WWE Main Event Philadelphia, Pennsylvania.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Byron Saxton.
- Le show de WWE Main Event commence avec Cesaro qui prend place avec les commentateurs pour le combat. Bo Dallas arrive et dit qu'il a vu l'un de ceux qui croit en Bo dans un restaurant. Il restait un seul hamburger et elle lui a donnée pour qu'il ais suffisamment de force pour vaincre Ziggler ce soir. Il a pris le hamburger et il l'a lancé dans la poubelle car c'est une crise cardiaque sur un plateau. Mark Henry a pris le hamburger dans la poubelle et l'a mangé. Dallas dit qu'il va gagner sans aide ce soir, il faut seulement croire en Bo !
- Intercontinental Championship - Singles Match
Bo Dallas vs Dolph Ziggler (c)
À la fin du combat, Dallas réussi son Underhook DDT et le couvre, mais Ziggler résiste. Bo n'est pas content. Ziggler en profite pour aller sur le tablier et lui porte un coup d'épaule pour le repousser. Ziggler enchaine avec un Sunset Flip, mais Dallas renverse le compte en sa faveur et attrape les câbles. L'arbitre le voit et arrête le compte. Ziggler le surprend avec son Zig Zag et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
- On présente une vidéo de RAW avec les animatrices du Today show, résumé du show ici.
- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve Tyson Kidd qui dit à Kane qu'il est plus que le mari de Natalya. Kane dit qu'on sait qu'elle porte le pantalon. Tyson demande un combat pour ce soir. Kane dit qu'il a déjà un combat, car Natalya l'a demandé. Il va affronter Jack Swagger. Kane dit à Kidd de ne pas taper comme il fait avec sa femme.
- 4 on 1 Handicap Match
Nikki Bella, Summer Rae, Cameron et Layla vs Brie Bella
À la fin du combat, Cameron porte un coup de pied à Brie et Summer enchaine aussi avec un coup de pied. Nikki prend la tag et se moque de Brie en lui portant un Running Knee. Nikki enchaine avec son Rack Attack et couvre Brie pour la victoire.
Gagnantes : Nikki Bella, Summer Rae, Cameron et Layla
- On présente une vidéo du retour de The Rock à RAW, résumé du show ici.
- De retour, Zeb Colter arrive avec Jack Swagger. Colter dit qu'on n'est pas ici pour savoir si Kidd est un américain ou un canadien. C'est un problème de virilité et tout le monde sait où Kidd l'a cache. Kidd cache sa virilité dans le sac à main de Natalya et il a entendu dire qu'il était très petit.
- Singles Match
Tyson Kidd accompagné de Natalya vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Swagger réussi sa Swagger Bomb et le couvre, mais Kidd met le pied sur un câble. Swagger veut enchainer avec son Patriot Lock, mais Kidd attrape un câble. Kidd va sur le tablier et le surprend avec un Enzuigiri. Kidd enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : Tyson Kidd
- Après le combat, Kidd ignore Natalya.
- On présente une vidéo des évènements de RAW.
- De retour, les Usos sont sur le ring. On retrouve les Usos dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Stardust dit qu'ils ont été choisis, ils ont clé de l'immortalité.
- Singles Match
Stardust accompagné de Goldust vs Jey Uso accompagné de Jimmy Uso
À la fin du combat, Jey réussi son Butt Splash et monte sur le coin, mais Stardust se relève et le pousse au sol. Stardust s'approche du tablier et Jey le frappe. Jey réussi son Splash sur le dos de Stardust et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Jey Uso
Le show se termine avec une célébration des Usos.