot.
Gagnant : Mark Henry via disqualification
- Après le combat, Show monte sur le ring et la Famille Wyatt décide de prendre la fuite.
- De retour, un combat par équipe est commencé. Cole nous apprend que Kane a décidé de faire un Tag Team Match pendant la pause.
- Tag Team Match
Mark Henry et Big Show vs Luke Harper et Erick Rowan
À la fin du combat, Show fait une Clothesline à Harper pour l'empêcher d'intervenir. Henry a Rowan dans ses bras et Show lui fait son K.O. Punch ! Henry enchaine avec sa World's Strongest Slam pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Mark Henry et Big Show
- On présente une vidéo de l'histoire entre Brie Bella et Stephanie McMahon. On présente ensuite un extrait de l'entrevue de la semaine de Cole et Stephanie. Stephanie dit qu'elle est humiliée par le fait de devoir aller sur le ring avec Brie. Ce n'est pas une question, elle va vaincre Brie à SummerSlam même si ça fait dix ans qu'elle n'a pas été sur le ring.
- AJ arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, on présente une vidéo de l'attaque de AJ sur Eva Marie lors de RAW, résumé du show ici.
- Singles Match - Non Title
AJ Lee vs Eva Marie
À la fin du combat, AJ commence à arracher des cheveux de Eva. Voilà que la musique de Paige commence. Paige fait le tour du ring, mais AJ se lance sur Paige et commence à la frapper ! L'arbitre fait le compte. AJ lance Paige contre la barricade et poursuit son attaque. L'arbitre va à dix dans son compte.
Gagnante : Eva Marie via count out
- Après le combat, Eva quitte le ring avant que AJ ne l'attrape. Paige en profite pour frapper AJ dans le dos ! Paige enchaine avec son Paige Turner.
- De retour, une promo du WWE Network à 9,99$. Swagger arrive ensuite sur le ring.
- Singles Match
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Bo Dallas
À la fin du combat, qui vient de commencer, Swagger surprend Dallas avec son Patriot Lock et Dallas tape directement.
Gagnant : Jack Swagger via soumission
- Après le combat, la musique de Rusev commence et il arrive sur le stage avec Lana. Lana dit qu'un combat de drapeau est un signe de la grandeur. Le gagnant de ca combat entre Rusev et Swagger aura le drapeau de son pays levé au dessus du ring. C'est pour cela que Rusev va dédier sa victoire au président de la Russie, Vladimir Poutine.
- De retour, on présente une vidéo de pendant la pause, Bo Dallas dit qu'il allait attraper un câble, mais l'arbitre croit l'avoir vu taper. Dalals dit qu'il agitait sa main pour ramper et aller attraper le câble. Il ne tapait pas. C'est OK, il va pardonner l'arbitre. Tout le monde fait des erreurs.
- On présente une vidéo de l'histoire entre John Cena et Brock Lesnar.
- Reigns arrive sur le ring et on quitte pour une pause.
Pour une raison inexpliquée, voici ce que la version du show qui a été diffusée comme main event au Canada :
De retour, le combat est déjà commencé (et il affronte Del Rio au lieu de Miz pour une raison mystère... double raison mystère Del Rio est dans le show qui a été enregistré le 12 août et Del Rio a été renvoyé le 8 août selon la WWE...).
- Singles Match
Roman Reigns vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Reigns fait son Drop Kick à Del Rio du tablier. Reigns se prépare pour son finisher et réussi son Superman Punch ! Reigns se prépare pour son Spear et il réussi pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns
Le show se termine avec une célébration de Reigns.
Version États-Unis :
- De retour, Miz arrive sur le ring.
- Singles Match
Roman Reigns vs The Miz
À la fin du combat, Reigns réussi son Samoan Drop à Miz. Il se prépare pour son Superman Punch, mais Miz quitte le ring. Miz veut partir, mais Dolph Ziggler arrive pour luib loquer le chemin. Reigns quitte le ring et fait son Superman Punch à Miz ! Reigns le ramène sur le ring et lui fait son Spear pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns
Le show se termine avec une célébration de Reigns.