WWE Main Event Birmingham, Alabama.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Byron Saxton.
- Le show de WWE Main Event commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et Miz arrive sur le ring. On présente une vidéo des évènements entre Sheamus et Miz. On annonce que Miz va affronter Sheamus à Hell in a Cell, carte du PPV ici. Miz remercie les fans. Il dit qu'on l'a vu, il y a deux semaines il a vaincu Sheamus et lundi il l'a encore vaincu. Voilà qu'il est ici sans or sur sa taille. Il ne va pas se plaindre, au lieu il va inviter Sheamus à venir ici au MizTV. La musique de Sheamus commence et Damien Mizdow arrive vêtu comme Sheamus.
Miz dit qu'il n'a jamais été aussi beau. Avant qu'il devient agressif, c'est officiel, ils vont s'affronter à Hell in a Cell. Sheadow dit que Miz le mérite. Miz doit savoir qu'il n'est pas ici pour être agressif, il est venu ici en paix. Il aime se battre, tout le monde le sait, mais il n'est pas ici pour ça. Miz le bat à chaque fois qu'ils sont sur le ring. C'est clair, il est meilleur que lui. Sheadow dit qu'il est ici pour dire que Miz est un meilleur combattant. Comme sa chanson le dit, Miz est meilleur que lui et sa doublure l'est aussi. Miz lui dit de ne pas improviser. Sheadow dit qu'il est désolé. Il voulait dire que Miz est meilleur que lui, comme il est meilleur que tout le monde Fella. Miz le remercie. Sheadow dit que Miz mérite être le US Champion. Maintenant, il est ici pour lui remettre la US Title. Voilà que le vrai Sheamus arrive sur le ring.
Sheadow commence à copier les gestes de Sheamus. Sheamus dit que son titre est plus gros que celui Sheadow lui a donné. C'est un bon show. Sheadow est génial. Le fait que Miz mérite le titre pour n'avoir rien fait, ce n'est pas bon. C'est le Miz typique. Sheamus arrête de parler car Sheadow copie tout ce qu'il fait. Miz dit que le fait qu'il a vaincu Sheamus deux fois veut dire qu'il a fait quelque chose. Deuxièmement, il est une star du cinéma. Il n'a pas besoin de faire quelque chose, son talent parle. Sheamus n'arrive pas à parler car Sheadow le copie. Sheamus dit qu'il aime ça. Il est vêtu comme lui et parle avec son accent, c'est de l'or. Sheamus dit qu'il peut être drôle aussi. Par contre, c'est un autre type d'humour. Sheamus fait une Clothesline à Sheadow. Sheamus dit que c'était drôle. Miz quitte le ring. Sheamus lui demande il va où. Sheamus dit que son prochain projet sera un Brogue Kick. Il fait alors un Brogue Kick à Sheadow.
- De retour suite à la pause, Tyson Kidd arrive sur le ring. Kidd prend un micro et dit qu'on ne comprend pas les faits. Il est marié à Natalya, c'est un fait. Natalya veut s'occuper de son business, mais il porte le pantalon dans le couple, c'est un fait. Il va prouver ce soir qu'il est plus que le mari de Natalya, c'est un fait.
- Singles Match
Tyson Kidd accompagné de Natalya vs R-Truth
À la fin du combat, Kidd veut faire son Sharpshooter, Natalya monte sur le tablier et Truth repousse Kidd vers Natalya qui l'évite. Truth profite de la distraction pour faire son What's Up à Kidd et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : R-Truth
- De retour, Cesaro arrive sur le ring. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Cesaro dit qu'il a promis à Ziggler qu'il sera dans le Swing. Il sera le prochain IC Champion.
- Singles Match
Cesaro vs Justin Gabriel
À la fin du combat, Cesaro évite le Moonsault de Gabriel et lui fait son Neutralizer pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Cesaro
- De retour, on présente une vidéo des évènements à RAW entre Dean Ambrose et John Cena, résumé du show ici.
- De retour, Rusev est sur le ring avec Lana. Lana demande le silence. Lana dit que Big Show a perdu contre Rusev et Mark Henry a décidé d'intervenir. Rusev dit que la première fois qu'il va affronter Big Show se sera pour faire sortir son intérieur. Show devra parler par l'anus.
- Singles Match
Rusev accompagné de Lana vs Big E
À la fin du combat, Big E se lance pour son Splash, mais Rusev le bloque avec un Superkick. Rusev enchaine avec sa Camel Clutch et Big E résiste, mais tape.
Gagnant : Rusev via soumission
- Le show se termine avec une célébration de Rusev.